Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 BROOKE ✂ Keep it between us

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




BROOKE ✂ Keep it between us Empty
MessageSujet: BROOKE ✂ Keep it between us   BROOKE ✂ Keep it between us EmptySam 1 Déc - 10:16


whitfield + brooke
une citation ici.

on s'essuie bien les pieds

◮ NOM COMPLET : Brooke Whitfield. ◮ AGE : Trente-trois ans ◮ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Le 15 octobre 1979 à Washington. ◮ EMPLOI/ETUDES : Avocate. ◮ STATUT CIVIL : En couple avec Jake Odair. ◮ QUARTIER D'HABITATION : Riverton. ◮ TRAITS DE CARACTÈRE : Croqueuse d'hommes, séductrice, loyale, audacieuse, ambitieuse, arrogante, imprévisible. ◮ AIME/DÉTESTE : Brooke aime la loyauté, profiter de la vie comme si cela pouvait s'arrêter demain, regarder des séries débiles à la télé avec sa meilleure amie, aider les gens en difficulté, pouvoir continuer à se regarder dans le miroir grâce à son intégrité, s'amuser comme il se doit, réussir dans la vie, avoir ce qu'elle veut, être surprise. Ce qu'elle déteste c'est l'hypocrisie de la part du reste du monde, la domination que ce soit des hommes sur les femmes, des adultes sur les enfants, la trahison d'un être cher, ne pas avoir ce qu'elle désire, qu'on lui résiste. ◮ GROUPE : écrire ici

PELOUSE BIEN TONDUE
PARFAITS MUFFINS
ACCUEIL CHALEUREUX
RAGOTS A GOGO
FÊTE JUSQU’À PAS D'HEURES
SECRET DÉFENSE
GRAND ROMANTIQUE
LA FAMILLE AVANT TOUT
METRO, BOULOT, DODO
VOISIN MALVEILLANT

DEPUIS COMBIEN DE TEMPS ES-TU A FAIRVIEW ? Depuis peut-être trop de temps puisque je n'arrive pas à me rappeler de la date exacte. Tout a commencé quand ma meilleure amie m'a parlé de ce poste d'avocat qui venait de se libérer. Étant très ambitieuse j'ai sauté sur l'occasion d'autant plus que ma meilleure amie me manquait atrocement. Dans le cabinet d'avocats pour lequel je travaillais j'avais l'impression d'avoir fait le tour. Une grande ville c'est une grande ville alors que la banlieue c'est différent. N'ayant rien à perdre je suis venue vivre ici et depuis je ne suis jamais partie. QUE PENSES-TU DE TES VOISINS ? Tout d'abord c'est un endroit calme, sur ce qui est très important. Ici tout le monde connaît tout le monde alors ça sécurise d'une certaine façon. Les voisins sont des gens accueillants sur qui on peut compter par exemple si jamais on aune fuite d'eau, si un ingrédient nous manque etc . Pourtant, cela a aussi des inconvénients, car les rumeurs circulent plus vite dans la rue que sur internet c'est peu dire. On ne peut pas garder très longtemps quelque chose pour nous sans que quelqu'un ne s'en mêle. C'est un peu le revers de la médaille. Seulement je m'y suis habituée et ma discrétion m'empêche la plupart du temps de faire parler les gens du moins jusqu'à récemment. Sortir avec l'ex-mari de sa meilleure amie ce n'est pas orthodoxe. QU'EST-CE QUE TU CACHES ? Comme si j'allais vous le dire. Quand on a des secrets comme moi et une éducation on sait très bien ce qu'il faut dire et ne pas dire. Alors pour contenter les curieux je vais avoir que je sors avec Jake Odair qui est l'ex-mari de ma meilleure amie. Certes ce n'est pas ma meilleure idée, mais il me rend heureuse et c'est ce dont j'ai besoin en ce moment alors pourquoi pas. En ce qui concerne mes autres secrets vous n'en saurez rien. PENSES-TU QUE TA VIE VA CHANGER A CAUSE DU SHOW TÉLÉVISÉ SUR FAIRVIEW ? Je pense que je vais attirer les regards indiscrets. En effet les auditeurs risquent de prendre parti pour Jackie ou moins pour le cœur de Jake. Ce n'est pas forcément comme ça que ça se passe en réalité puisque Jackie semble avoir tourné la page seulement à leur place c'est ce que je penserais. À mon avis ma tranquillité va diminuer et ce n'est pas ce qui m'enchante réellement. Le point positif c'est que je risque d'avoir encore plus de clients. ES-TU POUR OU CONTRE ? Pour être honnête je suis plutôt contre pour les raisons que j'ai citées plus haut. J'aime ma tranquillité, j'aime pouvoir garder mes secrets, je n'aime pas m'afficher et attirer les regards des curieux sur moi.



dans la cour des secrets

◮ PRENOM : Jessica. ◮ PSEUDO : Lovee. ◮ AGE : Dix-neuf ans. ◮ RÉGION : IDF. ◮ AVATAR : Ça va se jouer entre Yvonne Strahovskiet Jessica Biel haanouais ◮ D'OÙ CONNAIS-TU LE FORUM : J'étais sur la première version. ◮ COMMENTAIRES/APPRÉCIATIONS : Un forum qui dure, une bonne ambiance apparente et un scénario génial je ne pouvais résister dediou



Dernière édition par Brooke Whitfield le Lun 3 Déc - 13:28, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BROOKE ✂ Keep it between us Empty
MessageSujet: Re: BROOKE ✂ Keep it between us   BROOKE ✂ Keep it between us EmptySam 1 Déc - 10:17

avant de pouvoir entrer



Brooke savait que l'endroit où elle se sentirait le mieux c'était à son bureau puisqu'elle serait à l'abri de son mari infidèle. Elle n'hésitait donc pas à rester tard le soir histoire d'éviter de le croiser. Alors qu'elle descendait pour prendre un taxi et rentrer chez elle la jeune femme se retrouva nez à nez avec l'homme qu'il lui a brisé le cœur. Ni une ni deux il lui déclara : « Tu dois me redonner une chance. » Il avait un sacré culot et Brooke n'avait qu'une envie de le gifler. Elle ne lui devait rien ne mise à part peut-être le divorce. Malgré l'affront qu'il lui avait fait elle gardait la tête haute. Elle le regardait de haut comme s'il était un moins que rien. « Pourquoi ça ? » Lui demanda la jeune femme. Brooke a toujours été une femme croqueuse d'hommes, elle ne pensait pas se poser parce que sa vie lui convenait tel qu'elle était. D'ailleurs elle n'avait pas compris l'envie de sa meilleure amie de le faire. Seulement elle a rencontré un homme élégant, cultivé, charmant qui lui a fait tourner la tête. Brooke a fini par l'épouser. « Parce qu'on est fait l'un pour l'autre on le sait tous les deux. » Lui déclara son futur ex-mari. Brooke resta bouche bé devant ce qu'il venait de lui dire. Chaque fois qu'il ouvrait la bouche il disait une bêtise de plus. Elle avait presque envie de lui rire au nez. « Rectification je pensais le savoir avant que je ne retrouve ta secrétaire à califourchon sur toi. » Lui rétorqua Brooke. Pardonner ce n'était pas son genre. Brooke avait bien trop de fierté pour rester marier à un tel homme. Sans confiance il n'y a plus de couple. Brooke avait pris sa décision. « Brooke... » Lâcha son futur ex-mari. Il semblait ne pas savoir quoi répondre. Il n'avait plus envie d'en parler seulement Brooke ne comptait pas le laisser s'en tirer aussi facilement. Elle était bien trop rancunière pour cela. « Oui excuse-moi c'était un accident, vous n'avez pas voulu. Vous êtes simplement tombé par terre l'un sur l'autre, vos vêtements se sont déchirés et je t’épargne la suite. » Lui fit remarquer Brooke. Elle continuait de le regarder de haut. Elle se demandait ce qu'il allait lui répondre. Il n'avait aucune excuse à lui donner. « Avec elle ce n'était que du sexe. » Lui avoua son futur ex-mari. C'était l'homme de sa vie si on peut dire ça comme ça jusqu'à ce qu'elle lui fasse une surprise en venant le voir à son bureau et qu'elle le trouve en train de copuler avec sa secrétaire. Rien que d'y repenser le cœur de Brooke se serra. Jamais un homme ne lui avait fait aussi mal. « Que du sexe ? Tu ne peux pas dire à ta femme que c'était que du sexe. Tu sais ce que je comprends lorsque je te dis ça je comprends que tu n'étais pas assez satisfait alors tu es allé voir la première pouf qui passait. » Lui demanda Brooke. Il venait de s'enfoncer encore plus. D'ailleurs l'ego de sa femme venait d'en prendre un coup. Elle devait se retenir de le gifler. Elle n'avait toujours pas sa langue dans sa poche. « Brooke tu sais que tu es géniale au lit seulement parfois tu es tellement absorbée par ton travail que tu me négligeais. » Lui répondit son futur ex-mari. Il osait même parler de leur vie intime dans la rue comme ça. Brooke n'avait pas besoin de lui dire qu'elle était géniale pour le savoir puisqu'il n'était pas le seul homme avec qui elle avait couché. « Désolée d'aimer mon job, vraiment désolé. » Lui fit ensuite remarquer Brooke. Il était de plus en plus navrant. Il se cherchait des excuses alors qu'il ne pouvait pas en avoir. Il avait trompé sa femme alors il ne pouvait pas se faire pardonner. « D'ailleurs ne t'inquiète pas je ne te négligerais plus puisque je veux divorcer. » Lui annonça Brooke. Elle gardait beaucoup de dignité en disant cela. D'autres femmes auraient pu effondrer, mais pas elle. Ce qu'elle voulait lui montrer c'est qu'il n'avait plus assez d'importance pour qu'elle puisse verser la moindre larme. « Ne fait pas quelque chose que tu pourrais regretter. » Lui conseilla son futur ex-mari. Brooke ne pu s'empêcher de laisser échapper un petit rire moqueur. Avec la perche qui venait de lui tendre elle n'avait pas d'autres choix que de lui répondre : « Crois-moi c'est la meilleure décision que j'ai prise de ma vie. » Assez sonné par ce qu'elle venait de lui dire il ne savait plus quoi faire. « Brooke je ferais tout ce que tu veux. » Lui dit l'homme en question. Alors que Brooke gardait sa dignité ce n'était pas son cas. Il commença à se baisser comme pour la supplier, mais elle lui fit signe de se relever. « On ne se remettra jamais ensemble tu comprends ? » Lui annonça Brooke avant de reprendre son chemin. Elle ne comptait pas perdre une minute de plus avec lui. Sa vie méritait d'être reprise en main.

Brooke était venue seule dans ce restaurant, c'était le restaurant de Jake, mais pour elle cela n'avait pas grande importance. Il était l'ex-mari de sa meilleure amie, celui qui à une époque lui avait volé son amie. Maintenant c'était différent, mais elle essayait de ne pas le voir comme l'homme séduisait qu'il était. Elle avait eu rendez-vous avec une amie qui n'était jamais venue. Alors en voyant sa solitude il homme était venu l'aborder. Le genre de type qu'on ne rêve pas d'avoir dans son lit. Brooke l'a d'abord repoussé gentiment seulement devant l'insistance de l'homme elle avait haussé le ton. Il n'en fallut pas plus à Jake pour entendre la dispute entre les deux et de venir au secours de la jeune femme. Il avait pris des initiatives comme celle de mettre l'individu dehors. Jake se retourna donc vers Brooke pour voir si elle allait bien. « J'arrive pas à croire que tu aies pris ma défense. » Ne pu s'empêcher de lui dire la jeune femme. Elle n'avait pas une mauvaise image de lui seulement leurs relations avait toujours été distante. Brooke ne savait pas pourquoi, mais elle n'avait jamais cherché à le connaître. Pourtant si Jackie l'avait épousé un jour c'est qu'il devait être spécial. « Tu pensais que j'allais le laisser t'embêter ? » Lui demanda Jake amusé. Il n'était sûrement pas un fan de Brooke parce qu'elle était du côté de Jackie dans le divorce comme toute amie qui se respecte, mais il ne pouvait ignorer la beauté, l'intelligence de la jeune femme. « Tu aurais pu. » Lui fit remarquer Brooke. En guise de réponse Jake hocha la tête. Il n'était pas forcément bavard, mais il était assez expressif pour qu'on comprenne ce qu'il pensait. « Je t'offre un verre pour te remercier. » Lui proposa Brooke. Elle ne lui laissa même pas le temps de répondre qu'elle commanda un verre. Certes c'était son restaurant, mais peu importe. Brooke était une jeune femme entreprenante qui quand elle avait une idée en tête ne l'avait pas ailleurs. Ils passèrent donc le reste de la soirée ensemble. Plus le temps passait plus Brooke sentait une alchimie entre eux monter. Elle ne savait vraiment pas pourquoi maintenant, pourquoi lui. Elle voulait partir avant de faire une bêtise, mais elle en était incapable. Elle était comme coincée à côté de lui. Brooke se mordilla la lèvre inférieure avant de baisser les yeux. Jake lui remonta le visage comme pour la regarder dans les yeux. « Tu es vraiment belle ce soir. » Lui dit Jake. La jeune femme ne savait pas d'où cela sortait, mais cela faisait plaisir à entendre. Il avait été charmant tout au long de la soirée. Il lui avait dit quelques compliments, l'avait taquiné. De plus le fait qu'il lui est venu en aide le rendait très attirant. Il était en quelque sorte son héros de la soirée. Quant à Jake ce n'était pas mieux au lieu de se reculer et d'avoir une soirée strictement platonique il ne pouvait pas s'empêcher d'être tactile avec la jeune femme. Il savait pertinemment que c'était une croqueuse d'homme et qu'en titillant d'une certaine façon ce côté de sa personnalité les choses allaient déraper. D'ailleurs c'est lui qui prit les devants en déposant un baiser langoureux à Brooke. C'était comme s'ils avaient attendu ça toute la soirée. « Qu'est-ce qu'on est en train de faire ? » Lui demanda Brooke. Elle avait comme un éclair de lucidité. Elle était réellement en train d'embrasser l'ex-mari de sa meilleure amie. Quelque chose clochait forcément en elle du moins c'est ce qu'elle se disait. Seulement quand Jake posa sa main sur sa joue, qu'il planta son regard dans le sien c'est comme si plus rien ne comptait. « J'en ai aucune idée. » Lui avoua Jake. Il la regarda toujours de manière très intense, leur visage était plus que près. Alors que Brooke voulait résister elle n'y parvint pas. C'est elle qui fit le second pas d'une certaine façon en l'embrassant passionnément. C'est comme cela que Jake rentra chez Brooke et passa sa première nuit dans son lit. Une nuit merveilleusement intense et magique qui n'était certainement pas la dernière.



Je cherche activement des liens pour ne pas me sentir seule tears

Spoiler:


Dernière édition par Brooke Whitfield le Lun 3 Déc - 13:15, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BROOKE ✂ Keep it between us Empty
MessageSujet: Re: BROOKE ✂ Keep it between us   BROOKE ✂ Keep it between us EmptySam 1 Déc - 10:21

rebienvenue brille bonne chance pour ta fiche tears pour le vava, j'avoue que les deux sont très bien, après tout dépend de ton personnage I love you pour le lien je veux bien Rolling Eyes coeur leche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BROOKE ✂ Keep it between us Empty
MessageSujet: Re: BROOKE ✂ Keep it between us   BROOKE ✂ Keep it between us EmptySam 1 Déc - 10:21

BROOKE ✂ Keep it between us 416192583 BROOKE ✂ Keep it between us 416192583
Officiellement (re)bienvenue dediou bsx


Dernière édition par Jake Odair le Sam 1 Déc - 10:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
France Jenkins

France Jenkins


PSEUDO : FAREWELL (MATHIEU)
POTINS : 829
AVATAR : maggieSEXYgrace
CREDIT : avatar (c) moneyhoney sign (c) tumblr
AGE : vingt-huit ans.
METIER/ETUDES : héritière à plein temps.

BROOKE ✂ Keep it between us Empty
MessageSujet: Re: BROOKE ✂ Keep it between us   BROOKE ✂ Keep it between us EmptySam 1 Déc - 10:23

Lovee, je me souviens de toi brille Tu jouais le mari d'Arizona c'est ça ? brille
Heureux que tu sois de retour, Rebienvenue sur LMDM-A ahhhh
(super choix de scénarios brille et pour l'avatar : JESSICA dediou :love)

Bonne chance pour ta fiche I love you
(et pour les liens, France est là, et Tish aussi héhé)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BROOKE ✂ Keep it between us Empty
MessageSujet: Re: BROOKE ✂ Keep it between us   BROOKE ✂ Keep it between us EmptySam 1 Déc - 10:26

Merci beaucoup à tous pour votre accueil fait fait chaud au coeur tears dediou
Pour l'avatar j'adore les deux et la décision va revenir à Jackie puisque c'est aussi son scénario et que Jake m'a déjà énormément aidé haanouais
Oui j'étais le mari d'Arizona par contre j'ai pas assuré bien longtemps à cause des cours, mais je vais me rattraper avec Brooke avégrandmaitre
Pour les liens je vais vous harceler toutes les deux héhé J'ai déjà mis quelques éléments de la fiche si ça peut vous donner des idées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BROOKE ✂ Keep it between us Empty
MessageSujet: Re: BROOKE ✂ Keep it between us   BROOKE ✂ Keep it between us EmptySam 1 Déc - 10:42

Bienvenue BROOKE ✂ Keep it between us 325154853 et bon courage pour ta fiche ^^

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BROOKE ✂ Keep it between us Empty
MessageSujet: Re: BROOKE ✂ Keep it between us   BROOKE ✂ Keep it between us EmptySam 1 Déc - 11:36

Rebienvenue à toi brille
Bonne chance pour cette nouvelle fiche haanouais Les deux avatars sont parfaits dediou
Si tu as besoin de liens masculins en plus, Dereck et Grayson sont là pour toi héhé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BROOKE ✂ Keep it between us Empty
MessageSujet: Re: BROOKE ✂ Keep it between us   BROOKE ✂ Keep it between us EmptySam 1 Déc - 11:54

Merci beaucoup à vous deux I love you
Je vais sûrement exiger un lien avec Dereck qui est plus dans la tranche d'âge puis Bradley dediou
Finalement ça sera Jessica Biel Pourrait-ton me la réserver s'il vous plait ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BROOKE ✂ Keep it between us Empty
MessageSujet: Re: BROOKE ✂ Keep it between us   BROOKE ✂ Keep it between us EmptySam 1 Déc - 13:15

welcoome tears
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BROOKE ✂ Keep it between us Empty
MessageSujet: Re: BROOKE ✂ Keep it between us   BROOKE ✂ Keep it between us EmptySam 1 Déc - 13:45

Je peux te proposer un lien avec Leïla. Du style : J'arrive pas à te blairer mais ton copain est mon ami alors je fais un effort. mdr *je sors*
Sinon bienvenue Jessica (oui je me permets, on va voir si tu me reconnais What a Face)
Revenir en haut Aller en bas
France Jenkins

France Jenkins


PSEUDO : FAREWELL (MATHIEU)
POTINS : 829
AVATAR : maggieSEXYgrace
CREDIT : avatar (c) moneyhoney sign (c) tumblr
AGE : vingt-huit ans.
METIER/ETUDES : héritière à plein temps.

BROOKE ✂ Keep it between us Empty
MessageSujet: Re: BROOKE ✂ Keep it between us   BROOKE ✂ Keep it between us EmptySam 1 Déc - 15:57

Jessica Biel t'es réservée I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BROOKE ✂ Keep it between us Empty
MessageSujet: Re: BROOKE ✂ Keep it between us   BROOKE ✂ Keep it between us EmptyDim 2 Déc - 11:44

Merci beaucoup à toutes les deux tears
Oui je te reconnais ne t'inquiète pas I love you Ton idée de lien peut être amusante surtout s'il y a une évolution tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BROOKE ✂ Keep it between us Empty
MessageSujet: Re: BROOKE ✂ Keep it between us   BROOKE ✂ Keep it between us EmptyDim 2 Déc - 13:54

Jessica Biel coeur

Bienvenuuue parmi nous ! ohhyeah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BROOKE ✂ Keep it between us Empty
MessageSujet: Re: BROOKE ✂ Keep it between us   BROOKE ✂ Keep it between us EmptyDim 2 Déc - 13:59

Merci beaucoup tears
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BROOKE ✂ Keep it between us Empty
MessageSujet: Re: BROOKE ✂ Keep it between us   BROOKE ✂ Keep it between us EmptyDim 2 Déc - 18:14

bienvenue parmi nous. brille
bon courage pour ta fiche. haanouais

et puis, jessica quoi ! baave avégrandmaitre bed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BROOKE ✂ Keep it between us Empty
MessageSujet: Re: BROOKE ✂ Keep it between us   BROOKE ✂ Keep it between us EmptyDim 2 Déc - 22:08

Merci beaucoup et je te retourne le compliment tears dediou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BROOKE ✂ Keep it between us Empty
MessageSujet: Re: BROOKE ✂ Keep it between us   BROOKE ✂ Keep it between us EmptyLun 3 Déc - 13:28

Désolée du double post, mais je pense avoir terminée I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BROOKE ✂ Keep it between us Empty
MessageSujet: Re: BROOKE ✂ Keep it between us   BROOKE ✂ Keep it between us EmptyLun 3 Déc - 17:54

Ta fiche est parfaite brille
Revenir en haut Aller en bas
France Jenkins

France Jenkins


PSEUDO : FAREWELL (MATHIEU)
POTINS : 829
AVATAR : maggieSEXYgrace
CREDIT : avatar (c) moneyhoney sign (c) tumblr
AGE : vingt-huit ans.
METIER/ETUDES : héritière à plein temps.

BROOKE ✂ Keep it between us Empty
MessageSujet: Re: BROOKE ✂ Keep it between us   BROOKE ✂ Keep it between us EmptyLun 3 Déc - 19:38

Tout est parfait, je te valide brille I love you
Je te met dans le groupe de ceux qui sont heureux ahhhh

bravo. tu êtes validé(e).
Mais alors, ça y est tu as enfin terminé Brooke Whitfield ? Shocked Je dois avouer que ta vie est bien intéressante et te valider me semble la meilleure solution pour que tu règles tous tes problèmes cutee Mais la route sera longue avant que tu ne sois vraiment un habitant de Fairview à part entière héhé Tu vas devoir aller recenser ton avatar, pour que Jessica Biel soit définitivement à toi. Faire toutes tes demandes nécessaires à l'avancé de ton personnage mais aussi te renseigner sur la saison en route et l'épisode actuel. Bon courage et bienvenue dans le groupe de ceux qui sont heureux I love you leche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BROOKE ✂ Keep it between us Empty
MessageSujet: Re: BROOKE ✂ Keep it between us   BROOKE ✂ Keep it between us Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BROOKE ✂ Keep it between us
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» + the best is yet to come (brooke)
» BROOKE Ҩ be whatever you can be
» BROOKE ✂ Dancing with myself
» It's kind of fun to do the impossible ║ BROOKE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PLAY WITH US :: ARCHIVES-
Sauter vers: