Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ◮ Les amis, c'est comme les lunettes, ça donne l'air intelligent mais, c'est fatiguant. Mais heureusement, parfois on tombe sur des lunettes vraiment cool.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




◮ Les amis, c'est comme les lunettes, ça donne l'air intelligent mais, c'est fatiguant. Mais heureusement, parfois on tombe sur des lunettes vraiment cool. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ◮ Les amis, c'est comme les lunettes, ça donne l'air intelligent mais, c'est fatiguant. Mais heureusement, parfois on tombe sur des lunettes vraiment cool.   ◮ Les amis, c'est comme les lunettes, ça donne l'air intelligent mais, c'est fatiguant. Mais heureusement, parfois on tombe sur des lunettes vraiment cool. - Page 2 EmptyDim 3 Juin - 19:07

LOUIS leche T'as une petite idée, une préférence ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




◮ Les amis, c'est comme les lunettes, ça donne l'air intelligent mais, c'est fatiguant. Mais heureusement, parfois on tombe sur des lunettes vraiment cool. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ◮ Les amis, c'est comme les lunettes, ça donne l'air intelligent mais, c'est fatiguant. Mais heureusement, parfois on tombe sur des lunettes vraiment cool.   ◮ Les amis, c'est comme les lunettes, ça donne l'air intelligent mais, c'est fatiguant. Mais heureusement, parfois on tombe sur des lunettes vraiment cool. - Page 2 EmptyDim 3 Juin - 20:47

Du positif dans la mesure du possible hein. Ça pourrait être original, mais j'ai pas spécialement envie que ces deux adorables personnes aient un lien négatif. J'ai tout de libre, il te manque quoi toi ? coeur mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




◮ Les amis, c'est comme les lunettes, ça donne l'air intelligent mais, c'est fatiguant. Mais heureusement, parfois on tombe sur des lunettes vraiment cool. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ◮ Les amis, c'est comme les lunettes, ça donne l'air intelligent mais, c'est fatiguant. Mais heureusement, parfois on tombe sur des lunettes vraiment cool.   ◮ Les amis, c'est comme les lunettes, ça donne l'air intelligent mais, c'est fatiguant. Mais heureusement, parfois on tombe sur des lunettes vraiment cool. - Page 2 EmptyDim 3 Juin - 20:50

+1 pour Gabi, juste parce que ce qu'il a dit c'est trop chou. coeur

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




◮ Les amis, c'est comme les lunettes, ça donne l'air intelligent mais, c'est fatiguant. Mais heureusement, parfois on tombe sur des lunettes vraiment cool. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ◮ Les amis, c'est comme les lunettes, ça donne l'air intelligent mais, c'est fatiguant. Mais heureusement, parfois on tombe sur des lunettes vraiment cool.   ◮ Les amis, c'est comme les lunettes, ça donne l'air intelligent mais, c'est fatiguant. Mais heureusement, parfois on tombe sur des lunettes vraiment cool. - Page 2 EmptyLun 11 Juin - 17:51

Gabriel T. Emerson a écrit:
Du positif dans la mesure du possible hein. Ça pourrait être original, mais j'ai pas spécialement envie que ces deux adorables personnes aient un lien négatif. J'ai tout de libre, il te manque quoi toi ? coeur mdr

J'ai tout de libre, j'ai aucun lien masculins ^^ Je pensais aussi à un lien positif, Dji' pourrait un des membres du groupe de musique de Gabriel ? Ou son meilleur ami ?

Désolé du retard :S
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




◮ Les amis, c'est comme les lunettes, ça donne l'air intelligent mais, c'est fatiguant. Mais heureusement, parfois on tombe sur des lunettes vraiment cool. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ◮ Les amis, c'est comme les lunettes, ça donne l'air intelligent mais, c'est fatiguant. Mais heureusement, parfois on tombe sur des lunettes vraiment cool.   ◮ Les amis, c'est comme les lunettes, ça donne l'air intelligent mais, c'est fatiguant. Mais heureusement, parfois on tombe sur des lunettes vraiment cool. - Page 2 EmptyLun 11 Juin - 21:13

    Moi non plus, enfin j'en ai qu'un. Je suis assez pour cette idée de membre du groupe et meilleur ami, maintenant et lorsqu'il s'agirait de Lisea, Gabriel aurait tendance à prendre toujours son parti, parce qu'il veut la protéger machin, donc ça pourrait créer des conflits ou pas? Parce que sinon ZAYN&LOUIS en best mate, c'est juste l'idéal quoi ! En plus ils vivent dans le même quartier et tout, et tout cutee (t"inquiètes pour le retard)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




◮ Les amis, c'est comme les lunettes, ça donne l'air intelligent mais, c'est fatiguant. Mais heureusement, parfois on tombe sur des lunettes vraiment cool. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ◮ Les amis, c'est comme les lunettes, ça donne l'air intelligent mais, c'est fatiguant. Mais heureusement, parfois on tombe sur des lunettes vraiment cool.   ◮ Les amis, c'est comme les lunettes, ça donne l'air intelligent mais, c'est fatiguant. Mais heureusement, parfois on tombe sur des lunettes vraiment cool. - Page 2 EmptyJeu 14 Juin - 14:06

Non, je pense pas que ça créerais conflit, Dji' se montrerait compréhensible puisque généralement, il est en tord quand il s'agit de Lisea. ^^ Enfin sauf si Gabriel exagère et que pour une fois, Dji' n'a rien fait. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




◮ Les amis, c'est comme les lunettes, ça donne l'air intelligent mais, c'est fatiguant. Mais heureusement, parfois on tombe sur des lunettes vraiment cool. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ◮ Les amis, c'est comme les lunettes, ça donne l'air intelligent mais, c'est fatiguant. Mais heureusement, parfois on tombe sur des lunettes vraiment cool.   ◮ Les amis, c'est comme les lunettes, ça donne l'air intelligent mais, c'est fatiguant. Mais heureusement, parfois on tombe sur des lunettes vraiment cool. - Page 2 EmptyVen 15 Juin - 16:21

    D'accord, ça me va ! Dans ce cas ils se seraient rencontrés quand Gabi est arrivé ici, ils auraient sympathisé, monté leur groupe et depuis ils sont meilleurs amis ? Rolling Eyes superman
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





◮ Les amis, c'est comme les lunettes, ça donne l'air intelligent mais, c'est fatiguant. Mais heureusement, parfois on tombe sur des lunettes vraiment cool. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ◮ Les amis, c'est comme les lunettes, ça donne l'air intelligent mais, c'est fatiguant. Mais heureusement, parfois on tombe sur des lunettes vraiment cool.   ◮ Les amis, c'est comme les lunettes, ça donne l'air intelligent mais, c'est fatiguant. Mais heureusement, parfois on tombe sur des lunettes vraiment cool. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
◮ Les amis, c'est comme les lunettes, ça donne l'air intelligent mais, c'est fatiguant. Mais heureusement, parfois on tombe sur des lunettes vraiment cool.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» JAGGER ∫ non mais t'as cru que la vie c'était un kiwi ou quoi ?!
» BOASTFULNESS ♦ j'aurais voulu être un artiste ... mais j'le suis pas !
» Tessalie - Jamais je n'aurai cru pouvoir t'aimer autant, mais j'ai choisi de vivre mon rêve d'enfant... ♥
» Alaska : " J’aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours mais l’éternité m’aurait paru trop courte. "
» Ambroise ✖ Tu sais quoi ? Avant j'étais un fruit, mais ça c'était avant.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PLAY WITH US :: ARCHIVES-
Sauter vers: