Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Never mind, I'll find someone like you ♈en construction.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Never mind, I'll find someone like you ♈en construction. Empty
MessageSujet: Never mind, I'll find someone like you ♈en construction.   Never mind, I'll find someone like you ♈en construction. EmptyLun 9 Avr - 16:49

Nirvana Brittany, Deschamps
« And I need you now tonight And I need you more than ever And if you'll only hold me tight We'll be holding on forever »
(c) tumblr
◮ PRENOM & NOM : Nirvana, Deschamps ◮ AGE : vingt cinq ans ◮ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : vingt quatre avril, à Fairview◮ EMPLPOI : elle travaille dans un magasin de vêtements à mi-temps pour pouvoir s'occuper de sa fille.◮ STATUT CIVIL : célibataire ◮ QUARTIER : mount pleasant, un quartier tranquille dans lequel elle a déménagé après avoir quitté le cocon familial. ◮ TRAITS DE CARACTÈRE : Spontanée, intelligente, naturelle, douce, maladroite, mauvaise menteuse, jalouse, possessive, protectrice, bordélique, drôle, capricieuse, fragile, optimiste, attachante, amicale, étourdie, honnête, franche, têtue, tête brulée, calculatrice, garce quand elle le souhaite, narcissique. ◮ GROUPE : ceux qui se voilent la face.

PELOUSE BIEN TONDUE
PARFAITS MUFFINS
ACCUEIL CHALEUREUX
RAGOTS A GOGO
FÊTE JUSQU’À PAS D'HEURES
SECRET DÉFENSE
GRAND ROMANTIQUE
LA FAMILLE AVANT TOUT
METRO, BOULOT, DODO
VOISIN MALVEILLANT


~ Behind your computer


◮ PRENOM : Alison ◮ PSEUDO : Wild West ◮ AGE : Mouhaha tu le seras bientôt (a) ◮ AVATAR : Naya Rivera◮ D'OÙ CONNAIS-TU LE FORUM : Bazzart ◮ COMMENTAIRES/APPRÉCIATIONS : Juste WAHOUUU ! Ce forum est magnifique, j'ai été agréablement surprise en le découvrant, même si je m'attendais à ce qu'il soit sublime ! Je suis vraiment heureuse d'avoir pus suivre le projet du début et je dis bravo aux admins !



Dernière édition par Nirvana J. Deschamps le Ven 20 Avr - 16:10, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Never mind, I'll find someone like you ♈en construction. Empty
MessageSujet: Re: Never mind, I'll find someone like you ♈en construction.   Never mind, I'll find someone like you ♈en construction. EmptyLun 9 Avr - 16:49

~ Tell me a little about your life

« Ce sera Juliette, Juliette Brittany Deschamps. C’est un beau nom, n’est-ce pas ? » « Evidement mon ange, c’est un nom sublime pour ta petite princesse. » « Notre petite princesse, c’est ta fille également, tu m’as soutenue durant ma grossesse, tu m’as aidé, tu m’as aimé, c’est évidement ta fille, pas de sang mais tu l’aimeras comme ta propre fille, j’en suis sure. » « Evidement, comment ne pas l’aimé ?»

« Tu vas nous donner ton gouter sinon on te fait la peau ! » Juliette passait par-là lorsqu’elle vit qu’un garçon de son école se faisait embêter par des plus grands, elle détestait lorsque les autres se faisaient embêter, surtout lorsque c’était dans plus grand qui attaquaient les plus jeunes. « Hé oh ! Vous dégagez de là, c’est clair ? » « Ouuuh ! La minus pense qu’elle peut nous faire peur ! » Ils se mirent à rigoler ce qu’elle n’apprécia pas du tout. (…) « Mais Juliette ! Qu’est-ce qui t’as pris ? Pourquoi tu as fais ça ? » « Mais papa ils l’embêtaient ! Je pouvais pas les laisser faire quand même ! » « Mais on t’as déjà dis que la violence ne servait à rien ! » La petite baissa la tête, honteuse. Elle n’était pas fière d’avoir frappé ces grands mais elle n’aimait pas lorsque l’on embêtait ses amis, du moins ceux qu’elle connaissait plutôt bien et qu’elle appréciait.

La vie de Juliette ne fut pas toute rose, mais elle se débrouilla du mieux qu’elle put pour garde la tête haute, en toute circonstance. En entrant au collège, elle a commencé à fréquenter des jeunes filles qui n’étaient pas vraiment fréquentables, ses amis de l’école primaire lui disaient qu’elle changeait, qu’elle devenait méchante et mauvaise. Mais lorsqu’on fréquente des personnes immatures et méchantes, on le devient forcément. Il n’empêche qu’elle devint très populaire, tout le monde l’aimait, elle et ses copines, mais les détestait en même temps, les « loosers » étaient considérés comme des moins que rien et étaient rabaissés. Juliette avait tous les garçons qu’elle voulait à ses pieds, pour son plus grand bonheur, mais elle ne faisait que jouer avec eux, sans s’attacher. Mais elle se rendait compte qu’elle changeait, surtout en arrivant au lycée, tous ses anciens amis ne lui parlaient plus, détestant ce qu’elle était devenue, le problème c’était que si elle renonçait à sa popularité, elle deviendrait une moins que rien… « Juliette ? » Cette dernière se retourna, surprise en voyant son ancien meilleur ami, Lucas. « Tu me manque Ju’… » La jeune fille s’approcha de lui et le prit dans ses bras, heureuse de retrouver ce contact familier qui lui avait tant manqué. « Tu m’as manqué aussi Lucas ! Je suis vraiment heureuse qu’on se reparle enfin ! » « Mais tu sais bien que tu as changé, hein ? » « Oui... Et j’en suis pas vraiment fière. » « Ne t’inquiètes pas, tu redeviendras la fille que tu étais, sympa et drôle. »
En quelques semaines, elle a perdu son titre de popularité, mais elle en gagnait largement au change, ses anciens amis et elle était réconciliée, et elle est vite redevenue la fille sympathique, spontanée maladroite et hilarante qu’elle était. En sortant du lycée, elle se rendit en France, à Paris particulièrement, dans la rue, un homme l’interpella pour prendre quelques photos d’elle et ses coordonnés. Quelques mois plus tard, elle fut recontactée par une agence de mannequinat et accepta tout de suite de devenir un mannequin. Même si elle n’avait jamais vraiment souhaitait le devenir, elle était très fière de son boulot, porter des vêtements des plus grands créateurs, marcher sur des podiums, tout cela lui convenait à ravir. Jusqu’à ce que son contrat s’arrête, sans aucun mots personne ne la recontacta. Juliette était déçue, vraiment, mais elle revint vite dans sa ville natale, dans la maison de ses parents. Quatre ans s’étaient écoulés, mais beaucoup de choses avaient changé, presque tous ses anciens amis étaient partis, mais elle rencontra de nouvelles personnes tout à fait sympathique. Elle postula dans un magasin de vêtements où elle fut acceptée avec grand plaisir, étant une grande fan de mode et surtout une ancienne mannequin, c’était tout simplement très pratique de l’avoir dans un magasin de vêtements !

Mais quelques années plus tard tout bascula, elle rencontra un homme, charmant, intelligente, elle tomba très vite amoureuse, et pourtant tout le monde connaissait son caractère, le fait qu’elle ne s’attache pas souvent, souvent avec les hommes. Mais là, c’était différent, il était différent, même ses parents tombèrent sous le charme de cet homme presque parfait. Ils achetèrent un appartement tous les deux et vivaient un conte de fée. « Heu… Chéri, je peux te parler… ? » « Oui ma puce ? » « Heu… J’ai, tu sais que depuis quelques semaines je ne suis pas vraiment au mieux de ma forme ? Et bien… Je suis enceinte. » Comme elle l’avait prévue, il se mit en colère et lui cria dessus pendant ce qui lui sembla être des heures. Il finit par quitter l’appartement, la laissant seule avec ses regrets, son amertume. Mais elle décida tout de même de garder son enfant, pour le meilleur et pour le pire.

« Bonjour, un muffin s’il vous plait. » Depuis qu’elle était enceinte, Juliette s’offrait pratiquement tous les jours des plaisirs divers et variés. Ce jour-ci, son petit plaisir était de s’acheter des muffins, ce petit dessert gourmand qu’elle aimait depuis son enfance. Le boulanger lui donna son paquet et elle paya rapidement, puis elle sortit lorsque quelqu’un l’interpella. « Mademoiselle ! Vous…vous saignez ! » Juliette regarda sa jupe, elle était tachée de sang, un sang rouge vif ce qui n’était pas normal du tout. « Mon dieu ! Appelez les urgences, elle perd connais… » (…)
« Juliette ? Juliette, je suis le docteur Lasswell, je vais m’occuper de vous ne vous inquiétez pas. Votre bébé a décidé de pointer le bout de son nez plus tôt que prévu, apparemment il est très impatient de vous connaitre. » La jeune fille acquiesça brièvement, les formes dansaient devant ses yeux et elle peinait à les garder ouverts. « Emmenez là au bloc 5 ! Et appelez Marilyn. »
(…)
« Mademoiselle ? Vous m’entendez ? Si vous m’entendez essayez de serrer ma main. » Une voix douce… Où se trouvait-elle ? Juliette n’avait plus aucuns repères, elle entendait juste cette voix douce et bienveillante qui essayait de la rassurer. Le seul problème c’est qu’elle ne sentait plus rien bouger dans son ventre, son… son bébé, où était-il ? Elle ouvrit les yeux et se retrouva en face d’une jeune femme qui devait être à peine plus âgée qu’elle. « Comment vous sentez-vous ? » « Ca va… Qu’est-ce qu’il s’est passé ? » « Vous avez fais une sorte d’hémorragie, on a du vous opérez mais tout vas mieux maintenant, il faut justement vous reposez, ah ! Vous devez surement être impatiente de voir votre enfant ! » Juliette acquiesça, troublée. « Oui. » « Je vous la ramène tout de suite ! »
Depuis la naissance de Lucille, la fille de Juliette, tout est presque parfait, elle ne fait pas encore ses nuits, elle pleure tout le temps et Juliette n’arrive pas à tenir debout une journée complète. Mais la vie continue, et puis comme on dit, l’un des bonheurs de la vie n’est-il pas de la donner ?


Dernière édition par Nirvana J. Deschamps le Mer 11 Avr - 16:24, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clay Johnson
YOU ARE THE ONLY ONE I WANT
Clay Johnson


PSEUDO : Mashed Woods ✰ Justine
POTINS : 1215
AVATAR : Patrick Dempsey
CREDIT : Bavboule (avatar) ~ mine (gifs)
AGE : 35 ans
METIER/ETUDES : ancien champion du monde de cyclisme aujourd'hui sans emploi

MORE ABOUT YOU
ADRESSE: N°1223 Wisteria Lane
RELATIONS/TELEPHONE:

Never mind, I'll find someone like you ♈en construction. Empty
MessageSujet: Re: Never mind, I'll find someone like you ♈en construction.   Never mind, I'll find someone like you ♈en construction. EmptyLun 9 Avr - 16:50

Une deuxième Abby hmhm
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche brille
Revenir en haut Aller en bas
Lainey Huxtable
≈ THE ONE THAT GOT AWAY
Lainey Huxtable


PSEUDO : Cough Syrup./Marion
POTINS : 1013
AVATAR : Katharine McPhee
CREDIT : @Merenwen
AGE : Vingt-huit ans
METIER/ETUDES : Ecrivaine

MORE ABOUT YOU
ADRESSE: #217 Wisteria Lane
RELATIONS/TELEPHONE:

Never mind, I'll find someone like you ♈en construction. Empty
MessageSujet: Re: Never mind, I'll find someone like you ♈en construction.   Never mind, I'll find someone like you ♈en construction. EmptyLun 9 Avr - 16:51

MA DEUXIEME ABBIE D'AMOUR bsx superman calinouu ohhyeah
Je suis trop heureuse cutee
En attendant, bienvenue sur LMDM-A, bonne chance pour ta fiche et n'hésites pas à nous poser toutes les questions qui peuvent te venir I love you
Revenir en haut Aller en bas
Willa Clarke

Willa Clarke


PSEUDO : ✣ farewell/mathieu.
POTINS : 3749
AVATAR : ✣ haley webb.
CREDIT : ✣ avatar (c) midnight wraith.
AGE : ✣ trente-deux ans.
METIER/ETUDES : ✣ ancienne masseuse. elle s'est faite renvoyée après avoir pratiquée en état d'ébriété.

MORE ABOUT YOU
ADRESSE: 32, W. LANE
RELATIONS/TELEPHONE:

Never mind, I'll find someone like you ♈en construction. Empty
MessageSujet: Re: Never mind, I'll find someone like you ♈en construction.   Never mind, I'll find someone like you ♈en construction. EmptyLun 9 Avr - 16:52

BIENVENUE SUR LMDM-A I love you merci de ton inscription ahhhh
Il y a un problème avec ton HTML, l'as-tu bien activé dans ton profil ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Never mind, I'll find someone like you ♈en construction. Empty
MessageSujet: Re: Never mind, I'll find someone like you ♈en construction.   Never mind, I'll find someone like you ♈en construction. EmptyLun 9 Avr - 18:02

Merci beaucoup de ces gentils messages de bienvenue I love you brille tears Riley le plus beau bed tears cutee coeur baave calinouu bsx
Je pense que le problème avec ma fiche est réglé ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Lainey Huxtable
≈ THE ONE THAT GOT AWAY
Lainey Huxtable


PSEUDO : Cough Syrup./Marion
POTINS : 1013
AVATAR : Katharine McPhee
CREDIT : @Merenwen
AGE : Vingt-huit ans
METIER/ETUDES : Ecrivaine

MORE ABOUT YOU
ADRESSE: #217 Wisteria Lane
RELATIONS/TELEPHONE:

Never mind, I'll find someone like you ♈en construction. Empty
MessageSujet: Re: Never mind, I'll find someone like you ♈en construction.   Never mind, I'll find someone like you ♈en construction. EmptyMer 11 Avr - 17:13

Mais alors, ça y est tu as enfin terminé Nirvana J. Deschamps ? Shocked Je dois avouer que ta vie est bien intéressante et te valider me semble la meilleure solution pour que tu règles tous tes problèmes cutee Mais la route sera longue avant que tu ne sois vraiment un habitant de Fairview à part entière héhé Tu vas devoir aller recenser ton avatar, pour que Naya Rivera soit définitivement à toi. Faire toutes tes demandes nécessaires à l'avancé de ton personnage mais aussi te renseigner sur la saison en route et l'épisode actuel. Bon courage et bienvenue dans le groupe de ceux qui se voilent la face I love you leche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Never mind, I'll find someone like you ♈en construction. Empty
MessageSujet: Re: Never mind, I'll find someone like you ♈en construction.   Never mind, I'll find someone like you ♈en construction. EmptyMer 11 Avr - 17:15

Merci beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Never mind, I'll find someone like you ♈en construction. Empty
MessageSujet: Re: Never mind, I'll find someone like you ♈en construction.   Never mind, I'll find someone like you ♈en construction. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Never mind, I'll find someone like you ♈en construction.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Just a chance that maybe we'll find better days ❧ Lisea L. Oackley
» BAVBOULE. ⊰ but now i gotta find my own
» memories haunt my mind (maddie) ~
» (F) AU CHOIX ~ trying to find a heart that's not walking away
» Brad ¤ you make me lose my mind

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PLAY WITH US :: ARCHIVES-
Sauter vers: