Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 (M) AU CHOIX - best friend.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




(M) AU CHOIX - best friend. Empty
MessageSujet: (M) AU CHOIX - best friend.   (M) AU CHOIX - best friend. EmptyJeu 12 Avr - 16:55

Nathan,Nom
« when we were young ...»

(c) crédits
◮ PRENOM & NOM : Nathan nom au choix ◮ AGE : 26 ans◮ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : xx/xx/1986 à Fairview◮ EMPLPOI : au choix◮ STATUT CIVIL : au choix ◮ QUARTIER : Riverton ◮ TRAITS DE CARACTÈRE : au choix ◮ GROUPE : au choix

~ Tell me a little about your life

L'histoire est parfaitement libre. Tu dois juste tenir compte du lien. Il peut avoir des frères, des soeurs ... une maladie. Tout ce que vous voulez tant qu'il n'a pas bougé de Fairview depuis sa naissance. Ah et il vit avec Austin dans un grand appartement.

PELOUSE BIEN TONDUE
PARFAITS MUFFINS
ACCUEIL CHALEUREUX
RAGOTS A GOGO
FÊTE JUSQU’À PAS D'HEURES
SECRET DÉFENSE
GRAND ROMANTIQUE
LA FAMILLE AVANT TOUT
METRO, BOULOT, DODO
VOISIN MALVEILLANT


~ We are connected


Nathan et Austin se connaissent depuis toujours. Leur père respectif, meilleur ami de longue date, il faut croire que la tradition s'étent de père en fils. Dès le berceau, ils se sont appréciés. Ils partageait leur jouer alors qu'ils jouaient dans le parc, ils ont appris à marcher ensemble, ils ont eu leur première dent en même temps. Ils auraient pu être frère, personne n'aurait vu la différence. Leur plus grosse dispute a duré une semaine, ils étaient à l'école et se battaient pour la même fille qui n'a pas voulu d'eux au final. Il est vrai qu'il leur arrive de s'engueuler pour rien mais ça ne dure pas. Leur amitié est trop forte pour qu'il s'éloigne et se sépare. Ils vivent dans le même appartement, vivent leur vie comme ils l'entendent mais ne perdent pas de vue cette amitié si forte qui dure depuis à présent 26 ans.
Il est vrai que depuis quelques années, Nathan et Austin ont tendance à s'éloigner. Austin étant préoccuper par Marley, son travail, l'entreprise de la famille, ses soeurs, il passe beaucoup moins de temps avec son meilleur ami. Nathan, qui n'est pas jaloux habituellement, se sent presque rejeté mais n'ose pas lui dire. Par peur de perdre la seule personne en qui il a réellement confiance, par peur de se disputer avec lui et de faire l'erreur irréversible. Il lui faudra pourtant bien lui dire.




Dernière édition par E. Austin Oackley le Jeu 12 Avr - 17:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(M) AU CHOIX - best friend. Empty
MessageSujet: Re: (M) AU CHOIX - best friend.   (M) AU CHOIX - best friend. EmptyJeu 12 Avr - 16:59

NOTES IMPORTANTES
« thank's you so much »

    Avant tout, je te remercie pour t'intéresser à mon scénario. Comme tu as pu le constater, c'est un personnage relativement important dans l'histoire de mon personnage. Bon, alors, les quelques points importants :

    ◮ L'avatar est au choix, je me laisse un droit de véto tout de même. Eviter les chanteurs, les Justin Bieber, les One Direction ... rien de musicien si c'est possible. Et les stars disney aussi. Le reste, ça devrait le faire pour moi. (aa)
    ◮ Le prénom n'est pas négociable non plus, ça m'obligerait à changer ma fiche, ainsi que l'âge.
    ◮ Niveau présence RP, étant en année de bac, je dirais qu'une à deux réponse RP seraientt parfaites. Niveau longueur, je m'adapte facilement. Mais comme la limite du forum est à 400 mots minimums, disons que j'en ferais 500 à peu près au plus bat et jusqu'à 1500 mots au maximum. (je les atteint pas souvent en ce moment.)

    Voilà, je pense que j'ai tout dit. Encore merci. I love you
    Evidemment, si tu as des questions ma boite à MP t'es grande ouverte. Et puis, je te promet un temple en chocolat rien que pour toi. coeur
Revenir en haut Aller en bas
 
(M) AU CHOIX - best friend.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (LIBRE) Adam Brody ou Hayden Christensen Best friend.
» (M) AU CHOIX ~ somebody that i used to know
» (M) Au choix ▬ « anyway, i think i love you »
» (F) AU CHOIX ~ someone like you (RESERVED)
» (F) AU CHOIX ~ tomorrow will not be better

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PLAY WITH US :: ARCHIVES-
Sauter vers: