Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Acideen • Because my life is complicated

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Acideen • Because my life is complicated Empty
MessageSujet: Acideen • Because my life is complicated   Acideen • Because my life is complicated EmptyJeu 17 Mai - 7:40

Opium Acideen, Cass
« citation, parole de chanson ...»

(c) crédits
◮ PRENOM & NOM : Opium Acideen Cass◮ AGE : 22 ans ◮ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 23 Avril à Fairview◮ EMPLPOI : Mère au Foyer ◮ STATUT CIVIL : Mariée pour le moment mais les papiers de divorce sont en cours. ◮ QUARTIER : Wisteria Lane ◮ TRAITS DE CARACTÈRE : Ambitieuse, Souriante, Optimiste, Franche, Sensible, Têtue, Rancunière ◮ GROUPE : « Ceux qui aiment les potins » (Sauf si vous avez un autre groupe qui me correspondrait mieux à me proposer.

~ Tell me a little about your life

« Rends-moi ma poupée ! » « Non c’est la mienne ! » Ces phrases. Je les ai tellement entendues et dites que je m’en rappellerai tout ma vie. En même temps lorsqu’on a une sœur jumelle, on ne peut pas faire autrement. Moi, je m’appelle Leighton Stefana Cass, j’ai dix-huit ans. Je me suis achetée ce journal intime parce que j’ai besoin de raconter ma vie à quelqu’un et comme je ne peux pas dire ça à quelqu’un comme ma jumelle, Athéna ou mon frère, Tyler et bien je le fais à un journal. Je sais ce n’est pas très utile si je veux des conseils mais comme je n’en veux pas, du moins pas pour le moment. Et que ça m’empêche carrément de dormir, oui ne pas extérioriser ce que l’on ressent mène à des insomnies. Donc… Petite, et toujours maintenant, avec ma sœur jumelle c’est un coup ‘je t’aime’ et un coup ‘je te déteste’. Ca a toujours été comme ça entre nous mais en vérité on s’aime ! Tandis que la relation avec mon grand-frère est plus simple : On s’adore, on peut compter l’un sur l’autre et c’est tout ce qui compte. On peut tout se dire ! Mais revenons à ce que je disais sur mon enfance : Comme nous sommes de vraies jumelles, Athéna et moi n’avons jamais eu aucun mal à échanger nos places à l’école, ce que l’on faisait plus facilement à l’âge de huit-neuf ans, qu’à quinze-seize ans mais ça nous arrivait toujours. Moins souvent parce qu’on ne s’habillait pas de la même façon et notre comportement était aussi très différent. Une fois j’ai bien failli me faire prendre, je passais l’interrogation de ma sœur et la prof a fini par se douter de quelque chose mais j’ai réussi à lui faire croire que j’étais bien Athéna. Sinon elle menaçait d’appeler mes parents, les deux seules personnes avec mon frère à pouvoir réellement nous différencier lorsque nous étions plus jeunes.

A l’adolescence, on a commencé à s’éloigner réellement. Nos caractères étaient totalement différents bien que nous nous ressemblions comme deux gouttes deux, ce qui est toujours plus au moins le cas. Seule notre façon d’être pouvait nous distinguer l’une de l’autre. Au collège, je me suis beaucoup consacrée aux études alors que ma sœur avait d’autres préoccupations apparemment plus importantes. Mais je ne m’en occupais plus puisqu’elle ne m’écoutait jamais. Il arrivait parfois que l’on se dispute à cause de ça. Moi je suis beaucoup plus renfermée qu’elle, j’étais donc moins populaire à l’école mais j’avais de vrais amis. Maintenant je suis âgée de vingt-deux ans comme je l’ai dit plutôt j'ai étudié la littérature. J’ai toujours été plus littéraire qu’autre chose. Alors il était normal que je suive ces études. Et voilà où mes problèmes ont commencés... Il y a quatre ans je suis tombée amoureuse d’un certain Jake Avery. Sa sœur, Sutton Avery m’avait dit qu’il était le garçon parfait pour moi. Et c’était vrai. Nous étions passionnés par la même chose, on avait les mêmes centres d’intérêts et nous faisions les mêmes études. Il était trois ans plus âgé que moi. Et puis un jour, ce fut fatal. On devait se voir à la sortie des cours, je l’avais emmené dans un endroit tranquille. « Que se passe-t-il, ma puce ? » M’avait-il demandé voyant que je le repoussais avec un air préoccupé. Je n’étais pas venue à l’école depuis plusieurs jours parce que j’avais assez bien de nausées et j’étais préoccupée par un retard dans mes règles. Mais bon. Puis j’ai pensé que je pourrais être enceinte. J’avais fait des tests de grossesses, trois pour être sûre et le résultat… « Je suis enceinte, Jake. » J’avais levé le visage vers lui, comme il ne répondait pas et avait vu la colère sur son visage. « Tu ne comptes tout de même pas le garder, Acideen ?! Tu as 18 ans, j’en ai 21, c’est beaucoup trop tôt ! Il faut que tu avortes ! » Et il avait tourné les talons. J’y avais réfléchi pendant toute la nuit, je n’avais pas dormi et non. Il était hors de question que j’avorte. Lorsque je lui avais annoncé ma décision de garder l’enfant, le lendemain matin, il m’avait quitté en disant qu’il ne m’aimait pas, qu’il ne m’avait jamais aimé et que tout cela prenait des dimensions exagérées. J’avais pleuré pendant toute la journée, même en cours. Même mes amies ne savaient plus quoi faire de moi. Puis j’ai appris que j’étais enceinte de cinq mois. Personne n’était au courant, ni mes parents, ni ma sœur, ni mon frère, ni mes amis. Absolument personne. En même temps, je faisais tout pour : Je mettais des vêtements beaucoup trop larges, je n'allais pas les voir souvent et lorsqu’on me faisait une remarque je disais que j’avais pris quelques kilos à cause de tout ce que je mangeais comme bonbons depuis quelques semaines. Puis il est venu un moment où je n'ai plus pu le cacher.

Mais peu de temps après la naissance des enfants - j'ai eu deux filles : Des jumelles nommées Leighton et Lullaby - je suis retombée amoureuse d'un homme. Il avait vingt ans. Nous avons commencés à nous fréquenter puis nous avons fini par nous marier. Ma mère était très heureuse, au moins je n'étais plus ce qu'elle appelait "une mère célibataire." Tout se passait bien, on filait le parfait amour. Quatre années ont passées depuis lors et il a commencé à me tromper. Bien sur que je suis au courant ! Quand je lui en ai parlé, il s'est mit en colère. Très en colère. Et il m'a giflé. Quand il s'en est rendu compte, il s'est confondu en excuses mais c'était trop tard. Je lui avais hurlé malgré mes larmes de partir et de ne jamais revenir. Lorsque ma mère m'a ramenée les jumelles, j'étais dans ma chambre en train de pleurer. « Maman ? Qu’est-ce que tu as ? Pourquoi tu es triste ? » M'avaient-elles demandé. Je leur avais répondu que maman était triste parce que papa avait fait mal à maman. Alors elles ont commencé à dire des méchancetés sur leur papa chéri, juste pour me voir sourire. Avec mes deux filles à mes cotés, je me sentais déjà mieux. Il y a quelques semaines, j'ai appris que j'étais enceinte de cinq mois. Seulement j'avais fait un déni de grossesse. Je l'ai dit à mon entourage, mes parents sont fous de rage, ma soeur et mon frère essayent par tout les moyens de me soutenir et de calmer nos parents. J'ai l'impression que l'histoire recommence...

PELOUSE BIEN TONDUE
PARFAITS MUFFINS
ACCUEIL CHALEUREUX
RAGOTS A GOGO
FÊTE JUSQU’À PAS D'HEURES
SECRET DÉFENSE
GRAND ROMANTIQUE
LA FAMILLE AVANT TOUT
METRO, BOULOT, DODO
VOISIN MALVEILLANT


~ Behind your computer


◮ PRENOM : Audrey ◮ PSEUDO : Audy' ◮ AGE : 16 ans◮ AVATAR : Emma Watson ♥ ◮ D'OÙ CONNAIS-TU LE FORUM : Partenariat avec Chattahoochee ◮ COMMENTAIRES/APPRÉCIATIONS : J'aime beaucoup le design ♥ (:



Dernière édition par O. Acideen Cass le Jeu 17 Mai - 17:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Acideen • Because my life is complicated Empty
MessageSujet: Re: Acideen • Because my life is complicated   Acideen • Because my life is complicated EmptyJeu 17 Mai - 7:49

wattz. I love you bienvenuuuue brille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Acideen • Because my life is complicated Empty
MessageSujet: Re: Acideen • Because my life is complicated   Acideen • Because my life is complicated EmptyJeu 17 Mai - 8:19

Emma Watson brille Excellent choix !
Bienvenue ici et bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Willa Clarke

Willa Clarke


PSEUDO : ✣ farewell/mathieu.
POTINS : 3749
AVATAR : ✣ haley webb.
CREDIT : ✣ avatar (c) midnight wraith.
AGE : ✣ trente-deux ans.
METIER/ETUDES : ✣ ancienne masseuse. elle s'est faite renvoyée après avoir pratiquée en état d'ébriété.

MORE ABOUT YOU
ADRESSE: 32, W. LANE
RELATIONS/TELEPHONE:

Acideen • Because my life is complicated Empty
MessageSujet: Re: Acideen • Because my life is complicated   Acideen • Because my life is complicated EmptyJeu 17 Mai - 8:36

BIENVENUE SUR LMDM-A I love you super choix d'avatar ahhhh
bonne chance pour ta fiche, et si tu as des questions, n'hésite pas coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Acideen • Because my life is complicated Empty
MessageSujet: Re: Acideen • Because my life is complicated   Acideen • Because my life is complicated EmptyJeu 17 Mai - 9:54

    La sublime Watson, très bon choix. bed
    BIENVENUE PARMI NOUS. haanouais brille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Acideen • Because my life is complicated Empty
MessageSujet: Re: Acideen • Because my life is complicated   Acideen • Because my life is complicated EmptyJeu 17 Mai - 11:07

Emma brille

Bienvenue ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Clay Johnson
YOU ARE THE ONLY ONE I WANT
Clay Johnson


PSEUDO : Mashed Woods ✰ Justine
POTINS : 1215
AVATAR : Patrick Dempsey
CREDIT : Bavboule (avatar) ~ mine (gifs)
AGE : 35 ans
METIER/ETUDES : ancien champion du monde de cyclisme aujourd'hui sans emploi

MORE ABOUT YOU
ADRESSE: N°1223 Wisteria Lane
RELATIONS/TELEPHONE:

Acideen • Because my life is complicated Empty
MessageSujet: Re: Acideen • Because my life is complicated   Acideen • Because my life is complicated EmptyJeu 17 Mai - 11:35

Je te souhaite la bienvenue sur lmdm-a brille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Acideen • Because my life is complicated Empty
MessageSujet: Re: Acideen • Because my life is complicated   Acideen • Because my life is complicated EmptyJeu 17 Mai - 11:36

WATSON tears
Tu me gardes un lien qui déchire nameoh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Acideen • Because my life is complicated Empty
MessageSujet: Re: Acideen • Because my life is complicated   Acideen • Because my life is complicated EmptyJeu 17 Mai - 11:43

EMMA. brille
Bienvenue. coeur
Revenir en haut Aller en bas
Lainey Huxtable
≈ THE ONE THAT GOT AWAY
Lainey Huxtable


PSEUDO : Cough Syrup./Marion
POTINS : 1013
AVATAR : Katharine McPhee
CREDIT : @Merenwen
AGE : Vingt-huit ans
METIER/ETUDES : Ecrivaine

MORE ABOUT YOU
ADRESSE: #217 Wisteria Lane
RELATIONS/TELEPHONE:

Acideen • Because my life is complicated Empty
MessageSujet: Re: Acideen • Because my life is complicated   Acideen • Because my life is complicated EmptyJeu 17 Mai - 11:44

La belle Emma brille
Bienvenue parmi nous et bonne continuation pour ta fiche haanouais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Acideen • Because my life is complicated Empty
MessageSujet: Re: Acideen • Because my life is complicated   Acideen • Because my life is complicated EmptyJeu 17 Mai - 16:19

Ton avatar et tes prénoms sont awesome... tears
Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Acideen • Because my life is complicated Empty
MessageSujet: Re: Acideen • Because my life is complicated   Acideen • Because my life is complicated EmptyJeu 17 Mai - 16:47

Hanlalah. Emma Watson, la plus belle. haanouais
Garde-moi un lien. :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Acideen • Because my life is complicated Empty
MessageSujet: Re: Acideen • Because my life is complicated   Acideen • Because my life is complicated EmptyJeu 17 Mai - 17:20

Merci à tous ♥

Heather • Bien entendu ;3 Un super lien, tu veux dire ;D
Revenir en haut Aller en bas
Willa Clarke

Willa Clarke


PSEUDO : ✣ farewell/mathieu.
POTINS : 3749
AVATAR : ✣ haley webb.
CREDIT : ✣ avatar (c) midnight wraith.
AGE : ✣ trente-deux ans.
METIER/ETUDES : ✣ ancienne masseuse. elle s'est faite renvoyée après avoir pratiquée en état d'ébriété.

MORE ABOUT YOU
ADRESSE: 32, W. LANE
RELATIONS/TELEPHONE:

Acideen • Because my life is complicated Empty
MessageSujet: Re: Acideen • Because my life is complicated   Acideen • Because my life is complicated EmptyJeu 17 Mai - 17:45

Je te valide I love you Mais pour ton groupe, je t'avoue que je verrais plus Acideen dans Ceux qui regrettent le passé, ou Ceux qui pensent au futur I love you A toi de choisir :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Acideen • Because my life is complicated Empty
MessageSujet: Re: Acideen • Because my life is complicated   Acideen • Because my life is complicated EmptyJeu 17 Mai - 17:49

Ceux qui regrette le passé alors :) Merci beaucoup :)
Revenir en haut Aller en bas
Willa Clarke

Willa Clarke


PSEUDO : ✣ farewell/mathieu.
POTINS : 3749
AVATAR : ✣ haley webb.
CREDIT : ✣ avatar (c) midnight wraith.
AGE : ✣ trente-deux ans.
METIER/ETUDES : ✣ ancienne masseuse. elle s'est faite renvoyée après avoir pratiquée en état d'ébriété.

MORE ABOUT YOU
ADRESSE: 32, W. LANE
RELATIONS/TELEPHONE:

Acideen • Because my life is complicated Empty
MessageSujet: Re: Acideen • Because my life is complicated   Acideen • Because my life is complicated EmptyJeu 17 Mai - 18:04

Mais alors, ça y est tu as enfin terminé O. Acideen Cass ? Shocked Je dois avouer que ta vie est bien intéressante et te valider me semble la meilleure solution pour que tu règles tous tes problèmes cutee Mais la route sera longue avant que tu ne sois vraiment un habitant de Fairview à part entière héhé Tu vas devoir aller recenser ton avatar, pour que célébrité soit définitivement à toi. Faire toutes tes demandes nécessaires à l'avancé de ton personnage mais aussi te renseigner sur la saison en route et l'épisode actuel. Bon courage et bienvenue dans le groupe de ceux qui regrettent le passé I love you leche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Acideen • Because my life is complicated Empty
MessageSujet: Re: Acideen • Because my life is complicated   Acideen • Because my life is complicated Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Acideen • Because my life is complicated
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M) ALEX O'LOUGHLIN ~ When life gives you a hundred reasons to cry, show life that you have a thousand reasons to smile.
» ∞ life goes on, it gets so heavy
» FRANCE ✖ Life’s too short to even care at all
» LISEA ~ « Be the best or the worst in my life ! »
» Edena P. Miller ♥ Sometime, life gives us as second chance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PLAY WITH US :: ARCHIVES-
Sauter vers: