Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 (M) AU CHOIX ~ t'es un gros gueuche mec.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




(M) AU CHOIX ~ t'es un gros gueuche mec. Empty
MessageSujet: (M) AU CHOIX ~ t'es un gros gueuche mec.   (M) AU CHOIX ~ t'es un gros gueuche mec. EmptyDim 25 Nov - 13:48


Lewie ou Lewis ou Lucas ou Lohézic ou Ludwig ou Ludwik, tant que son surnom est Lou, le reste est au choix
une citation ici.

just the way you are

◮ NOM COMPLET : Au choix "Lou" Au choix ◮ AGE : entre 19 et 22 ans ◮ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : au choix ◮ EMPLOI/ETUDES : dealer à ses heures ◮ STATUT CIVIL : célibataire ◮ QUARTIER D'HABITATION : wisteria lane◮ TRAITS DE CARACTÈRE : indépendant, secret, joueur, rancunier, froid, franc, susceptible, agressif, sarcastique, provoquant ◮ AIME/DÉTESTE : écrire ici ◮ GROUPE : écrire ici

history is made at night

L'histoire est assez libre, à cela près qu'il a eu une vie assez difficile. Il s'est laissé entraîner dans des affaires louches par son grand frère et a été mis dans un centre d'accueil pour jeunes en difficulté où il a rencontré Albane il y a 4 ans. Il n'a jamais vraiment eu de famille d'accueil mais peut en avoir une maintenant si vous le souhaitez, pour mieux vous intégrer au forum peut-être I love you

PELOUSE BIEN TONDUE
PARFAITS MUFFINS
ACCUEIL CHALEUREUX
RAGOTS A GOGO
FÊTE JUSQU’À PAS D'HEURES
SECRET DÉFENSE
GRAND ROMANTIQUE
LA FAMILLE AVANT TOUT
METRO, BOULOT, DODO
VOISIN MALVEILLANT


you and i, we were born to die

Je suis restée un an dans ce bled pourri, à l'intérieur des murs sombres du foyer. Y'avait des filles pas plus vieilles que moi en cloque, des mecs apparemment shootés H24. C'est là que j'ai commencé à dire que je m'appelais Zaig. Ils avaient tous des prénoms trop bizarres pour être véridiques, j'ai compris que c'était une question de survie de ne pas trop en dire sur soi. « Tu veux un joint? T'as l'air blasée. » « Ici? dans le foyer? Tu vas te faire virer. » « C'est parce que je me suis fait virer de partout ailleurs que j'suis ici, on te virera pas pour si peu. Tu veux une taf ou merde? » Je le regardais, arquant un sourcil, intriguée. Qu'est ce qu'il me voulait à la fin? Et puis merde, qu'est ce que j'avais à perdre... « Vas-y file. » C'est là que j'ai commencé à "fumer". Première fois que j'ai rigolé depuis des années, je crois. J'aurais beaucoup de mal à décrocher par la suite. Enfin mince affaire. « C'est quoi ton p'tit nom? » « Qu'est-ce qu'ça peut te foutre? » « Moi c'est Lou. » « C'est pas un prénom de gonzesse ça? » il me regarda d'un air assassin... et s'appliqua à m'expliquer que c'était un prénom mixe, et que de toute façon ce n'était pas son véritable prénom. Il me redemanda le mien. « Zaig. » « et ça c'est un prénom à coucher dehors. » « Ta gueule. » Et étonnement c'était le seul que j'appréciais dans ce bâtiment de tarés. Débiles profonds, ouais. Pas juste délinquants. D'ailleurs j'ai jamais compris pourquoi on m'a mis dans cette tôle. J'avais une vie normale, je me débrouillais pas trop mal, j'avais de bonnes notes, j'avais jamais fugué... Résultat, là, je devenais intenable. Si on m'avait laissé ma liberté, j'en aurais pas abuser. Mais là on me la retirait, alors il semblait logique que je cherche chaque jour à la dépasser un peu plus. Avec Lou, pour le coup, on s'est souvent tirés du centre. Il ne m'a pas vraiment parlé de son histoire, pourquoi il était là; lui apparemment il avait des parents normaux, mais il a mal tourné à cause de son frère, ou une connerie comme ça. Je lui ai encore moins parlé de la mienne, c'était pas une bonne idée. Et ça nuisait à ma liberté. Dix milles fois les gardiens nous on couru après alors qu'on était morts de rire, morts de pleurs. Une amitié fusionnelle, passionnelle j'dirais même. Et pourtant superficielle si on réalise à quel point on ne savait rien l'un de l'autre, ignorant jusqu'à nos vrais prénoms.

Et puis je suis partie. « Mademoiselle Gheller, votre famille d'accueil viendra dans la soirée. » On m'avait trouvé une maison, une famille. Elle est pas belle la vie? Ouais, moi aussi je m'en foutais. Lou, il l'a mal pris. Enfin il avait plus ou moins l'impression que je l'abandonnais, quoi. Du coup je crois qu'il faisait la gueule. « T'façon c'était clair que t'allais pas rester toute ta vie, hein. 'paraît que t'as atterri dans un quartier de riche, t'iras m'acheter des clopes, hein? » « Crève. Bonne chance pour la suite et vas-y doucement avec les conneries. » Lui, il était là depuis beaucoup longtemps, aucune famille d'accueil ne voulait plus de lui. Moi, c'était ma première chance. Quelle chance! Ma famille d'accueil vint me chercher. Chemise bien repassée, tailleur de marque pour elle, grands sourires à la colgate. J'eus comme un mouvement de recul. Où j'étais tombée... « Bonjour Albane, nous sommes monsieur et madame Sanders, enchantés! » Il me tendit la main, je la serrai sans conviction. J'étais silencieuse. Je ne voulais pas leur causer du tort, non, mais je ne les aimait pas. Ils avaient un balais dans le cul, se pensaient tout permis et étaient un mobile de plus pour m'empêcher de vivre ma vie. [...]

Le temps passa, comme ça. Je pense que cette famille en avait marre de moi, ils me détestaient. Enfin non, pas exactement. Ils voulaient trop de choses pour moi, je crois qu'on était pas d'accord sur les modalités de mon arrivée ici. Je rentrais après le couvre-feu, je fumais dans ma chambre, je mettais la musique trop fort, on s'engueulait trop, j'avais de trop mauvaises notes, lorsqu'ils ont essayé de m'envoyer au lycée j'ai trop séché et j'avais de trop mauvais résultats. J'aurais juste voulu qu'ils me laissent faire, j'avais rien à perdre. J'avais rien de toute façon. Un boulot de merde, une vie banale... enfin j'en sais rien, je n'arrive pas vraiment à me projeter dans l'avenir, et je sais pas pourquoi ils veulent pas me laisser faire ce que je veux. Je suis même pas leur fille après tout. [...] Je suis repartie voir Lou, qui avait encore fugué du centre quand je lui avait demandé s'il pouvait passer la soirée avec moi. On s'est bien éclatés, ouais. Le problème c'est qu'il avait emmené du crack. « T'es un gros gueuche mec. » « Tain il est quelle heure là? » « J'sais pas, midi? » On était dans la rue, tranquilles... mais des keuffs sont arrivés. « Encore eux! » « ça va, on vous dérange pas? » Ils avaient l'air de savoir pourquoi ils étaient là, les vieux voisins avaient certainement dénoncé nos rires trop perçants qu'ils auraient même pu qualifier de tapage nocturne. Bref. On fut embarqués directement lorsqu'ils trouvèrent un sachet dans la poche de Lou. « Votre ami a été renvoyé dans le foyer, c'est à eux de gérer ça. Vous en revanche ça va être plus compliqué... Votre famille d'accueil ne répond pas, en attendant on va vous mettre en garde à vue. » « Mais j'suis mineure! » « C'est encore pire. En aucun cas ça ne vous permet d'être au dessus des lois; la prison vous permettra peut-être d'y réfléchir. » « T'façon la tôle ou le foyer c'est pareil. » « vraiment? ça m'étonnerait que vous puissiez fuguer en prison. Vous devriez pas jouer les têtes brûlées. » Je m'affalai sur le bureau, tenant ma tête avec ma main, épuisée. Et il est réapparut. Ouais, on aurait dit le père noël ce type.




Voilà voilà en résumé, Lou et Albane c'est une amitié de malades... au vrai sens du terme héhé des fois ils se confient l'un à l'autre comme s'ils étaient meilleurs amis depuis l'enfance, d'autres jours ils s'engueulent pour un rien et se traitent de tous les noms. Mais je les verrai bien sortir ensemble par la suite, ils ont deux vies difficiles et le sentiment que le monde entier est contre eux; deux têtes brûlées qui se prennent peut-être un peu trop au sérieux, selon les "adultes". Alors justement ils pourraient se retrouver à eux deux contre le monde entier et grandir ensemble, quelque part... voilà voilà brille



Dernière édition par Albane S. Gheller le Dim 25 Nov - 14:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(M) AU CHOIX ~ t'es un gros gueuche mec. Empty
MessageSujet: Re: (M) AU CHOIX ~ t'es un gros gueuche mec.   (M) AU CHOIX ~ t'es un gros gueuche mec. EmptyDim 25 Nov - 14:04


Oh oui choisis-moi!
scénario libre et terminé

just the way you are

Alors alors... déjà si tu es là, c'est qu'a priori le scénario t'intéresse, et ça ça serait génial ahhhh Quelques trucs à savoir:
♣️ le pseudo est au choix: le nom de famille est totalement au choix et le prénom l'est aussi, tant que son surnom peut être Lou (vous pouvez mettre l'un des prénoms que j'ai proposé en deuxième prénom seulement si vous ne les aimez pas coeur ) même si je me réserve un droit de véto pour les prénoms trop "banals" (M) AU CHOIX ~ t'es un gros gueuche mec. 325154853
♣️ pour l'histoire, elle est très libre, tant qu'il est dans le foyer depuis un moment. Pour coller au contexte et faciliter l'intégration, j'imaginais qu'il aurait pu trouver lui aussi une famille d'accueil dans le coin haha
♣️ pour l'avatar, je l'ai mis au choix, il faudrait juste qu'il soit un peu jeune, sinon si vous avez besoin d'idées je peux vous proposer Kevin Flamme, Xavier Samuel, Zac Efron, Fransisco Lachowski, Hunter Parish... enfin je suis ouverte à toute autre proposition shocked
♣️ enfin si vous avez la moindre question, ma boîte mp vous est GRAAAANDE ouverte, j'espère que vous choisirez Lou, vous ne le regretterez pas baave superman shocked


Revenir en haut Aller en bas
 
(M) AU CHOIX ~ t'es un gros gueuche mec.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M) AU CHOIX ~ somebody that i used to know
» (F) AU CHOIX ~ someone like you (RESERVED)
» (F) AU CHOIX ~ tomorrow will not be better
» (M) AU CHOIX - best friend.
» (M) Au choix ▬ « anyway, i think i love you »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PLAY WITH US :: ARCHIVES-
Sauter vers: