Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 thomas (+) quoique je fasse, où que je sois, rien ne t'efface je pense à toi.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Thomas Oackley

Thomas Oackley


PSEUDO : tinker.bell
POTINS : 6
AVATAR : channing tatum
CREDIT : twisted lips (avatar)
AGE : trente-trois ans

MORE ABOUT YOU
ADRESSE:
RELATIONS/TELEPHONE:

thomas (+) quoique je fasse, où que je sois, rien ne t'efface je pense à toi. Empty
MessageSujet: thomas (+) quoique je fasse, où que je sois, rien ne t'efface je pense à toi.   thomas (+) quoique je fasse, où que je sois, rien ne t'efface je pense à toi. EmptyJeu 14 Nov - 16:09

❝ Thomas Oackley ❞
"enjoy the silence ".

✮ ✮ ✮

✮ One Wonderful day ✮
✮ NOM COMPLET : oackley, thomas esteban julian. ✮ AGE : trente-trois ans. ✮ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : le treize mars mil neuf-cent quatre-vingt, à fairview. ✮ STATUT CIVIL : veuf, père de famille et célibataire. ✮ EMPLOI : gérant d'une entreprise de traiteur. ✮ QUARTIER D'HABITATION : écrire ici. ✮ TRAITS DE CARACTÈRE : écrire ici (minimum 5). ✮ AIME/DÉTESTE : écrire ici. ✮ GROUPE : ceux qui regrettent le passé.

PELOUSE BIEN TONDUE
PARFAITS MUFFINS
ACCUEIL CHALEUREUX
RAGOTS A GOGO
FÊTE JUSQU’À PAS D'HEURES
SECRET DÉFENSE
GRAND ROMANTIQUE
LA FAMILLE AVANT TOUT
METRO, BOULOT, DODO
VOISIN MALVEILLANT
✮ DEPUIS COMBIEN DE TEMPS ÊTES-VOUS A FAIRVIEW ? écrire ici. ✮ AIMEZ VOUS LA VIE EN BANLIEUE ? QU'EST CE QUI VOUS PLAIT OU AU CONTRAIRE VOUS REBUTE ? écrire ici. ✮ QUEL EST VOTRE PLUS GRAND REGRET ? écrire ici. ✮ ET CE DONT VOUS ÊTES LE (LA) PLUS FIER(E) ? écrire ici. ✮ QU'EST CE QUI VOUS A POUSSE(E) A VENIR VOUS INSTALLEZ A FAIRVIEW ? écrire ici. ✮ QUE PENSEZ VOUS DE VOS VOISINS ? écrire ici. ✮ PARTICIPEZ VOUS A DES ACTIVITÉS ? écrire ici. (cf. agenda de fairview.) ✮ CACHEZ VOUS DES SECRETS ? écrire ici. (minimum un secret.)

✮ Come in, Stranger ✮
La voilà enfin, la partie la plus importante mais certes, parfois la plus éprouvante. C'est ici que vous nous écrirez l'histoire de votre personnage sous forme de RP. Pour cela, nous vous demandons un minimum de trente-cinq lignes.

✮ Live alone and like it ✮
✮ PRÉNOM : je m'appelle alicia. ✮ PSEUDO: mon pseudo, c'est tinker.bell. ✮ AGE : j'ai plus de dix-neuf ans, à présent, je m'approche doucement vers la vingtaine. ✮ AVATAR : le sexy channing tatum. ✮ D’OÙ CONNAIS TU LE FORUM ? : de la première version. ✮ COMMENTAIRES/APPRECIATIONS : toujours aussi beau.


Dernière édition par Thomas Oackley le Dim 17 Nov - 19:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Oackley

Thomas Oackley


PSEUDO : tinker.bell
POTINS : 6
AVATAR : channing tatum
CREDIT : twisted lips (avatar)
AGE : trente-trois ans

MORE ABOUT YOU
ADRESSE:
RELATIONS/TELEPHONE:

thomas (+) quoique je fasse, où que je sois, rien ne t'efface je pense à toi. Empty
MessageSujet: Re: thomas (+) quoique je fasse, où que je sois, rien ne t'efface je pense à toi.   thomas (+) quoique je fasse, où que je sois, rien ne t'efface je pense à toi. EmptyJeu 14 Nov - 16:10

+1
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Oackley

Thomas Oackley


PSEUDO : tinker.bell
POTINS : 6
AVATAR : channing tatum
CREDIT : twisted lips (avatar)
AGE : trente-trois ans

MORE ABOUT YOU
ADRESSE:
RELATIONS/TELEPHONE:

thomas (+) quoique je fasse, où que je sois, rien ne t'efface je pense à toi. Empty
MessageSujet: Re: thomas (+) quoique je fasse, où que je sois, rien ne t'efface je pense à toi.   thomas (+) quoique je fasse, où que je sois, rien ne t'efface je pense à toi. EmptyJeu 14 Nov - 16:10

+2 (si jamais j'm'étale trop mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Josselyn Lee
YOU ARE LIKE MY FISH PENIS
Josselyn Lee


PSEUDO : Mashed Woods ✰ Justine
POTINS : 468
AVATAR : Lindsay Price
CREDIT : Tylers (avatar) ✮ mine tumblr (signature)
AGE : 30 ans
METIER/ETUDES : professeur de yoga, rêve d'ouvrir son propre restaurant.

MORE ABOUT YOU
ADRESSE: n° 28 Lakeview drive
RELATIONS/TELEPHONE:

thomas (+) quoique je fasse, où que je sois, rien ne t'efface je pense à toi. Empty
MessageSujet: Re: thomas (+) quoique je fasse, où que je sois, rien ne t'efface je pense à toi.   thomas (+) quoique je fasse, où que je sois, rien ne t'efface je pense à toi. EmptyJeu 14 Nov - 16:12

Channing, tu as fais un excellent choix brille haanouais 
Bienvenue officiellement parmi nous et si tu as besoin de quoi que ce soit, ma boîte mp est ouverte ahhhh 
Revenir en haut Aller en bas
Lainey Huxtable
≈ THE ONE THAT GOT AWAY
Lainey Huxtable


PSEUDO : Cough Syrup./Marion
POTINS : 1013
AVATAR : Katharine McPhee
CREDIT : @Merenwen
AGE : Vingt-huit ans
METIER/ETUDES : Ecrivaine

MORE ABOUT YOU
ADRESSE: #217 Wisteria Lane
RELATIONS/TELEPHONE:

thomas (+) quoique je fasse, où que je sois, rien ne t'efface je pense à toi. Empty
MessageSujet: Re: thomas (+) quoique je fasse, où que je sois, rien ne t'efface je pense à toi.   thomas (+) quoique je fasse, où que je sois, rien ne t'efface je pense à toi. EmptyJeu 14 Nov - 16:33

Superbe choix et ravie que tu sois parmi nous à nouveau brille
Rebienvenue sur LMDM-A donc et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Oackley

Thomas Oackley


PSEUDO : tinker.bell
POTINS : 6
AVATAR : channing tatum
CREDIT : twisted lips (avatar)
AGE : trente-trois ans

MORE ABOUT YOU
ADRESSE:
RELATIONS/TELEPHONE:

thomas (+) quoique je fasse, où que je sois, rien ne t'efface je pense à toi. Empty
MessageSujet: Re: thomas (+) quoique je fasse, où que je sois, rien ne t'efface je pense à toi.   thomas (+) quoique je fasse, où que je sois, rien ne t'efface je pense à toi. EmptyJeu 14 Nov - 16:40

merci à vous deux les filles. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Willa Clarke

Willa Clarke


PSEUDO : ✣ farewell/mathieu.
POTINS : 3749
AVATAR : ✣ haley webb.
CREDIT : ✣ avatar (c) midnight wraith.
AGE : ✣ trente-deux ans.
METIER/ETUDES : ✣ ancienne masseuse. elle s'est faite renvoyée après avoir pratiquée en état d'ébriété.

MORE ABOUT YOU
ADRESSE: 32, W. LANE
RELATIONS/TELEPHONE:

thomas (+) quoique je fasse, où que je sois, rien ne t'efface je pense à toi. Empty
MessageSujet: Re: thomas (+) quoique je fasse, où que je sois, rien ne t'efface je pense à toi.   thomas (+) quoique je fasse, où que je sois, rien ne t'efface je pense à toi. EmptyJeu 14 Nov - 17:17

ouaaaais, channing haanouais haanouais
je suis ravi de te revoir sur le forum brille bienvenue officiellement donc fuckyeah
et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Livia Marling

Livia Marling


PSEUDO : Bavboule. (amina)
POTINS : 112
AVATAR : Chyler Leigh
CREDIT : @Hollow Bastion
AGE : Trente-et-un ans.
METIER/ETUDES : Avocate

thomas (+) quoique je fasse, où que je sois, rien ne t'efface je pense à toi. Empty
MessageSujet: Re: thomas (+) quoique je fasse, où que je sois, rien ne t'efface je pense à toi.   thomas (+) quoique je fasse, où que je sois, rien ne t'efface je pense à toi. EmptyJeu 14 Nov - 18:06

rebienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Oackley

Thomas Oackley


PSEUDO : tinker.bell
POTINS : 6
AVATAR : channing tatum
CREDIT : twisted lips (avatar)
AGE : trente-trois ans

MORE ABOUT YOU
ADRESSE:
RELATIONS/TELEPHONE:

thomas (+) quoique je fasse, où que je sois, rien ne t'efface je pense à toi. Empty
MessageSujet: Re: thomas (+) quoique je fasse, où que je sois, rien ne t'efface je pense à toi.   thomas (+) quoique je fasse, où que je sois, rien ne t'efface je pense à toi. EmptyJeu 14 Nov - 19:34

merci les filles I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





thomas (+) quoique je fasse, où que je sois, rien ne t'efface je pense à toi. Empty
MessageSujet: Re: thomas (+) quoique je fasse, où que je sois, rien ne t'efface je pense à toi.   thomas (+) quoique je fasse, où que je sois, rien ne t'efface je pense à toi. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
thomas (+) quoique je fasse, où que je sois, rien ne t'efface je pense à toi.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SACHA JULES BREWER ◭ rien que toi, moi, la vie ... et les autres
» PIERCE Ҩ on oublie jamais rien, on vit avec.
» BECCA ◄ Hey toi, c’est ça que tu appelles communiquer ? Tu m’étonnes que tu sois célibataire.
» Je suis un dieu , un apollon parmi les hommes. Loué sois-je!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: THE INSTALLATION :: SET FIRE TO THE RAIN-
Sauter vers: