Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 (LIBRE) RACHEL MCADAMS ~ two is better than one

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




(LIBRE) RACHEL MCADAMS ~ two is better than one Empty
MessageSujet: (LIBRE) RACHEL MCADAMS ~ two is better than one   (LIBRE) RACHEL MCADAMS ~ two is better than one EmptyMer 11 Avr - 15:12

Allison Brewer
« stay beautiful »

(c) msdragomir@tumblr
◮ PRENOM & NOM : Allison Catherine Brewer◮ AGE : vingt-neuf ans ◮ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Née à Fairview◮ EMPLOI : photographe◮ STATUT CIVIL : au choix ◮ QUARTIER : mount pleasant ◮ TRAITS DE CARACTÈRE : simple, souriante, mature, protectrice, responsable, au dessus de ses affaires, naturelle, amusante, chaleureuse, organisée, décidée. ◮ GROUPE : ceux qui pensent au futur

~ Tell me a little about your life

Elle est née à Fairview ∞ Elle avait quatre ans lorsque son père est mort en Afghanistan elle en garde alors quelques souvenirs même si ce n'est pas très clair ∞ Elle a un frère et une soeur plus jeunes qu'elle ∞ Sa famille a toujours été sa priorité ∞ Elle a toujours aimer les arts tout comme sa soeur et c'est d'ailleurs pour ça qu'elle est devenue photographe ∞ Elle a tendance à surprotéger Abbie et Jules même s'ils ont vingt-cinq ans ∞ Elle était fiancée mais à rompu ses fiançailles (raison au choix)

PELOUSE BIEN TONDUE
PARFAITS MUFFINS
ACCUEIL CHALEUREUX
RAGOTS A GOGO
FÊTE JUSQU’À PAS D'HEURES
SECRET DÉFENSE
GRANDE ROMANTIQUE
LA FAMILLE AVANT TOUT
METRO, BOULOT, DODO
VOISIN MALVEILLANT


~ We are connected


« Il te plaît? » Allison observa sa soeur un sourire aux lèvres. « Allie! » « Bah quoi vous passez vos journées ensemble et l'amitié entre garçon et fille c'est impossible. Il y a toujours quelque chose qui vient que ce soit d'un côté ou de l'autre et pouf, love. » « N'importe quoi! » Dit la blondinette en jetant un oreiller sur sa soeur. « Tu réagis beaucoup Abbie surtout pour quelqu'un qui ne ressent rien. » Les deux soeurs ont toujours eu une relation fusionnelle. Allie est sa confidente, son journal intime, celle à qui elle dit absolument tout. Une des seules personnes en qui elle ait une confiance inébranlable sans sa sœur elle ne serait rien. Elles partagent les mêmes intérêts, les mêmes rêves...L'une ne peut pas être sans l'autre tout simplement.
(Lien avec Jules à définir)


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(LIBRE) RACHEL MCADAMS ~ two is better than one Empty
MessageSujet: Re: (LIBRE) RACHEL MCADAMS ~ two is better than one   (LIBRE) RACHEL MCADAMS ~ two is better than one EmptyVen 4 Mai - 19:00

J'ai vu que quelqu'un tentait le scénario mais je n'ai pas pu m'empêcher j'ai complètement adhéré à ce personne !!

J'avais juste une question (et si j'en ai plus je viendrai te harceler de messages) : pour le lien avec Jules, je vois directement avec lui ? (Je pense que c'est une question idiote mais je préfère être sûre)

coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(LIBRE) RACHEL MCADAMS ~ two is better than one Empty
MessageSujet: Re: (LIBRE) RACHEL MCADAMS ~ two is better than one   (LIBRE) RACHEL MCADAMS ~ two is better than one EmptyDim 6 Mai - 19:55

Contente de voir qu'il te plaît. Oui en faite je ne veux imposer la relation qu'ils ont donc vous pourrez voir ensemble. bsx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(LIBRE) RACHEL MCADAMS ~ two is better than one Empty
MessageSujet: Re: (LIBRE) RACHEL MCADAMS ~ two is better than one   (LIBRE) RACHEL MCADAMS ~ two is better than one EmptyLun 7 Mai - 17:27

D'accord, merci beaucoup pour cette réponse :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(LIBRE) RACHEL MCADAMS ~ two is better than one Empty
MessageSujet: Re: (LIBRE) RACHEL MCADAMS ~ two is better than one   (LIBRE) RACHEL MCADAMS ~ two is better than one EmptyLun 7 Mai - 17:36

Désolé de m'incruster, mais je tenais à préciser que Jules a été supprimé durant la maintenance, il ne s'était pas fait recenser :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(LIBRE) RACHEL MCADAMS ~ two is better than one Empty
MessageSujet: Re: (LIBRE) RACHEL MCADAMS ~ two is better than one   (LIBRE) RACHEL MCADAMS ~ two is better than one Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(LIBRE) RACHEL MCADAMS ~ two is better than one
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (LIBRE) IAN SOMERHALDER ~ I'm always here for you
» avatar libre ?
» ( Libre ) Au choix [F] ~ The dog days are over
» (LIBRE) C. THERON ~ tell me baby, what's going on!
» (LIBRE) AU CHOIX ~ call me maybe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PLAY WITH US :: ARCHIVES-
Sauter vers: