Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 + the best is yet to come (brooke)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




+ the best is yet to come (brooke) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + the best is yet to come (brooke)   + the best is yet to come (brooke) - Page 2 EmptyDim 9 Déc - 20:49


« Peut-être » Lui murmura Jake. Visiblement il ne semblait pas prêt à faire le premier pas. Il était comme un enfant timide devant la maîtresse alors qu'il aurait dû être à l'aise. Brooke faisait tout depuis le début pour qu'il se sente mieux. Malgré les paroles blessantes qu'il avait eu à cause de son manque de tact vis à vis de son attachement pour Jackie la jeune femme était restée digne, elle n'avait pas fait de crise. Pire elle s'était montrée compréhensive alors que d'une certaine manière il lui avait fait mal. Évidemment Brooke est bien trop fière pour le lui montrer. Elle ne voudrait pas tout gâcher avec de la jalousie mal placée. Maintenant c'était Jake qui avait abordé le sujet des sentiments et le voir ne pas se sentir prêt à se jeter à l'eau embêtait Brooke. Elle aurait aimé qu'il prenne les devants. Après tout après lui avoir dit ça il aurait dû prendre son courage à deux mains et se jeter à l'eau. Brooke aurait bien eu besoin qu'il le fasse comme pour se rattraper de ses paroles de tout à l'heure. Sentant qu'il ne le fera pas elle décida de le titiller un petit peu. « Qu'elle dommage que tu sois si peu sûr de tes sentiments, car moi je suis sûre des miens. » Lui fit remarquer Brooke. C'était un risque à prendre. Jake allait peut-être partir en courant face à ce que venait de dire la jeune femme. Il ne fallait pas sortir d'Harvard pour comprendre qu'elle s'est attachée à Jake peut-être même un peu trop. Dorénavant il a pris une place importante dans sa vie et dans son cœur. Elle qui pensait être incapable de s'attacher après son douloureux divorce commençait à s'ouvrir à nouveau. Jake avait réussi à la toucher émotionnellement ce qui était un exploit. Elle avait désormais des sentiments pour lui, mais elle craignait de le lui dire en premier. Elle espérait que cette petite phrase l'avait assez rassuré pour qu'il puisse se jeter à l'eau. Cela aurait été romantique qu'il fasse le premier pas seulement Brooke préférait ne pas trop espérer. Jake était certes tendre, attentionné, mais se montrer aussi entreprenant émotionnellement parlant c'est beaucoup lui demander. Elle n'oublie pas qu'il a été marié avec Jackie alors question communication il ne doit pas s'y connaître énormément. De plus un divorce vous renferme toujours un peu plus. Brooke en connaît un rayon. Elle se doutait que si Jake ne se jetait pas à l'eau alors elle allait devoir le faire. Même si Jake lui avait envoyé un signe comme quoi il se pourrait bien qu'il commence doucement à éprouver des sentiments à son égard Brooke continue de craindre le contraire. C'est peut-être lié à ses paroles d'il y a quelques minutes qui l'ont chamboulés où alors à cause de son divorce. Pour la jeune femme se faire humilier de la sorte par son ex mari constitue une sorte de traumatisme. Elle a de plus en plus peur de s'attacher. D'ailleurs plus elle s'attache plus sa peur d'abandon grandit. Brooke ne craint qu'une chose : qu'en lui dévoilant ses sentiments pour la première fois Jake ne prenne la fuite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




+ the best is yet to come (brooke) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + the best is yet to come (brooke)   + the best is yet to come (brooke) - Page 2 EmptyDim 9 Déc - 21:13

the best is yet to come
BROOKE/JAKE
✣✣


Perdre toute confiance en lui était quelque chose qui n'arrivait pas tous les jours à Jake et pourtant, c'était ce qui se passait : Il se tenait là, devant Brooke sans savoir quoi dire, sans savoir quoi faire. Il avait juste envie de disparaître, de se cacher. À vrai dire, même pas, puisque faire un point sur leur relation était quelque chose qu'il attendait depuis plusieurs semaines déjà. Le seul problème est que connaître les sentiments de Brooke sans parler des siens était tout à fait quelque chose impossible. Il ne pouvait pas vouloir qu'elle fasse le grand saut sans dire quoi que ce soit en retour pourtant ça aurait bien faciliter les choses pour le restaurateur. De plus, Brooke avait cependant une telle allergie à parler de ses sentiments que les choses s’avéraient bien plus compliquées. Elle avait été blessée par des hommes avant alors il aurait été tout à fait naturel pour Jake de parler le premier. Il venait en effet de sortir d'un divorce mais Jackie ne l'avait jamais souffert. Elle l'avait aimé jusqu'au bout, jusqu'à ce que ni l'un ni l'autre n'ait le courage de faire des efforts pour essayer de faire marcher leur relation. Parler enfin de "divorce" avait été difficile, un long chemin mais c'était une des meilleures choses que Jackie n'avait jamais faîte. Jake avait souffert de son divorce mais pas à cause de Jackie, il avait souffert à dire enrevoir à tout ce qui lui était familier, à son mariage, sa famille, son fils, sa maison, le sentiment réconfortant de savoir que quelqu'un nous attend à la maison. Les plus belles de sa vie avaient pris fin et c'était ça qui l'avait attristé. Brooke s'était fait trahie, humiliée, traitée comme n'importe quoi, elle avait des raisons d'avoir peur de se lancer dans une nouvelle relation. « Qu'elle dommage que tu sois si peu sûr de tes sentiments, car moi je suis sûre des miens. » réussit cependant à avouer Brooke qui avait fait un bien grand pas pour leur relation. Ce n'était peut-être pas grand chose mais c'était un début, c'était un test, une étape à passer. S'ils n'arrivaient pas à surmonter ça, ils ne surmonteraient pas grand chose. C'était un petit obstacle que toute relation se doit de passer et Brooke mettait vraiment du sien dans ce sens-là. La jeune femme était sûrement déçue du manque de conviction de Jake qui s'était caché derrière un petit 'peut-être', dépourvu de sens mais elle ne semblait pas perdre espoir sur le fait que Jake pourrait possiblement laisser sortir quelque chose de bien plus concret. Jake saisit délicatement les mains de Brooke, les frottant du bout des pouces. Il plongea ses yeux dans ceux de la jeune femme. « Je suis sûr. » murmura t-il en hochant doucement la tête, appuyant ce qu'il disait. « Je tiens à toi, vraiment. Et je veux que ça marche entre nous. » continua t-il avant de lâcher doucement les mains de l'avocate pour les poser sur son coup. « Je sais que la situation n'est pas ... La plus facile pour toi. » poursuit-il avant de baisser les yeux une seconde. « et j'essayerais de parler à Jackie. » finit-il. Il savait à quel point c'était important pour Brooke et s'il pouvait faire quelque chose pour arranger ça, il essayerait de le faire. Ce n'était pas gagner mais il essayera. Avec un peu de chance, Jackie finirait par retrouver la raison et arranger les choses avec sa meilleure amie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




+ the best is yet to come (brooke) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + the best is yet to come (brooke)   + the best is yet to come (brooke) - Page 2 EmptyDim 9 Déc - 21:49


Brooke espérait réellement qu'il allait réussir à aller plus loin dans ses paroles, qu'il allait réussir à lui faire passer une émotion. Elle avait besoin de sentir qu'il était sincère pour enfin y croire. Brooke sait pertinemment que Jake est un homme sincère qui ne va pas aller dire quelque chose dans le penser seulement elle a tellement souffert dans le passé qui lui arrive d'être suspicieuse sans raison. Elle a deux fois plus besoin de se sentir rassurer par un homme et surtout par le sien. Soudain comme pour appuyer ce qu'il allait dire Jake pris les mains de la jeune femme, il les serra. « Je suis sûr. » Commença par lui dire Jake. La jeune femme resta très attentive à ce qu'il venait de dire. Elle n'était même pas sûr d'avoir bien entendu. Peut-être qu'à force d'avoir envie qu'il se livre à elle la jeune femme commençait à entendre des voix. Brooke avait besoin de plus qu'une simple phrase d'ailleurs Jake avait dû le sentir. « Je tiens à toi, vraiment. Et je veux que ça marche entre nous. » Continua Jake sous les yeux surpris de la jeune femme. Elle ne s'attendait pas à ce qu'il lui dise cela. C'est ce qu'elle attendait depuis quelques semaines et enfin il le disait. Jake venait de lui ouvrir son cœur comme pour montrer que leur relation est sérieuse. Même si elle a peur de le dire à haute voix elle considère que Jake est son homme, qui lui appartient d'une certaine façon. Elle ne voit pas ça dans le sens malsain du terme seulement ils ont une relation exclusive. « Je sais que la situation n'est pas ... La plus facile pour toi. » Poursuivit Jake. Il comprenait Brooke et la façon dont elle se sentait. Elle était comme au milieu de quelque chose sans comprendre comment. Elle avait gagné un homme, mais elle avait perdu sa meilleure amie. Ce n'était pas évident et Jake lui montrait des signes de vouloir arranger la situation. Brooke avait été touché par ces paroles. Le fait qu'il veuille réellement que ça marche entre eux montrait qu'il avait tourné la page de Jackie. Il était prêt à aller de l'avant. Brooke ne pouvait pas être plus heureuse. « et j'essayerais de parler à Jackie. » Fini par lui dire Brooke. Elle ignorait si Jake faisait référence à la soirée qu'il voulait organiser ou alors à faire accepter à Jackie que leur relation est sérieuse. Brooke n'étant pas du genre à passer par quatre chemins lui demanda : « Tu veux dire par rapport au fait que notre relation devient plus sérieuse ou par rapport à ton invitation de tout à l'heure ? » Brooke doit se faire à l'idée que Jake se concentre d'un point de vue sentimental uniquement à elle. Certes il continue de tenir à son ex femme, mais ce n'est pas de la même façon. On peut dire que Brooke est celle qui rend Jake heureux, qui fait son cœur battre. Brooke posa sa main sur la joue de Jake, elle se mit à sourire tendrement, plongeant son regard dans le sien. « J'allais oublié : je tiens aussi beaucoup à toi. Je veux redonner une chance à l'amour de me prouver que ça peut marcher. » Lui avoua la jeune femme. Brooke ne pu s'empêcher de rougir. C'était plus fort qu'elle. Maintenant qu'il avait fait un effort elle devait en faire un aussi. Elle devait communiquer avec lui, lui expliquer certaines choses même si ce n'était pas évident. Jake le méritait amplement. « Je sais que je ne suis pas la femme la plus expressive, mais c'est simplement parce que j'ai peur de me souffrir à nouveau, de trop te mettre la pression et finir par te faire fuir. » Continua Brooke. C'était la première fois qu'elle lui ouvrait de cette façon son cœur. Elle lui avouait enfin pourquoi elle n'osait pas prendre les devants en disant ce qu'elle ressent vraiment. Brooke a tellement eu mal dans le passé qu'elle a peur de tout gâché, peur de refaire les mêmes erreurs. Faire confiance à un homme c'est difficile même si cet homme est honnête comme peut l'être Jake. Brooke n'a pas envie de le faire fuir elle veut prendre son temps pour ne pas le brusquer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




+ the best is yet to come (brooke) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + the best is yet to come (brooke)   + the best is yet to come (brooke) - Page 2 EmptyDim 9 Déc - 22:11

the best is yet to come
BROOKE/JAKE
✣✣


Brooke semblait surprise de la réponse de Jake, surprise mais tout à fait satisfaite. Jake n'était pas sûr que Brooke attendait quelque chose de spécial de la part de Jake, à part de honnêteté, ce qu'elle attendait à vrai toujours de lui; elle n'avait sûrement pas misé trop d'espoirs sur ce qu'il pourrait bien lui dire mais ça semblait la toucher. Elle n'attendait que d'être rassurée sur la sincérité des actes de Jake et elle semblait l'avoir eu. C'était certes des mots et rien que des mots mais en plusieurs mois de relation, ils n'avaient jamais réussi à le faire. On peut dire que parler n'est que parler mais parler à cœur ouvert n'est pas tâche facile, c'est même souvent bien plus dur que de montrer par des actions naturelles ce qu'on ressent. Certains signes ou réactions viennent naturellement alors que les mots devaient assez régulièrement être très motivés pour pouvoir se faire entendre. Dans leur situation, Brooke les avait motivé, ou plutôt avait motivé Jake. Elle avait sûrement craint le fait de lui mettre trop de pression, ou qu'il se sente forcé mais ce n'était pas le cas. Il comprenait tout à fait son envie de faire le point sur ce qu'il se passait entre eux et pouvoir enfin connaître réellement leur attachement mutuelle. « Tu veux dire par rapport au fait que notre relation devient plus sérieuse ou par rapport à ton invitation de tout à l'heure ? » demanda curieusement Brooke. C'était en effet une bonne question qui pourrait déterminer à quel point Jake s'investissait dans leur relation. Il avait deux options : Soit il parlait à Jackie et lui expliquait qu'il n'était pas ni avec Brooke pour avoir des parties de jambe en l'air régulières comme semblait le croire son ex-femme ni pour ne pas se sentir seul dans son appartement désert une fois la nuit tombée. Cette option était bien sûr celle qui rendait leur relation bien plus concrète. La deuxième option était de demander à Jackie si Max pouvait rester dîner et ça même si Brooke était là. Bien que moins importante que la première option, elle restait importante puisqu'elle consistait aussi à rencontrer les amis de Jake en tant que "petite amie". Cette étape était d'autant plus qu'importante que Leïla appréciait beaucoup Jackie (et que il n'y avait que peu d'amis qui étaient restés proches de Jackie et Jake après leur divorce) et qu'elle jugerait pour sûr Brooke. La réponse de Jake pourrait donc facilement prouver à Brooke à quel point il était engagé dans leur histoire. Elle posa sa main sur sa joue en souriant tendrement. « Les deux. » déclara Jake avant de déposer un baiser sur la joue de Brooke et de la contourner pour aller se servir dans le frigo, sortant la brique de jus d'orange. « J'allais oublié. » commença la jeune femme, Jake se retourna alors. « je tiens aussi beaucoup à toi. Je veux redonner une chance à l'amour de me prouver que ça peut marcher. » Bizarrement, la première pensée qui traversa l'esprit de Jake fut "Lâche la bouteille". C'était loin d'être très romantique, il fallait l'avouer mais l'esprit pratique de Jake ressortait souvent dans les pires moments. Il déposa donc la brique sur le comptoir avant de sourire à la jeune femme qui ne pouvait empêcher le rouge qui lui montait aux joues. « Je sais que je ne suis pas la femme la plus expressive, mais c'est simplement parce que j'ai peur de me souffrir à nouveau, de trop te mettre la pression et finir par te faire fuir. » finit par avouer la jeune femme. Le sourire de Jake s'effaça une seconde et il se mordilla nerveusement la lèvre inférieur avant de s'approcher doucement d'elle. Il prit la tête de la jeune brune dans ses mains avant de déposer son front contre celui de Brooke. « Écoute moi ... » murmura t-il. « Tu ne vas pas me faire fuir, j'ai pas l'intention d'aller où que ce soit. » finit-il.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




+ the best is yet to come (brooke) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + the best is yet to come (brooke)   + the best is yet to come (brooke) - Page 2 EmptyLun 10 Déc - 11:26


Brooke se demandait bien qu'elle option il allait choisir. Deux s'offraient à lui. La première était de demander la permission à Jackie que Max soit en présence de Brooke lors d'une soirée. Ce n'était pas évident sachant la rancune de la jeune femme à l'égard de Brooke seulement si Jake le demande elle risque de vouloir faire un effort comme pour cacher cela. C'est donc un pas en avant, mais un pas plutôt facile en comparaison de la seconde option. Cette seconde option serait que Jake confronte une fois pour toute Jackie en lui expliquant qu'elle ne peut pas continuer à en vouloir à Brooke parce qu'il est aussi impliqué qu'elle dans cette histoire. Ce n'est pas simplement une relation physique sans avenir afin de satisfaire des besoins primaires ou encore de combler la solitude. Jake devrait lui avouer éprouver des sentiments pour Brooke ce qui ne serait pas facile à entendre pour Jackie. Elle serait donc obligée de faire avec puisque Jake ne compte pas renoncer à Brooke et réciproquement. Peut-être que Jackie comprendrait qu'elle ne peut pas en vouloir à Brooke éternellement. « Les deux. » Lui répondit Jake. La jeune femme fut surprise par sa décision. Il y a encore une dizaine de minutes il refusait d'affronter Jackie ne serait ce que pour la première option et maintenant il était prêt à faire les deux. Brooke espérait fortement qu'il pense ce qu'il dit. Jake avait peut-être eu des ailes après que Brooke lui ait avouer ses sentiments. C'était sûrement ce qu'il attendait depuis un moment pour se jeter à l'eau et assumer pleinement leur relation. La jeune femme l'ignorait, mais elle était satisfaite de cette réponse. « Merci , ça veut dire beaucoup. » Lui répondit Brooke. Elle voulait lui montrer sa reconnaissance alors elle attrapa les bras de Jake et se blottit à l'intérieur. C'était une étreinte douce et câline. Brooke se sentait plus que bien à l'intérieur de ses bras. Cela lui donnait encore plus l'envie de faire l'école buissonnière, mais elle ne pouvait pas. Malheureusement toute chose à une fin et elle s'écarta Jake pour le laisser aller vers la cuisine. Jake retourna vers elle après les propos qu'elle avait tenu. Il semblait heureux qu'elle ait ouvert d'une certaine façon son cœur pour la première fois. Brooke pouvait le sentir. D'ailleurs cela se voyait même étant donné qu'il se mordilla la lèvre inférieure tout en se rapprochant de la jeune femme. Visiblement cela avait fait son effet. « Écoute moi ... » Lui murmura Jake. Brooke était donc toute attentive à ce qu'il pourrait lui dire. Elle voyait dans ses yeux une sorte de plénitude, presque du bonheur. Si c'était elle à l'origine de ce sentiments alors elle serait comblée. Jake a beaucoup souffert tout comme elle alors le voir heureux lui suffit. « Tu ne vas pas me faire fuir, j'ai pas l'intention d'aller où que ce soit. » Fini par lui dire Jake. La jeune femme fut très surprise par ces paroles. Il semblait de plus en plus confiant quant à ses sentiments et l'avenir de leur relation. Brooke ne pu cacher sa joie avec son plus beau sourire. Une fois de plus il venait de la rassurer. Elle en aurait presque oublié les paroles du jeune homme il y a quelques dizaines de minutes. Pour Brooke tout était parfait. « Ça compte bien puisque je ne comptais pas te laisser partir. » Lui rétorqua Brooke avant de se mordiller la lèvre inférieure. Elle se sentait aimée pour la première fois depuis bien longtemps et cela lui faisait beaucoup de bien. Elle aurait aimé que ce moment dure éternellement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




+ the best is yet to come (brooke) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + the best is yet to come (brooke)   + the best is yet to come (brooke) - Page 2 EmptyLun 10 Déc - 20:48

the best is yet to come
BROOKE/JAKE
✣✣


Avoir eu cette conversation avec Brooke avait eu des effets positives et rapides sur Jake qui à peine quelques minutes plus tôt n'avait même pas le courage d'affronter une conversation sérieuse avec Jackie sur un simple dîner que Max, leur fils, partagerait avec Brooke et qu'elle n'avait aucune raison de lui refuser puisque Jake était un adulte responsable qui savait faire lui même la différence entre les bonnes et mauvaises fréquentations pour son fils (Et Brooke était loin d'être une mauvaise fréquentation. Elle était sa marraine qui l'adorait et le chérissait depuis toujours et une femme formidable) et maintenant, il était bien plus confiant, presque persuadé qu'une conversation avec Jackie pouvait réellement faire changer les choses. Dire qu'il ne redoutait pas cette conversation à cause de l'aveu de Brooke était faux. Il redoutait cette conversation plus que tout mais désormais, il savait que Brooke était aussi sérieuse dans leur relation qu'il ne l'était, du coup, il savait qu'il devrait un jour affronter cette conversation et le plus tôt, le meilleur. Ce serait passé et avec un peu de chance, les relations de Brooke et Jackie pourrait enfin s'améliorer. Jake était quelqu'un d'idéaliste mais il voyait bien ça comme un coup de massue sur leur amitié et doutait du fait que tout puisse un jour reprendre place comme avant, comme si rien n'était arrivé ou avait changé mais il savait que les deux femmes tenaient assez l'une à l'autre pour pouvoir redevenir amies. Jake redoutait cette conversation avec Jackie mais il devait le faire, il devait le faire pour lui et pour Brooke, pour le meilleur, pour tout le monde. De toute manière, les choses ne pouvaient pas être pires qu'elles ne l'étaient déjà, si ? Sûrement pas : Actuellement, Jackie évitait son amie comme la peste et ne répondait jamais à ses coups de fil. Pire que ça serait des tags sur la façade de l'appartement de la jeune avocate mais rien de ça ne ressemblait vraiment à Jackie et à son caractère très posé. Jackie était quelqu'un de très raisonnable qui ne tomberait jamais dans ces genres d'extrêmes, ce qui poussait Jake à penser que les choses ne pouvaient qu'aller mieux. « Merci, ça veut dire beaucoup. » déclara la jeune femme avant de venir se loger dans les bras de son petit ami en guise de remerciement. C'était pourtant la moindre des choses à faire puisque Jake était celui qui s'était involontairement mis entre les deux jeunes femmes. Si Brooke n'avait jamais commencé à fréquenté Jake, les choses iraient encore bien entre les deux avocates. Jake avait longtemps dénié toute responsabilité dans cette histoire (et il fallait dire qu'encore à ce moment, il se sentait que peu responsable puisque le problème venait de Jackie qui ne semblait accepter leur histoire alors qu'à ses yeux, il ne faisait que reprendre le cours de sa vie) mais il avait ses tords lui aussi. On ne sort pas avec la meilleure amie de son ex-femme et ça même plus d'un an après son divorce. C'est quelque chose qui ne se fait pas puisque ça mettait Brooke dans une bien difficile situation et qui devait choisir entre son petit ami ou sa meilleure amie. Brooke n'avait pas été aussi heureuse depuis longtemps et il fallait le dire aussi par élimination puisque Jackie ne lui parlait plus, et avait donc décidé de continuer sa relation avec Jake. « Ça compte bien puisque je ne comptais pas te laisser partir. » déclara la jeune femme avant de se mordiller la lèvre inférieur. La façon faussement innocente dont elle le faisait était quelque chose qui aurait fait craquer n'importe quel homme et Jake ne faisait pas d'exception à la règle. Il lui sourit tendrement avant de l'embrasser tendrement. « Tant mieux ... » murmura t-il avant de déposer un second baiser sur les lèvres de Brooke. « J’appellerais Jackie dans la journée, donc ne prévoie rien vendredi soir. » déclara t-il enfin en souriant. Il était confiant sur le fait que Jackie ne se mettrait pas dans leur chemin sur cette fois et il était bien content d'enfin pouvoir présenter Brooke à Leïla même si la réaction de la future maman l'inquiétait légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




+ the best is yet to come (brooke) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + the best is yet to come (brooke)   + the best is yet to come (brooke) - Page 2 EmptyLun 10 Déc - 21:12


« Tant mieux ... » Lui Murmura Jake avant de déposer un second baiser sur ses lèvres. La jeune femme aurait pu l'embrasser toute la journée seulement la connaissant elle aurait fini par dériver et n'aurait pas fait qu'embrasser Jake. Il était tellement séduisante que Brooke avait dû mal à lui résister et c'était bien ça le problème. Heureusement la conversation était sérieuse ce qui permettait à la jeune femme de garder sa concentration au maximum. « J’appellerais Jackie dans la journée, donc ne prévoie rien vendredi soir. » Brooke se mit à sourire. Jake a fini par céder d'une certaine façon. Il a trouvé la force en lui pour affronter Jackie et par la même occasion affronter Leïla qui est une partisane de la team Jackie. Il devait se sentir suffisamment proche et heureux avec Brooke pour faire un pas aussi grand. La jeune femme était donc aux anges. « Il n'y a plus qu'à espérer que Leïla ait l'esprit ouvert. » Lui répondit Brooke. Elle était peut-être optimiste, mais elle n'était pas non plus complètement idiote. Leïla était certes l'amie de Jake, mais elle était aussi la thérapeute de Jackie et donc elle devait savoir de nombreuses choses comme par exemple le fait que Jackie soit toujours amoureuse de Jake. En entendant l'histoire de la version de la jeune femme bien évidemment que Brooke passe pour une véritable garce, une amie indigne qui se met entre un amour véritable. « Si elle peut comprendre la situation de ton point de vue et celui de Jackie peut-être qu'elle finira par la voir du mien. » Continua Brooke. Elle croisait les doigts que Leïla en tant que femme intelligente puisse comprendre que la situation n'est pas aussi simple. Brooke n'a jamais essayé de séparer Jackie et Jake pour la simple raison qu'à l'époque elle ne voyait pas Jake comme un potentiel intérêt. Il était le mari de Jackie et un point c'est tout. D'ailleurs même après leur divorce elle ne le voyait pas comme quelqu'un qui pourrait la faire craquer. Ce n'est que ce soir-là dans le bar que pour la première fois elle a regardé Jake différemment. Brooke n'a pas choisi de s'attacher à l'ex-mari de sa meilleure amie bien au contraire. Elle a essayé de s'éloigner, mais elle a été comme hypnotisé par le jeune homme. Finalement il a réussi à se rendre indispensable dans la vie de Brooke a tel point qu'elle n'a plus envie de mettre son bonheur de côté. « Je ferais tout pour la charmer comme je t'ai charmé. » Lui dit Brooke avant de se rendre compte de ce qu'elle venait de dire. Elle ne pu s'empêcher de se mettre à rire. Brooke n'allait quand même pas séduire Leïla. De toute façon il faut être deux pour sortir ensemble alors si elle comprend Jake elle pourrait comprendre Brooke. Jackie finira aussi peut-être par le comprendre. Brooke aimerait vivre dans un monde où elle pourrait vivre son bonheur au grand jour. « Enfin tu vois ce que je veux dire. » Fini par lui dire Brooke. De plus connaissant la jeune femme mieux vaut qu'elle ne soit pas trop vindicative avec elle. Brooke a un sacré caractère et ne se laisse pas faire facilement. Certes elle est enchantée de rencontrer Leïla, mais elle ne compte pas se laisser marcher sur les pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




+ the best is yet to come (brooke) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + the best is yet to come (brooke)   + the best is yet to come (brooke) - Page 2 EmptyLun 10 Déc - 21:34

the best is yet to come
BROOKE/JAKE
✣✣


« Il n'y a plus qu'à espérer que Leïla ait l'esprit ouvert. » déclara la jeune femme qui semblait déjà s'inquiéter pour la soirée qui était prévue à peine quelques jours plus tard. Elle savait que Leïla était la psychologue de Jackie et qu'elles étaient même amies de quoi la déconcerter un peu sur ce que Leïla pouvait penser d'elle. Jackie lui avait sûrement déjà dit des choses à son sujet. Jake avait fait de même et c'est bien pour ça qu'il était tout à fait confiant pour cette soirée. Leïla savait qu'il était tout à fait heureux dans cette nouvelle relation. De plus, Leïla était quelqu'un de très social qui allait rapidement s'entendre avec Brooke, Jake en était certain. « Elle va t'adorer, tu verras. » déclara alors Jake pour rassurer sa petite amie. Leïla aimait beaucoup Jackie, certes mais ce n'était pas pour ça qu'elle devait détester Brooke. Leïla était une adulte capable de faire la part des choses. Elle verrait sûrement d'abord le côté meilleure amie qui a soit disant volé le mari de Jackie, mais elle était capable d'avoir son propre opinion et elle se rendrait compte que jamais Brooke n'avait essayé de 'voler' Jake, ni même de profiter de la situation après leur divorce. Les choses s'étaient faîtes naturellement, en oubliant peut-être un peu trop les conséquences que leurs actes pourraient bien avoir, mais naturellement et les responsabilités étaient partagées. Jake serait passé à autre chose même si ça n'avait pas été avec Brooke. Ce n'était donc pas la faute de la jeune avocate. Jackie ne pouvait pas s'attendre à ce que son ex-mari reste célibataire pour le reste de sa vie. Il avait trente-cinq ans, ce qui lui laissait encore du temps pour prendre un nouveau départ. « Si elle peut comprendre la situation de ton point de vue et celui de Jackie peut-être qu'elle finira par la voir du mien. » continua Brooke. Oui, si Leïla ne blâmait ni Jake ni Jackie, elle ne blâmerait pas non plus Brooke. Ils avaient chacun leurs raisons, leurs excuses, leurs fautes et leurs responsabilités dans cette histoire. Jake acquiesça donc doucement d'un mouvement de tête. « Je ferais tout pour la charmer comme je t'ai charmé. » ajouta Brooke, se retrouvant devant un Jake perplexe. Il se rappelait très bien de leur première nuit ensemble et il devait avouer qu'il aurait préféré que Brooke lui réserve ce genre de choses plutôt que d'en faire de même avec une de ses amies. Brooke remarqua rapidement ambiguïté des paroles qu'elle venait de prononcer et se mit à rire doucement. « J'suis pas sûr que ça plaise beaucoup à Mike ça ... » murmura alors Jake en souriant. « À moi non plus d'ailleurs ... » finit-il, un sourire aux lèvres. Ça tombait sous le sens. Partager sa petite amie (ou sa femme dans le cas de Mike) n'était pas quelque chose que les hommes appréciaient en général. Jake ne se considérait (à tord mais peu importe) pas jaloux mais Brooke était à lui, peu importe à quel point possessif cela pouvait bien paraître. Il avait trouvé une femme magnifique, intelligente qui le rendait heureux et il la laisserait pas partir aussi facilement. « Enfin tu vois ce que je veux dire. » se corrigea donc rapidement la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




+ the best is yet to come (brooke) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + the best is yet to come (brooke)   + the best is yet to come (brooke) - Page 2 EmptyLun 10 Déc - 21:49


« Elle va t'adorer, tu verras. » Lui répondit Jake. Brooke n'en croyait pas un mot. Certes elle savait qu'il était confiant, mais ce n'était pas son cas. Elle sait comment les femmes réagissent entre elles étant donné que ça en est une. Si Brooke avait été à la place de Leïla pas sûre qu'elle se soit montrée tendre. De l'extérieur on peut facilement croire que Brooke est la pire des garces qui a volé le mari de sa meilleure amie, qui a violé le code des copines. Brooke n'aurait jamais posé les yeux sur Jake s'il avait été encore marié à Jackie. Elle ne le voyait même pas comme un homme attirant à l'époque. Elle ne l'avait découvert que lorsqu'il était dans le restaurant de l'homme en question. C'est vrai Brooke aurait dû réfléchir aux conséquences avant d'agir, mais parfois le désir l'emporte sur la raison. Chaque femme peut le comprendre, car toutes ont déjà été confronté à cet homme qui vous fait perdre la tête, que vous voulez même si c'est mal. « Si tu le dis. » Lui répondit la jeune femme. Brooke pensait que Jackie serait assez mature pour savoir que si ce n'était pas elle ça aurait été une autre femme. Certes ce n'est pas courant de sortir avec l'ex-mari de sa meilleure amie, mais ce n'est pas non plus un crime. Ils n'étaient plus mariés et Jackie tournait autour de ce peinte. Brooke n'a pas choisi l'homme le plus facile, mais elle n'est pas la seule dans cette histoire. Jake la désirait autant qu'elle le désire. C'était un accord mutuel entre eux d'ailleurs cela n'aurait même pas du s'ébruiter ni devenir sérieux. Ni Jake ni Brooke ne pensaient que ça pourrait aller aussi loin. « J'suis pas sûr que ça plaise beaucoup à Mike ça ... » Lui fit remarquer Jake. Brooke ne pu s'empêcher de rire à nouveau. Elle n'était pas franchement attirée par les femmes. Certes il lui arrive de trouver une femme extrêmement attirante, mais aucune ne lui a donné envie de franchir le cap. Brooke aime beaucoup trop les hommes pour cela. Cependant elle ne dit pas un non éternel. Elle sait que la vie peut-être surprenante. « À moi non plus d'ailleurs ... » Continua Jake. Brooke était étonnée qu'il ne fasse pas une blague dans le genre je peux participer. En effet c'est le fantasme de beaucoup d'hommes comme par exemple celui de son ex mari. Seulement Brooke avait assez de fierté pour refuser de partager. Peut-être qu'il ne l'aurai pas trompé si elle avait accepté en tout cas elle ne regrette rien. Le fait que Jake refuse de partager plaisait beaucoup à Brooke cela voulait dire que d'une certaine façon il voulait qu'elle lui appartienne c'était romantique. « Ne t'inquiète pas je ne réserve cela qu'à toi. » Lui répondit Brooke avant de lui faire un petit clin d'oeil charmeur. Elle adorait titiller Jak afin de voir comment il peut réagir. Puis voir l'envie dans ses yeux la faisait se sentir vraiment bien dans sa peau, elle prenait encore plus confiance en elle. Jake était douté pour cela.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




+ the best is yet to come (brooke) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + the best is yet to come (brooke)   + the best is yet to come (brooke) - Page 2 EmptyMar 11 Déc - 9:34

the best is yet to come
BROOKE/JAKE
✣✣


Brooke savait très bien que rencontrer Leïla n'allait pas être mince affaire puisque en plus d'être la première amie de Jake qu'elle rencontrait officiellement en tant que 'petite amie', elle était proche de Jackie, l'ex-femme de l'ancien avocat. La pression était donc double pour la jeune femme qui même si son métier l'entraînait souvent dans des situations difficiles ou d'où une issue heureuse semblait dure à imaginer, appréhendait : « Si tu le dis. » déclara alors la jeune femme qu'à moitié convaincue par les paroles que venait de dire Jake. Elle semblait pencher plus facilement vers l'autre option qui était bien sûr la moins désirable. Devoir accepter que ses amis n'apprécie pas sa petite amie ou son petit ami était toujours quelque chose de difficile et Jake préférerait ne pas être confronter à ça. Leïla était son amie depuis des années et le fait qu'elle n'apprécie pas Brooke allait pour sûr dégrader leur amitié à laquelle Jake tenait beaucoup sans pourtant être prêt à sacrifier sa relation amoureuse contre ça. Il préférait ne pas faire de conclusions trop attives et attendre le dîner avant de penser aux conséquences que l'avis de Leïla sur Brooke pourrait bien avoir. De toute manière, il savait que ça ne changerait rien entre la jeune avocate et lui, seule son amitié avec la psychologue en pâlirait. « Oui, si je le dis. » déclara Jake, sûr de lui. Le problème avec Brooke était bien que soit on l'adorait, soit on la détestait. Il n'y avait pas de juste milieu qui aurait tout à fait suffi à Jake si Leïla ne s'était pas trouvé trop d'atomes crochus avec sa nouvelle petite amie. C'était pile ou face, au petite bonheur la chance mais Jake ne pouvait pas s'empêcher de se montrer confiant. « Ne t'inquiète pas je ne réserve cela qu'à toi. » finit la jeune femme avant de faire un clin d’œil charmeur à Jake. Brooke adorait jouer avec lui de cette manière et ce qui énervait Jake plus que tout est bien que ça marchait à chaque fois. Il était complétement sous le charme de la jolie brune et elle le savait, et elle en profitait donc. Ce qui rassurait d'un autre côté Jake était que c'était tout à fait réciproque. Il savait très bien qu'elle avait autant de difficulté (bon d'accord peut-être un peu moins, mais bon) à lui résister qu'il en avait. Cela réconfortait donc Jake du fait que Brooke n'arriverait cependant donc pas à le faire marcher par le bout du nez comme elle le voulait. C'était quelque chose de bien plus réel, de bien plus sérieux. « J'espère bien. » murmura t-il hochant la tête doucement. Il vint déposer ses mains sur les hanches de la jeune femme, se rapprochant doucement d'elle. Elle avait ce quelque chose qu'on peut difficilement décrire, voir même ne pas décrire mais qui attirait Jake comme un aimant. Il aimait être avec elle, elle le faisait ressentir un sentiment de bonheur qu'il n'avait pas connu depuis bien longtemps et il ne pourrait probablement jamais la remercier assez pour ça.


Dernière édition par Jake Odair le Mer 12 Déc - 10:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




+ the best is yet to come (brooke) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + the best is yet to come (brooke)   + the best is yet to come (brooke) - Page 2 EmptyMar 11 Déc - 19:57


« J'espère bien. » Lui murmura Jake. Lorsqu'il vint déposer ses mains sur les hanches de la jeune femme pour la rapprocher de lui elle se sentait de mieux en mieux. Elle aimait le fait qu'il veuille l'avoir souvent près de lui, que d'une certaine façon cela lui soit difficile d'être loin d'elle. Brooke était une femme alors voir qu'elle a un pouvoir sur lui la satisfaisait. D'autant plus qu'elle savait que ce n'était pas que physique. Jake lui avait prouvé qu'il l'appréciait pour autre chose que son physique avantageux. La plupart des hommes s'intéressaient à Brooke pour son physique plus que pour son esprit pourtant elle était intelligente sinon elle ne serait pas une brillante avocate. Seulement certains ne sont pas assez profond pour voir ce qui se trouve devant leur yeux. Heureusement que Jake est différent et qu'il sait voir sa véritable valeur.Le silence était quelque chose qu'elle détestait alors pour disons animer cette matinée elle alla vers la radio de Jake. Elle sentait qu'il appréhender ce qu'elle allait faire. Brooke se pencha donc à allumer la radio et la régla sur une radio de passait de la musique latine, une bonne occasion pour elle de se défouler en bougeant et de faire bouger Jake avec elle. Brooke se retourna vers le jeune homme tout en se mordillant la lèvre inférieure. Doucement elle commença à danser tout en lui faisant signe avec ses mains de la rejoindre. « Danse avec moi. » Lui dit Brooke. Ce n'était pas un ordre, mais presque. C'était une bonne façon de bien commencer la journée. Brooke avait ce petit grain de folie qui plaisait beaucoup à Jake du moins la plupart du temps. Brooke n'avait pas peur du ridicule, elle se fichait du regard des gens. Certes elle se débrouillait pas mal dans ses déhanchements, mais si jamais cela n'avait pas été le cas elle n'en aurait pas eu honte. Brooke s'intéressait seulement à ce Jake pouvait penser. Elle se doutait que la voir bouger de cette façon ne devait pas lui déplaire. Comme toujours Brooke savait comme allier le glamour et le sexy sans pour autant tomber dans la vulgarité. Cela ne serait pas dans son genre de grimper sur une barre de pool dance bien au contraire. Le fait de danser sur le rythme de la musique lui suffisait. D'ailleurs Brooke ne lâchait pas Jake du regard cela l'amusait bien.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




+ the best is yet to come (brooke) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + the best is yet to come (brooke)   + the best is yet to come (brooke) - Page 2 EmptyMer 12 Déc - 14:18

the best is yet to come
BROOKE/JAKE
✣✣


Brooke se détacha doucement de son petit ami au plus grand regrets de Jake. Il aimait l'avoir près de lui, quelque chose de tout à fait compréhensible par n'importe quel couple heureux. Quelque fois, avec le temps, on perdait tout le plaisir, on n'attribuait rien d'extraordinaire, de spécial à ça. D'un moment adoré passait à un moment tout à fait ordinaire duquel on pourrait facilement se passer. Brooke et Jake venaient de débuter leur relation et à vrai dire, ils chérissaient chacun de leurs moments passés ensemble. Ils profitaient de leur bonheur puisque avec leurs antécédents, ils savaient bien que ça ne durait pas toujours et que ça finissait bien trop tôt. Ces moments étaient précieux et ils le savaient. Durant sa relation avec Jackie, Jake n'avait pas vu leur relation se dégrader. Un jour, il était heureux, il avait l'impression que tout allait bien et le lendemain, il savait que c'était fini. Bien sûr il savait que les choses n'étaient pas forcément aussi parfaites qu'autre fois mais il était longtemps resté confiant sur leur relation. Un jour, il avait juste réalisé qu'il ne voulait/qu'il ne pouvait pas/plus faire des efforts pour que ça marche. Le bonheur devrait être plus simple que ça, c'est ça qui lui était venu à l'esprit. Ce qu'il redoutait depuis était de se réveiller un jour en pensant la même chose. Il ne voulait pas que les choses s'arrêtent et c'est pour ça qu'il profitait de chaque instant et aurait bien profiter de la chaleur de Brooke encore quelques instants. Brooke se détacha cependant de lui pour aller tripoter les boutons de la radio. Jake fronça les sourcils, ne comprenant pas vraiment ce que faisait la jeune avocate. La jeune femme trouva donc une station qui passait de la musique latine. La jeune femme commença alors doucement à déhancher ses hanches au rythme de la musique et se retourna vers son petit ami en mordillant sa lèvre inférieure. « Danse avec moi. » déclara la jeune femme. Il fallait avouer que la proposition était bien tentante. Commencer une journée en musique semblait déjà une bonne idée mais quand sa partenaire de danse était Brooke, commencer une journée en musique était bien plus qu'une bonne idée. Si vous n'êtes pas convaincus, il suffit de jeter un coup d’œil aux mouvements de la jeune femme. Son déhanché restait le meilleur des arguments. Son corps lui avait donné de grands avantages mais le fait qu'elle profitait vraiment de ce qu'elle faisait et sa joie naturelle renforçait encore son charme. Elle semblait si sûre d'elle et à l'aise dans son corps sans pour autant paraître arrogante ou vulgaire. C'était un juste milieu que certaines femmes n'arrivaient pas à trouver mais Brooke s'y connaissait. « Est-ce que j'ai le choix ? » demanda Jake en prenant place sur une chaise. En effet, on aurait presque pu croire à un ordre. Jake n'avait aucune raison de refuser mais il fallait dire que la regarder danser ne le dérangeait pas non plus.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




+ the best is yet to come (brooke) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + the best is yet to come (brooke)   + the best is yet to come (brooke) - Page 2 EmptyMer 12 Déc - 17:01


Jake semblait plus à l'aise sur sa chaise que sur la piste. Sur le coup la jeune femme pensait que c'était parce qu'il ne dansait peut-être pas. Après tout elle ne l'avait jamais vu danser mise à part le jour de son mariage avec Jackie et encore il avait tout fait pour aller s'asseoir rapidement. En y jetant un coup d'oeil de plus près elle remarqua son regard plein de désir. Il restait sûrement sur sa chaise afin de profiter de la vue. « Est-ce que j'ai le choix ? » Lui demanda le jeune homme. Jake venait donc de lui donner raison. Sa réponse ne satisfaisait pas la jeune femme. Quand elle a une idée elle ne l'a pas ailleurs. Si Jake refusait de venir à elle alors elle allait venir à lui. Personne ne dit non à Brooke c'est une règle d'or et il devrait le savoir mieux que personne. Évidemment elle ne lui donnait pas le choix malgré ce qu'il pourrait dire. A ses yeux c'était beaucoup plus amusant de danser à eux. Jake n'allait quand même pas gâcher l'idée de la jeune femme. « Donc tu pourrais profiter de mon déhancher, mais je ne pourrais pas ? » Lui demanda Brooke. Elle n'aimait pas lorsqu'un seul gagnait quelque chose. Pour elle c'était donnant donnant. Puis elle allait finir par se sentir seule à danser. Certes elle était sûre d'elle et Jake lui donnait confiance en elle, mais elle tenait vraiment à ce qu'il vienne la rejoindre. Étant donné qu'il l'a connaissait plutôt bien il devait se douter qu'elle allait pas le laisser sur sa chaise. Doucement et toujours sur l'air de la musique Brooke se rapprocha de lui. Elle ne pouvait s'empêcher de le regarder langoureusement après tout il était toujours aussi craquant. « Ça ne va pas se passer comme ça. » Lui fit remarquer la jeune femme avant d'arriver à la hauteur de Jake. Elle commençait donc à bouger sous ses yeux comme pour lui donner envie de venir. Elle était si proche de lui qu'elle pouvait sentir sa respiration changer. Visiblement il n'était pas indifférent à son charme. Lorsque Jake ne pu s'empêcher de poser ses mains sur le corps de la jeune femme elle en profita pour lui prendre ses mains et le faire se tenir debout. Elle pris donc ses bras et commença à danser sensuellement avec lui. « Ce n'est pas mieux comme ça ? » Fini par lui demander Brooke avec son air malicieux. Elle espérait avoir la réponse qu'elle attendait. Jake ne pouvait quand même pas préférer simplement regarder quand il peut participer et être coller à la jeune femme d'une certaine façon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




+ the best is yet to come (brooke) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + the best is yet to come (brooke)   + the best is yet to come (brooke) - Page 2 EmptyMer 12 Déc - 17:30

the best is yet to come
BROOKE/JAKE
✣✣


Non, Jake était loin d'être un danseur. Il n'était pas né avec un sens du rythme comme certaine personne. À vrai dire, il était né avec deux pieds gauches, quelque chose qu'il essayait de faire oublier dès qu'il le pouvait et il n'y avait qu'une seule manière : Ne pas danser. Jake était un homme avec une certaine fierté qui devait avouer que ne pas réussir quelque chose qu'il voulait réussir ne lui plaisait pas du tout. Il était têtu comme une mille mais après bien trop de tentatives, il avait décidé d'abandonner. Il avait tenté tellement de fois que sa fierté l'avait littéralement forcé à arrêter de compter. Il avait fait un effort pour sa première danse avec Jackie de toute évidence mais une fois celle-ci terminée, il s'était tout à fait contenté de bavarder tranquillement avec tous les invités. La seule chose qu'il appréciait dans la danse était de pouvoir avoir une charmante jeune femme se déhanchant contre lui et sans avoir l'air d'un pervers. C'était certes un avantage qui faisait remonter l'estime qu'il avait pour la danse, mais pas de quoi faire de lui un grand fan. Il savait bien qu'il n'avait pas besoin de la danse pour avoir une femme dans ses bras et se ridiculiser en public n'aide pas vraiment à conclure. Dans leur situation, Jake n'avait même pas besoin de faire une impression, Brooke était déjà sa petite amie, de quoi le démotiver encore plus. « Donc tu pourrais profiter de mon déhancher, mais je ne pourrais pas ? » demanda alors Brooke. « Exactement. » déclara Jake en hochant la tête, sans la quitter du regard. Elle était presque hypnotisante, là, devant lui, en train de se déhancher sur le rythme de la musique latino. Elle s'approcha doucement de lui, sans pour autant perdre le rythme : « Ça ne va pas se passer comme ça. » déclara alors Brooke, sûr d'elle en arrivant à la hauteur de Jake, toujours confortablement installé sur sa chaise. Les yeux de Jake avaient quitté son corps pour rejoindre ses yeux plus elle se rapprochait de lui. Il avait l'impression d'être un gamin en sentant sa propre respiration s’accélérer. Il se rappelait encore de la première fois que ça lui était arrivé, il était persuadé qu'il était en plein malaise. Depuis, il avait bien grandi mais pourtant, son rythme cardiaque augmentait plus la jeune femme se rapprochait. Il ne pouvait définitivement pas lui résister. Il ne savait pas si il détestait ou adorait l'effet qu'elle avait sur lui. En un sens, c'était vraiment agréable mais de l'autre côté, il perdait tout contrôle, ce qui l'énervait au plus haut point. Avant de rencontrer Jackie, Jake n'avait jamais vraiment connu ce genre de sensation et maintenant, il le revivait avec Brooke. Avant, il arrivait toujours à garder un certain contrôle qui le rassurait en un sans mais faisait perdre à la relation toute passion. Avec Brooke, ce n'était pas comme ça. Elle l'attirait comme un aimant et il ne put s'empêcher de la toucher, déposant ses mains sur son corps. La jeune femme en profita alors pour le tirer près d'elle : « Ce n'est pas mieux comme ça ? » demanda alors la jeune femme d'un air malicieux. Bon d'accord, elle avait raison, il y avait pas photo. « En effet. » déclara alors Jake dont les mains dansaient doucement sur les courbes régulières de la jeune femme. Il les connaissait par cœur mais semblait les redécouvrir à chaque fois, en profitant plus chaque fois. « C'est bien mieux comme ça. » murmura alors Jake à l'oreille de la jeune avocate.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




+ the best is yet to come (brooke) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + the best is yet to come (brooke)   + the best is yet to come (brooke) - Page 2 EmptyMer 12 Déc - 19:46


« Exactement. » Lui répondit Jake. Il avait un sacré culot de dire cela devant elle. Elle aurait très bien pu tout arrêter, mais elle ne fit rien. Elle aimait sa façon d'être parce que même s'il lui tenait tête il ne pouvait pas détacher son regard d'elle. Il était comme hypnotisé par Brooke. Elle savait comment séduire un homme et Jake ne faisait pas exception. Ce qui la rassurait c'est que même s'il était très attiré physiquement par elle ce n'était pas tout. Il éprouvait assez d'affection pour elle pour être prêt à confronter son ex-femme et d'une certaine façon imposer leur nouvelle relation. Jake était différent des hommes qu'elle avait connu. Brooke était encore plus sûre d'elle de savoir qu'elle n'était pas qu'un corps. L'opinion du jeune homme avait donc beaucoup d'importante même si elle ne l'avouait pas forcément. « En effet. » Lui répondit Jake. Alors que Brooke dansait sensuellement avec Jake elle remarquait son regard sur elle. Il était à la fois tendre et passionné. Elle se sentait chanceuse. Finalement il avait fini par céder. Elle avait eu ce qu'elle voulait une fois de plus. D'ailleurs Jake ne se gênait pas puisqu'il posait ses mains un peu partout sur le corps de Brooke comme pour le mémoriser, en profiter. Il était toujours aussi enthousiaste avec elle comme au premier jour. Brooke ne pu s'empêcher de se mordiller la lèvre inférieure à cette pensée. « C'est bien mieux comme ça. » Lui murmura Jake. Parfois Brooke se disait que c'était trop beau pour être vrai, qu'un homme comme Jake ne devrait pas pas être avec une femme comme elle. Jake est le type qu'on épouse plus que le type avec qui on couche. Il était quelqu'un d'assez stable pour prendre ses responsabilités, assez respectueux pour ne pas faire de crasser. Brooke avait cette peur de tout gâcher lorsqu'elle était avec lui. Elle ne voulait pas le faire fuir. Ce qu'elle avait le plus peur c'est qu'il finisse par se lasser comme les autres d'une certaine façon. Même si son ex-mari l'a trompé ce n'était pas par lassitude d'elle, mais parce qu'à la base il était quelqu'un de séducteur. Brooke le savait, mais elle s'est laissée emporter par la passion. Elle sait que la passion est dangereuse et pourtant c'est ce qui la fait vibrer une fois de plus. Avec Jake elle se sentait libre, heureuse. Elle voudrait que ça dure éternellement. Brooke n'était pas naïve elle savait qu'il pourrait se lasser. Après tout il a bien divorcé d'une femme qu'il aimait plus que tout. Jackie est la femme la plus intéressante qu'elle connaisse alors s'il a fini par la quitter pourquoi ça serait différent avec Brooke ? Elle devait cesser de se poser des questions seulement plus elle tenait à Jake plus la possibilité de le perdre grandissait. Jake faisait tout pour la rassurer pourtant. C'est elle qui devait avoir un problème. Elle savait donc que pour le garder elle devrait continuer à être aussi spontanée. En tout cas ce moment était tout simplement parfait peut-être trop. Soudain le téléphone de Brooke se mit à sonner. D'habitude elle n'aurait pas répondu, mais en voyant le nom de son assistante s'afficher elle ne pu que répondre en disant à Jake : « Juste trente secondes. » Brooke répondit ensuite au téléphone. Son air été dépité puisque finalement sa réunion venait d'être avancé et elle devait absolument être au travail dans une vingtaine de minutes. Autrement dit elle devait prendre en vitesse une douche, s'habiller et filer. Pour le maquillage et les cheveux elle ferait ça dans un taxi. Brooke raccrocha enfin avant de dire à Jake : « Je suis vraiment désolée, mais ma réunion a été annulé. Je dois prendre une douche et filer. » Brooke se sentait mal à l'aise de lui faire ce coup-là. Elle aurait préféré rester avec lui seulement en ce moment se décidait le poste d'associer dans le cabinet d'avocats dans lequel elle travaillait. On pouvait dire que la carrière de Brooke se jouait. Elle fila donc se doucher dans la salle de bain de Jake. Puis cinq minutes elle revint dans le salon tout en s'habillant à tout vitesse. Elle était aussi rapide que l'éclair. Elle eu tout juste le temps d'embrasser et de dire à Jake avant de partir : « Je t'appelle ce soir. » Puis elle monta dans le taxi qu'elle avait appelé et alla jusqu'à son travail.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





+ the best is yet to come (brooke) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + the best is yet to come (brooke)   + the best is yet to come (brooke) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
+ the best is yet to come (brooke)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» BROOKE ✂ Keep it between us
» BROOKE Ҩ be whatever you can be
» BROOKE ✂ Dancing with myself
» It's kind of fun to do the impossible ║ BROOKE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PLAY WITH US :: ARCHIVES-
Sauter vers: