Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 (M) AU CHOIX ~ somebody that i used to know

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




(M) AU CHOIX ~ somebody that i used to know Empty
MessageSujet: (M) AU CHOIX ~ somebody that i used to know   (M) AU CHOIX ~ somebody that i used to know EmptyDim 17 Juin - 14:09

Noah pour le scénario
« you treat me like a stranger and I feel so rough»

(c) crédits
◮ PRENOM & NOM : Noah au choix ◮ AGE : 27 ans ◮ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : au choix◮ EMPLOI : au choix ◮ STATUT CIVIL : Célibataire ◮ QUARTIER : Riverton◮ TRAITS DE CARACTÈRE : au choix ◮ GROUPE : Ceux qui regrettent le passé

~ Tell me a little about your life

L'histoire est libre tant que le lien est respecté brille

PELOUSE BIEN TONDUE
PARFAITS MUFFINS
ACCUEIL CHALEUREUX
RAGOTS A GOGO
FÊTE JUSQU’À PAS D'HEURES
SECRET DÉFENSE
GRAND ROMANTIQUE
LA FAMILLE AVANT TOUT
METRO, BOULOT, DODO
VOISIN MALVEILLANT


~ We are connected


Noah et Marley se sont rencontrés à l'hôpital où travaille Marley il y a deux ans et demi. Noah c'était alors ouvert l'arcade sourcilière pour une raison qu'il n'a jamais voulu révéler à Marley. Tombé sous le charme de la jolie infirmière il lui a invité à boire un verre avec lui. Après deux refus, elle a finalement accepté l'invitation. Après deux rendez-vous, Noah et Marley étaient en couple. Ils étaient bien ensemble, Marley avait l'impression que Noah était le bon. Mais elle ne se rendait pas compte qu'il lui cachait pleins de choses. Au final elle n'en savait que très peu sur lui.
Noah avait des problèmes mais il n'en a jamais parlé à Marley. Et après 5 mois de relation avec Marley, il fut contraint de partir (pour une raison que je vous laisse déterminer ^^). Seulement ça lui faisait trop mal de dire au revoir à Marley, alors il préférait ne pas lui dire qu'il partait et faire comme si de rien était. La veille au soir où il devait partir il n'osa cependant pas rester avec elle, alors il est allé au bar mais a trop bu. Lorsqu'il s'est réveillé le lendemain, il était dans son lit avec la demie-soeur de Marley (scénario Blake Lively). Il a alors prit ses valises déjà prêtes et a pris un taxi pour partir sans plus jamais revenir. Il a changé de numéro de portable pour éviter d'avoir à affronter Marley et a totalement disparu de sa vie. Il a toujours regretté de l'avoir abandonné comme ça et maintenant qu'il revient à Fairview, il espère qu'elle lui pardonnera même si il sait qu'elle mérite mieux que lui et qu'il ne pourra pas la récupérer...


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(M) AU CHOIX ~ somebody that i used to know Empty
MessageSujet: Re: (M) AU CHOIX ~ somebody that i used to know   (M) AU CHOIX ~ somebody that i used to know EmptyDim 17 Juin - 14:19

SCÉNARIO TERMINÉ, LIBRE et ATTENDU IMPATIEMMENT

♣️ J'espère que le personnage sera vite pris car je sens que les RPs ne pourront qu'être sympas!
♣️ L'avatar est laissé libre. Je dirais en premier choix Ed Westiwick I love you Mais il est totalement libre je propose par exemple Sebastian Stan, Joseph Morgan, Ian Somerhalder, Andrew Garfield ou James Franco. Je me garde cependant un droit de veto (évitez s'il vous plait les stars Disney, Justin Bieber et autres One Direction ^^)
♣️ J'ai laissé l'histoire libre car je préfère laisser choisir l'histoire à la personne qui prendra le scénario. Alors laissez libre cours à votre imagination =). Je n'ai encore rien prévu pour l'évolution du lien alors je discuterais de cela avec celui ou celle qui prendra le scénario.
♣️ Je ne demande pas un membre connecté 24h sur 24 ni même un membre qui puisse écrire des rps de 80 lignes dignes de Zola. Tout ce que je veux, c'est quelqu'un qui ait une présence régulière, qui puisse répondre aux RPs sans que j'ai à attendre un mois (sauf si c'est exceptionnel bien sûr). Bref je ne suis pas un tyran alors n'ayez pas peur, je vais pas vous mordre! (a)
♣️ Le prénom est totalement négociable alors n'hésitez pas à en changer!
♣️ Pour finir je ne dirais qu'une chose: c'est que je vénérerais qui prendra mon scénario, je lui construirais même un palais s'il le veut! cutee avégrandmaitre haanouais coeur
Revenir en haut Aller en bas
 
(M) AU CHOIX ~ somebody that i used to know
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (F) AU CHOIX ~ someone like you (RESERVED)
» (F) AU CHOIX ~ tomorrow will not be better
» (M) AU CHOIX - best friend.
» (M) Au choix ▬ « anyway, i think i love you »
» (M) AU CHOIX ~ t'es un gros gueuche mec.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PLAY WITH US :: ARCHIVES-
Sauter vers: