Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

  (F) SELENA GOMEZ (assez peu négociable) ~ You're still my little sis'... Forgive me !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




 (F) SELENA GOMEZ (assez peu négociable) ~ You're still my little sis'... Forgive me ! Empty
MessageSujet: (F) SELENA GOMEZ (assez peu négociable) ~ You're still my little sis'... Forgive me !    (F) SELENA GOMEZ (assez peu négociable) ~ You're still my little sis'... Forgive me ! EmptySam 26 Mai - 13:54

Lily-Rose Phoebe Hepburn
« A elle seule, la vie est une citation.»

(c) tumblr.com
◮ PRENOM & NOM : Lily-Rose Phoebe Hepburn ; le premier prénom ainsi que le nom ne sont pas négociables, mais le second l'est◮ AGE : vingt ans◮ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : en 1992 à Fairview◮ EMPLOI : Etudiante dans ce que vous voulez ◮ STATUT CIVIL : Au choix ◮ QUARTIER : Au choix◮ TRAITS DE CARACTÈRE : Loyale - Rancunière - Passionnée - Bornée - Blessante parfois - Un peu plus ci-dessous et à votre choix aussi - ...◮ GROUPE : Au choix

~ Tell me a little about your life

Déjà, la première chose à faire est de lire ma présentation. L'histoire de Lily-Rose est assez libre finalement puisque lorsque Charlie est partie à Londres, Lily n'avait que treize ans. Quelques points à respecter ;
Les parents de Lily-Rose sont en fait les parents adoptifs de Charlie mais n'ayant fait aucune différence entre les deux filles, Lily n'a jamais eu l'impression d'être supérieure à Charlie
Elle en veut énormément à Charlie d'être partie, et ne veut plus lui adresser la parole depuis deux ans. Si elle lui en veut tant, c'est parce qu'elle a eu l'impression qu'elle l'abandonnait elle aussi. Mais, au fond, elle l'aime toujours autant. C'est d'ailleurs pour suivre ses traces qu'elle a, elle aussi, choisi de faire des études d'arts & lettres pour devenir écrivain ou dessinatrice de livres pour enfants tout comme sa sœur.
Lily-Rose est une personne attendrissante, loyale, fidèle mais elle peut également être très bornée, rancunière

PELOUSE BIEN TONDUE
PARFAITS MUFFINS
ACCUEIL CHALEUREUX
RAGOTS A GOGO
FÊTE JUSQU’À PAS D'HEURES
SECRET DÉFENSE
GRAND ROMANTIQUE
LA FAMILLE AVANT TOUT
METRO, BOULOT, DODO
VOISIN MALVEILLANT


~ We are connected


Lily-Rose est la petite sœur de Charlie. Elle ne partage pas le même sang puisque Charlie a été adoptée par les Hepburn mais avouez tout de même la ressemblance frappante entre les deux filles. C'est sans doute ça qui a fait que les deux jeunes filles ont toujours été proches. Et aussi le fait que leurs parents ne faisaient pas de différences entre elles. Charlie a toujours voulu protéger Lily de tout et de tout le monde. Lily a d'ailleurs été la seule à soutenir sa sœur dans sa relation avec Leslie même si cette dernière n'avait que huit ans. Enfin, je soupçonne surtout Lily d'avoir toujours adoré Leslie. Quand Charlie a fui à Londres, Lily-Rose lui en a beaucoup voulu et lorsque sa grande sœur a refusé de rentrer à Fairview, elle n'a plus voulu lui parler. Charlie a bien tenté d'appeler sa petite sœur à maintes reprises mais la petite fille ne voulait pas en entendre parler. Leurs parents ont bien essayé, mais Lily a toujours été bornée. Lily est venue au mariage de sa sœur il y a quatre ans mais ne lui a pas vraiment adressé la parole mis à part pour lui demander si elle comptait rentrer à la maison. Inutile de vous dire que Lily n'était pas fan de Joshua, préférant de loin Leslie à lui. Elle a bien essayé de dire à Charlie que celui qu'elle aimait, c'était Leslie mais Charlie préférait faire la sourde oreille ; alors Lily a passé son temps à jouer avec sa nièce. Et puis, elle était repartie. Cela faisait deux ans que Charlie et Lily n'avait plus eu de contact à moins que vous comptiez les messages de Charlie sur le répondeur de sa sœur comme des contacts. Et puis, elle reçut finalement un coup de téléphone de sa sœur. Pour une mauvaise nouvelle, leur père était décédé, renversé par un chauffard alors qu'il rentrait du travail. Ni une, ni deux, Charlie était revenue. Aujourd'hui, elle tente de se faire pardonner auprès de Lily, elle veut récupérer sa petite sœur. Et, elle veut également qu'elle soit la marraine de sa fille qui a à présent quatre ans.

Petit plus : Lors du mariage de Charlie et Joshua, Lily a surpris Charlie en train d'écrire une lettre à Leslie, et elle le lui a pris, et l'a lu et pour elle c'est une preuve suffisante pour dire que Charlie n'aurait pas du épouser Joshua. Elle ne lui a jamais rendu. A vous de voir si elle l'a conservée et si elle va la donner un jour à Leslie (pour ma part, je pense que ce serait bien que oui)





Dernière édition par Charlie A. Hepburn le Ven 30 Nov - 16:44, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 (F) SELENA GOMEZ (assez peu négociable) ~ You're still my little sis'... Forgive me ! Empty
MessageSujet: Re: (F) SELENA GOMEZ (assez peu négociable) ~ You're still my little sis'... Forgive me !    (F) SELENA GOMEZ (assez peu négociable) ~ You're still my little sis'... Forgive me ! EmptySam 26 Mai - 13:56

Bonjour (aa)

Ҩ L'avatar ; J'ai mis Selena Gomez parce que je trouve qu'elles ont un air de ressemblance et que malgré l'adoption de Charlie, il faut ça. Si vous ne l'aimez vraiment pas, vous pouvez toujours me proposer quelqu'un d'autre, je suis ouverte à toutes propositions même si je me donne le droit de dire non ^^
Ҩ Le pseudo est, comme déjà dit plus haut, lui aussi non négociable parce que je l'ai utilisé à plusieurs reprises. Mis à part le second prénom (aa)
Ҩ Qualité/Quantité. Alors, je fais environ mil mots par rp. Je prime qualité à quantité, je suis surtout maniaque par rapport aux fautes d'orthographe. Tout le monde en fait évidemment, moi la première mais une présentation et/ou des rps truffés de fautes, non merci ^^ et si vous me faites 500 mots géniaux, je dis banco, aucun problème (aa)
Ҩ Activité. Je ne vais pas être chiante là-dessus, je comprends qu'on puisse avoir des journées chargées, et parfois pas le temps de rp. ça m'arrive aussi fréquemment. Bien sûr, je ne veux pas non plus une réponse tous les six mois uniquement What a Face
Ҩ Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter, j'y répondrais avec grand plaisir (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 (F) SELENA GOMEZ (assez peu négociable) ~ You're still my little sis'... Forgive me ! Empty
MessageSujet: Re: (F) SELENA GOMEZ (assez peu négociable) ~ You're still my little sis'... Forgive me !    (F) SELENA GOMEZ (assez peu négociable) ~ You're still my little sis'... Forgive me ! EmptyDim 16 Déc - 19:12

ta petite soeur est là I love you
gros coup de coeur pour le scénario coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 (F) SELENA GOMEZ (assez peu négociable) ~ You're still my little sis'... Forgive me ! Empty
MessageSujet: Re: (F) SELENA GOMEZ (assez peu négociable) ~ You're still my little sis'... Forgive me !    (F) SELENA GOMEZ (assez peu négociable) ~ You're still my little sis'... Forgive me ! EmptyLun 17 Déc - 20:28

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii haanouais brille haanouais brille haanouais brille haanouais brille haanouais brille haanouais brille haanouais brille haanouais brille haanouais brille haanouais brille haanouais brille haanouais brille haanouais brille haanouais brille haanouais brille haanouais brille haanouais brille
Si tu as des questions, surtout n'hésites pas ! Merci beaucoup de t'intéresser au scenario, je commençais à désespérer xD Et puis, tu auras un lien assuré avec Leslie ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 (F) SELENA GOMEZ (assez peu négociable) ~ You're still my little sis'... Forgive me ! Empty
MessageSujet: Re: (F) SELENA GOMEZ (assez peu négociable) ~ You're still my little sis'... Forgive me !    (F) SELENA GOMEZ (assez peu négociable) ~ You're still my little sis'... Forgive me ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(F) SELENA GOMEZ (assez peu négociable) ~ You're still my little sis'... Forgive me !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ∫ PLEASE FORGIVE ME.
» COOPER H " Je t’ai couru après assez longtemps... à toi de courir a présent...
» (LIBRE) JARED PADALECKI ~ please forgive me
» (LIBRE) S. GOMEZ - little sister, i miss you.
» (LIBRE) S. GOMEZ - little sister, i love you.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PLAY WITH US :: ARCHIVES-
Sauter vers: