Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 (M) PATRICK DEMPSEY ~ i swear, i hate you... i mean i think i do.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




(M) PATRICK DEMPSEY ~ i swear, i hate you... i mean i think i do. Empty
MessageSujet: (M) PATRICK DEMPSEY ~ i swear, i hate you... i mean i think i do.   (M) PATRICK DEMPSEY ~ i swear, i hate you... i mean i think i do. EmptyMer 11 Avr - 20:32

Joshua Caldwell
« and i hate that i like you so.»

(c) crédits
◮ PRENOM & NOM : Joshua Caldwlell◮ AGE : 35 ans minimum◮ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : écrire ici ◮ EMPLOI : je le vois bien banquier, ou traider◮ STATUT CIVIL : célibataire ou divorcé ◮ QUARTIER : Au choix ◮ TRAITS DE CARACTÈRE : Arrogant - Hautain - Impulsif - Jaloux - Charmeur - Dragueur - Confiant - Moqueur - Drôle - Je m'en foutitste - Sentimental - Attentionné - Affectueux. ◮ GROUPE : Au choix

~ Tell me a little about your life

L'histoire est complètement, mais alors totalement libre. Il doit juste vivre à Fairview depuis quelques mois minimum!

PELOUSE BIEN TONDUE
PARFAITS MUFFINS
ACCUEIL CHALEUREUX
RAGOTS A GOGO
FÊTE JUSQU’À PAS D'HEURES
SECRET DÉFENSE
GRAND ROMANTIQUE
LA FAMILLE AVANT TOUT
METRO, BOULOT, DODO
VOISIN MALVEILLANT


~ We are connected


Citation :
Arrivée au centre ville, la jeune femme en descend. « Roh, c’est pas possible ! » Elle marmonne dans sa barbe, légèrement sur les nerfs. Les rues ne sont pas bondées, et pourtant elle parvient sans difficulté à renverser les dossiers qu’elle a en main. Alors qu’elle se baisse pour les ramasser, ses boucles brunes virevoltent dans l’air, ce qui lui vaut une remarque. « Je rêve ou Kim Kardashian vient de perdre le contrôle ? » Elle reconnaît cette voix, et lève automatiquement la tête. « Encore vous. » Son ton se veut assez froid, et pour cause, cet homme qui vient de lui adresser la parole l’exaspère depuis quelques semaines. Un sourire se dessine sur ses lèvres, il passe une main dans sa chevelure foncée, et se baisse à son tour. « Laissez-moi vous aider, enfin. » Elle se relève aussitôt, manquant de refaire toute la paperasse tomber. « 'Voyez, je n’en ai pas besoin. » Elle se force à sourire, puis son visage redevient livide. Et alors qu’elle s’apprête à continuer sa route, l’homme se met en travers de son chemin. « La Princesse s’énerve. Pourquoi tant de haine ? Allez, je vous paye le café. » L’attitude arrogante et un brin méprisante du jeune homme la déconcertait à chaque fois. Et pourtant, elle ne l’empêchait pas de le trouver sexy. Ca ajoutait même à son charme. Elle se surprend ensuite à fixer ses lèvres pendant un court instant, avant de revenir à elle. « Laissez-moi tranquille ! » Faussement agacée, elle se remet à marcher, faisant claquer ses escarpins sur le sol. « Jolie paire de jean’s ! » Elle le déteste.


Elle ne l’aime pas. Elle croit qu’elle ne l’aime pas, en tous cas il lui tape fortement sur les nerfs. Ils ne se connaissent pas, ils ne font que se croiser à raison de deux ou trois fois par semaine. Et toujours, elle est dans une situation plus ou moins embarrassante et lui en rajoute une couche. Elle lui plait bien au fond, et elle est sans doute la seule femme qu’il ait jamais connu qui lui résiste aussi longtemps. Ca l’intrigue, il aimerait bien savoir quand est-ce qu’elle craquera.



Dernière édition par Robyn Chamberlain le Mar 24 Avr - 14:12, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(M) PATRICK DEMPSEY ~ i swear, i hate you... i mean i think i do. Empty
MessageSujet: Re: (M) PATRICK DEMPSEY ~ i swear, i hate you... i mean i think i do.   (M) PATRICK DEMPSEY ~ i swear, i hate you... i mean i think i do. EmptyMer 11 Avr - 21:35

    Je marque mon territoire. brille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(M) PATRICK DEMPSEY ~ i swear, i hate you... i mean i think i do. Empty
MessageSujet: Re: (M) PATRICK DEMPSEY ~ i swear, i hate you... i mean i think i do.   (M) PATRICK DEMPSEY ~ i swear, i hate you... i mean i think i do. EmptyMar 24 Avr - 14:11

Scénario remis en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(M) PATRICK DEMPSEY ~ i swear, i hate you... i mean i think i do. Empty
MessageSujet: Re: (M) PATRICK DEMPSEY ~ i swear, i hate you... i mean i think i do.   (M) PATRICK DEMPSEY ~ i swear, i hate you... i mean i think i do. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(M) PATRICK DEMPSEY ~ i swear, i hate you... i mean i think i do.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ivy - I Hate My Mom But Love Her
» (F) LIVELY ~ hate that i love you
» I SWEAR, WE ARE INFINITE ~
» (F) TROIAN BELISSARIO ~ And in that moment, i swear, we were infinite
» (M) HUNTER PARRISH ~ and in that moment, i swear, we were infinite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PLAY WITH US :: ARCHIVES-
Sauter vers: