Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 ( LIBRE ) HUTCHERSON • stay with me.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




( LIBRE ) HUTCHERSON • stay with me.  Empty
MessageSujet: ( LIBRE ) HUTCHERSON • stay with me.    ( LIBRE ) HUTCHERSON • stay with me.  EmptyLun 9 Avr - 20:26

Jonah, aux choix
« somebody that i used to know »

(c) tumblr
◮ PRENOM & NOM : Jonah, le reste est au choix. ◮ AGE : vingt ans. ◮ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : fairview, au choix. ◮ EMPLPOI : étudiant. ◮ STATUT CIVIL : célibataire. ◮ QUARTIER : wisteria lane. ◮ TRAITS DE CARACTÈRE : bon vivant - drôle
- tetue - romantique - sincère - fêtard.
◮ GROUPE : au choix.

~ Tell me a little about your life

l'histoire est relativement libre, je n'aime pas imposer un personnage avec un passé lourd, donc les évènements heureux, tragiques ou normaux, sortiront directement de votre tête. mais pour vous guider un peu, parce que j'ai quand même une idée du personnage, je vous mets des petites choses à savoir. mais il faut savoir, que comme Jonah est très important dans la vie de Hannah, il est beaucoup présent dans mon histoire.
∞ il est né ici, pourtant ses parents sont français, ils ont emménagés ici avant la naissance de Jonah, suite à une mutation de son père.
∞ il a connut Hannah quand il avait sept ans, et ne l'a jamais quitté.
∞ il aime voyager.
∞ il est du genre à découcher de l'appartement pour aller en soirée et les finirent avec de belles demoiselle, tout ça pour oublier son amour pour Hannah.

PELOUSE BIEN TONDUE
PARFAITS MUFFINS
ACCUEIL CHALEUREUX
RAGOTS A GOGO
FÊTE JUSQU’À PAS D'HEURES
SECRET DÉFENSE
GRAND ROMANTIQUE
LA FAMILLE AVANT TOUT
METRO, BOULOT, DODO
VOISIN MALVEILLANT


~ We are connected


[i]je vous donne le lien de ma présentation dans le post suivant. je sais qu'elle est longue mais le lien qui unit Jonah et Hannah est décrit dans dans la fiche. leur lien est complexe. ils sont les passages importants de ma fiche, où je parle de Jonah, si vous ne comprenez pas le lien, mpottez moi, mais j'ai essayer de bien détaillé dans ma fiche mais en gros, ils se connaissent depuis tout petits, ils sont très proches même bien plus que ça, ils s'aiment, se sont embrassé mais ils ne sont pas ensemble, il y a quelque chose qui les bloquent mais ils ne savent pas quoi. si ils sont ensemble quelque chose sera perdu, dans cette relation (a)

Mais pour résumé, ils se connaissent depuis qu'ils ont sept ans. Ils sont fous l'un de l'autre. Ils se sont dit une fois je t'aime, le jour du seixième anniversaire d'Hannah pourtant ils ne se sont pas mit en couple, leur relation les frustres, ils veulent plus l'un de l'autre mais ne savent pas comment faire.




Dernière édition par Hannah-Levy Oksley le Lun 9 Avr - 20:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




( LIBRE ) HUTCHERSON • stay with me.  Empty
MessageSujet: Re: ( LIBRE ) HUTCHERSON • stay with me.    ( LIBRE ) HUTCHERSON • stay with me.  EmptyLun 9 Avr - 20:44

Alors tout d'abord bonsoir I love you ou bonjour (a) ma fiche : ici pour mieux comprendre le lien (:
Je voudrais qu'une personne attirée par le forum et le scénario (a) avec un niveau convenable et le nombre de ligne demandé et une présence régulière. C'est tout ce que je veux I love you
Je construirais un temple a celui qui le prendra. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




( LIBRE ) HUTCHERSON • stay with me.  Empty
MessageSujet: Re: ( LIBRE ) HUTCHERSON • stay with me.    ( LIBRE ) HUTCHERSON • stay with me.  EmptyMar 10 Avr - 22:06

Tu m'aimes ou pas ? leche calinouu shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




( LIBRE ) HUTCHERSON • stay with me.  Empty
MessageSujet: Re: ( LIBRE ) HUTCHERSON • stay with me.    ( LIBRE ) HUTCHERSON • stay with me.  EmptyMer 11 Avr - 6:22

cutee tears avégrandmaitre brille haanouais bed dediou coeur ahhhh leche calinouu baave shocked I love you
OH YEAH JE TE N'AIME han merci de le prendre I love you comment commencer une journée (a) si tu as la moindre question n'hésite pas mais alors surtout pas shocked je vais construire ton temple bed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




( LIBRE ) HUTCHERSON • stay with me.  Empty
MessageSujet: Re: ( LIBRE ) HUTCHERSON • stay with me.    ( LIBRE ) HUTCHERSON • stay with me.  EmptyMer 11 Avr - 9:13

Owii un temple, avec des balistos, des cookies Granola, des Zanimos ... ( LIBRE ) HUTCHERSON • stay with me.  416192583
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




( LIBRE ) HUTCHERSON • stay with me.  Empty
MessageSujet: Re: ( LIBRE ) HUTCHERSON • stay with me.    ( LIBRE ) HUTCHERSON • stay with me.  EmptyMer 11 Avr - 13:58

Tout ce que tu voudras I love you
Revenir en haut Aller en bas
Willa Clarke

Willa Clarke


PSEUDO : ✣ farewell/mathieu.
POTINS : 3749
AVATAR : ✣ haley webb.
CREDIT : ✣ avatar (c) midnight wraith.
AGE : ✣ trente-deux ans.
METIER/ETUDES : ✣ ancienne masseuse. elle s'est faite renvoyée après avoir pratiquée en état d'ébriété.

MORE ABOUT YOU
ADRESSE: 32, W. LANE
RELATIONS/TELEPHONE:

( LIBRE ) HUTCHERSON • stay with me.  Empty
MessageSujet: Re: ( LIBRE ) HUTCHERSON • stay with me.    ( LIBRE ) HUTCHERSON • stay with me.  EmptyVen 4 Mai - 22:32

SCENARIO REMIS EN JEU
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





( LIBRE ) HUTCHERSON • stay with me.  Empty
MessageSujet: Re: ( LIBRE ) HUTCHERSON • stay with me.    ( LIBRE ) HUTCHERSON • stay with me.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
( LIBRE ) HUTCHERSON • stay with me.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (LIBRE) RACHEL MCADAMS ~ two is better than one
» HUTCHERSON Ҩ " Je voudrais seulement trouver un moyen de ... de montrer au Capitole que je ne lui appartiens pas. Que je suis davantage qu'un simple pion dans ses Jeux. "
» NEELAH ◮ but i couldn't stay away, i couldn't fight it. [100%]
» avatar libre ?
» (LIBRE) IAN SOMERHALDER ~ I'm always here for you

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PLAY WITH US :: ARCHIVES-
Sauter vers: