Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 REPERTOIRE DES SECRETS

Aller en bas 
AuteurMessage
MARY-ALICE
◮ I'M MASTER OF DESTINY
MARY-ALICE


POTINS : 181
AVATAR : Brenda Strong
CREDIT : (c) boastfulness
AGE : on ne demande pas son âge à une dame, c'est malpoli !

REPERTOIRE DES SECRETS Empty
MessageSujet: REPERTOIRE DES SECRETS   REPERTOIRE DES SECRETS EmptyMar 17 Sep - 11:47

Répertoire des secrets
Sur LMDM-A les secrets sont obligatoires, comme ceci est expliqué dans ce sujet-ci , il est donc important que nous tenions un répertoire des secrets. Ces derniers seront répertoriés par ordre alphabétique du pseudo de votre personnage. Si nous vous avons oublié, ne vous gênez pas et envoyez un petit mp à un membre du staff afin qu'il corrige cette erreur.
ABC
AMANDA PERKINS - Je me fais appeler Amanda Perkins, mais beaucoup ignorent qu'il ne s'agit là que d'un pseudonyme. J'ai décidé de l'utiliser lorsque mon père est mort car sa mort est liée à un acte de terrorisme, pour lequel il était impliqué en tant que victime. Il est mort sur un champ de bataille, tué par un groupe islamiste qui est loin d'en avoir terminé avec les Etats-Unis. Par précaution, ma mère a souhaité que je me fasse appelé autrement, pour éviter les représailles. Mon véritable nom est : Mandy Parker.

DEF

GHI
GABRIEL BUCKLEY - J'ai été repéré dans un bar où je bossais comme barman. Le boulot ne payant pas des masses je faisais des petites gâches à côté, je tournais dans des films pour adultes. Je n'en suis pas très fier, mais il fallait que je paye mon loyer. Mais maintenant j'ai bien peur que si cette histoire ressort, elle ne mette fin à ma carrière.

JKL
LAINEY HUXTABLE - Lainey se sert de la vie des gens pour en faire des romans, des personnages phares, des sagas. Sans leur demander bien entendu, elle révèle leurs plus grands secrets à travers ces romans et bien souvent, les remercie à la fin, pour l'avoir inspirée. Le psy avait détecté qu'il s'agissait d'une sorte de trouble de la personnalité, il s'agit de son secret, elle est atteinte de troubles du comportement et de la personnalité.
LIVIA MARLING -Je n'ai qu'un seul secret qui me pèse sur ma conscience. Ma tante n'est pas morte naturellement. Dans ses derniers instants, elle m'a demandé de l'achever et de débrancher sa machine. Elle ne voulait plus vivre ainsi, j'ai refusé à plusieurs reprises mais en voyant à quel point elle souffrait, je ne pouvais pas la laisser dans cette misère. Alors j'ai débranché sa machine et j'ai pleuré sa mort.


MNO
MARYBETH JOHANSSON - (1) Lorsqu’elle était âgée de dix-sept ans, elle a renversé un jeune homme sur la route. Prise de panique, elle a fait un délie de fuite et a fait un appel anonyme pour que les ambulanciers arrivent. L’homme n’est pas mort mais est resté longtemps dans le coma. (2) Elle a perdu sa virginité avec le meilleur ami de son père. (3) Elle a couché avec un inconnu à New York alors qu’elle est encore mariée.
MASON LOCKHART - Il est entré à la fac pas seulement grâce à ses notes, mais grâce à son père qui était un homme avec de bonnes relations. Mason s'est toujours senti rabaissé par rapport à ça ce qui explique qu'il n'en parle pas.
MEGAN DAVIS - Elle a déjà avorté une fois lorsque elle était adolescente. Et parfois, lorsqu'elle se sent seule, il lui arrive de recevoir des hommes à la maison, peu importe qu'ils soient mariés ou leur âge.
OLIVIA ADKINS - Quand elle est tombé enceinte, elle avait une relation avec deux hommes en même temps et ne sait pas lequel est le père de sa fille.

PQR

STU
SAM DELIVERS - Avant d'arriver à Fairview, Sam avait trempé dans des affaires peu nettes : celles du trafic de drogues, principalement. Il avait décidé de mettre un terme à cette vie devenue ingérable peu de temps avant l'appel de sa soeur.

VWXYZ
Revenir en haut Aller en bas
https://lmdm-a.forumgratuit.org
 
REPERTOIRE DES SECRETS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « TELL ME ALL YOUR LITTLE SECRETS » feat. liam
» A WOMAN'S HEART IS A DEEP OCEAN OF SECRETS
» LES SECRETS ✮ Tout le monde a quelque chose à cacher.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: THE INSTALLATION :: YOU'RE THE ONLY EXCEPTION-
Sauter vers: