Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 BROOKE ✂ Dancing with myself

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




BROOKE ✂ Dancing with myself Empty
MessageSujet: BROOKE ✂ Dancing with myself   BROOKE ✂ Dancing with myself EmptyLun 3 Déc - 19:48


whitfield + brooke
une citation ici.

on s'essuie bien les pieds

◮ NOM COMPLET : Brooke Whitfield. ◮ AGE : Trente-trois ans ◮ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Le 15 octobre 1979 à Washington. ◮ EMPLOI/ETUDES : Avocate. ◮ STATUT CIVIL : En couple avec Jake Odair. ◮ QUARTIER D'HABITATION : Riverton. ◮ TRAITS DE CARACTÈRE : Croqueuse d'hommes, séductrice, loyale, audacieuse, ambitieuse, arrogante, imprévisible. ◮ AIME/DÉTESTE : Brooke aime la loyauté, profiter de la vie comme si cela pouvait s'arrêter demain, regarder des séries débiles à la télé avec sa meilleure amie, aider les gens en difficulté, pouvoir continuer à se regarder dans le miroir grâce à son intégrité, s'amuser comme il se doit, réussir dans la vie, avoir ce qu'elle veut, être surprise. Ce qu'elle déteste c'est l'hypocrisie de la part du reste du monde, la domination que ce soit des hommes sur les femmes, des adultes sur les enfants, la trahison d'un être cher, ne pas avoir ce qu'elle désire, qu'on lui résiste. ◮ GROUPE : écrire ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BROOKE ✂ Dancing with myself Empty
MessageSujet: Re: BROOKE ✂ Dancing with myself   BROOKE ✂ Dancing with myself EmptyLun 3 Déc - 19:50

Pour les hommes haanouais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BROOKE ✂ Dancing with myself Empty
MessageSujet: Re: BROOKE ✂ Dancing with myself   BROOKE ✂ Dancing with myself EmptyLun 3 Déc - 19:50

Pour les femmes I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BROOKE ✂ Dancing with myself Empty
MessageSujet: Re: BROOKE ✂ Dancing with myself   BROOKE ✂ Dancing with myself EmptyLun 3 Déc - 19:57

Je viens de capter que t'as pris Jessica Biel et tu t'appelles Jessica mdr carton
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BROOKE ✂ Dancing with myself Empty
MessageSujet: Re: BROOKE ✂ Dancing with myself   BROOKE ✂ Dancing with myself EmptyLun 3 Déc - 20:05

Si seulement je lui ressemblais mdr Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BROOKE ✂ Dancing with myself Empty
MessageSujet: Re: BROOKE ✂ Dancing with myself   BROOKE ✂ Dancing with myself EmptyMar 4 Déc - 17:11

Je te rassure, moi aussi j'aimerais mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BROOKE ✂ Dancing with myself Empty
MessageSujet: Re: BROOKE ✂ Dancing with myself   BROOKE ✂ Dancing with myself EmptyMar 4 Déc - 18:09

Jake m'a dit que tu étais une amie à lui et aussi à Jackie ainsi que tu voulais rencontrer Brooke. Tu penses qu'elle la trouverait comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BROOKE ✂ Dancing with myself Empty
MessageSujet: Re: BROOKE ✂ Dancing with myself   BROOKE ✂ Dancing with myself EmptyMar 4 Déc - 19:25

Exact. Leïla est une amie de Jake et la psychologue de Jackie. Mais bon, à cause de ses séances avec Jackie, elle est persuadée qu'ils sont fait l'un pour l'autre alors elle a du mal à supporter Brooke, même si elle n'a rien contre elle. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BROOKE ✂ Dancing with myself Empty
MessageSujet: Re: BROOKE ✂ Dancing with myself   BROOKE ✂ Dancing with myself EmptyMar 4 Déc - 20:14

J'espère que Brooke va pouvoir lui faire changer d'avis parce que ce n'est pas une femme méchante. Elle a aussi beaucoup souffert et mérite d'être heureuse tout comme Jake et ils se rendent heureux haanouais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BROOKE ✂ Dancing with myself Empty
MessageSujet: Re: BROOKE ✂ Dancing with myself   BROOKE ✂ Dancing with myself Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BROOKE ✂ Dancing with myself
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BROOKE ✂ Keep it between us
» + the best is yet to come (brooke)
» BROOKE Ҩ be whatever you can be
» It's kind of fun to do the impossible ║ BROOKE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PLAY WITH US :: ARCHIVES-
Sauter vers: