Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 (LIBRE) STEVEN R. McQUEEN ~ mum, you're naff.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




(LIBRE) STEVEN R. McQUEEN ~ mum, you're naff. Empty
MessageSujet: (LIBRE) STEVEN R. McQUEEN ~ mum, you're naff.   (LIBRE) STEVEN R. McQUEEN ~ mum, you're naff. EmptyLun 9 Avr - 19:53

Johann prénom²,Ryan
« mum, you're naff »

(c) Million gifs!
◮ PRENOM & NOM : Johann (négociable) prénom² (au choix) Ryan (non négociable) ◮ AGE : Dix-sept ans ◮ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 00/00/19 (de préférence avant/pendant mai)◮ EMPLOI : Lycéen + petit boulot si désiré coeur ◮ STATUT CIVIL : au choix ◮ QUARTIER : Riverton ◮ TRAITS DE CARACTÈRE : Têtu - Rebelle - Souriant - Impatient - Attentif - Intelligent - Marrant - au choix. ◮ GROUPE : au choix

~ Tell me a little about your life

La vie de Johann a été rythmée sur celle de sa mère, Eden. Mais cette dernière n'a pas été compliquée même si Jo a débuté une crise d'adolescence bruyante dont sa mère gardera de merveilleux souvenirs, c'est certain.

PELOUSE BIEN TONDUE
PARFAITS MUFFINS
ACCUEIL CHALEUREUX
RAGOTS A GOGO
FÊTE JUSQU’À PAS D'HEURES
SECRET DÉFENSE
GRAND ROMANTIQUE
LA FAMILLE AVANT TOUT
METRO, BOULOT, DODO
VOISIN MALVEILLANT


~ We are connected


Lien avec Eden Ryan
Extrait fiche
Spoiler:

Jo' est donc le fils d'Eden. Elle est tombée enceinte à l'âge de quatorze ans et décida de le garder. Son enfance se déroula paisiblement et Eden fit tout pour combler l'absence de son père. Comme toute mère avec son adolescent, les relations positives ne sont pas toujours aux beaux fixes, surtout que Johann aime particulièrement sortir et qu'Eden rencontre parfois pas moins de quatre filles par semaine ! Chose qu'elle a beaucoup de mal à tolérer mais qu'elle laisse passer pour ne pas se froisser plus avec lui. Quelques moments sentimentaux sont à relever mais tout de même rare.
A présent, Eden va devoir faire face au père de Jo qui revient. L'adolescent va donc devoir gérer une nouvelle relation paternelle avec un individu qu'il n'a jamais connu, et dont sa mère a préféré éviter de lui parler.

Lien avec Marc nomdefamille (père)
Marc est le père de Jo. Ils se sont rencontrés il y a peu, leur relation débute donc à peine. -Ce lien devra être développé avec la personne prenant le second scénario-




Dernière édition par Eden Ryan le Dim 3 Juin - 16:57, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(LIBRE) STEVEN R. McQUEEN ~ mum, you're naff. Empty
MessageSujet: Re: (LIBRE) STEVEN R. McQUEEN ~ mum, you're naff.   (LIBRE) STEVEN R. McQUEEN ~ mum, you're naff. EmptyLun 9 Avr - 20:02

Bonjour/Bonsoir petit poulpe brille

Déjà, merci d'avoir lu mon scénario. coeur
L'avatar, le(s) prénom(s) sont négociables sans souci (Liam Hemsworth par exemple, etc...). L'histoire doit bien sûr un minimum correspondre à celle d'Eden mais je pense que vous n'aurez aucun problème pour lui inventer mille et une bêtises mdr
Le nombre de lignes demandé est bien évidemment celui du forum ; je suis généralement présente trois-quatre jours/semaine donc je ne vous blâmerai pas là-dessus I love you

Voilà, pour toute question n'hésitez pas à me contacter coeur Je vous construirai un temple en ce que vous me demanderez haanouais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(LIBRE) STEVEN R. McQUEEN ~ mum, you're naff. Empty
MessageSujet: Re: (LIBRE) STEVEN R. McQUEEN ~ mum, you're naff.   (LIBRE) STEVEN R. McQUEEN ~ mum, you're naff. EmptyMer 11 Avr - 16:42

Présent héhé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(LIBRE) STEVEN R. McQUEEN ~ mum, you're naff. Empty
MessageSujet: Re: (LIBRE) STEVEN R. McQUEEN ~ mum, you're naff.   (LIBRE) STEVEN R. McQUEEN ~ mum, you're naff. EmptyMer 11 Avr - 16:55

OO[...]OOHH brille
Après le père, le fils, c'est magnifique (LIBRE) STEVEN R. McQUEEN ~ mum, you're naff. 416192583
Merci beaucoup de prendre mon scénario brille
Si tu as la moindre question n'hésite surtout pas (LIBRE) STEVEN R. McQUEEN ~ mum, you're naff. 4159947239
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(LIBRE) STEVEN R. McQUEEN ~ mum, you're naff. Empty
MessageSujet: Re: (LIBRE) STEVEN R. McQUEEN ~ mum, you're naff.   (LIBRE) STEVEN R. McQUEEN ~ mum, you're naff. EmptyMer 11 Avr - 17:40

C'est le père qui a incité le fils à s'incrire en fait xD

Merci beaucoup pour l’accueil. J'ai commencer la fiche, si un truc te déplait n'hésite pas à me mp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(LIBRE) STEVEN R. McQUEEN ~ mum, you're naff. Empty
MessageSujet: Re: (LIBRE) STEVEN R. McQUEEN ~ mum, you're naff.   (LIBRE) STEVEN R. McQUEEN ~ mum, you're naff. EmptyMer 11 Avr - 17:42

Oh c'est trop chou cutee
De ce que j'ai eu l'honneur de lire je suis carrément fan haanouais
Revenir en haut Aller en bas
Willa Clarke

Willa Clarke


PSEUDO : ✣ farewell/mathieu.
POTINS : 3749
AVATAR : ✣ haley webb.
CREDIT : ✣ avatar (c) midnight wraith.
AGE : ✣ trente-deux ans.
METIER/ETUDES : ✣ ancienne masseuse. elle s'est faite renvoyée après avoir pratiquée en état d'ébriété.

MORE ABOUT YOU
ADRESSE: 32, W. LANE
RELATIONS/TELEPHONE:

(LIBRE) STEVEN R. McQUEEN ~ mum, you're naff. Empty
MessageSujet: Re: (LIBRE) STEVEN R. McQUEEN ~ mum, you're naff.   (LIBRE) STEVEN R. McQUEEN ~ mum, you're naff. EmptyVen 4 Mai - 22:26

SCÉNARIO REMIS EN JEU
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(LIBRE) STEVEN R. McQUEEN ~ mum, you're naff. Empty
MessageSujet: Re: (LIBRE) STEVEN R. McQUEEN ~ mum, you're naff.   (LIBRE) STEVEN R. McQUEEN ~ mum, you're naff. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(LIBRE) STEVEN R. McQUEEN ~ mum, you're naff.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» avatar libre ?
» (LIBRE) IAN SOMERHALDER ~ I'm always here for you
» (LIBRE) MATT DAVIS ~ You really got me bad
» (LIBRE) RACHEL MCADAMS ~ two is better than one
» (LIBRE) C. THERON ~ tell me baby, what's going on!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PLAY WITH US :: ARCHIVES-
Sauter vers: