Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 (F) MAGGIE Q ✮ maybe you are my heaven. ⌇libre⌇

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Clay Johnson
YOU ARE THE ONLY ONE I WANT
Clay Johnson


PSEUDO : Mashed Woods ✰ Justine
POTINS : 1215
AVATAR : Patrick Dempsey
CREDIT : Bavboule (avatar) ~ mine (gifs)
AGE : 35 ans
METIER/ETUDES : ancien champion du monde de cyclisme aujourd'hui sans emploi

MORE ABOUT YOU
ADRESSE: N°1223 Wisteria Lane
RELATIONS/TELEPHONE:

(F) MAGGIE Q ✮ maybe you are my heaven. ⌇libre⌇ Empty
MessageSujet: (F) MAGGIE Q ✮ maybe you are my heaven. ⌇libre⌇   (F) MAGGIE Q ✮ maybe you are my heaven. ⌇libre⌇ EmptyVen 13 Sep - 11:05

❝ Lauren Au choix ❞
"ON A TOUS DES TRUCS DONT ON ÉVITE DE PARLER".

✮ ✮ ✮

✮ One Wonderful day ✮
✮ NOM COMPLET : Lauren et nom au choix ✮ AGE : entre 31 et 34 ans ✮ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : au choix. ✮ STATUT CIVIL : Célibataire✮ EMPLOI : Agent pour le fisc américain ✮ QUARTIER D'HABITATION : au choix ✮ TRAITS DE CARACTÈRE : déterminée, troublante, Mystérieuse, Ambitieuse, Convaincante, Habile, Joueuse, Discrète. ✮ GROUPE : au choix.

✮ Come in, Stranger ✮
Je ne demande que quelques points particuliers :
elle doit avoir des origines japonaises
elle a exercé (à vous de voir par rapport au lien si vous souhaitez encore qu'elle exerce ce métier) le métier d'agent au fisc américain.
elle vient tout juste de débarquer à Fairview en espérant reconquérir Clay

✮ Come back to me ✮
CLAY JOHNSON ✮ exs
Clay et Lauren se sont rencontrés au Japon lorsque Clay y vivait il y a un an de ça. Ils se sont rencontrés lors d'un cours d'arts martiaux (le Ju-jutsu), ils ont fait connaissance et ont très vite entamé une liaison des plus torride. Pour la première fois Clay tombe réellement amoureux. En réalité, cette femme n'était autre qu'un agent envoyé par le fisc américain dans le but de découvrir ou Clay cachait ses millions de dollars. Lorsqu'il le découvre s'est trop tard et même si cette jolie asiatique lui dit qu'elle est réellement tombée amoureuse de lui et qu'elle s'en veut, Clay quitte le japon avec les quelques dollars qui lui reste et vient s'installer à Fairview auprès de ses parents.

ANECDOTE
Spoiler:


Dernière édition par Clay Johnson le Dim 10 Nov - 21:03, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clay Johnson
YOU ARE THE ONLY ONE I WANT
Clay Johnson


PSEUDO : Mashed Woods ✰ Justine
POTINS : 1215
AVATAR : Patrick Dempsey
CREDIT : Bavboule (avatar) ~ mine (gifs)
AGE : 35 ans
METIER/ETUDES : ancien champion du monde de cyclisme aujourd'hui sans emploi

MORE ABOUT YOU
ADRESSE: N°1223 Wisteria Lane
RELATIONS/TELEPHONE:

(F) MAGGIE Q ✮ maybe you are my heaven. ⌇libre⌇ Empty
MessageSujet: Re: (F) MAGGIE Q ✮ maybe you are my heaven. ⌇libre⌇   (F) MAGGIE Q ✮ maybe you are my heaven. ⌇libre⌇ EmptyVen 13 Sep - 11:10

PRÉCISIONS :
Merci d'avoir pris le temps de lire mon scénario, si celui-ci vous intéresse, sachez que le pseudo de Lauren est difficilement négociable puisque celui-ci apparait dans ma fiche mais si il vous sort vraiment par les yeux rien ne vous empêche d'en proposer un autre tongue. L'avatar est aussi difficilement négociable je vois tout à fait Maggie dans le rôle sans compter sur le fait que les origines sont importantes toutefois si le scénario vous intéresse vraiment on pourra peut être négocier ensemble hmhm. Sachez que si vous prenez ce scénario il faudra être actif, mais je ne suis pas non plus hyper exigeante pour moi une réponse par semaine me suffit amplement. Je vous demande juste de ne pas déserter le forum sans prévenir haanouais
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Wang

Lauren Wang


PSEUDO : pretty girl
POTINS : 4
AVATAR : Crystal Reed
CREDIT : stellaire
AGE : trente deux ans
METIER/ETUDES : agent pour le fisc américain

(F) MAGGIE Q ✮ maybe you are my heaven. ⌇libre⌇ Empty
MessageSujet: Re: (F) MAGGIE Q ✮ maybe you are my heaven. ⌇libre⌇   (F) MAGGIE Q ✮ maybe you are my heaven. ⌇libre⌇ EmptyDim 3 Nov - 17:35

Je vais tout roxer tu vas voir :)
Revenir en haut Aller en bas
Clay Johnson
YOU ARE THE ONLY ONE I WANT
Clay Johnson


PSEUDO : Mashed Woods ✰ Justine
POTINS : 1215
AVATAR : Patrick Dempsey
CREDIT : Bavboule (avatar) ~ mine (gifs)
AGE : 35 ans
METIER/ETUDES : ancien champion du monde de cyclisme aujourd'hui sans emploi

MORE ABOUT YOU
ADRESSE: N°1223 Wisteria Lane
RELATIONS/TELEPHONE:

(F) MAGGIE Q ✮ maybe you are my heaven. ⌇libre⌇ Empty
MessageSujet: Re: (F) MAGGIE Q ✮ maybe you are my heaven. ⌇libre⌇   (F) MAGGIE Q ✮ maybe you are my heaven. ⌇libre⌇ EmptyDim 3 Nov - 17:36

Je n'en doute pas et merci beaucoup d'avoir pris mon scénario brille haanouais tears 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(F) MAGGIE Q ✮ maybe you are my heaven. ⌇libre⌇ Empty
MessageSujet: Re: (F) MAGGIE Q ✮ maybe you are my heaven. ⌇libre⌇   (F) MAGGIE Q ✮ maybe you are my heaven. ⌇libre⌇ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(F) MAGGIE Q ✮ maybe you are my heaven. ⌇libre⌇
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  ◮ 7th HEAVEN.
» « sweeter than heaven and hotter than hell. »
» avatar libre ?
» (LIBRE) IAN SOMERHALDER ~ I'm always here for you
» (LIBRE) MATT DAVIS ~ You really got me bad

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: THE INSTALLATION :: FIND SOMEONE LIKE YOU-
Sauter vers: