Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 (M) ORLANDO BLOOM/MATT BOMER ~ i will always love you..

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




(M) ORLANDO BLOOM/MATT BOMER ~ i will always love you.. Empty
MessageSujet: (M) ORLANDO BLOOM/MATT BOMER ~ i will always love you..   (M) ORLANDO BLOOM/MATT BOMER ~ i will always love you.. EmptySam 30 Juin - 0:15


mike thompson
I would make anything to see again your smile, a last time.

just the way you are

◮ NOM COMPLET : Mike Thompson ◮ AGE : La trentaine. ◮ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Au choix. ◮ EMPLOI/ETUDES : Au choix. Il est censé être en arrêt maladie, enfin je crois. ◮ STATUT CIVIL : Follement amoureux de sa femme. ◮ QUARTIER D'HABITATION : Wisteria Lane. ◮ TRAITS DE CARACTÈRE : C'est comme vous voulez, mais évitez de le faire violent, mauvais, etc... Le genre de mec qu'on veut frapper dans la rue. C'est plus le contraire. M'enfin, c'est vous qui voyez. ◮ AIME/DÉTESTE : Au choix. ◮ GROUPE : Au choix.

history is made at night

Ca ne me regarde pas, faites en sorte de vous appropriez le personnage au maximum. coeur Je me contenterais de n'importe quoi. I love you

PELOUSE BIEN TONDUE
PARFAITS MUFFINS
ACCUEIL CHALEUREUX
RAGOTS A GOGO
FÊTE JUSQU’À PAS D'HEURES
SECRET DÉFENSE
GRAND ROMANTIQUE
LA FAMILLE AVANT TOUT
METRO, BOULOT, DODO
VOISIN MALVEILLANT


you and i, we were born to die

A la base c'était une situation que l'on peut retrouver ici, mais depuis qu'elles ont étés retirés, me voilà en obligation de faire un scénario. Alors je me permets de reprendre le texte.
Citation :
Leïla et Mike Thompson forment l'un des couples les plus solides que Fairview ait sur ses terres. Trois ans qu'ils sont mariés, trois ans qu'ils vivent le parfait amour. Ils pensaient vivre ensemble jusqu'à la fin de leur vie, jusqu'à ce que la mort les sépare. Malheureusement pour eux, il semblerait que celle-ci ait décidée de se pointer plus tôt que prévu. La nouvelle est tombée comme ça, sans que personne ne s'y attende. Mike est atteint d'un cancer du cerveau dont les chances de survies sont minimes. On ne sait pas quand, on ne sait pas où, tout ce qu'on sait : c'est qu'il pourrait mourir à tout moment. Cinq mois se sont écoulés depuis cette annonce et le choc est toujours là. Leïla le supporte très mal, d'autant plus qu'elle est enceinte de six mois. Elle pleure sans arrêt et n'arrive pas à imaginer sa vie sans son bien-aimé. Quant à Mike, il se contente de vivre chaque jour comme si c'était le dernier, en attendant péniblement sa fin. Leïla réussira-t-elle à se faire à cette idée ? Mike vivra-t-il encore assez longtemps pour assister à la naissance de son enfant ?

Pour plus d'indication cf. ma fiche.



Dernière édition par Leïla K. Thompson le Jeu 6 Déc - 18:44, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(M) ORLANDO BLOOM/MATT BOMER ~ i will always love you.. Empty
MessageSujet: Re: (M) ORLANDO BLOOM/MATT BOMER ~ i will always love you..   (M) ORLANDO BLOOM/MATT BOMER ~ i will always love you.. EmptySam 30 Juin - 0:29

scénario libre et achevé.
Revenir en haut Aller en bas
 
(M) ORLANDO BLOOM/MATT BOMER ~ i will always love you..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (LIBRE) MATT BOMER ~ i wanna know you more...
» (LIBRE) MATT DAVIS ~ You really got me bad
» Laïlynn ¤ All you need is Love ¤
» Ivy - I Hate My Mom But Love Her
» tell me it's over, i'll still love you the same ✣ jake

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PLAY WITH US :: ARCHIVES-
Sauter vers: