Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 (F) LIVELY ~ hate that i love you

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




(F) LIVELY ~ hate that i love you Empty
MessageSujet: (F) LIVELY ~ hate that i love you   (F) LIVELY ~ hate that i love you EmptyDim 17 Juin - 10:29

Madison Au choix
« »

(c) fygossipgirlgif tumblr
◮ PRENOM & NOM : Madison (reste au choix) ◮ AGE : 25 ans ◮ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Au choix ◮ EMPLOI : au choix ◮ STATUT CIVIL : au choix ◮ QUARTIER : Riverton ◮ TRAITS DE CARACTÈRE : Souriante - Dynamique - Un peu fofolle - Jalouse - Franche - Rancunière... ◮ GROUPE : Ceux qui aiment les potins

~ Tell me a little about your life

Je laisse l'histoire libre, l'important est que le lien soit respecté
b
PELOUSE BIEN TONDUE
PARFAITS MUFFINS
ACCUEIL CHALEUREUX
RAGOTS A GOGO
FÊTE JUSQU’À PAS D'HEURES
SECRET DÉFENSE
GRAND ROMANTIQUE
LA FAMILLE AVANT TOUT
METRO, BOULOT, DODO
VOISIN MALVEILLANT


~ We are connected


(F) LIVELY ~ hate that i love you 2245

Les débuts entre Madison et Marley n'ont pas été de tout repos et remontent à 7 ans. Madison a débarqué dans la vie de Marley quand sa mère Jenna a commencé à entretenir une relation avec le père de Marley, Tom. Jusque là rien de bien méchant seulement pour que sa mère soit avec Tom elle a quitté le père de Madison avec qui elle était depuis près de 20 ans. Madison a alors considérer la famille Scavo comme responsable du divorce de ses parents et a de suite détesté Tom et sa fille Marley. Et elle allait le leur faire comprendre. Quand ils ont emménagé quelques mois plus tard dans leur appartement de Riverton, Madison faisait tout pour faire fuir Tom et Marley, elle ramenait des gens peu fréquentables dans l'appartement, cassait leurs affaires, faisait courir de fausses rumeurs sur eux, invitait son père dans leur appartement, draguer les petits copains de Marley, bref la totale. Mais ce n'eut pas l'effet escompté car sa mère lui posa alors un ultimatum. Soit elle continue ainsi soit elle est virée de la maison. Elle est alors partie et ils ne l'ont plus revu pendant 2 ans. Ils ne savent pas ce qu'elle a fait durant ce temps mais en rentrant elle avait l'air complètement différente, bien plus sage et douce qu'auparavant. Marley se demandait d'abord si ce n'était pas une façade mais Madison a réussi à lui prouver qu'elle pouvait lui faire confiance. Marley ne s'est alors plus méfié et a considérait Madison comme une soeur.
Seulement pour venger son père, Madison avait pour but d'atteindre Marley. Alors il y a deux ans, elle a couché avec le petit ami de cette dernière alors que celui-ci était complètement bourré. Elle voulait qu'elle l'apprenne mais ce dernier a totalement disparu de la circulation dés le lendemain ce qui a anéanti Marley. Madison a alors été là pour elle alors qu'elle croyait que le malheur de sa demie soeur ferait son bonheur mais finalement elle n'aimait pas la voir comme ça car elle s'est attachée à elle.
Dorénavant, Madison et Marley habitent ensemble dans l'appartement de Riverton que leur a laissé leurs parents lorsqu'ils sont partis vivre en Floride il y a 2 ans. Elles sont vraiment devenus meilleures amies mais il ne faudrait pas que le secret de Madison soit révélé...


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(F) LIVELY ~ hate that i love you Empty
MessageSujet: Re: (F) LIVELY ~ hate that i love you   (F) LIVELY ~ hate that i love you EmptyDim 17 Juin - 13:29

SCÉNARIO TERMINÉ, LIBRE et ATTENDU IMPATIEMMENT

♣️ J'espère que le personnage sera vite pris car je sens que les RPs ne pourront qu'être sympas!
♣️ L'avatar est difficilement négociable parce Blake serait parfaite pour le personnage et qu'en plus j'adore le duo Blake/Leighton brille
♣️ J'ai laissé l'histoire libre car je préfère laisser choisir l'histoire à la personne qui prendra le scénario. Alors laissez libre cours à votre imagination =). Je n'ai encore rien prévu pour l'évolution du lien alors je discuterais de cela avec celui ou celle qui prendra le scénario.
♣️ Je ne demande pas un membre connecté 24h sur 24 ni même un membre qui puisse écrire des rps de 80 lignes dignes de Zola. Tout ce que je veux, c'est quelqu'un qui ait une présence régulière, qui puisse répondre aux RPs sans que j'ai à attendre un mois (sauf si c'est exceptionnel bien sûr). Bref je ne suis pas un tyran alors n'ayez pas peur, je vais pas vous mordre! (a)
♣️ Le prénom est totalement négociable alors n'hésitez pas à en changer!
♣️ Pour finir je ne dirais qu'une chose: c'est que je vénérerais qui prendra mon scénario, je lui construirais même un palais s'il le veut! cutee avégrandmaitre haanouais coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(F) LIVELY ~ hate that i love you Empty
MessageSujet: Re: (F) LIVELY ~ hate that i love you   (F) LIVELY ~ hate that i love you EmptyVen 22 Juin - 15:47

Si tu veux bien de moi. aow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(F) LIVELY ~ hate that i love you Empty
MessageSujet: Re: (F) LIVELY ~ hate that i love you   (F) LIVELY ~ hate that i love you EmptyVen 22 Juin - 15:55

OH OUIIIIIIIIIIII brille I love you coeur haanouais

(juste je serais absente jusqu'à dimanche après midi donc t'étonnes pas si je me connectes pas ;) )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(F) LIVELY ~ hate that i love you Empty
MessageSujet: Re: (F) LIVELY ~ hate that i love you   (F) LIVELY ~ hate that i love you EmptyVen 22 Juin - 15:59

Pas de problème. coeur
Ce scénario est juste parfait, en plus Leighton/Blake quoi. cutee hmhm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(F) LIVELY ~ hate that i love you Empty
MessageSujet: Re: (F) LIVELY ~ hate that i love you   (F) LIVELY ~ hate that i love you EmptyVen 22 Juin - 16:35

Contente que ça plaise brille

Si tu as des questions, mpottes moi même si je mettrais du temps à répondre I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(F) LIVELY ~ hate that i love you Empty
MessageSujet: Re: (F) LIVELY ~ hate that i love you   (F) LIVELY ~ hate that i love you Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(F) LIVELY ~ hate that i love you
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ivy - I Hate My Mom But Love Her
» (M) PATRICK DEMPSEY ~ i swear, i hate you... i mean i think i do.
» Laïlynn ¤ All you need is Love ¤
» (M) Au choix ▬ « anyway, i think i love you »
» tell me it's over, i'll still love you the same ✣ jake

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PLAY WITH US :: ARCHIVES-
Sauter vers: