Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 (F) AU CHOIX ~ someone like you (RESERVED)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




(F) AU CHOIX ~ someone like you (RESERVED) Empty
MessageSujet: (F) AU CHOIX ~ someone like you (RESERVED)   (F) AU CHOIX ~ someone like you (RESERVED) EmptyDim 11 Nov - 14:54


nom + prénom(s)
help, i need somebody.

just the way you are

◮ NOM COMPLET : écrire ici ◮ AGE : entre vingt-quatre ans et vingt-huit ans◮ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : écrire ici ◮ EMPLOI/ETUDES : au choix◮ STATUT CIVIL : célibataire, divorcé ou dans un couple qui ne fonctionne pas. ◮ QUARTIER D'HABITATION : au choix ◮ TRAITS DE CARACTÈRE : au choix, mais ce n'est pas une garce, ou un petit peu histoire que le personne est du rebondissement. et ne m'en faite pas la fille parfaite, ça n'existe pas. ◮ AIME/DÉTESTE : au choix, mais elle doit aimer les jeux vidéos (en réseau) pour que ça colle avec le lien. ◮ GROUPE : au choix

history is made at night

son histoire est libre, mais si besoin, je pourrais te donner des petites idées pour démarrer. sachez que je la vois dans une petite famille, qui n'a pas eu spécialement une enfance heureuse. je la vois aussi venant d'une autre ville et ayant déménagé suite au divorce de ses parents ou à la mort d'un proche.
tu as carte blanche, tant qu'elle se passionne pour les jeux vidéo en ligne, le reste, je n'y verrais pas d’inconvénient.

PELOUSE BIEN TONDUE
PARFAITS MUFFINS
ACCUEIL CHALEUREUX
RAGOTS A GOGO
FÊTE JUSQU’À PAS D'HEURES
SECRET DÉFENSE
GRAND ROMANTIQUE
LA FAMILLE AVANT TOUT
METRO, BOULOT, DODO
VOISIN MALVEILLANT


you and i, we were born to die

En tant que créateur de jeux vidéo, Nolan se retrouve souvent devant les écrans -qu'importe lesquels- pour tester les nouveaux produits, les nouveaux sorties ou même ses propres créations. Il y passe tellement de temps que parfois, il finit par ne pas dormir ou par oublier qu'il a l'âge d'être marié, d'avoir au moins trois enfants et de faire quelque chose de sa vie. Depuis la mort de sa femme, il y a huit ans de cela, il s'est laissé sombrer. Évitant la gente féminine comme la peste, il a même oublié ce que voulait dire relation amoureuse -et relation sexuelle par la même occasion. Il y a quelques mois, alors qu'il jouait en ligne, une voix féminine le sortit de sa concentration. Douce, belle, comme celle qu'avait toujours eu Sarah avec lui. Elle avait la même voix qu'elle. Il avait quitté de suite le jeu, repensant pendant plusieurs heures à ce qu'il avait entendu. Cette voix. Elle était celle de sa femme. La seule différence était la langue. Sarah parlait français, était française tandis qu'elle parlait la langue du pays : l'américain.
Il s'était reconnecté après plusieurs semaines en évitant ce jeu précisément. Elle était encore là. Cette belle voix insultant quiconque osait s'en prendre à son personnage. Un jeu de rôle qui devenait différent des autres. Vainquant sa timidité, il lui a envoyé un message privé et tout a commencé. Ils ont appris à se connaitre doucement, s'alliant dans le jeu. Nolan l'apprécie beaucoup. Pour la première fois, il se sentait bien en compagnie d'une femme, malgré qu'un écran les séparait et peut-être plusieurs milliers kilomètres. C'est ce qu'il pensait. Lorsqu'il a appris qu'elle vivait à Fairview et qu'elle a su qu'il y vivait aussi, tout à changer. Elle a voulu le rencontrer, pour pouvoir jouer ensemble, dans la même pièce. Il s'est renfermé.
Elle cherche à le voir, par tous les moyens. Elle veut le rencontrer, lui parler de vive voix. Elle voulait entrer dans sa vie et devenir son amie, plus peut-être.



Dernière édition par Nolan L. A. Sawyer le Mar 13 Nov - 21:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(F) AU CHOIX ~ someone like you (RESERVED) Empty
MessageSujet: Re: (F) AU CHOIX ~ someone like you (RESERVED)   (F) AU CHOIX ~ someone like you (RESERVED) EmptyMar 13 Nov - 18:05

brille What a Face coeur (F) AU CHOIX ~ someone like you (RESERVED) 4159947239 en lisant ton scénario l'envie et les idées sont venues toutes seules. le scénario est original et sympas, une vraie envie de voir comment ça peut évoluer : )
par contre (ça fait un peu péjoratif, tu vas voir pourquoi) j'avais deux questions,
- l'avatar pour le côté fort, loufoque et rentre dedans j'avais bien vu Jennifer Lawrence, même si elle est jeune, elle peut faire 24 ans, Emma Watson sinon qui va très bien dans mon esprit, pour faire plus âgé il y a kristen bell
- et (là c'est un peu plus délicat) avec le scénario une idée particulière pour l'histoire du perso, même si tu as écris que l'histoire est libre ce que j'ai comme idée est particulière. alors, je me lance, est-ce qu'elle pourrait être en fauteuil roulant ? suite à un accident. c'est une idée particulière j'en ai conscience, mais il me semble très intéressant d'exploiter cette idée, de voir comment ça se passe..... au moins je tente ma chance Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(F) AU CHOIX ~ someone like you (RESERVED) Empty
MessageSujet: Re: (F) AU CHOIX ~ someone like you (RESERVED)   (F) AU CHOIX ~ someone like you (RESERVED) EmptyMar 13 Nov - 18:12

Premièrement, merci de t’intéresser à mon scénario. brille Tu m'en vois heureuse. coeur
Alors, pour répondre à tes questions : Emma Watson est mon modèle sur terre -sans blague, juré- et je l'adore. En plus, elle colle très bien au personnage que j'imaginais. Jennifer Lawrence, je t'avouerais que j'aime moins, mais ça irait. Et Kristen Bell me va aussi. -non, je ne t'aide pas vraiment x)-
Et sincèrement, j'ADORE ! ton idée de fauteuil roulant, c'est juste, super. Je n'avais pas vu ça sous cette angle, mais j'adhère parfaite. brille
voilà. j'espère avoir répondu à tes questions. N'hésite pas si tu en as d'autres. :)
encore merci. coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(F) AU CHOIX ~ someone like you (RESERVED) Empty
MessageSujet: Re: (F) AU CHOIX ~ someone like you (RESERVED)   (F) AU CHOIX ~ someone like you (RESERVED) EmptyMar 13 Nov - 18:29

OUF. (tu ne l'as pas mal pris et tu ne m'as pas pris pour une folle x)
pour l'avatar ce sera donc mademoiselle Watson coeur
merci pour cette réponse rapide et cet accueil brille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(F) AU CHOIX ~ someone like you (RESERVED) Empty
MessageSujet: Re: (F) AU CHOIX ~ someone like you (RESERVED)   (F) AU CHOIX ~ someone like you (RESERVED) EmptyMar 13 Nov - 19:51

T'en fais pas, j'ai toujours des idées un peu farfelu aussi. :D
excellent choix, pour Watson. coeur
et pas de quoi. brille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(F) AU CHOIX ~ someone like you (RESERVED) Empty
MessageSujet: Re: (F) AU CHOIX ~ someone like you (RESERVED)   (F) AU CHOIX ~ someone like you (RESERVED) EmptyMar 13 Nov - 20:03

on s'est bien trouvé alors : )
est-ce qu'il serait possible de réserver ? non pas que je veuille bloquer le perso, c'est plutôt que je ne veux pas qu'il me passe sous le nez, normalement je commence l'extrait pour la fiche demain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(F) AU CHOIX ~ someone like you (RESERVED) Empty
MessageSujet: Re: (F) AU CHOIX ~ someone like you (RESERVED)   (F) AU CHOIX ~ someone like you (RESERVED) EmptyMar 13 Nov - 21:09

je te la réserve pour quatre jours. :) Histoire de ne bloquer personne et de te laisser un peu de temps. :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(F) AU CHOIX ~ someone like you (RESERVED) Empty
MessageSujet: Re: (F) AU CHOIX ~ someone like you (RESERVED)   (F) AU CHOIX ~ someone like you (RESERVED) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(F) AU CHOIX ~ someone like you (RESERVED)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M) AU CHOIX ~ somebody that i used to know
» (F) AU CHOIX ~ tomorrow will not be better
» (M) AU CHOIX - best friend.
» (M) Au choix ▬ « anyway, i think i love you »
» (M) AU CHOIX ~ t'es un gros gueuche mec.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PLAY WITH US :: ARCHIVES-
Sauter vers: