Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 (M) Au choix ▬ « anyway, i think i love you »

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




(M) Au choix ▬ « anyway, i think i love you » Empty
MessageSujet: (M) Au choix ▬ « anyway, i think i love you »   (M) Au choix ▬ « anyway, i think i love you » EmptyJeu 17 Mai - 14:58

Brody,au choix
« i will always love you»

(c) crédits
◮ PRENOM & NOM : Brody ( pour le scénario, sinon, il est au choix), au choix ◮ AGE : 25 ans ◮ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : au choix, mais pas à Farview, il faut qu'il ait grandi autre part. ◮ EMPLPOI : au choix ◮ STATUT CIVIL : en couple ◮ QUARTIER : Riverton ◮ TRAITS DE CARACTÈRE : aimable, possessif, impulsif, aimant, protecteur. ◮ GROUPE : au choix

~ Tell me a little about your life

L'histoire est relativement libre par rapport à celle de Calliope puisqu'il n'intervient dans sa vie que depuis un an. Sinon, je verrai ce personnage venant d'une famille modeste, ayant une petite soeur qu'il protège énormément. Son père est un grand avocat. Il a quitté le domicile familial vers l'age de 16 ans pour aller faire de grande étude ( de ce que vous voulez) à travers le pays. Il s'est installé à Farview il y a environ un an et demi.

PELOUSE BIEN TONDUE
PARFAITS MUFFINS
ACCUEIL CHALEUREUX
RAGOTS A GOGO
FÊTE JUSQU’À PAS D'HEURES
SECRET DÉFENSE
GRAND ROMANTIQUE
LA FAMILLE AVANT TOUT
METRO, BOULOT, DODO
VOISIN MALVEILLANT


~ We are connected


Calliope et Brody sont en couple depuis maintenant un an, ça a été le coup de foudre. Aucun des deux ne s'attendait à tomber amoureux aussi rapidement. Il se rencontrait par hasard, ils ont sympathisé et sont vite devenu inséparables. Brody, tout comme Calliope, ne croyait pas en l'amour, toute ses aventures n'avait pas duré plus de 3 mois, il pensait qu'avec Calliope c'était différent, il se sentait bien avec elle, elle le surprenait de jour en jour et sa présence lui était devenu vitale. Ils vivaient au jour le jour, chaque jour était une nouvelle aventure et il ne s'imaginait pas une seconde que leur complicité et leur amour pourrait un jour être différent. Et pourtant, pour une quelconque raison, la flamme tendait à s'éteindre peu à peu mais Brody est bien déterminé à remettre leur couple d'aplomb. Ce qu'il ne sait pas, c'est que un jour, lors d'une violente dispute, Calliope s'est réfugié chez son meilleur et ils ont couchés ensemble. Ça aurait s’arrêter là mais cette dernière tomba enceinte. Voulant épargner à tout le monde cette grossesse imprévu et involontaire, elle avorta dans le plus grand secret. Brody est aime Calliope, parfois il se demande comment ils ont pu en arrivée à ses disputes et il est bien décidé à revenir au temps d'avant, où ils s'aimaient tout les deux comme des fous.



Dernière édition par Calliope Bowen le Jeu 17 Mai - 15:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(M) Au choix ▬ « anyway, i think i love you » Empty
MessageSujet: Re: (M) Au choix ▬ « anyway, i think i love you »   (M) Au choix ▬ « anyway, i think i love you » EmptyJeu 17 Mai - 15:16

Coucou toi brille


Tout d'abord, merci d'avoir pris le temps de lire mon scénario, j'espère qu'il te plait. cutee . Au niveau de l'avatar, je n'ai pas de préférence pour le moment, fais des choix et je verrai si celui-ci me convient, je te rassure, je ne suis pas difficile mdr . Pareil pour le prénom et le nom, j'ai pris Brody pour le scénario et ma présentation mais tu peux en choisir un complètement différent, mais pas trop bizarre non plus (M) Au choix ▬ « anyway, i think i love you » 325154853 . Au niveau des rp, du moment que vous respectez le nombre de lignes imposés par le forum, ça me va, pour ma part j'écris pas des pavés de 2000 mots, je préfère la qualité à la quantité (M) Au choix ▬ « anyway, i think i love you » 325154853 .
Bon je crois que j'ai fait le tour, ah non, une dernière chose, si tu prends mon scénario, je t'offre mon corps mdr bed .
Revenir en haut Aller en bas
 
(M) Au choix ▬ « anyway, i think i love you »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M) AU CHOIX ~ somebody that i used to know
» (F) AU CHOIX ~ tomorrow will not be better
» (M) AU CHOIX - best friend.
» (F) AU CHOIX ~ someone like you (RESERVED)
» ( Libre ) Au choix [F] ~ The dog days are over

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PLAY WITH US :: ARCHIVES-
Sauter vers: