Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 athenodora Ҩ time waits for no one.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




athenodora Ҩ time waits for no one. Empty
MessageSujet: athenodora Ҩ time waits for no one.   athenodora Ҩ time waits for no one. EmptyVen 30 Nov - 18:57

uc présentation cutee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




athenodora Ҩ time waits for no one. Empty
MessageSujet: Re: athenodora Ҩ time waits for no one.   athenodora Ҩ time waits for no one. EmptyVen 30 Nov - 18:57

+1 pour les nanas brille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




athenodora Ҩ time waits for no one. Empty
MessageSujet: Re: athenodora Ҩ time waits for no one.   athenodora Ҩ time waits for no one. EmptyVen 30 Nov - 18:57

+1 pour les gars bed Et c'est à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




athenodora Ҩ time waits for no one. Empty
MessageSujet: Re: athenodora Ҩ time waits for no one.   athenodora Ҩ time waits for no one. EmptyVen 30 Nov - 20:57

MOI MOI MOI bed bed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




athenodora Ҩ time waits for no one. Empty
MessageSujet: Re: athenodora Ҩ time waits for no one.   athenodora Ҩ time waits for no one. EmptyVen 30 Nov - 21:15

Oui toi ! avégrandmaitre Tu as une idée ou on cherche ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




athenodora Ҩ time waits for no one. Empty
MessageSujet: Re: athenodora Ҩ time waits for no one.   athenodora Ҩ time waits for no one. EmptyVen 30 Nov - 21:17

Je n'ai pas encore d'idée, peut-être qu'avec quelques petites infos sur Athenodora je pourrais réfléchir à un truc (à moins que tu aies une idée brille) haanouais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




athenodora Ҩ time waits for no one. Empty
MessageSujet: Re: athenodora Ҩ time waits for no one.   athenodora Ҩ time waits for no one. EmptyVen 30 Nov - 21:22

Comme ça non, là tout de suite ! Quoi qu'Athe est présentatrice des actualités nationales, donc ils auraient pu avoir à faire l'un à l'autre dans le cadre du travail. une interview par exemple ! Déjà ça pourrait être une base de rencontre ... Ensuite je te fais un petit résumé :

Elle a 26 ans, est issue d'une riche famille de Dallas. A 14 ans elle est tombée enceinte et ses parents l'ont virée de la maison. Elle s'est installée à Fairview chez ses grands-parents avec le bébé. Elle a longtemps fait de la dépression et se montrait violente et méchante mais le temps l'a fait grandir et s'apaiser. Elle a eu envie de réussir dans la vie pour se venger de tout ce qu'on lui avait fait subir et a commencé à jouer dans des publicités, avant de faire des rencontres qui l'ont menée là où elle en est aujourd'hui. Son fils a aujourd'hui 12 ans. Elle a eu très peu de conquêtes depuis qu'elle est tombée enceinte car elle n'a plus confiance en le genre masculin. A part ça c'est une personne joyeuse et souriante, qui s'amuse de petits riens, maligne, responsable mais qui a parfois l'air d'une petite fille fragile et bien trop fière pour demander de l'aide ...

Si tu veux d'autres précisions, n'hésite pas xD Si ça ne t'inspire pas, tu peux me parler de Dereck aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




athenodora Ҩ time waits for no one. Empty
MessageSujet: Re: athenodora Ҩ time waits for no one.   athenodora Ҩ time waits for no one. EmptyVen 30 Nov - 21:29

Très bonne idée pour la rencontre ! Et justement, Dereck est un peu macho sur les bords, il aurait très bien pu essayer de la draguer sans gêne et elle l'aurait clairement renvoyé bouler mdr Trop comique tongue Après, à voir si elle préfère l'éviter ou jouer du fait qu'elle l'ait repoussé pour se moquer gentiment de lui quand elle le voit tongue En gros, ils seraient finalement quelque peu amis, même si la demoiselle lui rappellerait souvent qu'elle ne cherche personne tongue Chose que les filles font souvent avec lui Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




athenodora Ҩ time waits for no one. Empty
MessageSujet: Re: athenodora Ҩ time waits for no one.   athenodora Ҩ time waits for no one. EmptyVen 30 Nov - 22:36

Je pense qu'elle est plutôt du genre à en jouer qu'à fuir ! Ce n'est pas qu'elle cherche personne mais plutôt qu'elle n'arrive plus à avoir confiance et s'attacher. Mais ça revient au même ! Du coup ça pourrait à la fois l'embarrasser, la flatter et l'amuser ! brille Ca te va ? A voir comment Dereck réagit quand elle s'en amuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




athenodora Ҩ time waits for no one. Empty
MessageSujet: Re: athenodora Ҩ time waits for no one.   athenodora Ҩ time waits for no one. EmptyVen 21 Déc - 14:51

Présentatrice télé et Régisseur on peut trouver u ntruc ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





athenodora Ҩ time waits for no one. Empty
MessageSujet: Re: athenodora Ҩ time waits for no one.   athenodora Ҩ time waits for no one. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
athenodora Ҩ time waits for no one.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» athenodora Ҩ sweet dreams are made of this.
» ❝ time after time ❞
» IT'S CHRISTMAS TIME
» GTE ► Give a little time to me, or burn this out
» EPISODE 2 ◮ IT'S CHRISTMAS TIME

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PLAY WITH US :: ARCHIVES-
Sauter vers: