Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 TOPIC COMMUN • first clue

Aller en bas 
+2
Josselyn Lee
MARY-ALICE
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MARY-ALICE
◮ I'M MASTER OF DESTINY
MARY-ALICE


POTINS : 181
AVATAR : Brenda Strong
CREDIT : (c) boastfulness
AGE : on ne demande pas son âge à une dame, c'est malpoli !

TOPIC COMMUN • first clue Empty
MessageSujet: TOPIC COMMUN • first clue   TOPIC COMMUN • first clue EmptyDim 3 Juin - 14:13

❝1x03 ❞
LE TROISIÈME ÉPISODE DU FORUM.
________________________________________________



« first clue »
« Où que vous allez, il y aura toujours des personnes qui tenteront de découvrir les secrets que vous avez mis tant de mal à cacher, des gens en quête de la vérité. C'est gens que vous détestez et que vous craignez secrètement, car vous savez que si elles en savent trop, tout pourrait changer. Et vous vous demandez pourquoi ces personnes vous traquent sans relâches, pourquoi elles cherchent à connaître les moindres petits détails de votre vie. La réponse est simple : Car ils savent que s'ils savent tout, ils seront invulnérable. »

C'est quelque chose que les habitants de Fairview attendent chaque années avec impatience : le vide-grenier annuel. L'occasion de se réunir sur une grande place et mettre en vente des objets que vous ne voulez plus, sous un soleil de plomb et dans une ambiance agréable. Mais faites tout de même attention, on ne sait jamais sur quoi on peut tomber.

NB : Libre à vous de choisir si vous êtes vendeurs ou acheteurs, si jamais vous souhaitez continuer une conversation en privée n'hésitez pas à creer un nouveau topic dans le parc en mentionnant (vide grenier)

Revenir en haut Aller en bas
https://lmdm-a.forumgratuit.org
Josselyn Lee
YOU ARE LIKE MY FISH PENIS
Josselyn Lee


PSEUDO : Mashed Woods ✰ Justine
POTINS : 468
AVATAR : Lindsay Price
CREDIT : Tylers (avatar) ✮ mine tumblr (signature)
AGE : 30 ans
METIER/ETUDES : professeur de yoga, rêve d'ouvrir son propre restaurant.

MORE ABOUT YOU
ADRESSE: n° 28 Lakeview drive
RELATIONS/TELEPHONE:

TOPIC COMMUN • first clue Empty
MessageSujet: Re: TOPIC COMMUN • first clue   TOPIC COMMUN • first clue EmptyLun 4 Juin - 11:26

Depuis qu'Arizona Meyers avait apprit que son mari était au chômage, elle avait enfin décidé de se lancer dans ce qui la passionnait depuis toute petite : la cuisine. Elle avait monté sa propre entreprise de traiteur italien mais pourtant cela ne suffisait pas à couvrir toutes les dépenses mensuelles. En effet avec quatre enfants à la maison c'était plutôt difficile, mais Arizona jouait de tous les stratagèmes possible pour essayer de ne pas trop dépenser : les bons du supermarché, demander à karen mckluskey de garder ses deux cadets et scruter tous les coupons de réductions au dos des publicités. Alors lorsque Ari apprit qu'il y avait le fameux vide grenier annuel de fairview, elle sauta sur l'occasion, elle vida sa maison de fonte en comble pour s'efforcer de trouver un maximum d'objets et ainsi faire un maximum de bénéfices. Elle n'avait pas hésité à mettre dans un carton tous les jouets de bébés qui avaient servis à ses quatre enfants et ce même si en ce moment elle était sujette à des nausées matinales. C'est à 6h00 du matin, qu'Ari posa tous les objets qu'elle avait décidé de mettre en vente, aidé de ses jumeaux pour décharger la voiture. Elle remarqua qu'elle n'était pas la seule à avoir beaucoup de choses à vendre. Une demi heure plus tard, tout était prêt, Ari s'installa sur sa petite chaise de camping, en attendant les premiers acheteurs. Elle jeta un coup d’œil à sa montre et pensa que la journée allait être longue, très longue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOPIC COMMUN • first clue Empty
MessageSujet: Re: TOPIC COMMUN • first clue   TOPIC COMMUN • first clue EmptyMar 5 Juin - 19:57


First clue
« un vide grenier Fairview »

Ce matin quand je me suis réveillé, j'étais pire que fatigué. La nuit a été mouvementai, il y avait des patients partout, beaucoup de patient. Puis, il y a mes révisions aussi ! Mes examens sont pour bientôt. Je suis à ma troisième année d'études en médecine. Aujourd'hui était une journée spéciale à Fairview, il y avait un vide grenier. Je participe toujours à ce genre de chose dans la ville, donc je suis sûr que je vais trouver quelque chose à acheter pour décoré un peu ma maison. Le soleil était présent aujourd'hui, d'ailleurs, j'ai été réveiller par ce dernier. Les rayons du soleil sur mes yeux alors que les volets étaient ouverts. À mon habitude chaque matin, je regarde par la fenêtre pour regarder les enfants passaient, ou encore le monde qui était face à ma fenêtre. Moi, je connais tout Fairview, c'est la ville où j'ai toujours vécu. Prenant mon peignoir, je mis mes pantoufles et pris la porte d'entrée pour prendre le journal et le courrier. Je pose le journal sur la table ainsi que le courrier, un petit déjeuner et je suis partie me préparer. Je me suis s'habiller avec un t-shirt noir et un pantalon blanc. Laissant mes yeux naturels, je fis ma toilette du matin. J'étais pressé de voir le vide-greniers de cette année, quoi de mieux pour décompresser un peu, surtout quand il y a un beau soleil. Prenant la sortie de chez moi, je commence à marcher lentement vers les vendeurs tout en saluant mes voisins. Je suis une très bonne voisine, on n'entendra jamais des cries sortit de ma maison, je fais attention à ce que ça ne dérange pas mes voisins. Marchant lentement, je regarde les divers objets des vendeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOPIC COMMUN • first clue Empty
MessageSujet: Re: TOPIC COMMUN • first clue   TOPIC COMMUN • first clue EmptyMer 6 Juin - 23:33

S'il y avait bien une chose pour laquelle Leslie ne se sentait pas toujours des plus à l'aise dans son métier, c'était bien la relation avec les clients. Travaillant depuis un peu plus de trois ans désormais chez le bouquiniste Le rouge et le noir, notre jeune homme avouait sans aucun mal préférer mille fois la compagnie des livres à celle des clients, et quand le vieux Bart s'affairait derrière sa caisse Leslie préférait largement faire du tri dans l'arrière boutique ou bien mettre les dernières acquisitions dans les rayonnages. Voilà donc pourquoi ce qui l'attendait aujourd'hui n'était pas pour l'enchanter. Aujourd'hui ? Réglé telle une horloge, arrivant tous les ans pratiquement à la même date et comptant toujours les mêmes habitués, le vide-grenier annuel de Fairview se déroulait imperturbable au milieu du parc. Du point de vue ce vide-grenier pouvait avant tout être vu comme une occasion de fermer la boutique et de prendre un jour de congé, mais pour le vieux Bart pas question de louper une pareille occasion de renouveler sa clientèle et d'intéresser les curieux, qui n'osaient pas en temps normal pousser la porte de leur vieille boutique qui, si elle avait un certain charme d'antan, respirait aussi le vieux livre et la poussière ... ce n'était pas des plus désagréable, mais disons qu'il fallait aimer. Et le vieux Bart croyait du comme fer au fait qu'il pouvait transmettre sa passion à de nouvelles personnes, tous les ans à la même date.
Mais le vieux Bart était aussi un homme fort occupé, derrière ses airs de rat de bibliothèque au manteau râpé et à la voix chevrotante ; Alors non, le vieux Bart n'avait aujourd'hui pas le temps de s'occuper du vide-grenier en personne, mais il n'en avait pas besoin puisqu'il avait un employé toujours prêt à le dépanner ... Presque toujours tout du moins. D'ordinaire Leslie n'était pas du genre à rechigner pour travailler, bien au contraire, mais comme nous venions de l'évoquer il avait beaucoup de mal avec le côté relationnel et clientèle de la chose ... Ce n'était pas simplement sa timidité qui posait souci - bon, d'accord, c'était une grosse partie du problème - mais également le fait qu'à Fairview une réputation vous collait à la peau pendant des lustres et des lustres ... et celle de délinquant de Leslie ne faisait pas exception. Il n'y avait pourtant pas de quoi fouetter un chat au fond, huit mois de prison c'était une bricole à côté de certains, surtout pour quelque chose dont on était même pas responsable ... Non, le vrai nœud du problème résidait dans le fait qu'il était un Whitaker, et qu'à Fairview les Whitaker étaient des arrivistes et des opportunistes depuis deux ou trois générations. Manque de bol il ne restait désormais plus qu'un seul Whitaker en ville depuis que Trey était en prison, et il s'agissait de Leslie ... Alors qu'il ait un bon fond ou non au final, cela ne changeait pas grand choses pour certains.

Qu'importe, puisqu'il s'agissait de son travail Leslie était allé contre le blues qui l'accompagnait dernièrement, et même contre son malaise avec les clients, et tandis que certains étaient déjà en train d'étaler leur marchandise il avait rejoint le mouvement en débarquant de son pick-up des cartons remplis de livres en tous genres, plus ou mieux vieux, plus ou moins intéressants, et en vingt minutes à peine le voilà qui était prêt à laisser le client venir à lui. Il était encore tôt, et ce simple élément semblait d'ailleurs se lire sur le visage plus ou moins blasés des deux jumeaux qui aidaient sans broncher - oui, c'était sans doute leur mère - à décharger leur voiture, avec sur le visage cet air qui vous criait je serais bien resté couché, plutôt. Toutefois Leslie n'était pas sans ignorer que les meilleures affaires se faisaient souvent tôt le matin, à l'heure où les habitués débarquaient en espérant être les premiers, et il se consolait en se disant que le plus dur serait rapidement derrière lui et que si le reste de la journée devait être long, il aurait au moins le loisir de se caler dans un coin avec un livre en attendant que ça se passe. Pas très commerçant comme vision des choses, mais vous savez ce qu'on dit, chassez le naturel et il revient au galop ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOPIC COMMUN • first clue Empty
MessageSujet: Re: TOPIC COMMUN • first clue   TOPIC COMMUN • first clue EmptyJeu 7 Juin - 10:05

    Ce fut un réveil difficile en cette belle matinée. Tout était encore tout chamboulé dans la tête de Barney qui avait appris la veille que sa meilleure amie était enceinte de lui. Il allait être papa. Enfin pour la deuxième fois. Barney avait eu un enfant avec sa deuxième ex-femme il y a 4 ans seulement il y a 9 mois son fils a été renversé par une voiture sous ses yeux alors qu'il allait le chercher à l'école. Ce fut le pire jour de la vie de Barney. Pendant des semaines il n'avait cessé de voir et revoir la scène dans sa tête comme une vidéo en lecture continue. Tout s'était joué à quelques secondes. Son fils aurait traversé quelques secondes plus tôt ou plus tard il serait toujours en vie, ce chauffard serait arrivé quelques secondes plus tôt ou plus tard il serait en vie, Barney aurait traversé lui pour aller chercher son fils c'est peut être lui qui serait mort mais son fils serait en vie. La seule consolation de Barney était que maintenant ce chauffard pourrissait en prison. Barney savait qu'il ne pourrait pas encaisser la perte d'un second enfant et redoutait cela plus que tout. Mais en même temps il n'arrivait pas à s'empêcher d'être tout excité par la nouvelle. C'était tellement étrange ces sentiments qui se mélangeaient en même temps.
    Il avait besoin de se changer les idées alors il n'avait qu'à sortir de chez lui pour croiser ses voisins. Voilà il allait aller au vide grenier pour s'aérer un peu l'esprit! Il n'avait pas l'intention de vendre quelque chose ni d'acheter mais croiser ses voisins l'aiderait sûrement à penser à autre chose. Pour une fois, Barney s'était même levé tôt lui qui lorsqu'il ne travaillait pas dormait généralement jusqu'à 11 heures. Ophélya et Sacha avaient l'air d'encore dormir alors il se prépara et sortit discrètement en faisant le moins de bruit possible. Il y avait des gens qui avaient installés des stands sur le trottoir et plusieurs voisins venaient déjà y voir ce qu'il pouvait y trouver. Barney reconnut alors la tête blonde de Mary-Jane parmi les passants et décida d'aller vers elle. Pour la rejoindre il passa devant le stand d'Amalya, ou plutôt "Arizona", il lui fit alors un grand sourire et un signe de la main plus pour l'embêter que pour être poli. Il rejoignit alors Mary-Jane. « Hey MJ! Comment tu vas? Tu es venue faire des affaires? »



PS: Vous remarquerez que cette fois-ci je viens sobre dans le sujet commun mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOPIC COMMUN • first clue Empty
MessageSujet: Re: TOPIC COMMUN • first clue   TOPIC COMMUN • first clue EmptyJeu 7 Juin - 15:46

    Cela ne faisait que quelques semaines que Molly était arrivée à Fairview en compagnie de son mari ; Elias. Tous les deux avaient décidés de quitter la « Big Apple » pour venir vivre à Fairview. Ces derniers jours, elle avait entendue parler de vide grenier annuel. Apparemment, c’était une chose qui était très attendue chaque année par les citoyens puisque ses clientes ne cessaient pas de lui en parler à chaque fois qu’il l’a voyez. Comme, Molly n’avait jamais fait de vide grenier de sa vie. Elle avait vécue principalement à New York pendant la moitié de sa vie et elle n’avait pas réellement le temps d’en faire quand elle y habité. De plus, elle ne savait même pas s’il y en avait dans New York même. Comme aujourd’hui, elle avait du temps pour elle, Molly décida d’aller y faire un tour pour voir un peu en quoi cela constituait et puis cela pouvait lui permettre de faire toujours des connaissances au passage. Molly ne connaissait pas encore grand monde dans cette ville, mais si elle était petite. Les seules personnes qu’elle connaissait était ; Elias, Barney et Gabriel. Le seul avantage était que son agence marchait plutôt bien depuis qu’elle l’avait ouverte. Molly ne pouvait pas rêver mieux. Elle quitta sa maison en début d’après-midi sans son mari. Celui-ci n’était pas à la maison, elle lui avait envoyé un message comme quoi elle avait au vide grenier et que s’il voulait la rejoindre, il savait où elle était. C’est à pied que Molly décida de se rendre au vide grenier. Il faisait beau et sa voiture était bien au garage. Comme beaucoup de monde y allait et qu’elle ne savait pas réellement où c’était, elle suivait tout ce petit monde. Il y avait beaucoup de familles et de couples, sur le coup elle se sentait un tout petit peu seule, mais au final cela ne la dérangeait pas d’être seule. Cela lui faisait un peu de bien, même. Finalement, Molly arriva très rapidement au vide grenier et c’était plutôt près de chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOPIC COMMUN • first clue Empty
MessageSujet: Re: TOPIC COMMUN • first clue   TOPIC COMMUN • first clue EmptyVen 8 Juin - 20:16


First clue
« un vide grenier Fairview »

Le vide grenier était assez bien, je ne regrette pas d'être venu. Maintenant j'aimerai bien m'acheter quelque chose. Marchant tranquillement, j'entendis une voix, une voix assez familière, me retournant je regarde qui se trouve derrière moi et je vois se policer, Barney. Bien sûr, je le connais, je l'ai même soigné et il est mon voisin. Nous sommes de très bons amis nous deux, je l'apprécie bien. « Hey MJ! Comment tu vas? Tu es venue faire des affaires? » je rie un peu au bout d'un moment. Peut-on appeler cela des affaires, non bien sur que non. « Hey Barney! On peut dire ça comme ça, mais j'attends encore un peu plus de vendeurs... » je le regarde tout en marchant petit à petit. Je cherchais des articles qui me frappent l'oeil, mais je ne savais pas quoi prendre. Tu veux avancer avec moi . Pour parler et voir si quelque chose nous plaît... oui, je sais je fais preuve de gentillesse, mais je voulais parler et peut-être trouver quelque chose qui pouvait me plaire. Je suis assez facile pour que des objets me tapent l'oeil, mais les vendeurs ne peuvent pas m'amadouer, me faire tomber dans leurs sacs pour faire des ventes, je suis très difficile. Cette année promet d'être superbe, il me faut de tout ! C'est pour ça que j'attends l'arrivée d'autres vendeurs pour sortir mon porte-feuille. Tu comptes acheté quelque chose toi ? dis-je en regardant Barney. Puis, quelle question bête! Sinon il ne serait pas ici. Ce vide-greniers me monte à la tête que j'en perds la boule.

NP : Nul désolé ahhhh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOPIC COMMUN • first clue Empty
MessageSujet: Re: TOPIC COMMUN • first clue   TOPIC COMMUN • first clue EmptyDim 10 Juin - 16:57

Tu étais là, dans ton lit à ne rien faire de la journée. Quand soudainement tu t’es souvenue que c’était la journée vide-grenier de Fairview. Tu n’avais rien à vendre mais peut-être que si tu faisais un tour à Wisteria Lane tu trouverais quelque chose d’intéressant. Tu n’en savais rien. Tu pris ta voiture et arrivas dans ce quartier. Une fois descendue, tu aperçus ta meilleure amie : Mary-Jane qui parlait à ce pauvre type de Barney. Sentant la rage montait en toi, tu t’avanças calmement vers elle et tu l’as pris par le bras. « Hey toi. » Bisou sur la joue. « Casse-toi l’alcoolique. » Crachas-tu sèchement à Barney d’une voix froide. Peut-être que dire ça à Barney n’était pas très judicieux, mais tu ne l’aimais pas et ça tout le monde le savait. La seule chose dont tu avais peur c’était que Mary-Jane te passe un savon parce que traitais mal ses « amis ».

Son bras prisonnier avec le tien, tu marchais dans l’allée principale avec un sourire aux lèvres. « Quoi de neuf, ma belle ? » En marchant, tu aperçus la maison des Bradfort et un grognement s’échappa de ta bouche. Cette maison te rappelait un tas de mauvais souvenir, principalement à cause de ta légère altercation avec France. Quoi que ce n’est qu’un euphémisme comparé à ce qu’il s’est vraiment passé. « Hé cocote, ça te dit de voir ce que les Bradfort vendent ? » Demandas-tu à ta meilleure amie d’une voix douce tout en marchant au même rythme qu’elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOPIC COMMUN • first clue Empty
MessageSujet: Re: TOPIC COMMUN • first clue   TOPIC COMMUN • first clue EmptyLun 11 Juin - 13:15

    Barney voulait profiter de cette journée pour se changer les idées. Il voulait ne plus penser à Molly, au fait que Ophélya soit enceinte, à France. Non il voulait juste se vider la tête. C'est donc content qu'il aperçut la tête blonde de Mary-Jane. Il alla alors l'aborder. Avec elle, il savait qu'il allait passer un bon moment. Il connaissait Mary-Jane depuis qu'il s'était blessé à la main en voulant interrompre une bagarre entre plusieurs jeunes, et c'est elle qui a été chargée de le recoudre. Puis ils se sont revus au cours d'une de ses enquêtes et dans Wisteria Lane. Barney appréciait beaucoup la compagnie de Mary-Jane c'est pourquoi c'est vers elle qu'il est allé. « Hey Barney! On peut dire ça comme ça, mais j'attends encore un peu plus de vendeurs... » C'est vrai qu'à cette heure matinale, il n'y avait pas encore grand monde dehors mais ça ne saurait tardé. « Tu veux avancer avec moi . Pour parler et voir si quelque chose nous plaît... » Barney sourit et se mit à avancer avec elle. « Bien sûr, alors comment se passe le boulot? » Alors qu'ils avançaient, il regardait ce que ses voisins vendaient. Rien de bien intéressant à première vue à part des vieilleries. « Tu comptes acheté quelque chose toi ? » Barney fit mine de réfléchir. « Hum, je crois pas... Et toi? »
    Mais alors qu'il passait un bon moment avec Mary-Jane, il fallut qu'il soit gâché par l'arrivée de Heather. Cette fille était tout bonnement insupportable. Barney ne se rappelait pas de tout ce qui s'était passé à la fête des Bratford mais il se rappelait du coup de poing de celle-ci et d'avoir voulu lui passer les menottes. « Casse-toi l’alcoolique. » Et ben la politesse semblait pas être son fort. Il lui fit alors un grand sourire. « Sympa de te revoir aussi, alors ça va depuis la dernière fois?! » Il n'avait pas l'intention de lui obéir. Il avait failli lui sortir "si t'es pas jolie soit au moins polie" mais il s'était retenu par amitié pour Mary-Jane. De plus il venait de voir que Molly n'était pas très loin et être seul était une mauvaise idée car il risquait de faire ce que Leïla considérait comme une erreur. Alors il resta à marcher avec les deux blondes même si Heather n'en était pas ravie. « Hé cocote, ça te dit de voir ce que les Bradfort vendent ? » Barney répondit du tac-o-tac « Avec un peu de chance ils auront un cerveau pour toi... » Voyant l'air mauvais de Heather, il prit son air innocent « Désolé ça m'a échappé! »
Revenir en haut Aller en bas
Lainey Huxtable
≈ THE ONE THAT GOT AWAY
Lainey Huxtable


PSEUDO : Cough Syrup./Marion
POTINS : 1013
AVATAR : Katharine McPhee
CREDIT : @Merenwen
AGE : Vingt-huit ans
METIER/ETUDES : Ecrivaine

MORE ABOUT YOU
ADRESSE: #217 Wisteria Lane
RELATIONS/TELEPHONE:

TOPIC COMMUN • first clue Empty
MessageSujet: Re: TOPIC COMMUN • first clue   TOPIC COMMUN • first clue EmptyDim 17 Juin - 21:07

L'ambiance générale de Fairview était plutôt mouvementée ces derniers temps, avec ces élections du nouveau Maire de la ville, l'arrivée de cette nouvelle famille, les intrigants Bradfort et bien sûr, avec cet évènement incontournable qu'était le vide grenier annuel. Et comme toujours, les potins allaient être sur le devant de la scène et au fond, c'est pour ça que les habitants de Fairview se réunissaient, pour avoir les derniers potins, non pas surtout pour vendre leurs babioles qu'ils traînent depuis des années dans leurs garages ou greniers. Et comme toujours, aujourd'hui n'allait pas déroger à la règle, ça allait sûrement être même pire, avec les Bradfort. Il faut dire que cette famille était des plus étranges, le père et la mère surtout, car ayant parlé un peu avec Tyler, il avait l'air d'un bon gars sympa, quant à la fille, je ne la connaissais pas. Quoi qu'il en soit, tout le monde allait tout savoir sur tout aujourd'hui et on pourrait sûrement apercevoir cette mégère de Karen McCluskey passer de stands en stands, abandonnant son pauvre mari au sien, et déblatérer sur tout ce qu'elle savait ou bien rapporter ce qu'on venait de lui dire à un précédent stand.

Personnellement, je ne tiendrais aucun stand, n'ayant rien à vendre, mais une promenade ne me ferait pas grand mal, ça me permettrait de penser à autre chose qu'à ma dispute avec Abbie et aussi peut-être trouver des trésors, même si j'en doutais. Le hic était que le vide grenier se déroulait au parc, pile l'endroit où j'avais rencontré Abbigail la dernière fois que nous nous étions parlés, donc ça n'allait finalement pas grandement m'aider à oublier toute cette histoire. J'espérais aussi y voir ma soeur, peut-être pas derrière un stand mais au moins dans les allées. Pourtant, dans la maison de Fairview, nous avions des tonnes d'objets appartenant à maman et papa que nous gardions, on ne sait pourquoi. Certains objets avaient de la valeur bien sûr, ne serait-ce que sentimentale mais d'autres n'étaient que de vulgaires babioles. J'étais donc en train de marcher dans une allée, regardant les stands, croisant des gens que je connaissais, leur faisant des signes de la main ou de la tête, tout dépendait de la personne, ou bien m'arrêtant ça et là pour discuter de broutilles. Je venais justement de quitter une personne quand je rentrai de plein fouet dans une autre. Je n'avais rien mais la personne que j'avais bousculé avait légèrement flanché. « Vous n'avez rien ? » demandai-je poliment, puis la personne releva la tête, Abbie. La gêne s'empara de moi. « Ohhh.. Salut, Abbigail. » D'habitude je l'appelais toujours Abbie mais ces derniers temps, tout avait changé entre nous, même je n'étais plus certain qu'il y ait encore un nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOPIC COMMUN • first clue Empty
MessageSujet: Re: TOPIC COMMUN • first clue   TOPIC COMMUN • first clue EmptyMar 19 Juin - 22:22

Aaron venait d'arriver, les mains dans les poches, au vide grenier de Fairview. Ce rendez-vous, qu'il ne manquerait pour rien au monde chaque année, prenait presque une place importante dans son printemps annuel. Mais il était également là pour retrouver sa femme et sa fille, qui étaient arrivées bien avant lui pour en profiter un peu plus. Il venait de terminer sa matinée de travail et pouvait donc à présent la rejoindre. Un sourire aux lèvres, il passait entre les allées tout en jetant quelques coups d'oeil aux objets se trouvant sur les étales. Il n'avait pour le moment rien remarqué mais sentait qu'il allait trouver la perle rare. Ce qu'il cherchait le plus souvent des ce genre d'évènements, était bien évidemment des livres. Les greniers renfermaient de véritables petites merveilles. Il aimait sentir le papier vieilli sous ses doigts et la couverture durci par le temps.
Alors qu'il atteignait le centre du parc, il s'approcha du petit stand de limonade et en commanda une moyenne. Il n'avait pas l'impression que la chaleur accablait de toute part son corps, mais il avait tour de même chaud. Portant son verre à ses lèvres, il en but une longue gorgée avant de se retourner. C'est là que le contenu de son verre se vida sur la personne qui fonçait bien trop vite sur lui. Lorsqu'il réalisa ce qu'il venait de se passer, il ne réussit pas à expliquer le pourquoi du comment à la personne qui se trouvait devant lui, à savoir : la femme de Bradford. Aaron clôtura ses lèvres, et surtout, retint l'immense amusement qui voulait s'installer sur son visage. Il savait que ce qu'il venait de faire, bien que cela ne soit manifestement pas volontaire, allait peut-être avoir de mauvaises conséquences. Désolé ?, fut la seule chose qu'il parvint à débiter face à la furie de son interlocutrice.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOPIC COMMUN • first clue Empty
MessageSujet: Re: TOPIC COMMUN • first clue   TOPIC COMMUN • first clue EmptyJeu 21 Juin - 19:26

Arpentant les stands, Camélia s'arrêta soudainement devant l'un deux. Elle resta pendant quelques secondes, contempler un objet. Le prenant entre ses mains, elle fit attention à ne pas le laisser échapper par terre. Il était étrange à quel point ce simple objet semblait lui rappeler autant de souvenirs. Des souvenirs de l'orphelinat. Ce qui aurait pu paraître totalement futile pour certaines personnes, ne l'était pas pour l'adolescente. Cet objet c'était son enfance. Le simple fait de retrouver un miroir semblable à celui qu'elle avait laissé comme souvenir à l'orphelinat, avait suffit à dessiner un sourire sur ses lèvres. Sans hésiter quelques minutes de plus, Camélia interpella la vendeuse assise sur une chaise, afin de lui demander le prix. Lorsque celle-ci lui annonça le prix, la jeune fille ne put s'empêcher de pousser un soupir avant de reposer l'objet à sa place. Si elle avait été riche, si elle avait eu cinquante euros en poche, elle l'aurait pris sans hésiter. Sauf, que ce n'était pas le cas. Elle savait d'ailleurs que jamais Lily, ni Aaron, ne voudrait lui donner cinquante euros afin d'acheter un miroir. Selon elle, il ne comprendrait pas. Chose sûrement très probable.

Les mains dans les poches de son jean, l'adolescente accéléra le pas. Il lui était très difficile d'abandonner l'idée d'acheter le miroir qu'elle avait vu ; elle qui était de nature très têtue, aller devoir tout de même faire une croix dessus. Elle releva les yeux et tourna la tête à droite et gauche, afin de voir si sa mère était dans les horizons. Ne la trouvant pas, elle se dit alors qu'il était peut-être probable que celle-ci ai décidé d'aller observer les autres stands un peu plus loin. Toutefois, elle perçut très bien son père qui venait d'arriver au vide-grenier. Camélia qui n'avait pas très envie que Aaron ne vienne lui parler, décida d'aller s’asseoir sur le bord d'un trottoir. Au moins, elle était sûre qu'ainsi elle allait être tranquille. Les gens passaient, d'un pas assez lent en contemplant les affaires des vendeurs, sans se soucier de l'adolescente. Fort heureusement. Du coin de l’œil, Rose vit son père qui était partit au stand de limonade, parlait avec une jeune femme qui lui semblait déjà avoir aperçu à Fairview. De dos, elle n'arrivait pas à mettre un nom dessus, mais à sembler par les paroles fortes de la demoiselle, il lui semblait que celle-ci devait encore vouloir attirer l'attention sur elle. Ou alors que Aaron avait réussi à la mettre en colère. Dans les deux cas, Camélia décida de ne pas se préoccuper de ça. La seule chose qui semblait la tracassait était le fait qu'elle n'avait vu aucun de ses amis, aucune personne avec qui elle aurait pu trouvé ce vide-grenier beaucoup plus divertissants. Personne avec qui les souvenirs ne l'auraient pas véritablement envahis. Aucun signe de Micah, de Romain, ni même de personnes de son lycée. Comme-ci ils étaient tous trop occupés à regarder les vieilleries présentes sur les tables.

Fermant les yeux un instant, Camélia rouvrit les yeux et vit dans la foule présente devant elle, Romain. Sans aucun sourire présente sur ses lèvres, elle ne bougea pas de sa place. Il lui semblait évidente que le jeune homme n'allait pas la voir, mais, pourtant le simple fait de savoir qu'enfin elle voyait une personne qu'elle connaissait, servait à lui faire voir d'une autre façon le vide-grenier de Fairview. Comme elle l'avait pressenti, le jeune homme passa presque à côté d'elle sans l'avoir vu. « Tu es venu au vide-grenier Romain ? Je pensais que tu allais plutôt vendre. » Ce fut les seules paroles qui sortirent presque soudainement de la bouche de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOPIC COMMUN • first clue Empty
MessageSujet: Re: TOPIC COMMUN • first clue   TOPIC COMMUN • first clue EmptyJeu 21 Juin - 20:05

Citation :
Si vous vous promenez entre les stands, vous tomberez sûrement sur celui des Bradfort (tenu par les quatre membres de la famille), qui est de loin le plus grand et celui proposant le plus d'objets luxueux, ne convenant pas vraiment à l'esprit d'un vide-grenier ordinaire. Des meubles couteux à la base aux prix plus ou moins abordables, des bijoux ayant appartenu à Martha Bradfort, de vieux vêtements élégants qui ne conviennent plus aux deux enfants devenus grands maintenant, oui, le stand des Bradfort ne convenait pas vraiment à l'esprit d'un vide-grenier ordinaire, c'est quand on le regarde qu'on se rend compte que ces gens sont vraiment étrangers.
AARON J. HAMMER : Désolé ?
« Oui, vous pouvez l'être ! »
« N'y a-t-il que des empotés dans cette ville ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOPIC COMMUN • first clue Empty
MessageSujet: Re: TOPIC COMMUN • first clue   TOPIC COMMUN • first clue EmptyVen 22 Juin - 10:27

Un soupir s’échappa des lèvres de Maddilynn. Sans grande motivation, la jeune femme marchait tranquillement, jetant des regards rapides aux stands qui se présentaient sous ses yeux. Elle marchait d’un pas vif, sans aucun but précis, sans savoir où elle allait seule, et pourquoi d’ailleurs elle avait fait l’effort de se déplacer à ce vide-grenier. Sûrement pour voir Riley et voir un peu de monde, c’était ce qu’elle se disant mais sans être vraiment convaincu soi-même.
Depuis quelques temps, Fairview avait connu un peu de mouvement. La mort du maire qui avait enchaîné les élections puis l’arrivée d’une nouvelle famille, celle des Bradfort, les commères avaient de quoi s’occuper. Maddilynn n’avait pas vraiment prêté attention à ces nouvelles qui étaient les principaux sujets de discussion de ses voisines, pour la simple et bonne raison qu’elle avait autres choses beaucoup plus importante dans sa vie à s’occuper. Contrairement aux autres, elle s’était donc déplacée jusqu’au vide-grenier juste pour se vider l’esprit. Tout ce qu’elle espérait c’était de ne pas voir Abbigail ni même Morgan, c’était bel et bien les dernières personnes qu’elle avait envie de voir. Bien qu’elle se fût expliquée avec Abbigail, elle savait qu’elle n’allait jamais lui pardonner. Elle était comme ça, elle avait l’habitude de vivre avec un pied dans le passé. Dès qu’elle avait la mauvaise habitude de fermer les paupières en repensant à Morgan, son ex-fiancé, elle revoyait la scène. Cette fameuse scène où Abbigail et Morgan s’affichaient sans gêne jusqu’à ce que les Jefferson rentrent dans la pièce. Amusant non ? Voir les deux petits Jefferson, qui avaient déjà souffert avec la mort de leurs parents, souffrirent une nouvelle fois et encore une fois en même temps en voyant leur bien-aimé avec une autre personne. Mais personne n’avait trouvé cela drôle. Mise à part les commères, celles qui se réjouissaient du malheur des autres, peut-être. Mais pour Maddie, ce violent moment était encore présent, jamais il ne s’effacerait de sa mémoire et le trou béant dans sa poitrine qu’avait laissé paraître la souffrance ne se dissiperait sûrement jamais. Elle était obligée de vivre ainsi, de sourire faussement en disant que tout allait bien avec la merveilleuse manière dont elle avait pris l’habitude depuis la mort de ses parents.

Une voix aïgue la fit sortir de ses douloureuses pensées. Instinctivement, sa tête pivota vers la droite là où les voix s’étaient fit entendre. Elle reconnut tout de suite Madame Bradfort qui était apparemment toute seule, pour une fois elle n’était pas suivie de sa famille. La colère se lisait sur les traits de son visage, ce qui détourna le regard de Maddilynn. Ce genre de scène, c’était assez habituel à Fairview, ce n’était guère intéressant de s’attarder sur ce genre de détails. De dos, elle reconnut son frère et s’apprêta à se diriger vers lui, lorsqu’elle vit une chevelure blonde relever la tête devant lui. Abbigail en personne. Logique, quand elle avait le malheur de parler du loup, même inconsciemment, il faisait son apparition. Changeant une nouvelle fois de direction, priant pour qu’ils ne l’aient pas vu, elle s’arrêta sur un stand. De vieilles babioles entreposées un peu partout sur la table recouverte d’une nappe blanche. Elle aussi, aurait pu tenir un stand mais elle n’avait pas le cœur à vendre toutes les babioles de ses parents. Un jour, elle ferait le tri mais pas maintenant et sûrement pas toute seule, trop de souvenirs étaient restés gravés sur leurs bibelots. Elle prit un bijou qui semblait assez neuf vu l’état dans lequel il était, et leva la tête. Elle faillit échapper l’objet en question de ces mains lorsqu’elle remarqua qu’elle se trouvait au stand des Bradfort. En y réfléchissant c’était vrai que le meuble à ses pieds, et le bijou qu’elle tenait dans la main n’étaient pas des choses qu’elle avait l’habitude de voir dans un vide-grenier à Fairview. « Excusez-moi, vous vendez combien ce bijou ? » Maddie se mordit la lèvre inférieure, se demandant bien pourquoi elle avait eu le malheur de tomber sur ce stand et surtout de trouver ce collier très jolie.
Revenir en haut Aller en bas
Willa Clarke

Willa Clarke


PSEUDO : ✣ farewell/mathieu.
POTINS : 3749
AVATAR : ✣ haley webb.
CREDIT : ✣ avatar (c) midnight wraith.
AGE : ✣ trente-deux ans.
METIER/ETUDES : ✣ ancienne masseuse. elle s'est faite renvoyée après avoir pratiquée en état d'ébriété.

MORE ABOUT YOU
ADRESSE: 32, W. LANE
RELATIONS/TELEPHONE:

TOPIC COMMUN • first clue Empty
MessageSujet: Re: TOPIC COMMUN • first clue   TOPIC COMMUN • first clue EmptyVen 22 Juin - 11:34

Fairview était ce que j'aimais appeler : une ville routinière. J'entendais par là qu'elle refaisait chaque année les mêmes choses, à la même époque. Le vide-grenier faisait parti de cette routine, chaque année nous y avons le droit, ce n'était pas forcement pour me déplaire, a vrai dire, j'aimais bien ce genre d'événement, ou toute la ville est réunie sous le soleil dans un même endroit, où les gens sourient et rient, c'était joyeux, et ca donnait la pêche. Mais il était vrai que parfois, j'aimerais bien que la ville soit un peu plus téméraire, et qu'elle s'éloigne des sentiers qu'elle a elle-même battis. Vous voyez ce que je veux dire. Remarque, je devrais être servi. Après tout, la mort d'Harnold Franklin, les nouvelles élections et l'arrivée de la famille Bradfort avait mouvementé la ville, mais pas de la bonne façon, c'est ce qui rendait le tout désagréable. Je ne savais vraiment pas quoi penser de tout ça. Ca me faisait de la peine d'une certain façon. Ca me faisait de la peine dans le sens où dans cette histoire, nous ne saurions jamais qui est sincère et qui ne l'es pas. C'est la traditionnelle question n'est-ce pas : connaissons-nous vraiment nos voisins ? Prenez Jacques Brafrot par exemple. Certes, il n'a pas l'air d'être un méchant homme, mais que cache-t-il derrière cet argent qu'il met tant de joie à nous foutre sur le nez ? Cette famille était louche, et les gens naïfs. Pour la plupart des habitants de Fairview, cette famille représentait l'espoir d'un Fairview nouveau, d'un Fairview meilleur, mais qu'en est-il réellement ?

La journée avait déjà bien commencée, et le habitants de la ville s'étaient levés dès l'aube pour s'occuper de leur stand, où reposaient divers objets plus ou moins intéressant a des prix plus ou moins abordable selon la valeur de la chose. Cette année, je ne faisais pas de stand. J'avais pourtant des vieilleries à vendre, qui auraient pû me rapporter quelques dollars a mettre sur mon compte désespérément vide que mes parents refusaient de remplir, fautes de moyen. Alors je ne vendais rien, mais je n'avais pas l'intention d'acheter quoi que ce soit, et pour en être sur, je n'avais même pas pris la peine de prendre de l'argent, histoire de ne pas succomber a la tentation. Le vide-grenier, c'était tout benef' pour les vendeurs. En effet, la plupart des Fairviewiens s'y rendent pour acheter, et seulement acheter. En cette occasion, ils seraient capable d'acheter n'importe quoi juste pour le plaisir de l'acheter. Je ne comprenais pas, ca me dépassait. Mais qu'importe : il faisait beau, tout le monde semblait de bonne humeur, les ragots se propageaient, Fairview était fidèle à elle-même.

C'est alors que je passa à côté de Camélia Hammer sans même l'apercevoir, et que sa voix surprit mes tympans. « Tu es venu au vide-grenier Romain ? Je pensais que tu allais plutôt vendre. » Me retournant vers elle, je lui adressa un sourire avant de reculer d'un pas pour me mettre en face d'elle. « Camélia. Comment ca va ? » demandais-je, joyeux avant de m'asseoir à ses côtés et de me frotter les mains. « Non, je ne vends pas cette année. Et toi, tu n'as pas quelques vieilleries dont tu aimerais te débarrasser ? » Tournant la tête à droite et à gauche, j'aperçus plus loin le père de la jeune blondinette, qui semblait avoir énervé Martha Bradfort. « Je crois que ton père a énervé Madame Bradfort. » poursuivis-je en ricanant.
Revenir en haut Aller en bas
France Jenkins

France Jenkins


PSEUDO : FAREWELL (MATHIEU)
POTINS : 829
AVATAR : maggieSEXYgrace
CREDIT : avatar (c) moneyhoney sign (c) tumblr
AGE : vingt-huit ans.
METIER/ETUDES : héritière à plein temps.

TOPIC COMMUN • first clue Empty
MessageSujet: Re: TOPIC COMMUN • first clue   TOPIC COMMUN • first clue EmptyVen 22 Juin - 12:09

Je me demandais souvent pourquoi je vivais à Fairview. En réalité, ce n'était pas du tout ce que j'aimais. J'étais plutôt du genre à aimer les grandes villes telles que New-York, les villes de ce style, grandes, mouvementée, où il y a toujours quelque chose à faire. Fairview n'était rien d'autre qu'un répère de femmes au foyer et de familles riches où les langues étaient déliés et où il était quasiment impossible de garder une certaine intimité. Votre vie est exposée, tout se sait et les gens jugent. Ah oui, je savais pourquoi je restais ici. Parce qu'il n'y avait que dans cette petite ville que je pouvais me vanter d'être quelqu'un de puissante. A New-York, je passerais inaperçue, mais à Fairview, mon nom était sur bien des bouches. Et ca se comprenait, étant donné que j'étais LA France Jenkins. La peste, celle qui sait toujours tout avant tout le monde et qui prend plaisir à révéler les moindres petits secrets de ses voisins. Voilà pourquoi je restais ici. Car il n'y avait que dans cette ville que j'étais invulnérable, que je ne craignais rien en somme.

Les gens ne prennent jamais le temps de creuser plus loin, ils se contentent de ce qu'ils voient sans jamais chercher à comprendre. Aux yeux de tous, je n'étais rien d'autre qu'une peste, mais en réalité, ce n'était pas totalement vrai. Je n'étais juste qu'une jeune femme anxieuse et effrayée. J'avais des secrets, et je ne voulais pas qu'ils soient découvert. Alors, je cherchais ceux des autres, pour qu'il ne leur vienne même pas à l'idée de venir fouiller dans mes affaires. Vous comprenez ? Mais plus le temps passait, et plus cette attitude était difficile à porter, tout simplement car ce n'était pas moi, et que peu à peu, la dure carapace que j'avais forgée fondait sous le soleil plombant de Fairview. Je devais faire quelque chose. Me reprendre, changer, devenir plus peste que je ne l'étais déjà, je ne savais pas, mais il ne fallait pas que les gens entrevoient ma véritable personnalité, ou ce serait la fin de mon 'règne'.

C'était à la soirée chez les Bradfort que tout avait dérapé. Heather Mills, cette petite pimbêche ne s'était pas écrasée et m'avait humiliée. Par souci d'image, j'avais répondu, encore et encore, poussée par cette image qui me collait à la peau. Puis au final, la sécurité nous avait fichue dehors, et j'avais couchée à Barney par faiblesse. Est-ce que les gens le savaient ? Qu'est qu'ils allaient penser de moi ? Un moment, j'ai hésité à me rendre au vide-grenier, mais me cacher dans ma luxueuse demeure n'était décidément pas la solution. C'est alors anxieuse que j'étais sorti de cette baraque pour me diriger vers le parc où avait lieu le vide-grenier annuel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOPIC COMMUN • first clue Empty
MessageSujet: Re: TOPIC COMMUN • first clue   TOPIC COMMUN • first clue EmptyVen 22 Juin - 13:08

La journée du vide grenier était une journée que Lily avait toujours apprécié. Elle aimait se balader parmi les stands, cherchant une perle rare et s’amusant de voir ce que certains de ses voisins pouvaient entreposer chez eux. Les Hammer avaient rassemblés quelques affaires à vendre, Lily avait décidé de les confier à une voisine, promettant de venir l’aider durant l’après-midi. J’étais partie avec Camélia alors qu’Aaron était encore sous la douche. Nous avions convenus de nous retrouver plus tard au parc. Arrivées au parc, la mère et la fille avaient regardé quelques stands ensemble avant de se séparer. Lily avait dit à sa fille de venir la voir si elle trouvait quelque chose qu’elle voulait. Bien sûr elle lui avait laissé un peu d’argent mais si elle voulait lui demander son avis ou un peu d’argent, elle n’avait pas à hésiter, comme tous les ans d’ailleurs. La jeune femme partit alors vers le stand de sa voisine qui avait été d’accord pour partager son stand en y laissant des affaires à eux. Elle y passa un moment, n’ayant rien trouvé d’extraordinaire et elle savait qu’Aaron arrivera et regarderait chaque stand espérant trouver la perle rare, aussi si il trouvait quelque chose qui pourrait plaire à sa femme, il la préviendrait. D’ailleurs ce dernier venait de faire son apparition dans le champ dans son champ de vision. Il prit une limonade et n’allait pas tarder à s’approcher de leur étale, ce qui réjouissait Lily. Mais quelque chose qu’elle n’avait pas prévu se passa. Se retournant, il renversa son verre sur Martha Bradfort. La jeune femme ne put se retenir de rire en les regardant jusqu’à ce que Martha se mette à hurler. Elle secoua la tête et se retourna vers sa voisine. Je te laisse, je reviens vite, faut que j’aille sauver Aaron des griffes de Martha. Pressant le pas, Lily se dépêcha de les rejoindre, attrapant le bras de son mari. T’as encore fait des tiennes à ce que je vois mon cœur. Aaron n’était pas réputé pour être le plus adroit et il lui arrivait parfois de faire de telles gaffes à la maison. Elle regarda Martha, souriante. On va trouver de quoi vous essuyez, et ce n’est qu’un peu de limonade ça ne devrait pas laisser de trace, vous allez être sèche en moins de deux en plus avec cette chaleur. S’emporter autant pour un peu de limonade était une chose incompréhensible pour Lily. Elle n’appréciait pas tellement les Bradforts, enfin, ils ne lui inspiraient pas confiance et cet incident ne faisait que la réconforter dans sa façon de penser. Elle espérait que le nouveau maire ne serait pas un membre de cette famille…
Revenir en haut Aller en bas
KAREN McCLUSKEY
◮ I'M MASTER OF DESTINY
KAREN McCLUSKEY


POTINS : 25
AVATAR : Kathryn Joosten
CREDIT : boastfulness
AGE : c'est pas tes oignons !

TOPIC COMMUN • first clue Empty
MessageSujet: Re: TOPIC COMMUN • first clue   TOPIC COMMUN • first clue EmptyVen 22 Juin - 15:02

Arizona Meyers a écrit:
Depuis qu'Arizona Meyers avait apprit que son mari était au chômage, elle avait enfin décidé de se lancer dans ce qui la passionnait depuis toute petite : la cuisine. Elle avait monté sa propre entreprise de traiteur italien mais pourtant cela ne suffisait pas à couvrir toutes les dépenses mensuelles. En effet avec quatre enfants à la maison c'était plutôt difficile, mais Arizona jouait de tous les stratagèmes possible pour essayer de ne pas trop dépenser : les bons du supermarché, demander à karen mckluskey de garder ses deux cadets et scruter tous les coupons de réductions au dos des publicités. Alors lorsque Ari apprit qu'il y avait le fameux vide grenier annuel de fairview, elle sauta sur l'occasion, elle vida sa maison de fonte en comble pour s'efforcer de trouver un maximum d'objets et ainsi faire un maximum de bénéfices. Elle n'avait pas hésité à mettre dans un carton tous les jouets de bébés qui avaient servis à ses quatre enfants et ce même si en ce moment elle était sujette à des nausées matinales. C'est à 6h00 du matin, qu'Ari posa tous les objets qu'elle avait décidé de mettre en vente, aidé de ses jumeaux pour décharger la voiture. Elle remarqua qu'elle n'était pas la seule à avoir beaucoup de choses à vendre. Une demi heure plus tard, tout était prêt, Ari s'installa sur sa petite chaise de camping, en attendant les premiers acheteurs. Elle jeta un coup d’œil à sa montre et pensa que la journée allait être longue, très longue.
« Bonjour Arizona, comment allez-vous aujourd'hui ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOPIC COMMUN • first clue Empty
MessageSujet: Re: TOPIC COMMUN • first clue   TOPIC COMMUN • first clue EmptyVen 29 Juin - 17:46

Tout les ans, le même jour, à la même heure, je participais au vide grenier annuel de Fairview et ça depuis que je suis toute petite même quand mes parents étaient encore là et même lorsqu’ils sont tout deux partis. Chaque année, j’essayais de vendre des choses inutiles qui ne me servent plus. Cette année, en cette belle journée d’été, j’avais choisi d’exposer plusieurs objets dont j’étais prête à me séparer. Là-dessus figurait des appareils ménagers dépassés car oui tout le monde savait que j’étais la parfaite petite ménagère de Fairview, il y avait d’anciens meubles qui pourrissaient dans mon garage, des clubs de golf appartenant à mon mari, des vêtements qui ne me plaisaient plus et un tas de petites babioles qui ne m’intéressaient plus.

Je saluais poliment les gens qui passaient devant mon stand, habillée dans ma jolie petite robe d’été achetée au rayon femme enceinte. Je souriais et je faisais tout pour attiré la clientèle. « MIKE ! Surveille le stand, je dois aller sortir les gâteaux du four. » lui ordonnais-je avant de m’absenter pour récupérer mes muffins ainsi qu’une petite fournée de cookies que j’exposai sur ma table pour mieux vendre. Ce qu’on ne savait pas, c’était que chaque année, ma maison était celle qui vendait le plus d’objets grâce à mes petits gâteaux. Puis cette année, peut-être qu’ils auraient pitié de nous ce qui doublerait les gains. Tout était bon pour nous aider à mieux vendre. J’étais confiante sur ce vide grenier.



Dernière édition par Leïla K. Thompson le Dim 1 Juil - 21:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOPIC COMMUN • first clue Empty
MessageSujet: Re: TOPIC COMMUN • first clue   TOPIC COMMUN • first clue EmptySam 30 Juin - 23:51

Assise sur le trottoir, Camélia avait l'impression de ressembler à une sans-abris qui faisant la manche. Certes, une sans-abris avec de la classe, mais en voyant défiler tous les habitants devant ses yeux c'était ce qu'elle ressentait. Certains la regardait en adressant un petit sourire, et d'autres préféraient l'ignorer. La jeune fille décida de rester poli en rendant le sourire aux personnes aimables. Quelquefois, elle plissait les yeux, quand elle voyait une personne bizarre, qui n'avait pas l'air très appréciable. Au moins, cela l'occupait. Quand l'adolescente vit Romain passait, elle fut surprise qu'il ne l'avait pas vu. Peut-être était-ce pas que celui-ci était pressé par quelque chose ou alors qu'il n'avait pas fait attention. Chose qui n'étonnait pas beaucoup Camélia. Sans hésiter, elle commença alors à s'exclamer afin que celui-ci se retourne et puisse ainsi l'entendre dans la petite foule qu'il y avait dans le vide-grenier. Un petit sourire s'afficha sur les pommettes de Romain, ce qui eut comme conséquence de faire sourire à son tour la jeune fille. Il était vrai qu'il n'était pas si mal comme garçon, il avait même un côté attendrissant. Chassant très vite ces pensées de son esprit, la jeune blonde le regarda de ses yeux verts-olives avant de répondre. « Ça va très bien et toi ? » Quelques instants après, l'adolescent décida de s’asseoir à côté de la jeune fille, qui le regarda comme-ci elle ne s'était pas attendu à cela. Camélia décida de laisser quelques secondes planer avant de répondre. Romain venait de lui demander si elle n'avait pas quelques vieilleries à vendre, ce qui eu pour conséquence de la faire réfléchir. Tout ce qu'il lui restait de quand elle était bébé ou de l'orphelinat, elle voulait les garder. Ne voulant pas effacer une partie de son enfance. C'était un peu le seul truc qu'il la raccrochait à sa vie d'enfant. Toutes les vieilleries qu'elle avait, avait donc un peu une âme, un passé, un souvenir, le genre de truc qu'elle ne voudrait jamais oublier. « Disons que les seuls vieilleries que j'ai, je n'ai pas envie de m'en débarrasser pour le moment. » Camélia savait que le jeune homme risquait de se demander pourquoi est-ce qu'elle souhaitait garder de vieilles affaires, mais elle ne rajouta rien d'autre. Romain n'était pas au courant qu'elle avait été placé dans un orphelinat depuis qu'elle était toute petite. Enfin, ce n'était pas un sujet dont elle aimait aborder. « Tu as trouvé des choses qui pouvaient te plaire ? » Si l'adolescent aimait les vides-greniers, alors peut-être qu'il y avait trouvé son bonheur. La jeune fille savait que pour sa part, elle ne trouverait rien, étant donné que seuls les ragots lui plaisaient dans ce genre d’événement.

En attendant Romain lui dire que Aaron avait énervé Madame Bradfort, la jeune blonde tourna soudainement le regard vers son père. Ainsi, la jeune femme faisait partie de la famille Bradfort. C'était pour cela qu'elle l'avait souvent vu dans les rues de Fairview. En entendant le rire de l'adolescent, Camélia se contenta simplement de lever les yeux au ciel avant de reposer son regard sur la scène. Aaron pouvait vraiment être maladroit ; toutefois elle fut surprise de voir qu'il semblait plus s'amuser de la scène que s'en montrait honteusement désolé. Quelques minutes après, elle vit Lily arrivé près de son mari afin de l'aider. La plupart des personnes présentes au vide-grenier semblait se jouir de ce spectacle. Cela leur donnait une raison de plus pour pouvoir commenter, critiquer, et amener des ragots. Ne sachant pas si cela était une bonne chose d'aller rejoindre ses parents, pensant que c'était une histoire à régler entre adulte, l'adolescente reposa son regard sur Romain avant de s'exclamer. « Je crois que j'ai bien fait de me mettre à l'écart ici. » Quelques minutes de silences se dispersèrent dans l'air. « Heureusement qu'il n'y a pas toute la famille Bradfort dans le coin. » Son rire se fit entendre. Camélia n'avait pas vraiment regardé tout les stands, elle n'avait pas réellement fait gaffe que les Bradfort possédaient leur stand, non en fait cela ne lui était pas d'une grande importance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOPIC COMMUN • first clue Empty
MessageSujet: Re: TOPIC COMMUN • first clue   TOPIC COMMUN • first clue EmptyDim 1 Juil - 20:43

Oui, vous pouvez l'être ! N'y a-t-il que des empotés dans cette ville ? Le regard joyeux d'Aaron se transforma à l'écoute de cette simple phrase en un regard un tant soit plus agressif. Il allait rétorquer quelque chose à cette pimbêche quand il sentit un bras entourer le sien. T’as encore fait des tiennes à ce que je vois mon cœur. La tension qui s'était installée en lui se dissipa quelque peu. Voyant le sourire étincelant qu'elle montrait face à Martha, il tenta de faire de même mais n'y parvint malheureusement pas. On va trouver de quoi vous essuyez, et ce n’est qu’un peu de limonade ça ne devrait pas laisser de trace, vous allez être sèche en moins de deux en plus avec cette chaleur. Et en plus elle avait raison. Lily était vraiment la meilleure. Mais c'était sans compter sur Aaron, à qui la phrase de cette bonne femme sans cervelle n'avait pas réellement plu. Ce dernier lança un regard noir à leur interlocutrice. Comme l'a si bien dit ma femme, cela va sécher, pas besoin de prendre le chou pour ça. Puis de toute manière, comme vous nous l'avez si bien démontrés avec votre petite fête - ratée dois-je me permettre de préciser - que vous avez les moyens d'en racheter des chemisiers ! Et même encore, vous pouvez même racheter des voisins si vous n'êtes pas contente ! Énervé par ses propres propos, il jeta un coup d'oeil aux autres verres de limonade. L'envie de lui en lancer un second dans la figure ne lui manquait pas. Il se retint et adressa un sourire crispé à la mère de famille Bradford. Bien, sur ce, on ne va pas polluer votre air, ou plutôt on ne va pas vous laisser polluer le notre, plus longtemps. Il entraîna Lily et commença à partir vers les stands voisins. Oh, et bonjour à Jacques ! Aaron préférait ne pas envenimer plus les choses, surtout à côté d'un stand de limonade, ces dernières pouvaient rapidement mal tourner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOPIC COMMUN • first clue Empty
MessageSujet: Re: TOPIC COMMUN • first clue   TOPIC COMMUN • first clue EmptyDim 1 Juil - 21:20

J’étais spectatrice de la scène entre Martha Bradford et les Hammer. Depuis le temps qu’ils étaient arrivés ceux-là, je n’avais jamais eu l’occasion de faire leur rencontre. J’aurais pu me rendre à leur petite soirée mondaine mais j’évitais de me montrer dans ce genre de fête par nostalgie et puis c’était mauvais pour moi de trop bouger. D’un élan, j’ai décampé de mon stand, le laissant sous la garde de mon mari et je suis allée au stand des Bradford pour faire leur rencontre.

En marchant, j’attirais drôlement l’attention sur moi. Tout le monde se demandait pourquoi Leïla Thompson quittait son stand pour la première fois depuis trente-et-un ans pour se rendre dans celui de la maison d’en face. Arrivant devant la table très luxueuse derrière laquelle ils étaient tous installés, je me présentais à Martha dont le chemisier était en piteuse état. « Bonjour. Je suis Leïla Thompson, j’habite juste en face de chez vous. Navrée de ne pas avoir fait votre connaissance plus tôt comme vous pouvez le voir, je suis enceinte. » lui disais-je en souriant, le vent faisant virevolté mes cheveux bruns. « Êtes madame Bradford ? Celle dont tout le voisinage ne fait que de parler ? Enchantée de voir rencontrer et d’enfin vous parler. » lui demandais-je, toujours avec ce franc sourire sur mes lèvres. Cette femme attirait ma curiosité, elle avait l’air si mystérieuse. Avec sa famille au complet, ils devaient cachés un lourd secret. Ils avaient choisis le bon quartier. Ici tout le monde cache quelque chose, moi la première. Bienvenue à Wisteria Lane, Martha !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOPIC COMMUN • first clue Empty
MessageSujet: Re: TOPIC COMMUN • first clue   TOPIC COMMUN • first clue EmptyDim 1 Juil - 22:01

Te faire piquer ta meilleure amie en pleine rue par Barney Mellark, alcoolique en herbe, tu ne le supportais pas. Pour qui il se prenait, lui ? Déjà qu’il menaçait de m’arrêter le soir de la fête des Bradford. Hého ! Tu es une Mills et peu importe tes relations avec ton père, celui-ci fera n’importe quoi pour te faire sortir de prison. Barney n’avait aucune autorité devant toi et ça te mettait mal à l’aise, toi qui essayais de devenir indépendante. De plus, il n’avait vraiment aucune répartie celui-là. Franchement, c’en était pathétique. Tu voulais voir ce que les Bradford vendaient mais ce n’était que cet alcoolique qui cassa tes envies en répondant qu’ils auraient un cerveau pour toi. Il était absolument débile. Toi aussi tu répondis au tac-o-tac, avec supplément tes yeux levés au ciel. « Oui et de l’humour pour toi, avec un peu de chance aussi du second degrés. » répondais-tu avec un sourire hypocrite devant cet abruti. Tu regardas très bien Mary-Jane et tu soupiras. « Puisque vous préférez rester entre vous, je vais voir de vrais amis. » Tu étais déçue que MJ ne prenne pas ta défense mais elle avait fait son choix. Tu leurs tournas le dos pour continuer ton chemin, seule.

C’est en marchant que tu remarquas que Romain Gevara était venu. Un ami d’enfance avec lequel tu n’as pas parlé depuis un bon moment. Ca faisait du bien pour tes yeux de le revoir. A vrai dire, vous vous êtes séparés au lycée parce que ce n’était pas cool de traîner avec le geek de service, à ton grand regret. Mais tout le monde savait que Romain était ton meilleur ami et qu’il n’était pas un geek. Quelle idée de donner un surnom qui n’a pas lieu. En voyant sa silhouette, ça ne t’a pas pris plus de temps pour accourir vers lui et lui sauter sur le dos en souriant et en riant de joie. « Romaaaaaaaaaain ! » criais-tu pendant que tu courais vers lui avant de t’agripper sur son dos. « Que c’est bon de te revoir ! » Après quelques secondes passées sur son dos, il semblait ne pas pouvoir supporter ton poids : il n’a jamais été un véritable athlète. « Désolée..Alors comment tu vas.. ? » demandais-tu avec un sourire sur les lèvres. En tournant, tu vis que Camélia Hammer était là, la fille de Lily et Aaron Hammer. Tu lui adressas un sourire en guise de bonjour et tu te retournas vers ton ami. « Personne ne veut voir ce que les Bradford vendent avec moi, tu veux pas m’accompagner ? » Tu fis ta petite moue, en le suppliant du regard. Il ne pouvait pas ne pas accepter, au nom de votre amitié.
Revenir en haut Aller en bas
Willa Clarke

Willa Clarke


PSEUDO : ✣ farewell/mathieu.
POTINS : 3749
AVATAR : ✣ haley webb.
CREDIT : ✣ avatar (c) midnight wraith.
AGE : ✣ trente-deux ans.
METIER/ETUDES : ✣ ancienne masseuse. elle s'est faite renvoyée après avoir pratiquée en état d'ébriété.

MORE ABOUT YOU
ADRESSE: 32, W. LANE
RELATIONS/TELEPHONE:

TOPIC COMMUN • first clue Empty
MessageSujet: Re: TOPIC COMMUN • first clue   TOPIC COMMUN • first clue EmptyVen 6 Juil - 12:49

Fairview était une ville pleine de vie quand on prenait le temps de la considérer. Même si elle pouvait paraître ennuyante pour ceux qui n'avaient pas l'habitude d'y vivre, elle était en faite, tout sauf ça. Il y avait toujours quelque chose qui se passait, que ce soit un vide-grenier, la mort d'un maire ou de nouvelles élections, de plus, il y avait toujours quelque chose à dire, ou à rajouter sur le dernier potin, sur les derniers ragots. Les gens qui venaient de l'extérieur ne pouvaient pas comprendre. Fairview n'est peut-être pas Los Angeles, mais elle a quelque chose pour elle, quelque chose que les grandes villes pourraient bien lui envier.

C'était aussi bon de s'asseoir à l'écart et de regarder tout ce petit monde marcher et s'arrêter au stand, tentant de négocier un prix, faire des scandales. C'était drôle à regarder, en tous cas moi ca m'amusait. « Ça va très bien et toi ? » Me répondit Camélia que je venais tout juste de rejoindre sur ce trottoir. « Ca va plutôt bien. » répondis-je à mon tour en joignant mes mains et en les posant sur les genoux avant de sourire. Cette année, je n'avais rien à vendre, enfin si, mais je n'avais pas pensé à réserver une place pour un stand, de plus, la date de ce vide-grenier m'était complètement sorti de la tête. Ce n'était que ce matin que j'ai découvert qu'il avait lieu aujourd'hui. « Disons que les seuls vieilleries que j'ai, je n'ai pas envie de m'en débarrasser pour le moment. » Je haussais les épaules avant de reporter mon regard sur la foule. « Tu as trouvé des choses qui pouvaient te plaire ? » Je fis non de la tête en grimaçant, enfin, si, j'avais vu quelques babioles qui me plaisaient, et que j'aurais pû acheter si seulement j'avais eu l'argent nécessaire. « Je n'ai pas d'argent. » répondis-je en fouillant mes poches, en passant sous silence le détail de mes parents qui ne voulaient plus m'entretenir.

Quand je vous disais que Fairview était une ville qui pouvait se vanter d'être tout, sauf ennuyeuse. Il suffisait de poser son regard au bon endroit pour admirer le spectacle. Aaron Hammer, le père de cette sacrée Camélia, en train de se confronter à Martha Bradfort, la nouvelle venue dans la ville. Peu à peu les regards s'étaient tournés vers le lieu de la confrontation, et tous murmuraient en silence. Martha semblait furieuse. « Je crois que j'ai bien fait de me mettre à l'écart ici. » Je me mis à rire devant la stupidité de la scène. Si cette Martha s'énervait pour si peu, elle ferait mieux de retourner à Dallas sur le champ. « Heureusement qu'il n'y a pas toute la famille Bradfort dans le coin. » Je balayais le vide-grenier de l’œil avant de pointer le stand Bradfort du doigts. « Mais si regarde, leur stand est là ! Difficile de le rater pourtant. » En effet, ce stand était sans doutes le plus grand de tous, et celui exposant les objets les plus chics aussi.

« Romaaaaaaaaaain ! » Je sursauta, surpris. Lentement, je tournais la tête vers la créatrice de ce cri, et c'est avec surprise que je découvris … Heather Mills. Sans le vouloir, mes sourcils se froncèrent et je l'assassina d'un regard noir. « Que c’est bon de te revoir ! » Je me levais doucement et la regardais dans la yeux, dérouté. « Heather … quelle bonne surprise ! » lançais-je en plongeant mes mains dans mes poches, la regardant d'un regard rempli d'incompréhension. « Désolée..Alors comment tu vas.. ? » Jouant avec ma langue, je la regardais, toujours dans l’incompréhension. « Heather … wouah ! C'est la première fois que tu m'adresse la parole depuis que tu es revenue. » Nous avions l'habitude d'être amis, avant qu'elle ne quitte Fairview. Mais quand elle est revenu, elle n'est même pas venue me saluer, et s'est plu à m'ignorer. Maintenant, c'était juste quelqu'un que j'avais l'habitude de connaître. « Heather, Camélia, je ne sais pas si vous vous connaissez, mais bon. Heather, voici Camélia, et Camélia, voici Heather. » Non, je n'avais pas l'intention d'être tendre avec elle. Plus jeune, je me serais écrasé et j'aurais peut-être été content de la revoir, mais j'avais changé, et il était hors-de-question qu'elle s'en sorte de cette façon. « Personne ne veut voir ce que les Bradford vendent avec moi, tu veux pas m’accompagner ? » Je regardais Camélia avant de hausser les épaules, même si Heather et moi étions en froid, voir ce que vendaient les Bradfort m’intéressaient. Je me levais d'un bond avant de tendre ma main à Camélia. « Tu viens Camélia ? » demandais-je, avant que celle-ci ne me saisisse la mains et que nous nous mettions à marcher vers le luxueux stand de ces fameux Bradfort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOPIC COMMUN • first clue Empty
MessageSujet: Re: TOPIC COMMUN • first clue   TOPIC COMMUN • first clue EmptyVen 6 Juil - 13:15

MADDILYNN JEFFERSION : Excusez-moi, vous vendez combien ce bijou ?
LAURA BRADFORT S'OCCUPE DE STAND, ELLE LÈVE LE NEZ DE SON MAGAZINE ET VOUS ADRESSE UN SOURIRE AVANT DE REGARDER LE BIJOU.

« Disons, 30$ ! »

LILY J. HAMMER : T’as encore fait des tiennes à ce que je vois mon cœur. On va trouver de quoi vous essuyez, et ce n’est qu’un peu de limonade ça ne devrait pas laisser de trace, vous allez être sèche en moins de deux en plus avec cette chaleur.
AARON J. HAMMER : Comme l'a si bien dit ma femme, cela va sécher, pas besoin de prendre le chou pour ça. Puis de toute manière, comme vous nous l'avez si bien démontrés avec votre petite fête - ratée dois-je me permettre de préciser - que vous avez les moyens d'en racheter des chemisiers ! Et même encore, vous pouvez même racheter des voisins si vous n'êtes pas contente !
MARTHA BRADFORT REGARDE LES DEUX HAMMER, VISIBLEMENT OUTRÉE !

« Faites attention Aaron, je n'aime pas entendre ce genre de chose, et je suis quelqu'un de très impulsive ! »
AARON J. HAMMER : Bien, sur ce, on ne va pas polluer votre air, ou plutôt on ne va pas vous laisser polluer le notre, plus longtemps.
« Oui c'est ça, partez donc ! »

LEILA K. THOMPSON : Bonjour. Je suis Leïla Thompson, j’habite juste en face de chez vous. Navrée de ne pas avoir fait votre connaissance plus tôt comme vous pouvez le voir, je suis enceinte. Êtes madame Bradford ? Celle dont tout le voisinage ne fait que de parler ? Enchantée de voir rencontrer et d’enfin vous parler.
MARTHA, TOUJOURS UN PEU FROIDE SUITE A SA PREMIÈRE ALTERCATION, SE MONTRE CEPENDANT PLUS COURTOISE.

« Oh, celle dont tout le voisinage ne fait que parler ? Puis-je savoir ce qu'ils disent sur moi ou sur ma famille ? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TOPIC COMMUN • first clue Empty
MessageSujet: Re: TOPIC COMMUN • first clue   TOPIC COMMUN • first clue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TOPIC COMMUN • first clue
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» TOPIC COMMUN • this is not a day like any other
» TOPIC COMMUN (2) • EPISODE 1
» TOPIC COMMUN • EPISODE 2
» TOPIC COMMUN • speed-dating
» 1.03 ◮ first clue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PLAY WITH US :: ARCHIVES-
Sauter vers: