Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Personnage, personnage.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lolo
Invité




Personnage, personnage. Empty
MessageSujet: Personnage, personnage.   Personnage, personnage. EmptyDim 3 Nov - 21:41

Mon dieu, mon dieu, mon dieu avégrandmaitre  Depuis le temps que j'attendais la réouverture de ce forum pour afin m'inscrire dessus coeur 

Alors voilà je rapplique aussi mais seul soucis, je n'ai pas d'idée de personnage et je n'aime pas arriver seul leche j'ai littéralement craqué sur le scénario de Mason avec Leigh mais malheureusement, il est réservé. Personnage, personnage. 416192583  Donc je viens vois si vous aviez des idées de personnages, de liens à me proposer ( sachant que je ne joue que des filles ) et j'aimerai bien quelques chose de peu commun... Peut-être une tueuse en série par exemple Arrow  mais je ne sais pas si cela serait bien accepté sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Willa Clarke

Willa Clarke


PSEUDO : ✣ farewell/mathieu.
POTINS : 3749
AVATAR : ✣ haley webb.
CREDIT : ✣ avatar (c) midnight wraith.
AGE : ✣ trente-deux ans.
METIER/ETUDES : ✣ ancienne masseuse. elle s'est faite renvoyée après avoir pratiquée en état d'ébriété.

MORE ABOUT YOU
ADRESSE: 32, W. LANE
RELATIONS/TELEPHONE:

Personnage, personnage. Empty
MessageSujet: Re: Personnage, personnage.   Personnage, personnage. EmptyDim 3 Nov - 21:47

coucou brille et merci de t'intéresser au forum, ça fait vraiment plaisir love2
alors perso, on est assez flexible sur les histoires des personnages, donc il n'y aurait aucun soucis à ce que le tiens soit tueur en série (du moment qu'il se mette pas à tuer les autres habitants de fairview Arrow) enfin, perso, je trouve ça même plutôt cool I love you
je te proposerais bien des liens, mais j'ai besoin d'en savoir plus sur ton perso tears donc faut voir si tu part sur l'idée de la tueuse en série ou autre chose fuckyeah fuckyeah 
Revenir en haut Aller en bas
Lolo
Invité




Personnage, personnage. Empty
MessageSujet: Re: Personnage, personnage.   Personnage, personnage. EmptyDim 3 Nov - 21:58

Ben si je pars sur une tueuse en série, je pense jouer une femme de 27-30 ans native de la ville mais qui serait parti assez tôt, vers dix-huit ans et serait revenue il y a un mois. Elle est bienveillante, souriante, toujours prête a aider ses voisins enfin bref, tellement douce qu'il est impossible de se douter que c'est une tueuse en série. Elle est plus précisément une "veuve noire", elle tue ses maris et pour l'instant, elle a en tué cinq. Tout le monde croit qu'ils sont morts d'une mort naturelle ( accident de voiture, de travail, suicide etc...) donc elle est assez plainte par les gens qui l'entoure.
J'hésite encore pour l'âge, soit je lui donne entre 27 et 30 ans, soit je lui donne 36 ans en disant qu'elle a une fille de dix-huit ans et une autre de seize ans.
Et elle aurait bien évidemment un nouveau mari ( si ça intéresse quelqu'un de le jouer ) et il aurait une épée de Damoclès au dessus de la tête sans le savoir ^^
Enfin bref, c'est un peu flou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Willa Clarke

Willa Clarke


PSEUDO : ✣ farewell/mathieu.
POTINS : 3749
AVATAR : ✣ haley webb.
CREDIT : ✣ avatar (c) midnight wraith.
AGE : ✣ trente-deux ans.
METIER/ETUDES : ✣ ancienne masseuse. elle s'est faite renvoyée après avoir pratiquée en état d'ébriété.

MORE ABOUT YOU
ADRESSE: 32, W. LANE
RELATIONS/TELEPHONE:

Personnage, personnage. Empty
MessageSujet: Re: Personnage, personnage.   Personnage, personnage. EmptyDim 3 Nov - 22:04

moi je dis : 36 ans + les deux filles, parce que ça rajoutera du piment dans sa vie fuckyeah haanouais (surtout par rapport aux pères, etc siffle)
alors, j'adore l'idée de la veuve noire I love you Elle tuerait ses maries parce que genre, elle est malade dans sa tête ou, pour un autre motif plus cupide? Twisted Evil Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Lolo
Invité




Personnage, personnage. Empty
MessageSujet: Re: Personnage, personnage.   Personnage, personnage. EmptyDim 3 Nov - 22:08

Je pense partir sur le fait que quand elle était petite, sa mère était battue par son père et X a vu sa mère tuer son père un jour. Donc pour elle, c'est une évidence que si elle veut survivre et que ses enfants survivent, elle doit tuer ses maris mais en même temps, elle a un coeur et a chaque fois elle tombe amoureux d'eux, c'est pour ça qu'à chaque fois, au lieu de rester seule, elle se marie une nouvelle fois. leche 
Revenir en haut Aller en bas
Willa Clarke

Willa Clarke


PSEUDO : ✣ farewell/mathieu.
POTINS : 3749
AVATAR : ✣ haley webb.
CREDIT : ✣ avatar (c) midnight wraith.
AGE : ✣ trente-deux ans.
METIER/ETUDES : ✣ ancienne masseuse. elle s'est faite renvoyée après avoir pratiquée en état d'ébriété.

MORE ABOUT YOU
ADRESSE: 32, W. LANE
RELATIONS/TELEPHONE:

Personnage, personnage. Empty
MessageSujet: Re: Personnage, personnage.   Personnage, personnage. EmptyDim 3 Nov - 22:09

c'est encore plus super je trouve dediou vraiment je suis fan hinhin
Revenir en haut Aller en bas
Livia Marling

Livia Marling


PSEUDO : Bavboule. (amina)
POTINS : 112
AVATAR : Chyler Leigh
CREDIT : @Hollow Bastion
AGE : Trente-et-un ans.
METIER/ETUDES : Avocate

Personnage, personnage. Empty
MessageSujet: Re: Personnage, personnage.   Personnage, personnage. EmptyDim 3 Nov - 22:47

Hey I love you Je suis vraiment désolée pour le scénario mais je suis prête à te réserver tous les liens du monde, les plus cools comme les moins cools Arrow Je trouve ton idée superbe, c'est vachement original. Enfin j'ai déjà joué une femme qui perdait ses maris mais c'était pas elle qui les tuait. Le fait qu'elle ait 36 ans et qu'elle ait des enfants c'est encore mieux comme l'a dit Mathieu cutee Si t'as besoin d'aide pour un avatar, je serais ravie de t'aider. Il y a Charlize Theron, Eva Mendes, Jessica Biel, Angelina Jolie, Jennifer Garner, Julia Roberts, Stana Katic, Ellen Pompeo, etc. haanouais 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Personnage, personnage. Empty
MessageSujet: Re: Personnage, personnage.   Personnage, personnage. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Personnage, personnage.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Changement de personnage...
» Question sur un futur (ou non) personnage. ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: WELCOME TO FAIRVIEW :: HERE'S TO LOVE-
Sauter vers: