Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 "i want a fucking ice cream" ~ (aaron)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




"i want a fucking ice cream" ~ (aaron) Empty
MessageSujet: "i want a fucking ice cream" ~ (aaron)   "i want a fucking ice cream" ~ (aaron) EmptyDim 9 Déc - 20:49


aaron smeeth
I can’t explain myself at all. And all that wants. And all that needs. All I don’t want to need at all.

on s'essuie bien les pieds

◮ NOM COMPLET : Aaron Smeeth, l'unique. ◮ AGE : Thirty three yo. ◮ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Le seize avril, à Fairview. ◮ EMPLOI/ETUDES : Second directeur d'un journal financier, un genre de DG mais en plus sexy. ◮ STATUT CIVIL : Célibataire. Enfin, il est peut-être temps que je me pose, je prends des rides.. ◮ QUARTIER D'HABITATION : Wisteria Lane. ◮ TRAITS DE CARACTÈRE : Drôle, chiant, fier, dragueur, romantique, patient, solidaire, souriant, charismatique, persévérant, observateur, attentif, attentionné, têtu. ◮ AIME/DÉTESTE : J'aime mon travail, les jolies demoiselles, avoir raison, les chupa chups à 4h du matin, mettre les gens de bonne humeur, Las Vegas, moi-même, le café, ma voisine. Je déteste les rabats-joies, les tongs, les bourreaux de travail, me faire de faux espoirs, lorsque l'on me manque de respect, le champagne -c'est pour les tapettes-, les films d'amour, être sobre, ma voisine. ◮ GROUPE : Ceux qui se voilent la face.

PELOUSE BIEN TONDUE
PARFAITS MUFFINS
ACCUEIL CHALEUREUX
RAGOTS A GOGO
FÊTE JUSQU’À PAS D'HEURES
SECRET DÉFENSE
GRAND ROMANTIQUE
LA FAMILLE AVANT TOUT
METRO, BOULOT, DODO
VOISIN MALVEILLANT

DEPUIS COMBIEN DE TEMPS ES-TU A FAIRVIEW ? Je suis né ici. Je suis parti après avoir compris qu'il n'y avait aucun avenir pour moi. Puis je suis revenu à cause d'une promotion. J'ai arrêté de compter les années. QUE PENSES-TU DE TES VOISINS ? Certains sont cools, d'autres beaucoup moins. Comme ma voisine tiens ! Elle veut absolument me pourrir la vie. On va dire que Fairview est une ville sympa pour banlieusard, mais pour les mecs de la ville, ils sont complètement perdus les pauvres. QU'EST-CE QUE TU CACHES ? Je suis clair comme de l'eau de roche. Si vous voulez me connaître demandez-moi. J'arrive à peine à mentir alors cacher un corps sous mon canapé, ça serait trop. PENSES-TU QUE TA VIE VA CHANGER A CAUSE DU SHOW TÉLÉVISÉ SUR FAIRVIEW ? J'en doute. Mais si ça m'empêche d'avoir toutes les femmes qui sont préoccupées à regarder cette émission au lieu de mater mes abdos quand je passe la tondeuse, il va y avoir des problèmes. ES-TU POUR OU CONTRE ? Tant qu'ils ne posent pas une grosse caméra dans ma maison ou mon bureau, je les laisse tranquille.


avant de pouvoir entrer

Ce jour-là, j’avais décidé de m’habiller le plus parfaitement possible. Tout devait être parfait, je n’avais le droit à aucune erreur. Je suis entrée dans le bureau, mon cartable en cuir à la main, j’avais une telle classe que même Will Smith ne pouvait rivaliser. J’étais beau, j’étais charmant, j’avais tout pour plaire au nouveau patron. J’inspirais un grand coup avant de passer la porte en verre qui séparait les petits employés de besace des grands directeurs dans mon style. Je refermai un bouton de mon costume tout en serrant la main d’un homme âgé vigoureusement de l’autre. « Enchanté de vous rencontrer enfin, monsieur Cummings. » Il sourit lorsqu’il remarqua mon enthousiasme. « Monsieur Smeeth. » Il me lâcha la main avant de s’asseoir sur une des chaises de cette longue table en verre, celle du bout. « Je tenais à vous rencontrer en personne. » J’esquissai un sourire, j’étais nerveux d’être enfin devant celui qui avait cette entreprise d’une valeur d’un milliard de dollars et quelques. « Naturellement. » Répondis-je avec l’un de mes plus grands sourires. Mon optimisme semblait plaire à mon patron qui me rendait mes sourires. J’étais sur la bonne voie. Je sentais que j’avais accompli correctement mon job au point d’avoir un entretien avec le PDG. « Pendant des mois, je n’ai reçu que de bons compliments à votre sujet. J'ai immédiatement voulu vous rencontrer lorsqu'on m'a raconté vos initiatives pour l'amélioration du journal. » En tant normal, j’aurais affiché un sourire enjôleur sur mon beau visage et je n’aurais pas fait mon modeste. Mais je devais me comporter différemment avec mon patron. « Merci, monsieur. » Il fit un signe à son assistante qui lui apporta un iPad recouvert d’une pochette en cuir et d’une protection pour écran. Il se leva de sa chaise et s’avança vers moi, avec son ordinateur tactile dans la main. « J’ai une proposition pour vous. C’est mieux payer que ce que vous faîtes, logement compris et une tranche d’horaire beaucoup plus flexible. » Il posa l’iPad sur la table en verre, tandis que je le regardais dans les yeux, intrigué par sa proposition. « Il s’agit d’une fillière de l’entreprise, un journal financier. J’aimerais que vous dirigiez le nouveau secteur d’activité. » J’écarquillais les yeux, je n’étais pas habitué à autant de responsabilité. Je ne savais pas si j’étais à la hauteur de ses espérances, je ne voulais pas qu’il me surestime. « Tout seul ? Sans vouloir vous manquez de respect, je trouve que ça fait beaucoup de travail pour une seule personne. » Il posa une main sur mon épaule avant de s’asseoir sur le siège suivant le mien. « J’ai oublié de mentionner qu’il y a déjà un autre directeur. Et ma fille, que vous voyez ici, sera là pour vous épaulez. » C’est seulement maintenant que j’avais compris que son assistante était sa fille. Encore une de ces filles de riche qui rejoignent l’entreprise de leur parent parce qu’elle s’ennuie. Tandis que de braves personnes comme moi, passent des semaines à chercher un emploi même avec tous leurs diplômes. « Alors vous êtes partants, monsieur Smeeth ? » J’inspirais un bon coup. C’était un tout nouveau chapitre de ma vie qui s’offrait à moi. « Où dois-je signer ? » répondais-je avec l’un de mes légendaires sourires encochait sur mes lèvres. Le vieil homme sourit puis il fit signe à sa fille d’apporter le contrat et le billet d’avion. Je sortis mon stylo à encre noir de la poche intérieur de ma veste et j’ai signé et étiqueté où c’était demander. « Vous avez pris une très bonne décision. Ce contrat fera décoller votre carrière. » J’ai esquissé un autre sourire et j’ai pris les billets afin de découvrir ma destination qui m’était toujours inconnue. « Fairview ?! Excusez-moi monsieur mais vous n’avez jamais précisé que j’allais à Fairview. C’est une ville de banlieue sans grand intérêt, je ne vois pas ce que l’entreprise a à y gagner en montant un journal là-bas. » Les mains joint derrière son dos, il s’apprêtait à partir avec un CDI dans sa poche. Il se retourna une dernière fois avant de partir. « Nos investisseurs pensent qu’il y a un moyen de rapporter plus d’argent auprès des femmes au foyer et des hommes bafoués. Ne me décevez pas, monsieur Smeeth. » Et il s’en alla, laissant sa fille et son jolie déhanché le suivre. Je ne m’étais pas rendue compte que c’était à Fairview que je devais aller. Ca remontait à tellement longtemps. Des tas de souvenirs, bons comme mauvais. La seule bonne nouvelle était que j’allais enfin retrouver mon meilleur ami. Depuis qui m’avait fait rentré dans la société, nous avions chacun fait son chemin de notre côté jusqu’à ce que j’apprenne qu’il était là-bas lui aussi.


dans la cour des secrets

◮ PRENOM : Amina Like a Star @ heaven ◮ PSEUDO : Bavboule superman Qui ne me connait pas franchemeeeent ? héhé ◮ AGE : Quatorze coeur ◮ RÉGION : IDF POWA yo ◮ AVATAR : Jamie sexy Dornan ass ◮ D'OÙ CONNAIS-TU LE FORUM : Très bonne question hm ◮ COMMENTAIRES/APPRÉCIATIONS : HUIT MOIS LES MECS ! biere



Dernière édition par Aaron Smeeth le Lun 24 Déc - 17:02, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"i want a fucking ice cream" ~ (aaron) Empty
MessageSujet: Re: "i want a fucking ice cream" ~ (aaron)   "i want a fucking ice cream" ~ (aaron) EmptyDim 9 Déc - 20:52

re-bienvenue tears trop sexy en dornan dediou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"i want a fucking ice cream" ~ (aaron) Empty
MessageSujet: Re: "i want a fucking ice cream" ~ (aaron)   "i want a fucking ice cream" ~ (aaron) EmptyDim 9 Déc - 20:56

REBIENVENUE bed bed
C'est vrai que tu es archi-sexy en Dornan héhé
Parfaitement calquée sur la beauté de Dereck, t'as de la chance hmhm
Bonne chance pour cette nouvelle fiche tongue calinouu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"i want a fucking ice cream" ~ (aaron) Empty
MessageSujet: Re: "i want a fucking ice cream" ~ (aaron)   "i want a fucking ice cream" ~ (aaron) EmptyDim 9 Déc - 21:07

merci, merci. héhé
On va pas se mentir, entre nous, je suis le plus beau. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"i want a fucking ice cream" ~ (aaron) Empty
MessageSujet: Re: "i want a fucking ice cream" ~ (aaron)   "i want a fucking ice cream" ~ (aaron) EmptyDim 9 Déc - 21:11

Prends pas trop la grosse tête non plus, je suis le plus SEXY ici ass Et celui qui fait le plus peur accessoirement, mais bon :3 carton
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"i want a fucking ice cream" ~ (aaron) Empty
MessageSujet: Re: "i want a fucking ice cream" ~ (aaron)   "i want a fucking ice cream" ~ (aaron) EmptyDim 9 Déc - 21:49

Geeeeeeeeeenre. Mais trop pas quoi. Ne sois pas jaloux de ma beauté, voyons. ass
Moi je suis beau et je ne fais pas peur (enfin pas à aussi grande dose que toi mdr), niark niark ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"i want a fucking ice cream" ~ (aaron) Empty
MessageSujet: Re: "i want a fucking ice cream" ~ (aaron)   "i want a fucking ice cream" ~ (aaron) EmptyDim 9 Déc - 21:52

Mais si mais si, un jour tu le reconnaîtras ass
Et encore, ce n'est rien What a Face Non, quand même, Dereck fait pas si peur, c'est seulement sa prestance qui vous écrase tous ass ArrowWhat a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"i want a fucking ice cream" ~ (aaron) Empty
MessageSujet: Re: "i want a fucking ice cream" ~ (aaron)   "i want a fucking ice cream" ~ (aaron) EmptyDim 9 Déc - 21:56

Nan mais Aaron est censé ressembler à Dereck. Mais en mieux mdr What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"i want a fucking ice cream" ~ (aaron) Empty
MessageSujet: Re: "i want a fucking ice cream" ~ (aaron)   "i want a fucking ice cream" ~ (aaron) EmptyDim 9 Déc - 22:03

C'est vrai, c'est vrai What a Face
Quelle bande de grosse tête pleine de fierté ils vont faire mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"i want a fucking ice cream" ~ (aaron) Empty
MessageSujet: Re: "i want a fucking ice cream" ~ (aaron)   "i want a fucking ice cream" ~ (aaron) EmptyDim 9 Déc - 22:25

T'inquiète, à toi et moi, on va gérer ass mdr
Revenir en haut Aller en bas
Willa Clarke

Willa Clarke


PSEUDO : ✣ farewell/mathieu.
POTINS : 3749
AVATAR : ✣ haley webb.
CREDIT : ✣ avatar (c) midnight wraith.
AGE : ✣ trente-deux ans.
METIER/ETUDES : ✣ ancienne masseuse. elle s'est faite renvoyée après avoir pratiquée en état d'ébriété.

MORE ABOUT YOU
ADRESSE: 32, W. LANE
RELATIONS/TELEPHONE:

"i want a fucking ice cream" ~ (aaron) Empty
MessageSujet: Re: "i want a fucking ice cream" ~ (aaron)   "i want a fucking ice cream" ~ (aaron) EmptyDim 9 Déc - 23:19

Rebienvenue chez toi brille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"i want a fucking ice cream" ~ (aaron) Empty
MessageSujet: Re: "i want a fucking ice cream" ~ (aaron)   "i want a fucking ice cream" ~ (aaron) EmptyLun 10 Déc - 9:14

Re bienvenue

Euh.... je le sens mal ce coup là, très mal What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"i want a fucking ice cream" ~ (aaron) Empty
MessageSujet: Re: "i want a fucking ice cream" ~ (aaron)   "i want a fucking ice cream" ~ (aaron) EmptyLun 10 Déc - 14:40

DORNAAAAAN avégrandmaitre brille rebienvenue leche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"i want a fucking ice cream" ~ (aaron) Empty
MessageSujet: Re: "i want a fucking ice cream" ~ (aaron)   "i want a fucking ice cream" ~ (aaron) EmptyLun 10 Déc - 17:11

c'moi le plus beau d'abord. *sbaaf*
bref, sexy dornan ! baave
(re)bienvenue parmi nous. brille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"i want a fucking ice cream" ~ (aaron) Empty
MessageSujet: Re: "i want a fucking ice cream" ~ (aaron)   "i want a fucking ice cream" ~ (aaron) EmptyLun 10 Déc - 19:29

Merci les coupains gnii
Toi, tu te chutes ! poele
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"i want a fucking ice cream" ~ (aaron) Empty
MessageSujet: Re: "i want a fucking ice cream" ~ (aaron)   "i want a fucking ice cream" ~ (aaron) EmptyDim 16 Déc - 16:50

Sexy dornan hinhin
Rebienvenue :lit:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"i want a fucking ice cream" ~ (aaron) Empty
MessageSujet: Re: "i want a fucking ice cream" ~ (aaron)   "i want a fucking ice cream" ~ (aaron) EmptyMar 18 Déc - 12:22

T'es troooop sexyyyyyy bed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"i want a fucking ice cream" ~ (aaron) Empty
MessageSujet: Re: "i want a fucking ice cream" ~ (aaron)   "i want a fucking ice cream" ~ (aaron) EmptyVen 21 Déc - 15:59

KATE baave

Et toi donc, coupine hum bed
Revenir en haut Aller en bas
Willa Clarke

Willa Clarke


PSEUDO : ✣ farewell/mathieu.
POTINS : 3749
AVATAR : ✣ haley webb.
CREDIT : ✣ avatar (c) midnight wraith.
AGE : ✣ trente-deux ans.
METIER/ETUDES : ✣ ancienne masseuse. elle s'est faite renvoyée après avoir pratiquée en état d'ébriété.

MORE ABOUT YOU
ADRESSE: 32, W. LANE
RELATIONS/TELEPHONE:

"i want a fucking ice cream" ~ (aaron) Empty
MessageSujet: Re: "i want a fucking ice cream" ~ (aaron)   "i want a fucking ice cream" ~ (aaron) EmptyDim 23 Déc - 12:45

alors, elle en est où cette fiche ? hum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"i want a fucking ice cream" ~ (aaron) Empty
MessageSujet: Re: "i want a fucking ice cream" ~ (aaron)   "i want a fucking ice cream" ~ (aaron) EmptyDim 23 Déc - 17:56

J'avance plutôt rapidement à vrai dire. Je bug un peu pour le second évènement de sa vie. Mais je vais bien finir par trouver. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Willa Clarke

Willa Clarke


PSEUDO : ✣ farewell/mathieu.
POTINS : 3749
AVATAR : ✣ haley webb.
CREDIT : ✣ avatar (c) midnight wraith.
AGE : ✣ trente-deux ans.
METIER/ETUDES : ✣ ancienne masseuse. elle s'est faite renvoyée après avoir pratiquée en état d'ébriété.

MORE ABOUT YOU
ADRESSE: 32, W. LANE
RELATIONS/TELEPHONE:

"i want a fucking ice cream" ~ (aaron) Empty
MessageSujet: Re: "i want a fucking ice cream" ~ (aaron)   "i want a fucking ice cream" ~ (aaron) EmptyMer 26 Déc - 10:46

Pour moi c'est bon hmhm
Tout es bon pour toi Sonia ? ahhhh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"i want a fucking ice cream" ~ (aaron) Empty
MessageSujet: Re: "i want a fucking ice cream" ~ (aaron)   "i want a fucking ice cream" ~ (aaron) EmptyMer 26 Déc - 15:39

Heureusement que je passe par là héhé
Pour moi tout est parfait aussi dedioubrille
Revenir en haut Aller en bas
France Jenkins

France Jenkins


PSEUDO : FAREWELL (MATHIEU)
POTINS : 829
AVATAR : maggieSEXYgrace
CREDIT : avatar (c) moneyhoney sign (c) tumblr
AGE : vingt-huit ans.
METIER/ETUDES : héritière à plein temps.

"i want a fucking ice cream" ~ (aaron) Empty
MessageSujet: Re: "i want a fucking ice cream" ~ (aaron)   "i want a fucking ice cream" ~ (aaron) EmptyMer 26 Déc - 22:14

Voilà voilà héhé

bravo. tu êtes validé(e).
Mais alors, ça y est tu as enfin terminé Aaron Smeeth ? Shocked Je dois avouer que ta vie est bien intéressante et te valider me semble la meilleure solution pour que tu règles tous tes problèmes cutee Mais la route sera longue avant que tu ne sois vraiment un habitant de Fairview à part entière héhé Tu vas devoir aller recenser ton avatar, pour que Jamie Dornan soit définitivement à toi. Faire toutes tes demandes nécessaires à l'avancé de ton personnage mais aussi te renseigner sur la saison en route et l'épisode actuel. Bon courage et bienvenue dans le groupe de ceux qui se voilent la face I love you leche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"i want a fucking ice cream" ~ (aaron) Empty
MessageSujet: Re: "i want a fucking ice cream" ~ (aaron)   "i want a fucking ice cream" ~ (aaron) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"i want a fucking ice cream" ~ (aaron)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AARON ✜ so, you're single ?
» (M) AARON JOHNSON ~ how can you love me ?
» Conflicts again and again | PV Aaron {TERMINEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PLAY WITH US :: ARCHIVES-
Sauter vers: