Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 (F) AU CHOIX ♣ remember the promise you made

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




(F) AU CHOIX ♣ remember the promise you made Empty
MessageSujet: (F) AU CHOIX ♣ remember the promise you made   (F) AU CHOIX ♣ remember the promise you made EmptyJeu 17 Mai - 9:55

Ophélya au choix
« Remember the promise you made»

(c) crédits
◮ PRENOM & NOM : Ophélya au choix ◮ AGE : 25 ans ◮ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : au choix ◮ EMPLOI : au choix ◮ STATUT CIVIL : divorcée ◮ QUARTIER : Wisteria Lane ◮ TRAITS DE CARACTÈRE : drôle, souriante, bavarde, séductrice, responsable, un peu jalouse ◮ GROUPE : ceux qui se voilent la face

~ Tell me a little about your life

L'histoire est totalement libre tant que le lien et les détails qui y seront sont respectés xD

PELOUSE BIEN TONDUE
PARFAITS MUFFINS
ACCUEIL CHALEUREUX
RAGOTS A GOGO
FÊTE JUSQU’À PAS D'HEURES
SECRET DÉFENSE
GRAND ROMANTIQUE
LA FAMILLE AVANT TOUT
METRO, BOULOT, DODO
VOISIN MALVEILLANT


~ We are connected



Ophélya et Barney se connaissent depuis qu'ils sont enfants. C'est à l'âge de 5 ans que Ophélya a emménagé dans la maison à côté de celle où vivait Barney près de Chicago. Ils se sont très vite liés d'amitié et sont même devenus meilleurs amis. Ils étaient tout bonnement inséparable durant toute l'adolescence et l'enfance. La plupart des gens disaient même qu'ils se marieraient forcément ensemble et finirait leur jour tous les deux. Ils ont alors décidé ensemble que si à 30 ans ils étaient toujours célibataire alors ils se marieraient. Et puis suite à cela la vie les a un peu menés sur deux routes différentes: Barney s'est marié avec Molly puis a divorcé avant d'épouser une autre femme et de divorcer encore une fois après le décès de leur fils et Ophélya quant à elle s'est mariée avec un riche homme d'affaires avec qui elle a eu une fille qui a maintenant 5 ans. Ophélya a cependant divorcé il y a un an en découvrant que son mari la trompait et a ainsi obtenu la garde de leur fille et avoir gardé leur maison de Fairview où ils habitaient depuis déjà 3 ans ainsi qu'une belle pension alimentaire. Lorsqu'il y a quelques mois Barney lui a dit vouloir prendre un nouveau départ après le décès de son fils, Ophélya lui a proposé de venir vivre chez elle avec sa fille ce qu'il accepta avec plaisir. Tous les trois forment une sorte de famille atypique surtout que la fille d'Ophélya considère Barney comme un oncle. Seulement dés qu'elle est couché, il arrive bien souvent que Barney et Ophélya finissent la nuit dans le même lit. Ils ne se considèrent pas comme un couple, ils sont juste des meilleurs amis oubliant leur solitude dans le même lit. Seulement, Ophélya commence à se dire qu'elle éprouve plus que de l'amitié pour Barney, surtout qu'elle croit être tombée enceinte de lui. Mais le retour dans la vie de Barney de l'ex-femme de ce dernier dont il est toujours fou amoureux ne va pas arranger les choses...




Dernière édition par Barney D. Mellark le Ven 29 Juin - 11:50, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(F) AU CHOIX ♣ remember the promise you made Empty
MessageSujet: Re: (F) AU CHOIX ♣ remember the promise you made   (F) AU CHOIX ♣ remember the promise you made EmptyJeu 17 Mai - 10:00

SCÉNARIO TERMINÉ, LIBRE et ATTENDU IMPATIEMMENT

♣️ J'espère que le personnage sera vite pris car je sens que les RPs ne pourront qu'être sympas et ça fera des situations de folie avec le triangle amoureux Ophélya/Barney/Molly haanouais
♣️ Pour l'avatar j'ai mis Kristen Bell car je la trouve parfaite dans le scénario mais j'ai aussi pensé à Kristen Bell, Scarlett Johansson, Kirsten Dunst, Emma Stone... En fait l'avatar est libre, bien que je me garde un droit de véto =) Evitez les stars disney et mannequins parce que j'ai du mal :/
♣️ J'ai laissé l'histoire libre car je préfère laisser choisir l'histoire à la personne qui prendra le scénario. Alors laissez libre cours à votre imagination =). Je n'ai encore rien prévu pour l'évolution du lien alors je discuterais de cela avec celui ou celle qui prendra le scénario.
♣️ Je ne demande pas un membre connecté 24h sur 24 ni même un membre qui puisse écrire des rps de 80 lignes dignes de Zola. Tout ce que je veux, c'est quelqu'un qui ait une présence régulière, qui puisse répondre aux RPs sans que j'ai à attendre un mois (sauf si c'est exceptionnel bien sûr). Bref je ne suis pas un tyran alors n'ayez pas peur, je vais pas vous mordre! (a)
♣️ Le prénom n'est pas négociable car l'ancienne membre qui avait pris le scénario avait ce prénom du coup je l'ai cité dans pas mal de mes RPs.
♣️ Pour finir je ne dirais qu'une chose: je construirais un temple à l'effigie de celui qui prend le scénario! cutee avégrandmaitre haanouais coeur bed ohhyeah (F) AU CHOIX ♣ remember the promise you made 3260102387 (F) AU CHOIX ♣ remember the promise you made 416192583


Dernière édition par Barney D. Mellark le Ven 29 Juin - 14:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(F) AU CHOIX ♣ remember the promise you made Empty
MessageSujet: Re: (F) AU CHOIX ♣ remember the promise you made   (F) AU CHOIX ♣ remember the promise you made EmptyVen 18 Mai - 11:36

Scénario pris coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(F) AU CHOIX ♣ remember the promise you made Empty
MessageSujet: Re: (F) AU CHOIX ♣ remember the promise you made   (F) AU CHOIX ♣ remember the promise you made EmptyJeu 28 Juin - 14:47

SCÉNARIO DE NOUVEAU LIBRE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(F) AU CHOIX ♣ remember the promise you made Empty
MessageSujet: Re: (F) AU CHOIX ♣ remember the promise you made   (F) AU CHOIX ♣ remember the promise you made EmptySam 30 Juin - 10:12

Me voilà =)

Par contre j'hésite au niveau de l'avatar, parce que j'avais pensé à Rosie Huntington-Whiteley, Candice Swanepoel ou Behati Prinsloo, mais les 3 sont mannequins, même si Rosie est actrice aussi... Donc je sais pas encore, je suis dans une recherche d'avatar (j'aime pas Kristen Bell en fait...)
M'enfin, je suis là quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(F) AU CHOIX ♣ remember the promise you made Empty
MessageSujet: Re: (F) AU CHOIX ♣ remember the promise you made   (F) AU CHOIX ♣ remember the promise you made EmptySam 30 Juin - 10:20

haanouais coeur brille cutee I love you bed
Je suis trop contente!!! :D

Pour l'avatar je suis pas super fan des mannequins, il y aurait pas des actrices que j'ai pas cité qui pourrait te plaire? Sinon au pire, je te laisserais prendre Rosie ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(F) AU CHOIX ♣ remember the promise you made Empty
MessageSujet: Re: (F) AU CHOIX ♣ remember the promise you made   (F) AU CHOIX ♣ remember the promise you made EmptySam 30 Juin - 10:22

J'avais pas vu Kirsten Dunst ! C'est bon, j'ai trouvé mon bonheur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(F) AU CHOIX ♣ remember the promise you made Empty
MessageSujet: Re: (F) AU CHOIX ♣ remember the promise you made   (F) AU CHOIX ♣ remember the promise you made EmptySam 30 Juin - 11:06

Han yeah Kiki Dunst!!!! haanouais coeur cutee (F) AU CHOIX ♣ remember the promise you made 3260102387
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(F) AU CHOIX ♣ remember the promise you made Empty
MessageSujet: Re: (F) AU CHOIX ♣ remember the promise you made   (F) AU CHOIX ♣ remember the promise you made EmptySam 30 Juin - 11:08

Je sais même pas comment j'ai pu la rater. Mais voilà, perfection is here.
Je te harcèle par MP si j'ai besoin de précision sur ma fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(F) AU CHOIX ♣ remember the promise you made Empty
MessageSujet: Re: (F) AU CHOIX ♣ remember the promise you made   (F) AU CHOIX ♣ remember the promise you made EmptySam 30 Juin - 11:09

Pas de soucis, j'aime me faire harceler (F) AU CHOIX ♣ remember the promise you made 416192583 Arrow mdr

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(F) AU CHOIX ♣ remember the promise you made Empty
MessageSujet: Re: (F) AU CHOIX ♣ remember the promise you made   (F) AU CHOIX ♣ remember the promise you made EmptySam 30 Juin - 16:39

plus libre (A)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(F) AU CHOIX ♣ remember the promise you made Empty
MessageSujet: Re: (F) AU CHOIX ♣ remember the promise you made   (F) AU CHOIX ♣ remember the promise you made Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(F) AU CHOIX ♣ remember the promise you made
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (F) AU CHOIX ~ tomorrow will not be better
» we made it in america - otto
» athenodora Ҩ sweet dreams are made of this.
» (M) AU CHOIX ~ somebody that i used to know
» (F) AU CHOIX ~ someone like you (RESERVED)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PLAY WITH US :: ARCHIVES-
Sauter vers: