Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 TOPIC COMMUN • EPISODE 2

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




TOPIC COMMUN • EPISODE 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC COMMUN • EPISODE 2   TOPIC COMMUN • EPISODE 2 - Page 2 EmptyVen 18 Mai - 12:16

Tu venais de te faire publiquement humilié par cette peste de France. A présent, ton visage était tout mouillé mais heureusement pour toi, ton maquillage était waterproof. Tu te faufilas par derrière, tête baissée. Prête à rentrer chez toi pour te changer. Et non, elle n’allait pas s’en tirer comme ça. France devait payer ce qu’elle venait de te faire. Tu entras dans ta voiture et lorsque tu démarras le contact tu percutas une voiture. Tu fis une tête bizarre lorsque tu entendis le gros boom. Lorsque tu sortis de ta voiture pour voir qui tu avais percuté, tu distinguas facilement la voiture de France Jenkins. « J’ai peut-être un peu trop abusé du champagne.. » Disais-tu. Tu rentras chez toi pour te changer et tu décidas de te garer trois rues plus loin pour ne pas éveiller les soupçons. Te voilà propre et bien nettoyée. Tu avais changé de robe, de coiffure et même pris une douche tout ça en moins de quinze minute. Hé oui quand on est motivé…

De nouveau arrivée à la fête des Bradfort, tu avais abandonné ta recherche. Tu te disais que Tyler viendrait tout seul à toi ; t’étais très optimiste. Quand tu arrivas, tu entendis un grand plouf. C’était une fille qui venait de tomber. Heureusement pour toi, tu avais vu celui qui avait causé tout ce chaos. Barney Mellark, un flic. Lui non plus n’avait pas perdu de temps. Il ne savait pas que venir à une fête déjà bourré ça craint ? Il n’a pas dû avoir beaucoup d’expérience à la fac lui. Bref. Tu le suivis et une fois que tu arrivas devant lui. Prête à lui faire passer un sale quart d’heure. De plus, il était en présent de Martha Bradfort, ce qui te mettait très mal à l'aise. « Excusez-moi madame. Si vous le permettez, j'aimerai m'occuper de lui. » Tu le poussas pour pouvoir le séparer de la grande dame et tu l'emmenas dans un endroit un peu moins occupé. « Mais t’es malade ? Inconscient je dirai même. Tu vas voir, papa Bradfort va appeler la sécurité et tu.. » Et puis tu t’arrêtas dans tes propos. Un truc t’avait empêché d’aller plus loin. « Oh la vache ! » Tu secouas ta main devant toi tellement ça puait. C’était l’alcool, tous les litres d’alcool que Barney avait engendré. « Quelqu'un a mangé de l'ail ici ou quoi ? » Tu parlais bien fort, tout le monde pouvait t’entendre. Tu regardais Barney qui avait la tête d’un imbécile heureux, souriant exactement comme eux. Et tu le pris par les oreilles pour l’emmener dans un coin sombre, loin de beaucoup de monde. Et tu commenças à l’engueuler. « T’es complètement cinglé. Tu t’es pas raté niveau alcool. On va devoir te faire boire du jus de noix de coco mélanger à de la pisse de grenouille pour te dessaouler. C’est quoi ton nom ? » Tu croisas les bras sous ta poitrine. Il allait ouvrir sa bouche mais tu ne lui laissas même pas le temps de répondre que tu commenças déjà à l’engueuler. « Mais franchement ! Quelque soit tes problèmes dans ta vie, c’est pas une raison pour boire tout ça ! J’te préviens, si tu recommence je te défonce à coup de patates moisies. » Tu lui lanças ton regard assassin tout en soupirant. Fallait bien que quelqu’un s’occupe de cette vieille épave, nan ?


Dernière édition par Heather Mills le Lun 21 Mai - 17:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lainey Huxtable
≈ THE ONE THAT GOT AWAY
Lainey Huxtable


PSEUDO : Cough Syrup./Marion
POTINS : 1013
AVATAR : Katharine McPhee
CREDIT : @Merenwen
AGE : Vingt-huit ans
METIER/ETUDES : Ecrivaine

MORE ABOUT YOU
ADRESSE: #217 Wisteria Lane
RELATIONS/TELEPHONE:

TOPIC COMMUN • EPISODE 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC COMMUN • EPISODE 2   TOPIC COMMUN • EPISODE 2 - Page 2 EmptyDim 20 Mai - 2:08

Seriously ? Une réception donnée par la nouvelle famille de la ville, ça n'augurait franchement rien de bon tout ça, je ne sais même pas si ça apporterait le triomphe à ce fameux Jacques Bardfort, mais après tout, il fallait bien se faire connaître pour être élu Maire de la ville et autant frapper fort, avec une telle réception par exemple, même si, oh mon dieu, que ça s'annonçait chiant à mourir. Mais je devais être présent, pour voir ce qui allait se passer, parce que j'avais reçu un espèce de carton d'invitation et aussi parce que mes parents auraient voulu que je fasse acte de présence comme pour "représenter la famille" ou un truc débile du genre. Et puis en tant qu'attaché de presse, ça pourrait être intéressant à voir, non pas que je comptais me reconvertir dans la politique, mais plutôt voir les aspects d'une campagne réussie. Quoi qu'il en soit, c'était tenue correcte exigée et lorsque je me jugeai près, je pus enfin partir, ignorant si ma soeur ou même Abbie seraient là-bas, j'y allais en touriste.

Une fois arrivé je fus subjugué par la beauté du lieu mais surtout par tout ce qu'ils avaient fait pour époustoufler tout le monde, cette fois c'était certain, cet homme voulait vraiment gagner cette campagne, même s'il restait pour nous un total inconnu, comparé à Gabrielle ou Eden.. D'ailleurs je vis Gabrielle se précipiter sur Jacques Bradfort juste après son discours si formel et si courtois, du Gabrielle tout craché. Personnellement, j'attendrais un moment avant d'aller lui poser quelques questions et me présenter, pour le moment, j'avais grand besoin de prendre une coupe de champagne et que cela passe vite pour que je puisse rentrer chez moi. Je surpris même cette détestable peste qu'est France Jenkins, en train de harceler le fils Bradfort, Tyler de son petit nom je crois. Par solidarité masculine et aussi parce qu'énerver France était un pur bonheur, je m'avançai à leurs côtés, « Vous devriez vous enfuir en courant vous savez, cette vipère n'en vaut vraiment pas la peine ! » J'avais dit cela tout en faisant un grand sourire à France, ayant l'air de dire " Prends ça sale garce !", ouais c'était vraiment l'amour fou entre elle et moi.

Je me tournai alors vers ce cher Tyler Bradfort, « Pardon, je suis Riley Jefferson, enchanté ! » dis-je tout en serrant la main du fils Bradfort, tout en me plaçant devant France le chewing-gum ambulant et l'effacer du paysage. « Fairview est une petite ville sympa non ? » m'adressant toujours à Tyler, qui avait l'air un peu bizarre mais pas désagréable.
Revenir en haut Aller en bas
Willa Clarke

Willa Clarke


PSEUDO : ✣ farewell/mathieu.
POTINS : 3749
AVATAR : ✣ haley webb.
CREDIT : ✣ avatar (c) midnight wraith.
AGE : ✣ trente-deux ans.
METIER/ETUDES : ✣ ancienne masseuse. elle s'est faite renvoyée après avoir pratiquée en état d'ébriété.

MORE ABOUT YOU
ADRESSE: 32, W. LANE
RELATIONS/TELEPHONE:

TOPIC COMMUN • EPISODE 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC COMMUN • EPISODE 2   TOPIC COMMUN • EPISODE 2 - Page 2 EmptyDim 20 Mai - 10:35

Gabrielle ne le connaissait pas, mais elle ne l'appréciait déjà pas. Lui, Jacques Bradfort et ses grands-airs, il l'énervait. « J'ai espoir que les habitants de Fairview apprennent à me connaître et à me faire confiance. » Le délai était quand même un peu serré, si l'homme pensait vraiment ça, c'était qu'il avait forcement un plan pour gagner la confiance des gens de Fairview. La mâchoire serrée, elle s'accrochait au bras d'Aaron qui observait la discussion, et qui semblait aussi sceptique qu'elle. « C'est sûr qu'avec cela, les gens auront une confiance aveugle. C'est donc cela que vous pensez ? Vous voyez Jacques, ce n'est toujours pas pour être impoli, mais cela appuie une fois de plus que vous n'êtes pas fait pour ce poste. Je conçois que vous ne soyez ici que depuis une semaine, mais vous auriez du vous douter que les habitants de Fairview ne se laisseront sûrement pas berner par tout cet attirail. Et que c'est donc un mauvais départ pour essayer d'obtenir ne serait-ce qu'une infime pointe de confiance de leur part. Il va plutôt falloir tenter d'entrer dans la grande famille que forme Fairview, chose plus complexe que le fait d’étaler votre argent. » Il avait tout dit, et Gabrielle le félicita d'un sourire pour ce beau discoure qui traduisait toutes les pensées qu'elle n'avait pas su prononcer à voix haute. Avec ça, elle pensait que Jacques était mort, qu'il ne pourrait plus rien dire, mais apparemment, le vieil homme avait plus d'un tour dans son sac, et semblait armé contre toutes attaques. « Oh oh oh ! Ne vous méprenez pas, je ne suis pas stupide au point de croire que mon argent me mènera au sommet. J'ai de l'argent, et j'ai décidé de m'en servir sans retenue pour vous offrir une bonne soirée, en aucun cas pour vous acheter. Et ça vous l'auriez devinez vous même si seulement vous aviez eu l’amabilité d'apprendre a me connaître avant de m'attaquer.  »  C'était définitif, elle ne l'aimait pas. « Oh, personne ne vous attaque Jacques, nous voulons juste savoir à qui nous avons affaire. » Affichant un sourire demi-sincère, Gabrielle tourna la tête pour observer ce qu'il se passait dans la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOPIC COMMUN • EPISODE 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC COMMUN • EPISODE 2   TOPIC COMMUN • EPISODE 2 - Page 2 EmptyDim 20 Mai - 14:10

Aaron était assez fier de sa tirade et le sourire que lui adressa Gabrielle ensuite confirma ce qu'il pensait. Alors qu'il reposait son regard sur l'affreux bonhomme en face d'eux, il aperçut que ce dernier avait un sourire confiant aux lèvres. Qu'il libéra dans un petit rire. « Oh oh oh ! » Saleté de Père Noël et son rire stupide. « Ne vous méprenez pas, je ne suis pas stupide au point de croire que mon argent me mènera au sommet. J'ai de l'argent, et j'ai décidé de m'en servir sans retenue pour vous offrir une bonne soirée, en aucun cas pour vous acheter. Et ça vous l'auriez devinez vous même si seulement vous aviez eu l’amabilité d'apprendre a me connaître avant de m'attaquer. » Aaron ne se laissa pourtant pas démonter, ni même Gabrielle d'ailleurs. « Oh, personne ne vous attaque Jacques, nous voulons juste savoir à qui nous avons affaire. » Aaron sourit de nouveau en entendant la réplique de son amie. Tout deux ne se laisseraient pas avoir, c'était certain.

Observant le mince champagne qui restait au fond de son verre, Aaron s'excuse pour partir en chercher une nouvelle coupe avant de revenir au bras de Gabrielle. Il n'avait pas idée de la laisser tomber dans un moment si délicat ! Il observa un peu lus en détail l'homme en face d'eux, plus qu'il ne l'avait fait avant du moins : cheveux devenant blanc, taille respectable mais particulièrement basse pour que Gabrielle et lui aient à baisser la tête, dégaine semblable à celle d'un cow-boy échappé de l'asile des daltons. Conclusion : cet homme était fou.

Aaron secoua légèrement la tête avec d'avaler d'une traite sa coupe de champagne. Le silence devenait pesant, il fallait qu'il y remédie. Apercevant sa femme semblant s'ennuyer auprès d'une femme qu'il n'avait pas encore remarqué, il lui fit signe d'approcher. Cette dernière ne se fit pas prier, s'excusa auprès de son interlocutrice et Lily vint alors à ses côtés. Lâchant le bras de Gabrielle tout en lui adressant un regard, il passa son bras sur les hanches de sa femme et releva le regard vers la fameux Jacques. « Je vous présente ma femme, Lily. » Cette dernière le salua et Aaron reprit : « Bien, parlez-nous donc de vous. Nous voulons tout savoir. » Son ton était quelque peu sarcastique mais il s'en fichait. Un peu plus assuré en présence de sa femme, sa main se décontracta quelque peu et il sentit le sourire de Lily glisser sur son visage. Un dernier regard commun avec Gabrielle pour se soutenir mutuellement et il était fin près à écouter les sottises du vieux Bradfort.
Revenir en haut Aller en bas
France Jenkins

France Jenkins


PSEUDO : FAREWELL (MATHIEU)
POTINS : 829
AVATAR : maggieSEXYgrace
CREDIT : avatar (c) moneyhoney sign (c) tumblr
AGE : vingt-huit ans.
METIER/ETUDES : héritière à plein temps.

TOPIC COMMUN • EPISODE 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC COMMUN • EPISODE 2   TOPIC COMMUN • EPISODE 2 - Page 2 EmptyDim 20 Mai - 21:00

« Mademoiselle, vous me mettez mal à l'aise, arrêtez ça tout de suite ! » C'était sans doutes la goutte d'eau qui faisait déborder le vase. Alors, je pouvais supporter les moqueries d'Heather, mais qu'il me repousse ? Mais de quel droit ? Pour qui se prenait-il ? Profondément outrée, j’entrouvris la bouche, le fuyant du regard. Je ne savais plus où me mettre, je me sentais … honteuse. Chose que je n'étais pas habituée à ressentir. Publiquement humiliée, j'hésitais à lui jeter un verre à la figure si seulement j'en avait un à portée de main. Malheureusement, j'avais jeté mon dernier sur Heather. Restant silencieuse le temps de quelques secondes, je mis mes mains sur mes hanches avant de fusiller ce Tyler Bradfort du regard. « Sérieusement Tyler ? Sérieusement ? Je suis la femme la plus sexy de la pièce et j'ai spécialement mis ma lingerie la plus sexy dans le but de la retirer. Mon string ne prend pas 'mademoiselle, vous me mettez mal à l'aise' comme réponse valable ! » Après avoir pris soin que personne ne nous ai entendus, je vis Riley Jefferson arriver vers nous. Inutile de préciser que je savais exactement ce qu'il allait essayer de faire. Me détruire devant ma proie qui avait déjà échappé à mon radar. Gonflant mes joues, je le fusillais du regard avant même qu'il ait ouvert la bouche. « Vous devriez vous enfuir en courant vous savez, cette vipère n'en vaut vraiment pas la peine ! » Roulant des yeux, je lâchais un soupir. Voilà, j'étais énervé, et à lui tout seul, Tyler venait de me faire détester sa famille entière. M'approchant du jeune homme, je lui lançais un sourire hypocrite. « Salut Riley, tu cherches Abbigael ? Je crois l'avoir vu dans le lit de Morgan ! » Après ce petit pique qui raflait le sol, je quittais les deux jeunes hommes dans un grognement haineux.

Sortie dehors pour prendre l'air après cette vilaine altercation, je vis Heather monter dans sa voiture, toujours trempée du champagne que je lui avais jeté en pleine figure. Un sourire amusé sur le visage, je l'observais, fière de moi, du moins, jusqu'à ce que cette petite garce fonce volontairement dans ma voiture garée. Une expression de surprise se dessina sur mon visage et je ne pû contenir ce cri de rage qui sorti de ma mâchoire. Rentrant dans la salle comme une furie, j'attendais nerveusement qu'elle refasse son apparition. C'est justement à l'écart des gens, alors qu'elle était en train de parler à Barney bourré que je la recroisais. Toujours cette expression de rage sur le visage, je me précipitais vers elle d'un pas menaçant, bien décidée à lui faire payer ce qu'elle venait de faire à ma voiture. « Toi, espèce de sale petite garce, je vais t'apprendre à foncer dans ma voiture ! » Arrivée à sa hauteurs, je lui cracha aux pieds avant de la pousser violemment, prête à me battre s'il le fallait !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOPIC COMMUN • EPISODE 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC COMMUN • EPISODE 2   TOPIC COMMUN • EPISODE 2 - Page 2 EmptyDim 20 Mai - 22:16

Tu étais en face de Barney l’alcoolique, attendant sagement qu’il réponde à tes questions. Quand tu vis France Jenkins s’avançait vers toi à pas de furies. Elle a dû te voir rentrer involontairement dans sa voiture. Tu donnas une tape à l’épaule à Barney et tu t’apprêtais à partir. « Excuse-moi, je dois régler quelque chose. Mais si je te vois avec un verre à la main, je prends un ciseau et plein de chose désagréable vont t’arriver avec. Capiche ? » Tu n’attendis pas qu’il acquiesce pour commencer à te faufiler à travers la foule pour fuir France. Elle te rattrapa après quelque minute de course-poursuite, vous étiez sur la terrasse près de la piscine. Elle semblait avoir vu ce que tu avais fait à sa voiture. Elle t’insulta, te menaça, rien de nouveau pour toi puis elle te cracha sur les pieds. Heureusement qu’elle ne savait pas viser. Les expressions de ton visage montraient à quel point tu étais énervée par ce qu’elle venait de faire. Puis elle commença à te pousser, voulait-elle vraiment se battre ? Maintenant ? Ne savait-elle pas que tu pratiquais de la boxe depuis ton plus jeune âge ? « Peut-être que si tu ne m’aurais pas cherché, ta voiture serait en bonne état. Et puis je te l’ai juste légèrement cabossé ! Avec le reflet du soleil ça se verra pas ! » Elle recommença à te pousser, tu n’allais pas la relever dans son infâme comportement. Même Riley Jefferson savait quelle garce elle était. « Tu l’auras vraiment cherché, grosse dinde ! » Tu pris le tuyau d’arrosage et tu commenças à l’arroser avec. Tout le jet était concentré sur France et seulement elle. Après quelque minute, peu de personne vous avez vu. Tu en profitas pour lâcher le tuyau et retourner à l’intérieur tant que France était entrain de sécher. « Je pense que je vais t’appeler un taxi. Quoique non t'as raison, je suis tellement pauvre que j'ai pas pris mon porte-monnaie. » Ajoutas-tu sur un ton ironique et sarcastique avant de disparaître. Ce serait bête que maman et papa Bradfort appelle à nouveau la sécurité parce qu’il y a deux filles qui se battent. En tout cas, dommage pour son lissage.

Tu venais de laisser France à ses démons et pour éviter qu’elle revienne te faire scandale tu décidas de faire la discussion avec Laura Bradfort. Depuis le début de la soirée, Laura était laissée au dépourvu. Tu l’avais remarqué et tu trouvais ça un peu injuste qu’elle soit ignorée alors qu’elle avait autant d’importance que les trois autres Bradfort. Tu t’approchas de Laura, prenant une flûte au passage et tu engageas la discussion avec elle. « Bonsoir ! Tu dois être Laura, n’est-ce pas ? » Tu lui souris en lui présentant ta main pour qu’elle puisse la serrer et tu ajoutas juste après. « Je suis Heather Mills, enchantée de faire ta connaissance et si tu permets. J’adore ta robe, tu as vraiment bien choisi la couleur. Le bleu nocturne te va très bien. » Tu lui offris un sourire tout en regardant sa robe. C’était vrai, sa robe lui allait très bien au teint.


Dernière édition par Heather Mills le Lun 21 Mai - 17:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOPIC COMMUN • EPISODE 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC COMMUN • EPISODE 2   TOPIC COMMUN • EPISODE 2 - Page 2 EmptyLun 21 Mai - 13:17

    « SÉCURITÉ ! faites moi le plaisir de jeter cet ivrogne dehors. » Oula Madame Bradfort n'avait pas l'air très contente! Mieux valait pour Barney déguerpir de là. Il s'éloigna alors de Madame-je-fous-dehors-les-flics -bon les flics qui ont bu je vous l'accorde- mais tomba alors nez-à-nez avec le type qui assuré la sécurité. Fort heureusement c'était un ancien flic qui avait arrêté il y a deux semaines pour se reconvertir dans le privé. « Barney?! C'est toi l'ivrogne que je dois faire sortir? » Barney le regarda un peu honteux. « Je crois bien, oui... » Le pote de Barney lâcha un soupir « Bon je te laisse pour cette fois mais si tu fais encore des vagues je serais obligé de sortir, ok? Et prends un taxi pour rentrer je voudrais pas qu'il t'arrive un accident. » Barney sourit et avait même presque envie de lui faire un câlin « Oh merci, je te revaudrais ça! » Mais alors que Barney retournait vers la fête en direction de cette chère Madame Bradfort, une blondinette qu'il ne connaissait pas le prit à part. Elle se mit alors à jacasser et à vrai dire, Barney n'écoutait pas trop ce qu'elle disait. D'ailleurs toujours sur l'emprise de l'alcool il lui fit même un compliment pendant qu'elle continuait son sermon. « T'as de beaux yeux, tu sais ? » Mais le compliment n'eut pas trop d'effet sur la blondinette. Mais Barney avait fini par écouter la fin « J’te préviens, si tu recommence je te défonce à coup de patates moisies. » C'était des menaces ou quoi? En tout cas c'est comme ça que Barney l'avait perçu alors il attrapa le bras de Heather et lui tordit pour la forcer à se retourner, il lui dit alors à l'oreille « Si tu continues avec tes menaces de gamine je n'hésiterais pas à te coffrer pour outrage à agent et te passer les menottes devant tous tes amis alors maintenant fiches moi la paix ok? » Sur ce, il lâcha la blondinette pour partir à la recherche d'un nouveau verre. Elle tapa alors sur son épaule pour dire . « Excuse-moi, je dois régler quelque chose. Mais si je te vois avec un verre à la main, je prends un ciseau et plein de chose désagréable vont t’arriver avec. Capiche ? » Elle se foutait vraiment de lui ou quoi? Mais il n'eut pas le temps de répondre qu'elle partait déjà. Tant pis il s'occuperait de son cas plus tard. Quand il en trouva un il se dit qu'il avait plutôt de la chance que Molly ne soit pas là. Et alors qu'il dégustait son nouveau verre, il vit un peu plus loin la blondinette qui prenait un tuyau d'arrosage et s'en servait pour arroser France. La scène le faisant plutôt rire il lança au type à côté de lui qui était un parfait inconnu « La banlieue est un champ de bataille, c'est plus ce que c'était avant... » Mais il ne lui laissa pas le temps de répondre, pris une serviette de plage et alla dans la direction de France qui était seule et complètement mouillée. Il lui tendit alors la serviette se fichant de qui pouvait être le propriétaire, sûrement cette garde de Madame Bratford. « Prends ça, c'est sexy les t-shirt mouillés mais je suis pas sûre que la dinde de Martha apprécie... Joli lingerie d'ailleurs! » Et avec un clin d'oeil malicieux « Mais attention toute bonne action mérite sa punition! »
Revenir en haut Aller en bas
France Jenkins

France Jenkins


PSEUDO : FAREWELL (MATHIEU)
POTINS : 829
AVATAR : maggieSEXYgrace
CREDIT : avatar (c) moneyhoney sign (c) tumblr
AGE : vingt-huit ans.
METIER/ETUDES : héritière à plein temps.

TOPIC COMMUN • EPISODE 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC COMMUN • EPISODE 2   TOPIC COMMUN • EPISODE 2 - Page 2 EmptyLun 21 Mai - 13:36

« Peut-être que si tu ne m’aurais pas cherché, ta voiture serait en bonne état. Et puis je te l’ai juste légèrement cabossé ! Avec le reflet du soleil ça se verra pas ! » Faisant craquer mes phalanges, je m'avançais d'un pas de plus en direction d'Heather, la mâchoire serrée. « Tu vas vois ce que je vais cabosser moi ! » La poussant une deuxième fois, elle avait décidée de commencer à se défendre en saisissant brusquement le tuyau d'arrosage qui se trouvait à côté d'elle pour m'en asperger l'eau qu'il contenait. « Tu l’auras vraiment cherché, grosse dinde ! » Prise au dépourvue, je me laissait mouiller, les yeux fermés, la bouche grande-ouverte, choquée. Décidément, ce n'était pas ma soirée. Ne bougeant pas, je réalisais à peine ce qui venait de se passer. Ouvrant les yeux, je découvris avec horreur que tous les invités étaient tournés vers moi. Cette jeune Heather avait dépassée les bornes, elle avait décidée de jouer avec le feu, et croyez-moi, elle ressortira de cette guerre carbonisée jusqu'aux os. Elle devait pourtant le savoir, qu'il ne fallait pas me chercher. « Je pense que je vais t’appeler un taxi. Quoique non t'as raison, je suis tellement pauvre que j'ai pas pris mon porte-monnaie. » Saisissant la serviette que Barney m'avait gentiment proposée, je m'essuyais le visage avant de grogner intérieurement, elle ne payait rien pour attendre, j'allais me venger ! « Prends ça, c'est sexy les t-shirt mouillés mais je suis pas sûre que la dinde de Martha apprécie... Joli lingerie d'ailleurs! » Lui jetant un regard qui se voulait incompréhensible, je l'observais de haut en bas. Il aurait réussi à me faire rire si seulement mes nerfs n'étaient pas sur le point d'éclater. « Mais attention toute bonne action mérite sa punition! » Suite à cette phrase, me laissant contrôler par une étrange pulsion, je lui saisis le col de sa chemise avant de l'embrasser langoureusement, comme pour me donner du courage. Le repoussant, je lui adressais un clin d’œil avant de saisir le tuyau d'arrosage et de le tirer jusqu'à l'intérieur, où j'avais vu Heather se réfugier.

Bingo. A peine avais-je mis les pieds à l'intérieur que je voyais cette pimbêche discuter avec l'oubliée de la soirée, Laura Bradfort. Me fichant pas mal d'interrompre cette discussion, je tirais sur la rallonge avant d'arroser Heather comme elle l'avait fait. Je me fichais pas mal d'où je me trouvais, et qui pouvait nous regarder, ce n'était pas cette famille d'étranger qui allait m'empêcher de botter les fesses de ceux qui osaient faire les malins avec moi. « Prend-ça grosse guenon ! » pestais-je en jetant le tuyau par terre. M'approchant d'elle le pas menaçant, je lui crachais à la figue. Pas de quartier !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOPIC COMMUN • EPISODE 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC COMMUN • EPISODE 2   TOPIC COMMUN • EPISODE 2 - Page 2 EmptyLun 21 Mai - 15:27

« De quoi, moi essayant de reboire de l'alcool ou alors tu parles de cette maison que je ne pourrai sans doute jamais m'offrir. » plaisanta alors Jackie. Jake parlait bien évidemment de cette magnifique demeure mais en pensant cinq minutes, c'est vrai que c'était plutôt dur à croire que la jeune femme reboive de l'alcool. En effet, la dernière fois qu'ils s'étaient croisé, Jackie avait un peu abusé sur la bouteille et avait dépassé les bornes qu'ils s'étaient fixé et qui consistait à parler le moins possible et à s'éviter au maximum. En effet, l'alcool était monté à la tête de Jackie et la jeune femme avait sorti tout ce qu'elle avait sûrement voulu sortir plus tôt mais qu'elle n'aurait jamais osé dire sans l'alcool dans ses veines. Maintenant, il était encore plus dur qu'avant pour les deux et particulièrement pour Jackie, il fallait le dire de se comporter avec l'autre. « Un peu des deux, j'imagine. » dit-il avec un sourire. Aucun des deux n'eut le temps de dire quoi que ce soit que Gaby arriva en vitesse, presque en courant vers eux. « Jackie, Jackie, j'ai aperçu Pierce, je peux me cacher sous ta robe ? » En une seconde, la jeune femme essaya déjà de se cacher sous la robe de la jeune asiatique. Jake haussa un sourcil en regardant Gaby puis Jackie qui elle, cherchait du regard Pierce, l'ex-mari de son amie. Jake se tourna alors vers la foule pour chercher l'homme et il n'eut aucun problème pour le trouver. Il ne le connaissait pas vraiment mais comme il regardait en leur direction, Jake n'eut pas de problème à l'identifier. « C'est bon, je crois que tu peux arrêter maintenant, il est partit » déclara Jackie, puis elle se pencha pour murmurer quelques paroles. « De toi à moi, je crois que nos ex-mari se sont donnés le mot pour venir ce soir. » Elle parlait peu fort mais Jake croyait bel et bien avoir compris l'idée de ses paroles. Gaby se releva alors avant de regarder l'assemblée d'un air gênée : « Excuse-moi. » déclara t-elle à Jackie avant de jeter un regard à l'ancien couple et s'éloigner. Jake fit quelques pas alors, désignant le chemin à Jackie pour qu'elle fasse quelques pas avec lui. Il jeta un dernier coup d’œil à la pièce et resta tout aussi émerveillé que la première fois qu'il avait vu les lieux. « La prochaine fois, Pierce et moi on se donnera la mot pour ne pas venir. » Il déclara en se tournant vers Jackie avec un petit sourire, relevant un de ses sourcils.

C'est à ce moment-là que Jaques, père de la famille Bradfort décida de prendre la parole. « Bonsoir à tous, et bienvenue dans notre humble demeure. Sachez que c'est un plaisir pour nous de tous vous recevoir ce soir et nous espérons de tout cœur que vous passerez une excellente soirée. Mais tout d'abord, laissez-moi vous présentez notre famille. Je suis Jacques et voici ma femme, Martha. Et mes deux enfants, Tyler et Laura. Nous venons tout droit de Dallas, où l'agitation commençait à nous ennuyer. Fairview est un petit coin de paradis dites-moi. Nous sommes persuadés que nous allons nous y plaire, de plus, le voisinage semble vraiment sympathique. Mais bon, assez de bla bla, profitez de la soirée, amusez-vous bien. » finit-il avant que la famille se disperse peu à peu dans leur pièce principale. Jake s'éloigna alors un peu du groupe, tirant délicatement Jackie par le bras, s'éloignant alors de toute l'agitation. « Ces gens ont l'air ... » Jake ne savait pas vraiment l'adjectif pour les qualifier. « Ils sont cool. » 'Cool' n'était pas vraiment le mot pour qualifier ces gens qui était tout à fait distingués et apparemment de très bonne éducation et tout ce qui va avec, mais Jake n'avait pas vraiment d'autres idées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOPIC COMMUN • EPISODE 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC COMMUN • EPISODE 2   TOPIC COMMUN • EPISODE 2 - Page 2 EmptyLun 21 Mai - 17:30

Nous y voilà. Barney te menaçait parce que tu le menaçais. Il ne semblait pas comprendre que tu n’étais pas aussi innocente que tu en avais l’air. Peut-être qu’il ne voulait pas comprendre. Peut-être qu’il était trop orgueilleux pour croire qu’une petite blonde de vingt trois ans puisse mettre un flic K.O. Peut-être que l’alcool lui jouait des tours. Ou peut-être qu’il était tout simplement stupide et qu’il te sous-estimer un peu trop. Il te tenait fermement le bras tout en le tordant et te murmurer des menaces à l’oreille. Un flic totalement ivre passé des menottes à une jeune fille qui ne s’est jamais prise de contravention de toute sa vie ? En voilà une idée stupide ! Car la crédibilité de cet acte était tout simplement de niveau zéro. Tu l’écoutais attentivement avant de te défaire de ce lien qui te faisait affreusement mal du bras jusqu’au poignet. Tu lui mis coup de poing au ventre, simple souvenir de ton enfance. Peut-être que ça aller le faire vomir à cause des effets secondaire de l’alcool et tu le fusillas du regard. « Écoute, je suis pas une petite gamine comme on le croit. Et les machos dans ton genre j’en ai ma claque. Alors tu vas bien faire attention à ce que tu dis et ce que tu fais, parce que la prochaine fois qu’on se recroise t’auras besoin d’un casque puisque je te jure que je prends mon iPhone et je t’assomme avec ! Je suis sérieuse alors fait gaffe ! » On entendait le son d’une meurtrière dans ta voix. Le ton que tu employais faisait froid dans le dos, ça aurait fait reculer n’importe qui mais pas cet imbécile. Il était beaucoup trop fier pour laisser se faire malmener par une gamine de vingt trois ans.

Après l’avoir quitté. Tu trouvas France et tu l’arrosas au tuyau d’arrosage devant plusieurs invités. Puis tu fis la connaissance de Laura Bradfort, la délaissée, celle qui devait s’ennuyer à force de rester seule. Vous papotiez tranquillement toutes les deux, tu avais même commencé à lui faire des compliments sur sa robe quand France remit ça. Elle débarqua avec le tuyau d’arrosage et t’arrosa sans épargner la jolie robe de Laura. Tu étais profondément outrée. Devant tout le monde en plus. Pas loin il y avait Gabrielle et Aaron essayant de déstabiliser leur concurrent Jacques, Joseph et Bianca Jones qui faisait pression sur Martha et Riley qui compatissait à l’incompréhension de Tyler. Devant eux, devant tous ceux que tu connaissais, tu venais d’être publiquement humiliée. En plus de ce jet d’eau un mollard se joignit à l’eau. Venant de France. Tu n’y croyais pas. Tu avais eue la décence de ne pas l’humilier publiquement en te satisfaisant d’un petit comité mais elle n’a pas eu de pitié. Une bataille d’eau en pleine soirée, sur le parfait carrelage tout propre des Bradfort ? Ca en prenait la tournure en tout cas. « Qu’on me donne un dictionnaire ! Je veux assommer cette attardée avec ! Laissez-moi lui lancer mon chewing-gum dans les cheveux et l’étouffer avec son string kangourou qui est trop petit pour ses grosses fesses ! » Tu grognais rien qu’en la regardant, elle et tout son corps de garce. Tu t’avanças à vif allure vers elle tu préféras garder ton calme que de t’énerver et la provoquer en duel en plein milieu du salon. « C’est quoi ton problème ? T’avais pas compris que je te taquiner quand tu parlais avec Tyler ? » Tu la regardas une dernière fois et tu te rendis compte que soudainement le calme était revenu, toute l’attention n’était concentrée sur toi et seulement toi et ça te mettait vraiment mal à l’aise de te retrouver dans cette situation. Tu soupiras une dernière fois et tu murmuras d’une voix inaudible. « Et là c’est le moment où on me sort Souriez, vous êtes filmés. » Tu regardas autour de toi une dernière fois et tu décidas de prendre l’air dans le jardin. Au passage, qu’il était bien entretenu ce jardin. J’aimerai avoir le numéro de leur jardinier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOPIC COMMUN • EPISODE 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC COMMUN • EPISODE 2   TOPIC COMMUN • EPISODE 2 - Page 2 EmptyMar 22 Mai - 13:40

    Apparemment Blondie n'avait pas l'air très coopérative. Alors que Barney voulait lui faire comprendre que si elle continuait il allait la mettre en garde à vue, celle-ci fut l'erreur de frapper Barney en lui donnant un coup de poing dans le ventre « Écoute, je suis pas une petite gamine comme on le croit. Et les machos dans ton genre j’en ai ma claque. Alors tu vas bien faire attention à ce que tu dis et ce que tu fais, parce que la prochaine fois qu’on se recroise t’auras besoin d’un casque puisque je te jure que je prends mon iPhone et je t’assomme avec ! Je suis sérieuse alors fait gaffe ! » Elle n'avait donc pas compris que frapper et menacer un agent était interdit par la loi?! Alors que Barney avait l'intention de retourner chez lui pour récupérer ses menottes il s'arrêta d'abord pour boire un verre. C'est alors qu'il vit Blondie prendre le tuyau d'arrosage et bien arroser France. Même si le spectacle était plutôt amusant, la blondinette allait un peu trop loin. Il avait alors amener une serviette de plage à France pour s'essuyer mais sa réponse l'étonna complètement. Alors qu'il s'attendait plutôt à ce qu'elle crie sous le coup de l'énervement ou quelque chose dans le genre, France l'embrassa devant toute l'assemblée. Barney n'eut pas le temps de réagir que déjà elle rentrait dans la maison avec le tuyau d'arrosage. Mieux valait pas la suivre car ça risquait d'être un carnage. Mais Barney en avait pas fini avec Blondie alors il partit à vive allure vers sa maison qui était juste de l'autre côté de la rue. Il monta alors dans sa chambre pour récupérer ses menottes et retourna chez les Bradfort. Arrivé dans le salon il se dirigea vers Blondie qui était maintenant elle aussi trempée et la plaqua face contre le mur qui était à côté d'elle. « Mademoiselle, vous êtes en état d'arrestation pour menaces et violences sur un officier de police.» Mais alors qu'il s'apprêtait à lui passer les menottes et lui dire ses droits, John le tyoe de la sécurité arriva de nulle part. « Barney, qu'est-ce que tu fais?» « Elle m'a menacé et frapper alors je l'arrête!» John l'implora alors. « S'il te plait ne fais pas ça... Je suis sûr que tu as pas envie que les collègues te voient bourré et je suis sûr qu'elle a pas envie de passer 24 heures en garde à vue alors s'il te plait fais pas ça... » Barney hésita quelques instants mais en y réfléchissant c'est vrai qu'il n'avait pas vraiment envie que ses collègues le voient ainsi. Il relâcha alors Blondie. « Merci... Et maintenant si je vous revois à moins de 5 mètres l'un de l'autre, je n'hésiterais pas à appeler les flics qui te mettront en cellule de dégrisement et elle en garde à vue c'est bien compris? » Barney hocha la tête car il savait que John ne rigolait pas. Maintenant il avait plus qu'à espérer que Blondie ne fasse pas la con. Il alla alors s'asseoir dans le canapé où personne n'était installé. « Non mais elle est où la télécommande? N'importe quoi cette baraque!» Un gosse arriva alors vers lui avec la télécommande. Barney lui caressa alors les cheveux comme un petit chien. « Je te la donne si tu gagnes à pierre-papier-ciseaux! Et si je gagne on met des dessins animés!» Non mais ce gosse s'ennuyait tellement qu'il voulait jouer une télécommande? « Bon ok... Un, deux, trois, pierre, papier, ciseaux!» Barney avait fait pierre mais le gamin avait fait papier. Barney avait perdu contre un gosse qui était haut comme trois pommes. Le gosse cria alors Yes! avant de venir s'asseoir à côté de Barney pour mettre Bob l'éponge. Barney n'avait qu'une envie que quelqu'un vienne vite le sauver car regarder des dessins animés étaient pour lui une torture!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOPIC COMMUN • EPISODE 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC COMMUN • EPISODE 2   TOPIC COMMUN • EPISODE 2 - Page 2 EmptyMar 22 Mai - 14:08

Spoiler:

Spoiler:

FRANCE JENKINS ; Bonsoir, je suis France, France Jenkins. Si je peux me permettre, je trouve que tes fesses sont sublimes !
TYLER BRADFORT : Enchanté France et heu ... merci !
HEATHER MILLS : Oh la petite pervers. Je suis désolée que France t’emprisonne, elle n’a jamais été très douée pour les relations humaines. Au faite, moi c’est Heather. Et si tu as du mal à te débarrasser de cette vipère, fait-moi signe.
TYLER BRADFORT : ...
FRANCE JENKINS ; C'est tout Heather, détruire les autres pour obtenir ce qu'elle veut … Tyler, tu as devant toi la pire peste de Fairview.
TYLER BRADFORT : ...
FRANCE JENKINS ; Excuse-moi très cher, je dois parler à cette chère Heather.
TYLER S'ENFUIT ...
FRANCE JENKINS ; Excuse-moi pour tout à l'heure, Heather n'est qu'un uterus ambulant. Alors, si on reprenait là où nous nous étions arrêtés ?
TYLER BRADFORT : Mademoiselle, vous me mettez mal à l'aise, arrêtez ça tout de suite !
FRANCE JENKINS ; Sérieusement Tyler ? Sérieusement ? Je suis la femme la plus sexy de la pièce et j'ai spécialement mis ma lingerie la plus sexy dans le but de la retirer. Mon string ne prend pas 'mademoiselle, vous me mettez mal à l'aise' comme réponse valable !
RILEY JEFFERSON : Vous devriez vous enfuir en courant vous savez, cette vipère n'en vaut vraiment pas la peine !
FRANCE S'EN VA
RILEY JEFFERSON : Pardon, je suis Riley Jefferson, enchanté !
TYLER BRADFORT : Tyler Bradfort, enchanté !
RILEY JEFFERSON : Fairview est une petite ville sympa non ?
TYLER BRADFORT : J'en ai bien l'impression, mais cette fille (France), elle est folle non ? (rire gêné)
S. GABRIELLE DAVENPORT : Bienvenue dans le voisinage Jacques.
JACQUE BRADFORT : Oh merci beaucoup, c'est gentil. Et vous êtes ?
S. GABRIELLE DAVENPORT : Dites, sans vouloir vous manquez de respect, vous ne pensez pas avoir … dépassé la ligne en vous présentant comme candidat ?
JACQUES BRADFORT : Eh bien, je vois que la subtilité n'est pas votre fort *rire* Eh bien, je pense que la vie est faite d'opportunités qu'il ne faut pas laisser passer. Et comme on dit, on a rien sans rien.
S. GABRIELLE DAVENPORT : Enfin je veux dire, vous êtes un étranger, et vous ne connaissez pas Fairview, alors que s'est-il passé dans votre tête, sérieusement ? Comment pouvez-vous penser que vous gagneriez les élections ?
JACQUES BRADFORT : J'ai espoir que les habitants de Fairview apprennent à me connaitre et à me faire confiance.
AARON J. HAMMER : C'est sûr qu'avec cela, les gens auront une confiance aveugle. C'est donc cela que vous pensez ? Vous voyez Jacques, ce n'est toujours pas pour être impoli, mais cela appuie une fois de plus que vous n'êtes pas fait pour ce poste. Je conçois que vous ne soyez ici que depuis une semaine, mais vous auriez du vous douter que les habitants de Fairview ne se laisseront sûrement pas berner par tout cet attirail. Et que c'est donc un mauvais départ pour essayer d'obtenir ne serait-ce qu'une infime pointe de confiance de leur part. Il va plutôt falloir tenter d'entrer dans la grande famille que forme Fairview, chose plus complexe que le fait d’étaler votre argent.
JACQUES BRADFORT : (souriant) Oh oh oh ! Ne vous méprenez pas, je ne suis pas stupide au point de croire que mon argent me mènera au sommet. J'ai de l'argent, et j'ai décidé de m'en servir sans retenue pour vous offrir une bonne soirée, en aucun cas pour vous acheter. Et ça vous l'auriez devinez vous même si seulement vous aviez eu l’amabilité d'apprendre a me connaitre avant de m'attaquer.
S. GABRIELLE DAVENPORT : Oh, personne ne vous attaque Jacques, nous voulons juste savoir à qui nous avons affaire.
AARON J. HAMMER : Je vous présente ma femme, Lily.
JACQUES BRADFORT : Enchanté Lily, Jacques.
AARON J. HAMMER : Bien, parlez-nous donc de vous. Nous voulons tout savoir.
JACQUES BRADFORT : J'ai déjà dis tout ce que vous devez savoir.
HEATHER MILLS : Bonsoir ! Tu dois être Laura, n’est-ce pas ? Je suis Heather Mills, enchantée de faire ta connaissance et si tu permets. J’adore ta robe, tu as vraiment bien choisi la couleur. Le bleu nocturne te va très bien.
LAURA BRADFORT : (contente) Bonsoir ! Oui c'est bien moi. Ravie de faire ta connaissance Heather. Et merci pour ma robe, c'est gentil. Tu es bien aussi.
LAURA REGARDE TOUT CE QU'IL SE PASSE ET SUIT HEATHER DANS LE JARDIN !
LAURA BRADFORT : (inquiete) Eh tu vas bien ? Et c'était qui cette folle ?


Suite à tout ce bazare, Martha Bradfort décide de remettre les choses en ordre et ordonne aux hommes de sécurité de jeter France Jenkins et Barney Mellark dehors, sur le champs et sans exceptions !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOPIC COMMUN • EPISODE 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC COMMUN • EPISODE 2   TOPIC COMMUN • EPISODE 2 - Page 2 EmptyMar 22 Mai - 19:33

Tu en avais un peu marre de tout ce chamboulement dans la salle que tu décidas de prendre l’air seulement pour quelques minutes, le temps de réfléchir et de sécher un peu par la douce brise de printemps. Publiquement humiliée par toutes tes connaissances et aussi les Bradfort il te restait plus qu’à sortir par derrière la tête baissée. Ce que tu fis pour rejoindre leur jardin si bien entretenu. Vraiment bluffant. Ils étaient doués pour s’occuper de leur demeure que ça en venait à t’étonnait. Sans t’en rendre compte Laura Bradfort t’avait suivi. Tu étais assise sur les petits escaliers extérieurs qui étaient juste en face de la porte. Installée sur le carrelage tu ne sentais même pas ta robe qui était mouillée ou même ton maquillage coulée. Tu te contentais de réfléchir à ce que tu allais faire et surtout à comment quitter la soirée sans que France le remarque. Car elle te traiterait sans hésitation de faible, lâche et tout ce qui s’en suit. Heureusement pour toi, cette peste sera la première à partir puisque Martha eut l’excellente idée d’appeler la sécurité et de jeter la vipère et l’ivrogne du coin en premier. Ce qui te laissa un petit sourire sur le coin de tes lèvres, un sourire qui s’effaça bien vite.

En silence, Laura s’assit sur la marche juste à côté de toi et te posa des questions. Lorsqu’elle plaça le mot « folle » dans sa phrase, tu esquissas un petit sourire en baissant la tête avec un léger rire maladroit. C’était le terme exact. France Jenkins était une folle : Une folle, égoïste, égocentrique, nombriliste, orgueilleuse. Après quelques secondes d’hésitations tu relevas la tête en soupirant. Puis tu répondis à la brune qui était à côté de toi sur un ton désolé. « Excuse-moi du terme que je vais employée mais… J'ai peur de passer pour une conne. France me déteste et je me trouve conne parce que je ne sais même pas pourquoi. » Tu haussas les épaules avant de tourner ton regard vers elle. A vrai dire, tu as longtemps pensé que France te détestait parce que tu étais plus riche qu’elle. Et qu’elle ne l’avait jamais accepté. Alors depuis que tu étais retombée au bas de l’échelle après que l’on t’a déshérité, tu pensais qu’elle voulait à tout prix montrer qu’elle était super à toi. En tout cas, en présence de Laura tu ne risquais rien. Elle semblait te comprendre mieux que n’importe qui et ça faisait bien longtemps que tu ne te sentais pas écouter et en sécurité. Tu ajoutas quelques secondes après en regardant le ciel étoilé. « Même le soleil se cache derrière ses précieux nuages quand il la voit. Tout ce que j’ai à dire c’est que cette dinde défrisé est aussi énervante qu’une taupe américaine pour le gouvernement russe. » Ricanais-tu légèrement en rajoutant cette phrase. Bref, tu n’allais pas critiquer France plus longtemps. Enfoncer les gens n’était pas ton style mais le sien et il fallait pour ton propre-estime de soi que tu ne relèves pas plus longtemps les provocations qu’elle t’avait faite depuis le début de la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Clay Johnson
YOU ARE THE ONLY ONE I WANT
Clay Johnson


PSEUDO : Mashed Woods ✰ Justine
POTINS : 1215
AVATAR : Patrick Dempsey
CREDIT : Bavboule (avatar) ~ mine (gifs)
AGE : 35 ans
METIER/ETUDES : ancien champion du monde de cyclisme aujourd'hui sans emploi

MORE ABOUT YOU
ADRESSE: N°1223 Wisteria Lane
RELATIONS/TELEPHONE:

TOPIC COMMUN • EPISODE 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC COMMUN • EPISODE 2   TOPIC COMMUN • EPISODE 2 - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 19:52

Beaucoup de monde était arrivé depuis que Jackie avait fait son entrée dans cette immense demeure. Elle avait d'ailleurs remarqué l'entrée fracassante de Barney Mellark qui était visiblement très alcoolisé. Et elle se tenait là avec Jake, son ex mari à bavarder et à plaisanter comme si ils ne s'était rien passé. D'ailleurs quelques personnes semblaient surprises de les voir côte à côte, Jackie pensa alors que certains allaient encore prendre un plaisir à commérer sur leur couple.

« Un peu des deux, j'imagine. » Jackie bouscula légèrement Jake avec son épaule, ce geste se suivit d'un sourire complice des deux anciens mariés. Une fois Gaby partit, Jake invita la jolie asiatique à faire quelques pas en direction de la terrasse. Elle l'avait suivit instinctivement, sans vraiment s'en rendre compte, une tenue irréprochable et une coupe de champagne à la main, ces deux là étaient extrêmement classe et si ce soir on avait du élire le couple de l'année, ils auraient certainement remportés le premier prix. « La prochaine fois, Pierce et moi on se donnera le mot pour ne pas venir. » un sourire crispé se dessina sur le visage de Jackie, elle n'avait pas vraiment prévu qu'il l'entende mais ce petit sourire agrémenté du fameux sourcil relevé lui indiqua que Jake plaisantait. Il faisait toujours ça et c'est peut être stupide mais c'est ce qui avait fait craqué Jackie lors de leur premier dîner en tête à tête, ça le rendait terriblement sexy. « Désolée que tu aies entendu ça, c'est juste que tu es bien placé pour comprendre que retrouvé son ex lors d'une soirée n'est pas ce qu'il y a de plus facile » dit elle en plaisantant. « Et encore moins lorsque ce dernier nous ramène légèrement alcoolisé chez nous et que l'on a aucun souvenir » renchérit-elle. Il fallait qu'elle le fasse, qu'elle introduise cette fameuse soirée, elle n'en avait aucun souvenir, seulement quelques flashs d'elle et Jake à la sortie du bar. Elle espérait que Jake ne lui en veuille pas trop et surtout qu'elle n'avait pas sortit trop de bêtises.

Ils rentrèrent dans la grande salle pour écouter le discours de ce fameux Jacques Bradfort, Jackie ne put s'empêcher d'observer chaque geste ou expression du visage, encore un truc qu'elle faisait lorsqu'elle plaidait au tribunal car elle le savait ce qui nous trahit ce ne sont pas nos mots, mais nos expressions corporels. Jake la tira délicatement par le bras pour l'emmener dans l'endroit près de la terrasse ou ils étaient juste avant.   « Ces gens ont l'air ...  cool » Jackie fut surprise, pour elle ces gens n'avaient pas vraiment l'air cool, toute cette mise en scène, la grande soirée dans la maison, la présentation de la petite famille parfaite tout ça cachait quelque chose et elle en était persuadée. « Tu plaisantes Jake, toi et moi on est les mieux placés pour savoir que tout ceci n'est qu'une mascarade, tu ne te souviens pas de cette fameuse affaire qu'on avait eu à résoudre à la fac ? » elle faisait bien sûre référence à cette affaire dans laquelle un homme riche avait parfaitement joué la comédie pour cacher le fait qu'il avait tué sa femme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOPIC COMMUN • EPISODE 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC COMMUN • EPISODE 2   TOPIC COMMUN • EPISODE 2 - Page 2 EmptyMar 29 Mai - 20:26

Un sourire légèrement crispée arriva alors sur les lèvres de la jeune asiatique. Jake connaissait bien ce sourire, il animait ses lèvres à chaque fois qu'elle était gênée. Jake ne comptait pas la mettre mal à l'aise mais après tout, c'était bien ce qu'elle avait dit alors lui signaler qu'il avait entendu ne lui semblait pas déplacé. « Désolée que tu aies entendu ça. » déclara Jackie. Elle l'était vraiment, elle aurait sûrement préféré garder ça entre elle et Gaby. Jake s'en doutait bien. Ce genre de situation était un peu gênante mais pour dire la vérité, toute situation où ils se trouvaient tous les deux ensemble semblait bien gênant pour Jake. Le pire était sûrement que ne se retrouver en aucune situation avec elle, ce que je veux dire par là est bien sûr la voir et passer du temps avec elle était encore bien pire que de ne pas, peu importe à quel point il était gêné et ne savait comment agir. « C'est juste que tu es bien placé pour comprendre que retrouvé son ex lors d'une soirée n'est pas ce qu'il y a de plus facile » dit Jackie en rigolant mais finalement, ça n'avait aucun besoin d'être ironique : C'était tout à fait véridique. Jake était très bien placé, même le mieux placé pour comprendre se que ressentait Jackie puisqu'il était dans la même situation qu'elle. Ils avaient vécu la même histoire, avaient rompu pour les même raisons et étaient là, planté à côté d'elle, dans cette même salle. « Et encore moins lorsque ce dernier nous ramène légèrement alcoolisé chez nous et que l'on a aucun souvenir » Jake ne put s'empêcher de sourire, c'est que vrai que ce souvenir avait une grande tendance à empirer les choses mais ils ne pouvaient pas faire autrement, ils devaient vivre avec, c'était passé et ils ne pouvaient rien y changer. Ils avaient survécu à bien pire alors ils pourraient passer au dessus et puis que toute manière, Jake était plutôt certain que leurs relations ne pouvaient ni être pires, ni être plus tendues. Éviter d'en parler n'empêcherait pas les choses de toute manière, ça ne servirait à rien du tout mais Jake aurait pourtant préféré éviter et cela l'étonnait bien que Jackie veuille en parler. Les choses devaient être encore plus gênantes pour elle qu'elles l'étaient pour lui après tout. C'était elle qui c'était pris une terrible cuite et qui s'était mis à parler de tout ce qui lui venait à l'esprit ou sur le cœur et que celle l'alcool avait réussi à faire sortir. Lui, il s'était contenté de lui répondre, ou de quelque fois rester silencieux et ça même si le silence est souvent pire que les paroles tout en tentant de son mieux de la ramener chez elle pour qu'elle puisse enfin se reposer. De toute manière, Jake était pratiquement sûr qu'elle n'avait aucun souvenir de ce qu'il lui avait dit ce soir-là donc cela l'arrangeait. Il avait bien trop parlé à son goût. Jake était quelqu'un de plutôt renfermé et même si Jackie buvait, ce n'était pas une raison pour changer.

« Tu plaisantes Jake ? » demanda Jackie après la remarque de son ex-mari sur cette famille. Jake sourit à Jackie. Leur manière d'anciens avocats ressortaient bien trop souvent à son goût : Examiner tout ces petits détails, qui quelque fois bien que très cette fois semblaient sans importance. Cette fois-ci, l'image reflétée était visiblement bien trop parfaite. Il fallait juste savoir si ce n'était que pour faire bonne impression ou pour cacher les problèmes et tromper les gens : « Toi et moi on est les mieux placés pour savoir que tout ceci n'est qu'une mascarade. » continua alors Jackie dans sa lancer avant de finir : « Tu ne te souviens pas de cette fameuse affaire qu'on avait eu à résoudre à la fac ? » Oui, il s'en souvenait bien. C'était une de leur première, un de ses exercices qui avaient une pression impossible sur les épaules des élèves mais qui avaient finalement très bien réussi à la fin. « Au moins on sait qu'il a pas tué sa femme. » dit Jake avec un sourire, faisant une référence à l'enquête de laquelle parlait Jackie où ce riche homme avait tué sa femme malgré les apparences qu'il faisait paraître. « Bon d'accord, c'était pas drôle. » fit-il alors à Jackie. Ces gens avaient vraiment quelque chose de louche mais ils ne pouvaient rien y faire de toute manière.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TOPIC COMMUN • EPISODE 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC COMMUN • EPISODE 2   TOPIC COMMUN • EPISODE 2 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TOPIC COMMUN • EPISODE 2
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» TOPIC COMMUN (2) • EPISODE 1
» EPISODE 2 ◮ IT'S CHRISTMAS TIME
» TOPIC COMMUN • first clue
» EPISODE 1 ◮ SOURIEZ, VOUS ÊTES FILMÉS
» SUJET COMMUN ◮ ÉPISODE 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PLAY WITH US :: ARCHIVES-
Sauter vers: