Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Laïlynn ¤ All you need is Love ¤

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Laïlynn ¤ All you need is Love ¤  Empty
MessageSujet: Laïlynn ¤ All you need is Love ¤    Laïlynn ¤ All you need is Love ¤  EmptyLun 9 Avr - 19:18

Laïlynn Vanessa Lounassia
"Tout le monde devient stupide et aveugle dès qu'il s'agit d'amour."»

(c) crédits
◮ PRENOM NOM Laïlynn Vanessa Lounassia ◮ AGE : 20 ans ◮ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 15 mars 1992 ◮ EMPLPOI : Artiste peintre - Travaille dans une SPA à temps plein ◮ STATUT CIVIL : Célibataire ◮ QUARTIER : écrire ici ◮ TRAITS DE CARACTÈRE : Qualités: Abordable, adorable, aimante, attachante, bienveillante, calme, compréhensive, insouciante, joviale, indulgente, ouverte d'esprit, radieuse, tendre, serviable, franche.
Défauts: Capricieuse, confuse, émotive, hésitante, naïve, nerveuse, peureuse, très réservée, sensible, têtue, maladroite.
◮ GROUPE : Ceux qui pense au futur

~ Tell me a little about your life



❄ Laï n'aime que peu parler d'elle, pire elle est très mystérieuse et il n'est pas rare de la voir se braquer sous l'insistance des autres.
❄ Elle est le genre de personne qui dit tout ce qui lui passe par la tête. Elle est juste franche et très maladroite.
❄ Elle garde toujours sur elle un chasseur de mauvais rêve que sa grand mère lui a transmisse quand elle n'était qu'une enfant.
❄ Elle ne supporte pas de rester une journée, sans rien faire, elle doit toujours être occupé, ce besoin d'être utile est essentiel à ses yeux.


« Dis maman pourquoi on fait du mal aux animaux, c’est méchant non ? » - fut ses premières interrogations, quand elle était une jeune enfant, innocente, douce et insouciante. Elle avait connu ses premiers questionnements, elle s’inquiétait pour les animaux et elle s’y était attaché facilement et d’une naturelle touchant et bouleversant. « Parce qu’ils y a des hommes qui ne comprennent pas que les animaux sont des êtres humains, ma chérie, mais ils ne sont pas tous comme ça. » - sa mère l’avait prise sur ses genoux et l’avait bercée dans ses bras chaud et réconfortant. Lai renifla fortement, quelques larmes naissantes, perlèrent sur ses joues rondes et légèrement rougis par le chagrin et la chaleur de sa chambre. « Moi, maman je les aime fort. » - elle entoura ses petits bras autour du cou de sa mère, se mettant en boule comme pour se sentir protéger par cet amour. « Je le sais ma chérie. Papa et moi, grand-mère aussi on les aime alors ne soit plus triste ma chérie. Tu sais maman, fait tout ce qu’elle peut pour les sauver. » - India savait que sa mère disait vrai, ça l’avait soulagée quelque peu, heureusement que sa mère avait le pouvoir d’apaiser son chagrin.


Ses parents lui ont toujours dis, quand elle était en âge de comprendre, qu’ils avaient eu du mal à avoir un enfant. Ils avaient beau essayé différents médicaments, avoir vu plusieurs médecins pour savoir comme ils devaient s’y prendre, souvent les résultats étaient liés à un échec. Au bout d’un an sous les conseils bienveillants et professionnels d’une sage-femme, sur les coups dès un an, sa mère eut le bonheur et la chance de tomber enceinte.


Il faut dire que Laïlynn a eu une enfance dès plus heureuse et épanouie, elle n’a jamais manqué de rien, ses parents ne l’ont jamais laissé de côté et ils étaient là, à tous les instant de sa vie. Le seul désavantage c’est qu’elle a eu une enfance surprotégée c’est sans doute pour ça qu'elle fut une jeune fille fragile, baignant dans l’innocence, l’insouciance qui était facilement terrorisée par ce qu’il l’entourait. Sans doute normal quand vos parents apprennent, qu’à l’âge de 5 ans votre fille est diabétique insulino-dépendante, depuis cette annonce ces parents en furent bouleversée et la surprotégèrent des dangers, veillant à ce que sa santé ne soit jamais diminuait. Toujours savoir son taux de glycémie, avec l’aide d’un dextro, noter chaque jour les chiffres en cas de baisse de glycémie réajuster son alimentation en l’augmentant en sucre, quand il est trop élevé baisser sa consommation alimentaire, et ne parlons pas que quand elle était blessée ses blessures mettaient du temps, à se cicatriser, la guérison était toujours longue, il lui était difficile de vivre à un rythme qu’on ne choisit pas et qu’on doit subir elle s’était donc rabattu vers ses parents en comptant sur eux à chaque fois, c’est pour ça qu’elle n’est pas capable de prendre des décisions seules. Il faut dire que sa santé n'allait pas en s'améliorant mais bien en s'aggravant, les malaises étaient de plus en plus présent, ses séjours à l'hôpital plus fréquent, quand elle entra dans la période de l'adolescence.


L’adolescence fut une épreuve difficile pour elle à vivre et à surmonter chaque jour. La différence en était la principale cause, elle était rejetée par les autres car elle ne pouvait pas être comme les adolescents de son âge, s’amuser pendant des heures d’affilés, faire du sport à volonté, il y avait un écart énorme entre eux et elle, qu’elle n’avait jamais réussi à surmonter ni à entre passer. Indianna était souvent la risée de ses camarades, elle se souvient de ce moment, lors d’un match de basket national, elle avait eu la chance de venir sur le terrain, malheureusement elle n’avait pas une force physique égale au leurs. A la fin du match et par sa faute, quand est venu les derniers lancés pour pouvoir rattraper les deux point qu’ils manquaient, elle les avait tous échoués, alors que d’habitudes en entrainement elle les réussissait. Elle eut du mal à l’avaler et quand elle entra dans les vestiaires pour se changer, elle fut bousculer par un groupe mixte « filles-garçons » de sa propre équipe, elle s’était retrouvée par terre, la vue embrouillée, elle sentait qu’un malaise n’était pas loin de l’assommer. Ils s’étaient acharnés sur elle physiquement et moralement. Les filles l’avaient trainées par les cheveux et l’avaient entrainées dans les douches alors que les garçons l’avaient levé brusquement et l’avait balancé contre le mur recouvert de carrelage, cognant son visage violemment, une plaie s’était ouverte et le sang coulait, un dès garçon l’avait attrapé par le cou et avait lancé « A cause de toi les filles ont perdu, l’autre équipe à gagner pour la première fois depuis des lustres … tu es peut être bien dodue là où il faut ... mais tu n’en est pas moins uns estropiée … tu mériterai de crever ! » -il la lâcha et elle tomba sur le dos, et il lui balança un coup de pied dans l’estomac puis un autre. « S’il te plaît … » - elle gémissait de douleur, les larmes coulantes, le souffle coupai et le visage ensanglanté, d’une pâleur à faire peur. « La ferme ! » - alors qu’il s’apprêtait à continuer en cœur avec les autres, ils ne purent pas poursuivre car leur professeur avait entendu le vacarme et les avaient arrêtés. Elle sombra dans l’inconscience se maudissant d’être en vie, l’anormalité qu’elle était se mit à l’écœurer à partir de ce jour.


Heureusement que Lai savait depuis toujours ce qu’elle voulait faire de sa vie. Etre avec les animaux en permanence. Elle se souvient encore des animaux que sa mère soignait. Des souvenirs inoubliables qui l’avaient à jamais attaché aux animaux. Rien n’avait plus d’importance à ses yeux qu’eux. Ses vaincus avec les humains ne lui avaient jamais apporté quoique ce soit de positive. L’amitié n’a jamais été d’actualité pour elle, il faut même plutôt dire qu’elle n’a jamais connu ce sentiment. Après ce qu’elle avait vaincu, elle avait du mal à parler, à s’attacher aux autres, cela avait duré pendant deux bonnes années, jusqu’à ce qu’elle rentre à l’université pour commencer ces études en zoologie. Elle avait réussi les examens avec brio, ayant toujours plus que la moyenne, des résultats plus que convenable, qu’il lui avait permise de rentrer dans l’une des universités les plus réputé sur la connaissance des animaux.


Ensuite, elle avait réussi petit à petit à parler aux autres tout en ayant quand même une certaine méfiance, elle ne parlait jamais de sa maladie, qu’elle avait décidé de ne révéler à personne. L’avantage c’était qu’ils n’y avaient personne qu’elle avait connu pendant qu’elle était au collège. India commença à avoir des amis, tout en restant simple et ouverte tout en gardant une certaine réserve, un certain mystère envers autrui.


PELOUSE BIEN TONDUE
ACCUEIL CHALEUREUX
RAGOTS A GOGO
GRAND ROMANTIQUE
LA FAMILLE AVANT TOUT


~ Behind your computer


◮ PRENOM : Sushie ◮ PSEUDO : Sushie ◮ AGE : 19 ans ◮ AVATAR : écrire ici ◮ D'OÙ CONNAIS-TU LE FORUM : Par un autre forum RPG => LOP ◮ COMMENTAIRES/APPRÉCIATIONS : J'ai vraiment trop hâte d'être parmi vous et de jouer sur le fo'.



Dernière édition par Laïlynn V. Lounassia le Lun 9 Avr - 19:33, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lainey Huxtable
≈ THE ONE THAT GOT AWAY
Lainey Huxtable


PSEUDO : Cough Syrup./Marion
POTINS : 1013
AVATAR : Katharine McPhee
CREDIT : @Merenwen
AGE : Vingt-huit ans
METIER/ETUDES : Ecrivaine

MORE ABOUT YOU
ADRESSE: #217 Wisteria Lane
RELATIONS/TELEPHONE:

Laïlynn ¤ All you need is Love ¤  Empty
MessageSujet: Re: Laïlynn ¤ All you need is Love ¤    Laïlynn ¤ All you need is Love ¤  EmptyLun 9 Avr - 19:20

Besoin d'aide pour un avatar ? brille
En attendant, bienvenue sur LMDM-A, bonne chance pour ta fiche et n'hésites pas à nous poser toutes les questions qui peuvent te venir I love you
Revenir en haut Aller en bas
Willa Clarke

Willa Clarke


PSEUDO : ✣ farewell/mathieu.
POTINS : 3749
AVATAR : ✣ haley webb.
CREDIT : ✣ avatar (c) midnight wraith.
AGE : ✣ trente-deux ans.
METIER/ETUDES : ✣ ancienne masseuse. elle s'est faite renvoyée après avoir pratiquée en état d'ébriété.

MORE ABOUT YOU
ADRESSE: 32, W. LANE
RELATIONS/TELEPHONE:

Laïlynn ¤ All you need is Love ¤  Empty
MessageSujet: Re: Laïlynn ¤ All you need is Love ¤    Laïlynn ¤ All you need is Love ¤  EmptyLun 9 Avr - 19:21

Bienvenue sur LMDM-A I love you merci de ton inscription coeur
bonne chance pour ta fiche leche
Revenir en haut Aller en bas
Clay Johnson
YOU ARE THE ONLY ONE I WANT
Clay Johnson


PSEUDO : Mashed Woods ✰ Justine
POTINS : 1215
AVATAR : Patrick Dempsey
CREDIT : Bavboule (avatar) ~ mine (gifs)
AGE : 35 ans
METIER/ETUDES : ancien champion du monde de cyclisme aujourd'hui sans emploi

MORE ABOUT YOU
ADRESSE: N°1223 Wisteria Lane
RELATIONS/TELEPHONE:

Laïlynn ¤ All you need is Love ¤  Empty
MessageSujet: Re: Laïlynn ¤ All you need is Love ¤    Laïlynn ¤ All you need is Love ¤  EmptyLun 9 Avr - 19:35

Bienvenue parmi nous Laïlynn ¤ All you need is Love ¤  416192583
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Laïlynn ¤ All you need is Love ¤  Empty
MessageSujet: Re: Laïlynn ¤ All you need is Love ¤    Laïlynn ¤ All you need is Love ¤  EmptyLun 9 Avr - 19:36

Merci à tous les deux pour votre accueil!

J'espère que ma fiche vous conviendra et je ne sais pas comment on fait pour cocher donc j'ai mis que celle qui me correspondait s'il faut que je modifie je le ferai.
Revenir en haut Aller en bas
Willa Clarke

Willa Clarke


PSEUDO : ✣ farewell/mathieu.
POTINS : 3749
AVATAR : ✣ haley webb.
CREDIT : ✣ avatar (c) midnight wraith.
AGE : ✣ trente-deux ans.
METIER/ETUDES : ✣ ancienne masseuse. elle s'est faite renvoyée après avoir pratiquée en état d'ébriété.

MORE ABOUT YOU
ADRESSE: 32, W. LANE
RELATIONS/TELEPHONE:

Laïlynn ¤ All you need is Love ¤  Empty
MessageSujet: Re: Laïlynn ¤ All you need is Love ¤    Laïlynn ¤ All you need is Love ¤  EmptyLun 9 Avr - 19:42

AH MAIS C'EST TOI PAIGOUNETTE I love you je t'avais pas reconnue brille
ta fiche est parfaite, je te valide. Le moment où Laï se fait frapper est juste horrible :x

Mais alors, ça y est tu as enfin terminé Laïlynn V. Lounassia ? Shocked Je dois avouer que ta vie est bien intéressante et te valider me semble la meilleure solution pour que tu règles tous tes problèmes cutee Mais la route sera longue avant que tu ne sois vraiment un habitant de Fairview à part entière héhé Tu vas devoir aller recenser ton avatar, pour que célébrité soit définitivement à toi. Faire toutes tes demandes nécessaires à l'avancé de ton personnage mais aussi te renseigner sur la saison en route et l'épisode actuel. Bon courage et bienvenue dans le groupe de ceux qui pensent au futur I love you leche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Laïlynn ¤ All you need is Love ¤  Empty
MessageSujet: Re: Laïlynn ¤ All you need is Love ¤    Laïlynn ¤ All you need is Love ¤  EmptyLun 9 Avr - 19:44

Ma petite White d'amour bein comme tu peux le voir je n'ai pas su résister à Vanessa. brille
C'est vrai que c'est tout simplement horrible je le concoit mais tu me connais je suis sadique avec mes personnages drunk

Bref je vais de ce pas faire ce qu'il me reste à faire ... calinouu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Laïlynn ¤ All you need is Love ¤  Empty
MessageSujet: Re: Laïlynn ¤ All you need is Love ¤    Laïlynn ¤ All you need is Love ¤  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Laïlynn ¤ All you need is Love ¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Laïlynn ¤ Happiness is when time stops ¤
» (M) Au choix ▬ « anyway, i think i love you »
» tell me it's over, i'll still love you the same ✣ jake
» LOVE IN PARIS
» Eleanor | I just want somebody to love me.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PLAY WITH US :: ARCHIVES-
Sauter vers: