Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 BARNEY ♣ Don't give up

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




BARNEY ♣ Don't give up  Empty
MessageSujet: BARNEY ♣ Don't give up    BARNEY ♣ Don't give up  EmptyMar 10 Avr - 10:28

BARNEY DWAYNE MELLARK
« You can get addicted to a certain kind of sadness like resignation to the end»

(c) fuckyeahkbell tumblr
◮ PRENOM & NOM : Barney Dwayne Mellark◮ AGE : 27 ans ◮ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 6 janvier 1985◮ EMPLOI : ancien agent du FBI devenu flic à Fairview◮ STATUT CIVIL : doublement divorcé ◮ QUARTIER : wisteria lane◮ TRAITS DE CARACTÈRE : fonceur, courageux, distant, fais toujours comme si tout allait bien, se sert de l'humour comme carapace, accorde difficilement sa confiance, impatient, têtu, souriant, coureur de jupons depuis la mort de son fils◮ GROUPE : Ceux qui regrettent le passé

~ Tell me a little about your life


BARNEY ♣ Don't give up  Tumblr_lxeqlu3BdK1qjzszto1_500
Chicago, Year 2005

J'avais 20 ans quand j'ai fait mon tout premier stage au FBI de Chicago. En même temps, je faisais des études de criminologie il était donc mieux pour ma carrière que je fasse des stages le plus tôt possible. Mais alors que tout ce que je cherchais c'était acquérir de l'expérience je ne me doutais pas que je trouverais autre chose pendant ce stage... Les deux agents avec qui j'étais en stage, et que je surnommais Tic et Tac, était tout simplement imbuvables. Je suis presque suûr qu'on m'a collé avec les deux plus mauvais agents de la ville parce qu'ils ne résolvaient presque aucune affaire. Si au bout d'une semaine l'enquête n'était pas résolue il la classait sans suite, deux gros boulets bref.
Un jour, ils devaient enquêter sur un meurtre qui avait eu lieu dans une maison en vente. C'est l'agent immobilier qui avait découvert le cadavre. Bien sur Tic et Tac ne savaient pas par où commencer et la seule idée qu'ils avaient été que l'agent immobilier était le suspect. Et bien sûr ils n'écoutaient aucune de mes suggestions. Secrètement, j'espérais réellement que l'agent immobilier n'était pas le coupable car à dire vrai j'avais un petit faible pour elle Et alors que Tic et Tac m'avait mis à l'écart pour avoir une de leurs "réunions VIP" comme ils appelaient ça, l'agent immobilier vint vers moi. Elle me laissa alors sa carte et me proposa de boire un verre. Mais je n'avais pas eu le temps de répondre car voilà que Tic et Tac revenaient. Je regardais alors la carte pour découvrir le nom de la bellel agent immobilier: Molly Aldrin. Le soir-même, je l'avais rappelé et nous avions pris un verre ensemble. Je n'avais pas cessé de me plaindre de Tic et Tac mais cela avait eu l'air de l'amuser. Et puis tout s'est très vite accéléré car une fois sortie du bar il m'a embrassé et le lendemain je m'étais réveillée dans ses bras. Bon je ne lui ai jamais avoué que j'étais incapable de me souvenir de notre première nuit parce que j'avais trop bu mais bon on ment même aux gens qu'on aime! Après cela, une idée folle nous a traversé l'esprit. Molly connaissait les fréquentations du propriétaire de la maison où avait été trouvé le cadavre alors nous avons voulu mener notre petite enquête. Je croyais qu'on ne trouverait rien de plus que Tic et Tac mais au final je me trompais car on avait fini par avoir un suspect. Et bien sûr comme deux idiots on s'était dit qu'on allait y aller sans renfort. J'avais tout de même envoyer un message à Tic et Tac. Et heureusement parce que toute cette histoire aurait bien pu mal finir si les renforts n'étaient pas arrivé et on serait probablement morts ou sacrément amochés! Après ça j'ai été engagé au FBI. Ah et vous vous demandez sûrement quelle est cette chose que j'ai trouvé durant ce stage. Et bien c'est l'amour. Molly est la première et dernière femme que j'ai réellement aimé. Avec elle j'avais l'impression de vivre un conte de fée. A peine 6 mois après notre rencontre, nous nous unissions pour le meilleur comme pour le pire. Mais nous étions sûrement allés trop vite. Au bout de 18 mois, nous avions finalement divorcé. Pourquoi? Je ne peux moi-même pas vraiment l'expliquer. J'avais juste l'impression qu'à 22 ans je n'étais pas encore fait pour être marié. Peut être que c'était la maturité dont je manquais. Peut être autre chose. En tout cas ce n'était pas un manque d'amour car je l'aimais toujours autant mais je sentais que si on restait mariés on finirait par se faire souffrir l'un l'autre et il valait mieux arrêter les frais avant...

BARNEY ♣ Don't give up  Tumblr_lhv7nz7o5L1qav62ho1_500
Chicago, Year 2008


Suite à mon divorce avec Molly, je pensais que je ferais mieux d'attendre avant de m'engager à nouveau dans une relation sérieuse. J'ai alors rencontré Elena, une fille charmante et qui arrivait toujours à me faire rire. Je n'étais pas amoureux mais avec elle j'étais bien et c'était le plus important pour moi à ce moment. Mais alors que je ne voulais plus m'engager en amour, un évènement bouleversa mes plans: elle suis tombée enceinte de moi. A vrai dire j'étais un peu surpris car je n'avais pas cherché à avoir un enfant. Mais finalement je me suis rendu compte que j'avais envie de ce bébé et elle aussi. Alors sur un coup de tête nous sommes allés à Las Vegas pour nous marier. Et quelques mois plus tard Timothy naissait. C'était le bébé le plus mignon que j'avais vu. En plus heureux coup du destin à quelques semaines près naissait aussi la petite fille de ma meilleure amie Aniess. C'est sans grande surprise qu'elle devenait la marraine de Tim et moi le parrain de Saskia. Et au final, j'avais l'impression que ma vie prenait enfin un tournant heureux... Seulement mon bonheur n'allait pas duré indéfiniment.

BARNEY ♣ Don't give up  Tumblr_lgcz1vAg2Q1qbvn8yo1_r1_500
Fairview, Year 2012


9 mois, c'est le temps depuis lequel Tim était décédé. Je l'avais vu mourir sous mes yeux. Elena et moi l'attendions sur le trottoir d'en face de l'école quand un chauffard est passé en roulant à toute allure. Tim ne l'avait pas vu venir et nous non plus. Nous n'avons jamais su qui était ce chauffard car il avait pris la fuite. Après ce drame, j'étais complètement dévasté. Elena avait essayé de me consoler, de me faire penser à autre chose mais rester dans cette maison avec elle me rappelait à chaque instant Tim. A chaque fois que je voyais ma femme je voyais les yeux de mon fils. Alors après avoir longuement discuté, nous avons décidé de divorcer. Et moi, je voulais partir loin de Chicago pour refaire ma vie et essayer de reprendre gout à la vie. Aniess m'a alors proposé de venir vivre chez elle à Fairview et j'ai accepté sans hésiter. J'ai aussi décidé de reprendre le boulot car j'avais arrêté de travailler après la naissance de Tim et je suis alors devenu flic à Fairview. Les premières semaines furent difficiles car voir la fille d'Aniess qui avait l'âge de Tim me le rappelait souvent mais ça a fini par passé. Aniess est la seule ici à savoir que j'avais un fils et qu'il est décédé et je préfère que ça reste ainsi. Je ne veux pas qu'on ait de la pitié pour moi, je veux qu'on me considère comme n'importe quel autre voisin sympathique. D'ailleurs, parmi les voisins j'ai découvert que ma première ex-femme habitait lui aussi dans le coin. Etait-ce un signe du destin? Peut être...

PELOUSE BIEN TONDUE
PARFAITS MUFFINS
ACCUEIL CHALEUREUX
RAGOTS A GOGO
FÊTE JUSQU’À PAS D'HEURES
SECRET DÉFENSE
GRAND ROMANTIQUE
LA FAMILLE AVANT TOUT
METRO, BOULOT, DODO
VOISIN MALVEILLANT


~ Behind your computer


◮ PRENOM : Jessica◮ PSEUDO : Chuckie◮ AGE : 20 ans moins deux mois (a) ◮ AVATAR : Kristen sexy Bell ◮ D'OÙ CONNAIS-TU LE FORUM : par ma White Whity alias Gabrielle ◮ COMMENTAIRES/APPRÉCIATIONS : ce forum a l'air d'être une tuerie!



Dernière édition par Barney D. Mellark le Ven 4 Mai - 13:20, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Willa Clarke

Willa Clarke


PSEUDO : ✣ farewell/mathieu.
POTINS : 3749
AVATAR : ✣ haley webb.
CREDIT : ✣ avatar (c) midnight wraith.
AGE : ✣ trente-deux ans.
METIER/ETUDES : ✣ ancienne masseuse. elle s'est faite renvoyée après avoir pratiquée en état d'ébriété.

MORE ABOUT YOU
ADRESSE: 32, W. LANE
RELATIONS/TELEPHONE:

BARNEY ♣ Don't give up  Empty
MessageSujet: Re: BARNEY ♣ Don't give up    BARNEY ♣ Don't give up  EmptyMar 10 Avr - 10:38

REESOUNETTE I love you I love you super heureux de te voir ici brille
Bienvenue sur LMDM-A, bonne chance pour ta fiche ahhhh
si tu as la moindre question, n'hésite pas haanouais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BARNEY ♣ Don't give up  Empty
MessageSujet: Re: BARNEY ♣ Don't give up    BARNEY ♣ Don't give up  EmptyMar 10 Avr - 11:44

WHITE WHITY coeur I love you calinouu
merci beaucoup!! J'hésiterais pas à te harceler cutee
Revenir en haut Aller en bas
Willa Clarke

Willa Clarke


PSEUDO : ✣ farewell/mathieu.
POTINS : 3749
AVATAR : ✣ haley webb.
CREDIT : ✣ avatar (c) midnight wraith.
AGE : ✣ trente-deux ans.
METIER/ETUDES : ✣ ancienne masseuse. elle s'est faite renvoyée après avoir pratiquée en état d'ébriété.

MORE ABOUT YOU
ADRESSE: 32, W. LANE
RELATIONS/TELEPHONE:

BARNEY ♣ Don't give up  Empty
MessageSujet: Re: BARNEY ♣ Don't give up    BARNEY ♣ Don't give up  EmptyMar 10 Avr - 11:45

J'aime déjà ton perso bsx j'ai peut-être même déjà une idée de lien pour mon DC hmhm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BARNEY ♣ Don't give up  Empty
MessageSujet: Re: BARNEY ♣ Don't give up    BARNEY ♣ Don't give up  EmptyMar 10 Avr - 11:51

Dis donc tu es rapide surtout que j'ai pas mis grand chose mdr
J'ai hâte d'en savoir plus en tout cas!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BARNEY ♣ Don't give up  Empty
MessageSujet: Re: BARNEY ♣ Don't give up    BARNEY ♣ Don't give up  EmptyMar 10 Avr - 12:30

HAAAN REEESE ! I love you haanouais ahhhh Bienvenue parmi nous ma belle. brille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BARNEY ♣ Don't give up  Empty
MessageSujet: Re: BARNEY ♣ Don't give up    BARNEY ♣ Don't give up  EmptyMar 10 Avr - 12:31

    tears coeur drunk
    *retourne à sa fiche*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BARNEY ♣ Don't give up  Empty
MessageSujet: Re: BARNEY ♣ Don't give up    BARNEY ♣ Don't give up  EmptyMar 10 Avr - 12:34

RHAPSOCHOUTE!!! coeur han avec oldman c'est la grande classe! brille

MA BAAAAANAAAANAAAA avégrandmaitre coeur BARNEY ♣ Don't give up  416192583 oh mais non tu es chef de police du coup tu vas être mon boss! nameoh MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BARNEY ♣ Don't give up  Empty
MessageSujet: Re: BARNEY ♣ Don't give up    BARNEY ♣ Don't give up  EmptyMar 10 Avr - 12:35

Kathleen D. Mellark a écrit:
tu vas être mon boss!

... on ne change pas les bonnes habitudes! BARNEY ♣ Don't give up  122691405
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BARNEY ♣ Don't give up  Empty
MessageSujet: Re: BARNEY ♣ Don't give up    BARNEY ♣ Don't give up  EmptyMar 10 Avr - 12:47

mais genre nameoh BARNEY ♣ Don't give up  2088585429 fouet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BARNEY ♣ Don't give up  Empty
MessageSujet: Re: BARNEY ♣ Don't give up    BARNEY ♣ Don't give up  EmptyMar 10 Avr - 13:11

Bienvenue brille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BARNEY ♣ Don't give up  Empty
MessageSujet: Re: BARNEY ♣ Don't give up    BARNEY ♣ Don't give up  EmptyMar 10 Avr - 13:12

Merci beaucoup coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BARNEY ♣ Don't give up  Empty
MessageSujet: Re: BARNEY ♣ Don't give up    BARNEY ♣ Don't give up  EmptyMar 10 Avr - 13:37

Bienvenuuuuue ! haanouais leche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BARNEY ♣ Don't give up  Empty
MessageSujet: Re: BARNEY ♣ Don't give up    BARNEY ♣ Don't give up  EmptyMar 10 Avr - 14:13

BARNEY ♣ Don't give up  416192583 c'est ma meilleure amie ça!
on va s'faire des orgies à pas d'heures ma reesounette! BARNEY ♣ Don't give up  2088585429
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BARNEY ♣ Don't give up  Empty
MessageSujet: Re: BARNEY ♣ Don't give up    BARNEY ♣ Don't give up  EmptyMar 10 Avr - 14:19

yeaaaaaaaaaaaah haanouais drunk
(euh juste tu peux me répondre à mon mp à Poppy sur LOP ici? Parce que je sais plus avec quel compte je te l'ai écrit mdr)

Merci à vous deux en tout cas brille


Dernière édition par Kathleen D. Mellark le Mar 10 Avr - 14:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BARNEY ♣ Don't give up  Empty
MessageSujet: Re: BARNEY ♣ Don't give up    BARNEY ♣ Don't give up  EmptyMar 10 Avr - 14:19

D'accord, je te foward ça! =D
Revenir en haut Aller en bas
Clay Johnson
YOU ARE THE ONLY ONE I WANT
Clay Johnson


PSEUDO : Mashed Woods ✰ Justine
POTINS : 1215
AVATAR : Patrick Dempsey
CREDIT : Bavboule (avatar) ~ mine (gifs)
AGE : 35 ans
METIER/ETUDES : ancien champion du monde de cyclisme aujourd'hui sans emploi

MORE ABOUT YOU
ADRESSE: N°1223 Wisteria Lane
RELATIONS/TELEPHONE:

BARNEY ♣ Don't give up  Empty
MessageSujet: Re: BARNEY ♣ Don't give up    BARNEY ♣ Don't give up  EmptyMar 10 Avr - 16:08

Kiki Bell avégrandmaitre dediou
Bienvenue sur lmdm-a brille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BARNEY ♣ Don't give up  Empty
MessageSujet: Re: BARNEY ♣ Don't give up    BARNEY ♣ Don't give up  EmptyMar 10 Avr - 16:22

Merci coeur
Revenir en haut Aller en bas
Lainey Huxtable
≈ THE ONE THAT GOT AWAY
Lainey Huxtable


PSEUDO : Cough Syrup./Marion
POTINS : 1013
AVATAR : Katharine McPhee
CREDIT : @Merenwen
AGE : Vingt-huit ans
METIER/ETUDES : Ecrivaine

MORE ABOUT YOU
ADRESSE: #217 Wisteria Lane
RELATIONS/TELEPHONE:

BARNEY ♣ Don't give up  Empty
MessageSujet: Re: BARNEY ♣ Don't give up    BARNEY ♣ Don't give up  EmptyMar 10 Avr - 16:55

Kiki Bell leche
Et puis bienvenue à toi sur LMDM-A, bonne chance pour ta fiche et si jamais tu te poses une question sur le forum, nous sommes la pour y répondre I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BARNEY ♣ Don't give up  Empty
MessageSujet: Re: BARNEY ♣ Don't give up    BARNEY ♣ Don't give up  EmptyMar 10 Avr - 17:48

Reesouuuuu !!! Olala que du beau monde !! coeur
*retourne à sa fiche*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BARNEY ♣ Don't give up  Empty
MessageSujet: Re: BARNEY ♣ Don't give up    BARNEY ♣ Don't give up  EmptyMer 11 Avr - 9:42

Merci Riley! Cory aussi est un choix de folie!! coeur I love you

Merci beaucoup Lily-Rose!! calinouu bsx (j'ai peur de dire une bêtise mais c'est toi ma Winnie l'ourson?? Je dis ça parce que j'ai vu que le nom de jeune fille de ton personnage était Emerson ^^)

FICHE TERMINEE xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BARNEY ♣ Don't give up  Empty
MessageSujet: Re: BARNEY ♣ Don't give up    BARNEY ♣ Don't give up  EmptyMer 11 Avr - 10:22

Bienvenue parmi nous brille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BARNEY ♣ Don't give up  Empty
MessageSujet: Re: BARNEY ♣ Don't give up    BARNEY ♣ Don't give up  EmptyMer 11 Avr - 11:21

Kathleen D. Mellark a écrit:
Merci Riley! Cory aussi est un choix de folie!! coeur I love you

Merci beaucoup Lily-Rose!! calinouu bsx (j'ai peur de dire une bêtise mais c'est toi ma Winnie l'ourson?? Je dis ça parce que j'ai vu que le nom de jeune fille de ton personnage était Emerson ^^)

FICHE TERMINEE xD

Voui c'est moiiiii !!!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BARNEY ♣ Don't give up  Empty
MessageSujet: Re: BARNEY ♣ Don't give up    BARNEY ♣ Don't give up  EmptyMer 11 Avr - 11:40

Merci Lulla brille

Haaaaaan trop bien mon ourson en peluche coeur il nous faudra un lien (a)
Revenir en haut Aller en bas
Lainey Huxtable
≈ THE ONE THAT GOT AWAY
Lainey Huxtable


PSEUDO : Cough Syrup./Marion
POTINS : 1013
AVATAR : Katharine McPhee
CREDIT : @Merenwen
AGE : Vingt-huit ans
METIER/ETUDES : Ecrivaine

MORE ABOUT YOU
ADRESSE: #217 Wisteria Lane
RELATIONS/TELEPHONE:

BARNEY ♣ Don't give up  Empty
MessageSujet: Re: BARNEY ♣ Don't give up    BARNEY ♣ Don't give up  EmptyMer 11 Avr - 12:37

Mais alors, ça y est tu as enfin terminé Kathleen D. Mellark ? Shocked Je dois avouer que ta vie est bien intéressante et te valider me semble la meilleure solution pour que tu règles tous tes problèmes cutee Mais la route sera longue avant que tu ne sois vraiment un habitant de Fairview à part entière héhé Tu vas devoir aller recenser ton avatar, pour que Kristen Bell soit définitivement à toi. Faire toutes tes demandes nécessaires à l'avancé de ton personnage mais aussi te renseigner sur la saison en route et l'épisode actuel. Bon courage et bienvenue dans le groupe de ceux qui regrettent le passé I love you leche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BARNEY ♣ Don't give up  Empty
MessageSujet: Re: BARNEY ♣ Don't give up    BARNEY ♣ Don't give up  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BARNEY ♣ Don't give up
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BARNEY ♣ Somebody that I used to know
» (END) « KEEP TRYING » feat. Barney
» you didn't see anything .. (Barney)
» + just give me a reason.
» GTE ► Give a little time to me, or burn this out

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PLAY WITH US :: ARCHIVES-
Sauter vers: