Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 (M) AARON JOHNSON ~ how can you love me ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




(M) AARON JOHNSON ~ how can you love me ? Empty
MessageSujet: (M) AARON JOHNSON ~ how can you love me ?   (M) AARON JOHNSON ~ how can you love me ? EmptyMar 30 Oct - 9:21


nom + prénom(s) au choix
boulevard of broken dreams

just the way you are

◮ NOM COMPLET : au choix, prénom original s'il vous plait ◮ AGE : entre 21 et 25 ans◮ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : au choix, il doit être à fairview depuis au moins deux ans ◮ EMPLOI/ETUDES : je l'imagine bien écrivain ou peintre, quelque chose d'artistique. ◮ STATUT CIVIL : célibataire ◮ QUARTIER D'HABITATION : mount pleasant ◮ TRAITS DE CARACTÈRE : sarcastique - intelligent - rebelle - rêveur - impulsif - violent - et je vous laisse le reste au choix ◮ AIME/DÉTESTE : aime : la lecture - les grandes discussions autour d'un verre - les poussées d'adrénaline - n'aime pas : les conversations insignifiantes - la vulgarité - la saleté et le désordre ◮ GROUPE : ceux qui se voilent la face ou ceux qui regrettent le passé

history is made at night

Je l'imagine bien venant d'une famille assez stricte. Il aurait été le vilain petit canard parmi ses frères qui semblaient "parfaits". Il n'aurait pas eu des bonnes notes en cours, sauf quand cela l'intéressait. Il aurait été très bon en philosophie par exemple, et/ou en littérature. Il aurait découvert au milieu de son adolescence que son père trompait sa mère avec une jeunette et aurait perdu confiance en l'amour. Il aurait abandonné ses études après le diplôme de fin de lycée et se serait consacré à son art -au choix-. Vous êtes totalement libre d'ajouter ce que vous voulez à son histoire, du moment que cela reste réaliste.

PELOUSE BIEN TONDUE
PARFAITS MUFFINS
ACCUEIL CHALEUREUX
RAGOTS A GOGO
FÊTE JUSQU’À PAS D'HEURES
SECRET DÉFENSE
GRAND ROMANTIQUE
LA FAMILLE AVANT TOUT
METRO, BOULOT, DODO
VOISIN MALVEILLANT


you and i, we were born to die

Parfois, je posais la main sur mon ventre. Pour me rappeler des neufs mois imposés par mes parents, pour me rappeler de la rondeur de mon bedon, de ce petit être à l'intérieur de moi. Parfois, je pensais à ce qui serait arrivé si j'avais gardé le petit. Si mes parents ne m'avaient pas forcé à l'abandonner, ou plutôt, le faire adopter. Bien entendu, le petit garçon n'aurait jamais été heureux élevé par moi. Si j'avais eu le choix, j'aurais avorté lorsqu'il était encore temps. Mais maintenant, je ne pouvais que souhaiter le meilleur pour ce petit bout de chou qui était né et qui m'avait été arraché. « Tu penses à quoi ? » Je me retournais dans mes draps et observais le jeune homme qui était à côté de moi. Un de beaucoup. Je n'aimais pas m'attacher, cela me faisait plus peur qu'autre chose : tout était si fragile. Tout pouvait s'écrouler en un millième de secondes. « Je pense à rien. » Un soupir s'échappa de ma bouche et je me renfonçais dans mon oreiller, pensant. Pensant à la vie qui aurait pu être la mienne. Mais à présent, je me plongeais dans mon futur pour oublier le passé. Je serais actrice, à tout prix. « Avoue le, tu penses à moi et à mon corps d'Apollon » Un rire sarcastique s'échappa de ma bouche. Celui là était vraiment à mourir de rire. J'étendais le bras et attrapais mon paquet de cigarettes pour en sortir une, que j'allumais lentement. « Je veux pas que tu fumes ici. » « Et moi, je m'en fous. » Une bouffée, et tout anxiété semblait s'enlever de mon corps. Je savais que ce n'était pas bien pour moi. Mais je prenais refuge dans le fait de fumer comme dans bien d'autres choses ces derniers temps. « Tu sais que je t'aime, Precious ? » Un petit sourire orna mon visage. « Bien sûr que je le sais » dis-je sur un ton ironique. « C'est combien, que je dois te donner, pour m'avoir dit ça ? » Il attira mon regard. Il prit mon visage entre ses mains et se pencha vers moi pour m'embrasser doucement. Une fois qu'il fit ça, je le giflais. « Pour qui tu te prends au juste ? » Mon cœur battait à la chamade, j'avais peur, terriblement peur. « On vient de coucher ensemble, je crois qu'on a passé le stade du baiser sur la bouche .. » « sauf que ce n'était pas un simple baiser, si ? » Il m'observa en silence. Je m'extirpais des draps, nue, et passais rapidement ma robe de soirée que j'avais enlevé pour la nuit. « Je ne reviendrai plus chez toi, sois en sûr. » Et sur ces mots, je passais la porte de sa grande résidence.

Ils se connaissaient depuis deux ans. Dans un bar, ils se sont rencontrés alors qu'ils étaient tous les deux seuls, à boire leurs malheurs. De là commença une relation uniquement basée sur le sexe. En tout cas, au début. Puisqu'au fur et à mesure, ils se lancèrent dans des grandes discussions et se découvrirent des points communs. Ils se disputaient souvent, mais se réconciliaient sous la couette. Mais depuis cet évènement, X n'a plus vu Precious. Il ne souhaite pas la harceler, et l'a appelé quelques fois sans réponse. La jeune femme essaie d'oublier X sans y arriver.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(M) AARON JOHNSON ~ how can you love me ? Empty
MessageSujet: Re: (M) AARON JOHNSON ~ how can you love me ?   (M) AARON JOHNSON ~ how can you love me ? EmptyMar 30 Oct - 9:24

Bonjouuuur haanouais Merci tout d'abord de vous intéresser à mon scénario et d'avoir tout lu. Je souhaiterai quelqu'un qui ne vienne pas seulement pour RP, mais aussi pour s'intégrer et qui passerait dans le flood de temps à autre. Quelqu'un qui pourrait être présent régulièrement et qui s'engagerait à répondre à nos rps au moins une fois par semaine. Quelqu'un qui n'écrirait pas des pavés, mais qui privilégierait la qualité à la quantité. Je me décourage souvent devant les grands RPs, donc je préfère les petits RPs qui avancent vite. Ce personnage est très important pour l'évolution de ma petite Precious qui a beaucoup de problèmes comme vous l'apprendrez très vite. Bref, je ne veux pas vous faire peur. L'avatar est totalement négociable, il faut juste m'en parler avant. MERCIIIIII coeur
Revenir en haut Aller en bas
 
(M) AARON JOHNSON ~ how can you love me ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brittany Jill Johnson (uc)
» AARON ✜ so, you're single ?
» Conflicts again and again | PV Aaron {TERMINEE
» "i want a fucking ice cream" ~ (aaron)
» Juliette Elisabeth Johnson ϟ " Personne ne termine vierge poupée, la vie nous baise d'avance ! "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PLAY WITH US :: ARCHIVES-
Sauter vers: