Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 AARON ✜ so, you're single ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




AARON ✜ so, you're single ? Empty
MessageSujet: AARON ✜ so, you're single ?   AARON ✜ so, you're single ? EmptyJeu 27 Déc - 13:19

pour moi héhé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AARON ✜ so, you're single ? Empty
MessageSujet: Re: AARON ✜ so, you're single ?   AARON ✜ so, you're single ? EmptyJeu 27 Déc - 13:19

(1)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AARON ✜ so, you're single ? Empty
MessageSujet: Re: AARON ✜ so, you're single ?   AARON ✜ so, you're single ? EmptyJeu 27 Déc - 13:20

à vous pedobear
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AARON ✜ so, you're single ? Empty
MessageSujet: Re: AARON ✜ so, you're single ?   AARON ✜ so, you're single ? EmptyJeu 27 Déc - 13:33

Moi^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AARON ✜ so, you're single ? Empty
MessageSujet: Re: AARON ✜ so, you're single ?   AARON ✜ so, you're single ? EmptyJeu 27 Déc - 16:35

Yep ! I love you Mon meilleur ami est ton oncle, alors ça risque d'être marrant. xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AARON ✜ so, you're single ? Empty
MessageSujet: Re: AARON ✜ so, you're single ?   AARON ✜ so, you're single ? EmptyJeu 27 Déc - 17:40

Je pense que aaron pourrait même agacer fortement thea par moment lorsqu'ils sont réunis avec Dereck lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AARON ✜ so, you're single ? Empty
MessageSujet: Re: AARON ✜ so, you're single ?   AARON ✜ so, you're single ? EmptyJeu 27 Déc - 18:20

hinhin ? hinhin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AARON ✜ so, you're single ? Empty
MessageSujet: Re: AARON ✜ so, you're single ?   AARON ✜ so, you're single ? EmptyJeu 27 Déc - 18:49

ass

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AARON ✜ so, you're single ? Empty
MessageSujet: Re: AARON ✜ so, you're single ?   AARON ✜ so, you're single ? EmptyJeu 27 Déc - 19:15

THEA ~ j'aime bien l'idée. I love you

Les autres (oui j'ose What a Face) vous avez des idées ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AARON ✜ so, you're single ? Empty
MessageSujet: Re: AARON ✜ so, you're single ?   AARON ✜ so, you're single ? EmptyJeu 27 Déc - 19:28

ass love2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AARON ✜ so, you're single ? Empty
MessageSujet: Re: AARON ✜ so, you're single ?   AARON ✜ so, you're single ? EmptyJeu 27 Déc - 19:59

C'est quoi cet avatar ? Change-moi ça tout de suite ou t'as pas de lien avec moi ! Je t'ai pas élevé comme ça moi..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AARON ✜ so, you're single ? Empty
MessageSujet: Re: AARON ✜ so, you're single ?   AARON ✜ so, you're single ? EmptyJeu 27 Déc - 22:29

J'ai pas d'idée What a Face Nous remarquerons que dans le cases à cocher de la fiche, tu n'en as pas cochées quatre d'entre elles et Melanie est la moitié d'entre elles What a Face Ceci dit elle ne dit pas non à la fête jusqu'à pas d'heure hmhm mais comment Aaron verrait une fille comme elle ? hm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AARON ✜ so, you're single ? Empty
MessageSujet: Re: AARON ✜ so, you're single ?   AARON ✜ so, you're single ? EmptyVen 28 Déc - 10:59

Leïla K. Thompson a écrit:
C'est quoi cet avatar ? Change-moi ça tout de suite ou t'as pas de lien avec moi ! Je t'ai pas élevé comme ça moi..

J'aurais bien aimé être élevé par toi haha Arrow Bon j'ai changé juste pour toi ! Et au final parce que c'était moche ...
Lien positif ? brille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AARON ✜ so, you're single ? Empty
MessageSujet: Re: AARON ✜ so, you're single ?   AARON ✜ so, you're single ? EmptyVen 28 Déc - 15:42

Melanie A. Moriarty a écrit:
J'ai pas d'idée What a Face Nous remarquerons que dans le cases à cocher de la fiche, tu n'en as pas cochées quatre d'entre elles et Melanie est la moitié d'entre elles What a Face Ceci dit elle ne dit pas non à la fête jusqu'à pas d'heure hmhm mais comment Aaron verrait une fille comme elle ? hm
Une jolie femme, il va forcément la draguer. héhé

Maddie, je t'assure que c'est l'éclate totale d'être élevé par moi mdr
Positif, avec plaisir. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AARON ✜ so, you're single ? Empty
MessageSujet: Re: AARON ✜ so, you're single ?   AARON ✜ so, you're single ? EmptyVen 28 Déc - 21:00

Comme elle est en colère contre Foster elle se laissera peut-être draguer hinhin
Bah, pas jusqu'à coucher avec Aaron mais offrir un verre et flirter très probablement hm ou peut-être plus si affinités au fond qui sait hinhin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AARON ✜ so, you're single ? Empty
MessageSujet: Re: AARON ✜ so, you're single ?   AARON ✜ so, you're single ? EmptySam 29 Déc - 17:28

Je vois. Il se prêtera au jeu avec attention. héhé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AARON ✜ so, you're single ? Empty
MessageSujet: Re: AARON ✜ so, you're single ?   AARON ✜ so, you're single ? EmptySam 29 Déc - 18:11

Tu pourrais m'expliquer en bref son caractère, son histoire siouplait ? brille (quand la flemme nous tiens Arrow)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AARON ✜ so, you're single ? Empty
MessageSujet: Re: AARON ✜ so, you're single ?   AARON ✜ so, you're single ? EmptySam 29 Déc - 23:24

On fait ça donc ? ass
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AARON ✜ so, you're single ? Empty
MessageSujet: Re: AARON ✜ so, you're single ?   AARON ✜ so, you're single ? EmptyDim 30 Déc - 12:55

Je t'explique parce que c'est super facile. Aaron il est né à Fairview, il s'est barré pour avoir un avenir et il est revenu pour le travail. boude Son BFF c'est Dereck, alors forcément ils se ressemblent comme deux gouttes d'eau. Tu vois le personnage ? XD

Melanie, parfait. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AARON ✜ so, you're single ? Empty
MessageSujet: Re: AARON ✜ so, you're single ?   AARON ✜ so, you're single ? EmptyDim 30 Déc - 16:39

Aaah bah on peut se baser sur le lien que j'ai avec Derek alors :3 Derek essaye tant bien que mal d'avoir Maddie car elle fait tellement son bien son boulot de journaliste qu'il la veut dans son journal (a) Bref, je verrais bien Aaron qui se mêlerait de l'histoire et tenterait lui aussi de convaincre Maddie. Comment il ferait ? Je sais pas à toi de voir mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AARON ✜ so, you're single ? Empty
MessageSujet: Re: AARON ✜ so, you're single ?   AARON ✜ so, you're single ? EmptyDim 30 Déc - 19:30

Premier choix : la drague, second choix : il va lui parler sérieusement. mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AARON ✜ so, you're single ? Empty
MessageSujet: Re: AARON ✜ so, you're single ?   AARON ✜ so, you're single ? EmptyLun 31 Déc - 10:44

Il peut toujours lui parler sérieusement, Maddie ferait genre elle l'entend pas mdr la drague ça peut-être drôle ! Je les vois bien se prendre la tête des fois !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AARON ✜ so, you're single ? Empty
MessageSujet: Re: AARON ✜ so, you're single ?   AARON ✜ so, you're single ? EmptyLun 31 Déc - 13:25

On va rire. xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AARON ✜ so, you're single ? Empty
MessageSujet: Re: AARON ✜ so, you're single ?   AARON ✜ so, you're single ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AARON ✜ so, you're single ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "i want a fucking ice cream" ~ (aaron)
» (M) AARON JOHNSON ~ how can you love me ?
» Conflicts again and again | PV Aaron {TERMINEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PLAY WITH US :: ARCHIVES-
Sauter vers: