Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 (M) JOSHUA BOWMAN ✮ loved me back to life ⌇réservé⌇

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lainey Huxtable
≈ THE ONE THAT GOT AWAY
Lainey Huxtable


PSEUDO : Cough Syrup./Marion
POTINS : 1013
AVATAR : Katharine McPhee
CREDIT : @Merenwen
AGE : Vingt-huit ans
METIER/ETUDES : Ecrivaine

MORE ABOUT YOU
ADRESSE: #217 Wisteria Lane
RELATIONS/TELEPHONE:

(M) JOSHUA BOWMAN ✮ loved me back to life ⌇réservé⌇  Empty
MessageSujet: (M) JOSHUA BOWMAN ✮ loved me back to life ⌇réservé⌇    (M) JOSHUA BOWMAN ✮ loved me back to life ⌇réservé⌇  EmptyDim 3 Nov - 16:09

❝ Jude Huxtable ❞
"I HOPE YOU FOUND IT NOW".

✮ ✮ ✮

✮ One Wonderful day ✮
✮ NOM COMPLET : Jude Huxtable. ✮ AGE : Vingt-huit ans. ✮ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Au choix complet. ✮ STATUT CIVIL : Marié mais séparé, à vous de voir si pour pimenter le jeu vous souhaitez le faire en couple. ✮ EMPLOI : Je le voyais peut-être avocat ou même, prof. ✮ QUARTIER D'HABITATION : Wisteria Lane pour la maison avec sa femme, pour son appartement, au choix. ✮ TRAITS DE CARACTÈRE : pragmatique, critique, ambitieux, déterminé, têtu, romantique, intelligent, drôle... ✮ GROUPE : Ceux qui pensent au futur.

✮ Come in, Stranger ✮
L'histoire de Jude est relativement libre, il faut simplement respecter les points du lien avec Lainey. C'est votre personnage, à vous de vous l'approprier.

✮ Come back to me ✮
LAINEY HUXTABLE ✮ femme.
Jude et Lainey sont donc mariés, depuis presque deux ans maintenant mais ils sont ensemble depuis leurs premières années à l'université. Ce fût un coup de foudre, une évidence, ils avaient les mêmes attentes, beaucoup de centres d'intérêts communs, d'amis en commun, c'était l'histoire toute pré-écrite. Ils ont vécu pendant dix ans à Boston, se partageant entre les Etats-Unis et le Canada, pour la famille de Lainey. Puis ils sont venus s'installer à Wisteria Lane, pour plus de tranquillité et construire leur petite famille. Mais tout a tourné court, après un an de mariage, ils ont commencé à avoir un tas de soucis de couple, ils ont donc entamé une thérapie. Mais Lainey a été celle qui a retenu l'attention du psy, elle semblait souffrir de quelque chose de plus profond que d'un désespoir envers son couple. Elle a ensuite été diagnostiquée comme ayant des troubles de la personnalité, ce qui n'a fait qu'empirer la situation entre Jude et elle. Il a fini par la quitter, s'est installé seul et a laissé la maison à Lainey, dans l'attente du divorce. Il y a quelques semaines, Lainey a eu un accident de voiture et le choc a malheureusement causé des dommages cérébraux, elle souffre d'une amnésie partielle et se souvient de quelques éléments de sa vie mais un bon nombre lui manquent. La première personne à l'avoir vue à son réveil fut Jude, il est désormais revenu pour elle, il s'inquiète de ce que ses troubles pourraient faire à une personne à moitié amnésique. Lainey elle, semble être totalement quelqu'un d'autre, perdue. (ma fiche)


Dernière édition par Lainey Huxtable le Mer 6 Nov - 20:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lainey Huxtable
≈ THE ONE THAT GOT AWAY
Lainey Huxtable


PSEUDO : Cough Syrup./Marion
POTINS : 1013
AVATAR : Katharine McPhee
CREDIT : @Merenwen
AGE : Vingt-huit ans
METIER/ETUDES : Ecrivaine

MORE ABOUT YOU
ADRESSE: #217 Wisteria Lane
RELATIONS/TELEPHONE:

(M) JOSHUA BOWMAN ✮ loved me back to life ⌇réservé⌇  Empty
MessageSujet: Re: (M) JOSHUA BOWMAN ✮ loved me back to life ⌇réservé⌇    (M) JOSHUA BOWMAN ✮ loved me back to life ⌇réservé⌇  EmptyDim 3 Nov - 16:25

Annexe


Bonjour petit invité qui regarde et t'intéresse à mon scénario. J'espère que mon scénario te poussera à craquer et pour t'y aider, voici quelques points en plus. coeur 

le pseudo ~ est modifiable, enfin bien sûr le nom de famille n'est pas modifiable puisqu'il s'agit du même que Lainey mais le prénom est tout à fait changeable, du moment que je l'approuve aussi.

l'avatar ~ est difficilement négociable. Je trouve que Josh Bowman convient bien au personnage, et j'avoue l'avoir imaginé tout au long de la construction de ce scénario. Mais si vous avez vraiment trop de mal avec lui, on peut en discuter. cutee  

l'histoire ~ comme je l'ai dit plus haut, elle est tout à fait libre, bien que je poserai mon veto si je vois que celle-ci s'écarte trop de l'idée du personnage que j'avais en tête. Je peux même vous aidez à construire son histoire si jamais vous avez un problème d'imagination.

le jeu ~ pour la présence je ne suis pas exigeante, je sais que nous avons tous une vie en-dehors du rpg et que c'est parfois très difficile de tout concilier, j'en suis le premier exemple. Mais je trouve qu'il est d'un minimum de passer au moins trois fois par semaine, histoire que je sache que vous êtes toujours en vie et que je ne perde pas espoir. I love you  Pour le niveau de RP, je demande seulement quelqu'un qui puisse répondre aux rps au moins une à deux fois par semaine et qui fasse le moins de fautes possibles, j'ai beaucoup de mal avec les fautes.. On est tous humains bien sûr donc pas de stress (y a point S Arrow), on est avant tout là pour s'amuser et se détendre. :luv: 

Pour toute autre question, ma boîte mp est graaaaaande ouverte et la partie invité également. brille 
Revenir en haut Aller en bas
Jude Huxtable

Jude Huxtable


PSEUDO : fluffypie (camille).
POTINS : 6
AVATAR : josh BEAUman.
CREDIT : ava @flawless.
AGE : 28 ans.
METIER/ETUDES : avocat passionné.

(M) JOSHUA BOWMAN ✮ loved me back to life ⌇réservé⌇  Empty
MessageSujet: Re: (M) JOSHUA BOWMAN ✮ loved me back to life ⌇réservé⌇    (M) JOSHUA BOWMAN ✮ loved me back to life ⌇réservé⌇  EmptyMer 6 Nov - 11:40

Ma petite Marion, je n'ai pas pu résister. J'attendais d'être rentrée de mon week-end pour m'inscrire tears brille ahhhh tu peux me réserver le scénario pour quelques jours ? je commence ma fiche demain je pense, je vais au théâtre ce soir #3615mylife. Arrow mais je ne veux pas qu'il me passe sous le nez. ahhhh shocked hmhm et j'espère que tu veux de moi bien sur, et que je serai à la hauteur tears leche brille et pardon, je ne sais pas pourquoi je n'ai pas mis de maj Arrow Rolling Eyes mdr boude 
Revenir en haut Aller en bas
Lainey Huxtable
≈ THE ONE THAT GOT AWAY
Lainey Huxtable


PSEUDO : Cough Syrup./Marion
POTINS : 1013
AVATAR : Katharine McPhee
CREDIT : @Merenwen
AGE : Vingt-huit ans
METIER/ETUDES : Ecrivaine

MORE ABOUT YOU
ADRESSE: #217 Wisteria Lane
RELATIONS/TELEPHONE:

(M) JOSHUA BOWMAN ✮ loved me back to life ⌇réservé⌇  Empty
MessageSujet: Re: (M) JOSHUA BOWMAN ✮ loved me back to life ⌇réservé⌇    (M) JOSHUA BOWMAN ✮ loved me back to life ⌇réservé⌇  EmptyMer 6 Nov - 20:29

OH MON DIEU OH MON DIEU OH MON DIEU dediou tears avégrandmaitre brille haanouais ohhyeah 
Bien sûr que je te le réserve, déjà je te remercie de prendre mon scénario et je suis hypra contente que ce soit toi en plus ange2 je te le réserve autant de temps qu'il faut tellement je suis heureuse mdr (et je vais mettre des majuscules à ton pseudo aussi tongue) J'ai hâte que tu commences ta fiche love2 
Revenir en haut Aller en bas
Jude Huxtable

Jude Huxtable


PSEUDO : fluffypie (camille).
POTINS : 6
AVATAR : josh BEAUman.
CREDIT : ava @flawless.
AGE : 28 ans.
METIER/ETUDES : avocat passionné.

(M) JOSHUA BOWMAN ✮ loved me back to life ⌇réservé⌇  Empty
MessageSujet: Re: (M) JOSHUA BOWMAN ✮ loved me back to life ⌇réservé⌇    (M) JOSHUA BOWMAN ✮ loved me back to life ⌇réservé⌇  EmptyJeu 7 Nov - 13:24

aaaaaaah, trop bien tears tears brille brille haanouais haanouais je suis trop contente aussi, tu fais rêver avec ce scénario aussi bed ahhhh si tout va bien, je poste ce soir la fiche, je la commence demain et je finis lundi (j'ai fait un planning mdr mdr ). merci de la réservatioooooooon leche I love you ahhhh love2 cri crazy 
Revenir en haut Aller en bas
Lainey Huxtable
≈ THE ONE THAT GOT AWAY
Lainey Huxtable


PSEUDO : Cough Syrup./Marion
POTINS : 1013
AVATAR : Katharine McPhee
CREDIT : @Merenwen
AGE : Vingt-huit ans
METIER/ETUDES : Ecrivaine

MORE ABOUT YOU
ADRESSE: #217 Wisteria Lane
RELATIONS/TELEPHONE:

(M) JOSHUA BOWMAN ✮ loved me back to life ⌇réservé⌇  Empty
MessageSujet: Re: (M) JOSHUA BOWMAN ✮ loved me back to life ⌇réservé⌇    (M) JOSHUA BOWMAN ✮ loved me back to life ⌇réservé⌇  EmptySam 9 Nov - 15:22

"joshua BEAUman" tu m'as tuée, c'est tellement ça mdr dediou 
Ton planning est parfait haanouais 
Revenir en haut Aller en bas
Jude Huxtable

Jude Huxtable


PSEUDO : fluffypie (camille).
POTINS : 6
AVATAR : josh BEAUman.
CREDIT : ava @flawless.
AGE : 28 ans.
METIER/ETUDES : avocat passionné.

(M) JOSHUA BOWMAN ✮ loved me back to life ⌇réservé⌇  Empty
MessageSujet: Re: (M) JOSHUA BOWMAN ✮ loved me back to life ⌇réservé⌇    (M) JOSHUA BOWMAN ✮ loved me back to life ⌇réservé⌇  EmptyLun 11 Nov - 13:27

héhé héhé héhé superman 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(M) JOSHUA BOWMAN ✮ loved me back to life ⌇réservé⌇  Empty
MessageSujet: Re: (M) JOSHUA BOWMAN ✮ loved me back to life ⌇réservé⌇    (M) JOSHUA BOWMAN ✮ loved me back to life ⌇réservé⌇  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(M) JOSHUA BOWMAN ✮ loved me back to life ⌇réservé⌇
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M) ALEX O'LOUGHLIN ~ When life gives you a hundred reasons to cry, show life that you have a thousand reasons to smile.
» (M) JOSHUA JACKSON ~ please please, don't give up on us.
» (M) BEN BARNES ~ because you loved me
» How did you do this to me ? I thought you loved me ღ Djimeo
» CONTEXTE ✮ qu'est que la vie vous réserve ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: THE INSTALLATION :: FIND SOMEONE LIKE YOU-
Sauter vers: