Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 (M) BEN BARNES ~ because you loved me

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




(M) BEN BARNES ~ because you loved me Empty
MessageSujet: (M) BEN BARNES ~ because you loved me   (M) BEN BARNES ~ because you loved me EmptyLun 29 Oct - 11:32


james + fuller
you're the one that got away.

just the way you are

◮ NOM COMPLET : James Fuller, dit Jamie. ◮ AGE : Vingt-huit ans ◮ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Au choix◮ EMPLOI/ETUDES : Au choix ◮ STATUT CIVIL : Célibataire ◮ QUARTIER D'HABITATION : Mount Pleasant ◮ TRAITS DE CARACTÈRE : Généreux, jaloux, impulsif, drôle, impatient, respectueux, ambitieux, compréhensif, indépendant. ◮ AIME/DÉTESTE : Le sport, voyager, la danse/l'ennui, les bonbons, l'été ◮ GROUPE : Ceux qui regrettent le passé

history is made at night

Jamie et Brandy sont restés ensemble pendant trois ans, de seize à dix neuf ans, c'était une relation parfaite, passionnelle et le véritable amour, du moins jusqu'à ce que James s'en aille et laisse Branny (il l'appelle comme ça) seule et démunie. + Il est allé découvrir le monde et a toujours regretté d'avoir laissé Brandy mais ses parents n'auraient jamais voulu qu'elle parte à l'époque. + Il est revenu seulement parce qu'il a reçu une invitation au mariage de Beth, la soeur de Brandy. Ce que Brandy ignore, c'est que Beth a des idées derrière la tête en invitant Jamie et ne compte pas le laisser partir, tant que sa soeur et lui n'auront pas régler leurs affaires. + Il aime toujours Brandy mais par respect, il préférerait s'en aller à nouveau et s'effacer de sa vie.

PELOUSE BIEN TONDUE
PARFAITS MUFFINS
ACCUEIL CHALEUREUX
RAGOTS A GOGO
FÊTE JUSQU’À PAS D'HEURES
SECRET DÉFENSE
GRAND ROMANTIQUE
LA FAMILLE AVANT TOUT
METRO, BOULOT, DODO
VOISIN MALVEILLANT


you and i, we were born to die

"Beth ! Beth, tu es folle, m'inviter ici.. " Jamie était devant Beth, heureux de la voir mais très soucieux de voir la réaction de Brandy lorsqu'elle le verrait et surtout pourquoi il était là. "Jamie, heureuse de te voir, et ne t'en fais pas, je gère la situation !" "Je peux savoir pourquoi tu m'as invité? Je veux dire Brandy et moi on ne s'est pas vus depuis.." "Depuis que tu es parti et j'ai crû mourir de la voir autant souffrir à l'époque. Tiens la voilà, regardes-la, comme elle est belle, mais Cole n'est pas l'homme qu'il lui faut. Toi et moi on le sait. Enfin, je dois aller me placer, on se voit plus tard !" Elle s'éloigna, laissant Jamie face à Brandy, au bras de Cole, plus que surprise de le voir devant elle.

"Branny.. Brandy !" Jamie était beau, même plus que ça, mon coeur se mit à battre à tout rompre en moins de deux, mais Cole était là et il vit directement ce qui se tramait. "James, heureuse de te voir, voici Cole, mon mari." Ils se serrèrent la main, les yeux dans les yeux, l'un disant intérieurement, "Alors c'est toi qui est avec MA Branny?" et l'autre disant "T'approches pas trop, tu pourrais le regretter". C'était désastreux et à peine quelques banalités échangés, que Cole s'éloigna, me laissant face à Jamie. "Brandy, je voulais te dire.." "Non Jamie, non, t'as pas le droit, je ne veux rien te dire, surtout pas seule. Et encore moins au mariage de ma soeur. Sors de ma vie." Je partis, les larmes aux yeux, touchée en plein coeur.

"Beth ! Je peux savoir ce que Jamie fait ici ?" Elizabeth se retourna au son de ma voix, l'air angélique, parfaitement heureuse après la cérémonie, une coupe de champagne à la main. "Bah, il a dû venir avec ses parents, tu sais bien qu'ils étaient invités, et puis, il nous connaît bien.." "Merci je sais. Bon sang, si j'apprends que tu y es pour quelque chose Beth, je te tue !" "Pfffttt, pas de telles paroles devant une église mademoiselle !" Je levai les yeux au ciel et m'en allai voir les invités, entre surprise et nostalgie.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(M) BEN BARNES ~ because you loved me Empty
MessageSujet: Re: (M) BEN BARNES ~ because you loved me   (M) BEN BARNES ~ because you loved me EmptyLun 29 Oct - 11:33

scénario libre et terminé ~

Bonjour/Bonsoir à toi petit padawan qui regarde mon scénario tongue Tout d'abord je tiens à dire qu'il est très important et donc pas à prendre à la légère car c'est là que repose une partie de l'histoire de Brandy mais aussi de celle de Cole. Ben Barnes est très peu négociable. Ensuite, le pseudo n'est pas non plus changeable, le lien et le début d'histoire créés par moi ne sont bien entendu pas négociables du tout (pour plus d'informations me mpotter). Enfin, on arrive à la présence, je souhaite une personne qui passe au moins cinq jours sur sept sur le forum et au moins une réponse par semaine. Je ne supporte pas qu'on tente mon scénario et qu'on disparaisse, donc si vous comptez le faire ou que vous pensez ne pas pouvoir gérer, merci de ne pas tenter. Ensuite, concernant les rps, j'exigerai peu de fautes d'orthographe car c'est très désagréable et ça finit par piquer les yeux, bien sûr je comprends qu'on a pas tous une orthographe irréprochable. Pour finir, je construis un temple en ferrero rochers à la personne qui prendra mon Jamie I love you ohhyeah coeur brille tears cutee
Revenir en haut Aller en bas
 
(M) BEN BARNES ~ because you loved me
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (m) BEN BARNES ◭ AND IT BREAKS MY HEART
» How did you do this to me ? I thought you loved me ღ Djimeo
» (M) JOSHUA BOWMAN ✮ loved me back to life ⌇réservé⌇

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PLAY WITH US :: ARCHIVES-
Sauter vers: